C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] David Suazo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMar 20 Mar - 12:16:41

L'objectif numéro 1 des dirigeants pour cet été...


Pays Honduras

Age 27 ans

Date de naissance 5 novembre 1979

Lieu de naissance San Pedro

Taille 1m82

Poids 75 kg

Poste Attaquant

Club actuel Cagliari

[Arrivée] David Suazo A_suazo_v


(Ce gars est énorme...)
Cependant pas très apprécié de ses co-équipiers, j'emmet de grosses réserves...


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 21:31:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMar 20 Mar - 12:23:17

Il coute cher ce joueur,je sais pas si on aura les moyens financier de le faire venir en plus beaucoup de grosses équipes sont dessus Confused

Dernière édition par le Mar 20 Mar - 14:34:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMar 20 Mar - 13:27:38

ca m'etonerait que le joueur accepte de venir, surtout pour etre relegue sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMar 20 Mar - 16:56:24

HO PUTAIN DE MERDE OUI OUI ET OUI et encore OUI !

Suazo chz nous sa serait vraiment balaise, avec Totti derriere lui, aie aie aie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMar 20 Mar - 17:43:59

en tout cas le joueur a déclaré qu'il veut rester en Italie!ça augmente nos chances pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMar 20 Mar - 17:53:18

POur son arrivée, meme si j'y vois pas l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMar 20 Mar - 17:59:07

giallorossi25 a écrit:
POur son arrivée, meme si j'y vois pas l'interet...
t'es sérieux là?!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMar 20 Mar - 18:24:35

Ben du moment que Totti veut rester en pointe et qu'il a un bon rendement oui...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMar 20 Mar - 18:35:41

giallorossi25 a écrit:
Ben du moment que Totti veut rester en pointe et qu'il a un bon rendement oui...
Pour Suazo apres je sai pas ce qu'il donne dans le vestiaire fin il est quand même capitaine a Cagliari, et un joueur comme sa si on peut il faut sauter sur l'occasion, Totti joue en pointe parce que c'est la solution la meilleur, mais si on achète un attaquant de poids il peut repasser en 10
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMar 20 Mar - 18:40:52

Il peut je suis d'accord, mais est ce qu'il veut ? C'est une autre chose ça, car Totti en début de saison l'avait quand meme bien expliqué clairement qu'il aimerait jouer en attaque et on connait le poid des paroles de Totti chez nous, il a quand meme bien déclaré qu'il voulait atteindre les 200 buts avant la fin de sa carriere...

PS:
Suazo: rispunta un'insidia spagnola per Roma e Inter

Secondo un'indiscrezione proveniente dalla Spagna, il Siviglia avrebbe compiuto importanti passi avanti nella trattativa per David Suazo. L'attaccante hondureno del Cagliari è stato associato in chiave mercato a Inter e Roma.

Je pense de toute façon qu'on l'aura pas et qu'il va préfer le challenge de Seville...
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMar 20 Mar - 19:43:53

il a refusé seville il veut pas quitté l'italie.....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMar 20 Mar - 19:47:58

De toute façcon tant que totti ne redeviendra pas 10 sa ne sert à rien d'aller chercher des bon attaquant comme suazo si c'est pour le mettre sur le banc,sa serai du gachis et il risquerai de régresser au lieu de progresser!
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMar 20 Mar - 19:53:22

Et faut dire que suazo est super rapide et on a recruté vucinic pour sa vitesse aussi donc si on laisse partir mirko on le prendra car on recherchera le meme profile.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMar 20 Mar - 19:57:18

djoo91 a écrit:
Et faut dire que suazo est super rapide et on a recruté vucinic pour sa vitesse aussi donc si on laisse partir mirko on le prendra car on recherchera le meme profile.
Oui mais contrairement à vucinic,sa m'étonnerai que suazo accepte de passer la majeur partie des match sur le banc alors qu'à cagliari il est tout le temps titulaire et qu'en plus d'autres club le suivent,ou la,il pourrai surement jouer plus que chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMar 20 Mar - 21:16:31

et c'est pour cela qu'il s'entrainerait plus que les autres, montrer son envie de jouer, montrer ses qualités!!!
si vous connaissez le rugby, lionel nallet, il a bossé très dur a l'entrainement pdt 2 ans a faire des seances en plus pour retrouver son niveau et maintenant il est titulaire indiscutable en equipe de france donc a mon avis totti ca ne le generait pas de redescendre en 9,5 ou 10 pour laisser une petite place a suazo
et si vous regardez bien totti, il est souvent comme point d'appui, a la toni et ses but il les marque dans la surface sur des centres donc il pourait faire exactement pareil avec suazo a coté de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMer 21 Mar - 2:36:37

en tout cas ça sera du gachi si on rate une occasion pareil pour des raisons aussi mince [Arrivée] David Suazo Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMer 21 Mar - 10:52:52

C'est clair et de toute façon si il part a l'inter il va aussi passé la majeur partie de son temps sur le banc... avec tous les attaquants qu'ils ont. Serieux c'est une bonne oportunité mais reste encore a savoir le pris du transfert... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMer 21 Mar - 12:49:20

10TOTTI10 a écrit:
C'est clair et de toute façon si il part a l'inter il va aussi passé la majeur partie de son temps sur le banc... avec tous les attaquants qu'ils ont. Serieux c'est une bonne oportunité mais reste encore a savoir le pris du transfert... scratch

moi j'pense qu'avec 6 ou 7 millions + le prêt d'un jeune comme Okaka sa peux le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMer 21 Mar - 13:23:25

Oui je pense que Okaka pourrait etre mis dans la transaction comme sa avait failli se faire pour Eposito.
Moi perso je suis entierement pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyJeu 22 Mar - 20:20:43

Je ne sais pas si nous le prendront ..en tout cas tout depend de s'il on prolonge Mirko ou pas ... (Je le vois à l'Udinese ..)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMar 27 Mar - 19:31:24

Calcio : Suazo, un attaquant très suivi

Véritable révélation de la saison passée en Italie avec 22 buts en 37 matchs de Serie A, David Suazo confirme ses bonnes performances cette saison avec Cagliari.

L’attaquant international hondurien attise la convoitise de bon nombres de clubs européens et particulièrement ceux des grands clubs espagnols qui pourraient soumettre une très belle offre au club sarde annonce aujourd’hui la Gazzetta Dello Sport.

En effet, le FC Séville, le Real Madrid et le FC Valence sont intéressés depuis le mois de janvier, mais la préférence du joueur allant vers l’Italie, il est plus que possible qu’il décide finalement de rejoindre l’Inter Milan ou l’AS Roma avec lesquels il serait déjà en tractations.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyMar 27 Mar - 19:50:42

ca m'etonnerai qu'il accepte la roma ou l'inter pour jouer les second role, a moins qu'il y est un depart de adriano.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyDim 3 Juin - 18:29:37

Suazo bientôt à l'Inter Les Nerazzurri sont sur le point de réussir un grand coup en enrôlant l'attaquant très convoité de Cagliari David Suazo ,auteur de 14 buts cette saison en Serie A.
Suazo bientôt à l'Inter
zoom - galleria

Le président du club sarde Massimo Cellini est disposé à libérer son international hondurien de 27 ans contre le prêt du défenseur Marco Andreolli et la co-propriété de Robert Acquafresca plus 5 millions d'euros.

Des négociations tournent également autour de l'avenir de Victor Obinna qui appartient aussi à l'Inter mais qui évolue au Chievo. Le nigérian pourrait remplacer Suazo à Cagliari la saison prochaine.

PS: Une offre comme ce nous aussi on est capable de la faire et meme mieu en plus on a surement plus de garantit pour qu'il joue donc c'est tout a fit possible j'y croit si vraiment il interesse la societa
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyDim 3 Juin - 19:07:39

j'aime pas trop ce systeme des co-pro on pourrait perdre des talents, c'est un peu quitte ou double. par contre avec plusieurs pret pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo EmptyDim 3 Juin - 19:29:55

Putain nonnn par pitié va pas gacher ta carriére à l'Inter mon petit Suazo

VIENNI A ROMA PORCA PUTANA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] David Suazo Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] David Suazo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -