C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée )   AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée ) - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 23:19:27

lazio de merde AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée ) - Page 5 Lazio2 fallait qu'ils nous pourrisse la fin de la saison avec leurs bon resultat,comme par hazard sa fait 4ans qu'il joue comme des chevres et la ...
moi je dit, ceux qui veulent de la pression vont etre servi,sa sent pas bon du tout
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée )   AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée ) - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 6:31:01

romanista35 a écrit:
a mais moi je suis de ceux qui disent que les 2 clubs romains sont ceux qui produisent le plus beau football du calcio, et j'ai jamais dis qu'il fallait pas faire attention à eux, mais entre faire attention et flipper comme sa y a nuances...moi je suis confiant c'est tout!!!

il reste exactement 24 points a prendre, en imaginant que la Lazio gagne tous ces matchs (ce qui est peut probable) il faudra que l'on en prenne plus de 17 points. En 9 matchs on a le droit a 3 défaites et un nul (et encore une fois en imaginant que la Lazio gagne tout!!!!)

Je suis pas de ceux qui disent c'est bon la 2e place est la, mais a force de se mettre trop de pression on pourrait le payer bien plus cher, plutot que gerer la Lazio a distance c'est tout, et les joueurs sont des pros il sont pas aussi stupides pour laisser le championnat totalement de coté, ou a d'ailleurs bien vu la preuve hier qu'on été aussi la en championnat, contre une equipe qui etait invaincu toutes compétitions depuis une 20e de matchs je crois...

Je ne dit pas que les joueurs laissent le championnat... Mais qu'il faut se réveiller en championnat, j'ai l'impression que depuis les matchs retour on se repose sur nos acquis en championnat car on avait une énormé avance sur le 3 ème (Palermo fesait déjà de mauvais résultat donc il me fesait pas peur mem au début des matcsh retour ), je fais juste un constat depuis environ un mois, celui que notre avance qu'on a sur le 3ème fond comme neige au soleil, on va arriver au derby avec une pression telle qu ça m'étonnerai aps qu'on perde nos moyens une fois qu'on y soit, le calendrirer pour nous est encore lourd meme très lourd ( champions league + coppa Italia + championnat ), la lazio elle a juste à jouer le championnat, là avec 7 points d'avance cest rien du tout, surtout si on regarde nos matchs de championnat qui précede ou alors qui sont après nos matchs de champions league, on arrive pas à gérer les deux depuis les matchs retour, certainement un manque d'expérience du haut niveau dans notre effectif....

Juste je retiens qu'il y a un mois je passais pour le " fou " ( c'est relatif bien sur )du forum en disant que la lazio fallait vraiment se bouger car sinon on va se faire croquer, maintenant je vois plus grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nantais 44
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Date d'inscription : 27/08/2006

AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée )   AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée ) - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 22:13:40

Attention à ne pas faire une "Arsenal" : Engagé sur 4 tableaux : Cup, Coupe de la League, LDC et championnat, ils ont voulu jouer à fond sur toutes les compétitions et avec des blessés innombrables...
On voit où ils en sont rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée )   AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée ) - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 23:31:10

arsenal tu peux les comparer a l'inter qui ne joue plus rien mais pas a la roma Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée )   AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée ) - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 6:35:52

+ 1 Arsenal n'a rien à avoir avec nous, en plus dans un championnat qui n'a rien à avoir avec le notre, et Arsenal doit se priver de cadre comme henry et Van Persi, normal qu'après ça ce complqiue, maintenant je pense pas que nous ça soit le meme genre de situation de Arsenal... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nantais 44
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Date d'inscription : 27/08/2006

AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée )   AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée ) - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 0:02:43

Non je ne compare pas je dis juste que ça serait con de tout perdre comme eux.

Génial je dis que je ne compare pas alors que j'utilise le mot "comme" Embarassed

A noter aussi que j'aurais pu faire avec Lyon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée )   AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 AC Milan ( 30ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -