C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyDim 1 Avr - 7:45:26

Le match se jouera DImanche à 15H au stade de Lecce, le Catania est suspendu de stade jusqu'à la fin de saison, attention ils ont une revanche à prendre, ils voudront incontestablement tout donner, n'oublions pas que la dernière fois qu'ils sont venu à l'olimpico on leur a mit 7 à 0, donc là à mon avis si il y a bien un match qu'ils ne veulent pas perdre cette saison, c'est bien celui là. Aquilani fera probablement son retour...

FORZA ROMA Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Magica2


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 20:10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyDim 1 Avr - 10:13:31

Esperons qu'on leur en mettent le double à ses anti-sportifs de merde Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Foot11 Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyDim 1 Avr - 11:48:09

sa sera certainement pas le dimanche vu que l'on jouera ensuite le mardi soir...donc a coup sur sa sera le samedi peut etre dans l'apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyDim 1 Avr - 11:56:44

Sur l'équipe.fr à l'heure actuelle c'est annoncé le Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyDim 1 Avr - 15:17:48

giallorossi25 a écrit:
Sur l'équipe.fr à l'heure actuelle c'est annoncé le Dimanche
oui mais les matchs décallé a cause de la ligue des champions se décident assez tardivement je crois...

La on peut vraiment dire qu'on aura obligation de victoire, contre une equipe pas au mieux mais qui voudra laver l'affront du match aller, avec un Cassetti et Vucinic sur le ex terrain et sa se peut avoir une petite importance
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyDim 1 Avr - 17:15:22

le match c est samedi car dimanche c'est pacque lol. je pourrai enfin alors voir mon premier match de la roma étant donner que je pars a lecce pour les vacances Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyDim 1 Avr - 17:23:27

Le Catania a prit cette après midi 4 à 1 contre le Livorno, vraiment pas au mieux il me semble qu'ils sont à 8 matchs sans victoire ( et je ne sais plus combien de défaite ), Baiocco a prit un rouge et sera donc suspendu, là vraiment "tout" sera réuni quand meme pour nous, ils joueront pas chez eux, ils n'arrivent pas à gagner depuis pas mal de match et sans Baiocco l'organisation de leur jeu sera obligé d'etre changé...

PS : Biso sera également suspendu...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 22:04:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyDim 1 Avr - 17:46:16

Ca va être l'enfer...Si on pouvait avoir 1 pt je serais déjà content
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Catania - AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyDim 1 Avr - 17:53:35

victoire obligatoire pour repousser la formule 1 qui arrive en force derriere mais catania va vouloir laver l'affront du 7-0 il auront rien a perdre contrairement a nous
Revenir en haut Aller en bas
Nantais asr
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Joueur préféré : Totti - Sibierski - Motta - Landreau - Moldovan - Vucinic
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2007

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyDim 1 Avr - 17:56:41

amantino a écrit:
victoire obligatoire pour repousser la formule 1 qui arrive en force derriere mais catania va vouloir laver l'affront du 7-0 il auront rien a perdre contrairement a nous

Tout a fait d'accord ... En plus ce match est situé entre deux matchs de ligue des champions ... On a vu mieu pour la fraicheur physique et le mental !
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyDim 1 Avr - 18:45:41

everikay a écrit:
Ca va être l'enfer...Si on pouvait avoir 1 pt je serais déjà content

Mouais quand même,quand on voit la forme dans laquelle ils sont...Ils se sont quand même pris 4 buts par Livorno qui est loin d'être au mieux.En plus dans un stade vide,je m'inquiete pas trop même si c'est pas gagné. Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Transpar
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyLun 2 Avr - 18:06:45

giallorossi25 a écrit:
Le Catania a prit cette après midi 4 à 1 contre le Livorno, vraiment pas au mieux il me semble qu'ils sont à 8 matchs sans victoire ( et je ne sais plus combien de défaite )

10 matches sans victoire et à 3 défaites consécutives et je partage complétement l'avis de Lucasteam.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyLun 2 Avr - 20:02:30

Y faudra quand même faire gaffe parceque même si il ne sont pas au mieux pour le moment si on part en les sous estimant comme plusieurs fois cette saison on a pris de haut les "moins bon",on va se casser la figure surtout que la on va jouer à l'extérieur ce qui ne nous réussi pas spécialement cette saison et en plus ils auront surement à coeur de venger le 7-0 qu'ils se sont pris à l'allé alors moi je dis méfiance...!
Revenir en haut Aller en bas
Nantais 44
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Date d'inscription : 27/08/2006

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyLun 2 Avr - 22:16:07

everikay a écrit:
Ca va être l'enfer...Si on pouvait avoir 1 pt je serais déjà content

Pas un peu fou non ?! Shocked

Se contenter d'un misérable point face à cette équipe alors que nous sommes 1/4 de finaliste de la plus grande coupe d'europe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyLun 2 Avr - 22:53:49

Et qu'on joue contre des joueurs qui joueront comme si il s'agissait de leur vie et que c'est entre deux matchs de Ligue des Champions...Ouais

Prends pas trop la grosse tête parce qu'on est en 1/4 non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyMar 3 Avr - 6:37:12

Et qu'ils doivent éffacer un score de 7 à 0 au match allé, après comme toujours et adns notre situaation actuelle un nul ça serait encore une " catastrophe " pour cette fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Catania - AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyMar 3 Avr - 13:34:13

faut pas pousser avec catania,si on les bats pas c'est qu'on a un serieux probleme,alors ils jouent peut etre le match de leurs vie comme certain en gros disent:deja d'un on en sait rien qu'ils jouent pour leurs vie,le seul truc dont on est sur c'est qu'ils veulent laver l'affront du match aller,alors arreter de dire qu'ils jouent leurs vie.et en deux meme si ils jouent leurs vie,honnetement vue leurs "talent" y'a pas de quoi avoir peur (meme si c'est une erreur de sous-estimer un club),en y aura plus pas de supporteurs ,leurs forme actuelle est a la ramasse.nan la serieux faire un mon de se match honnetement moi je trouve sa bidon,mais apres tout chacun et libre de voir les choses comme il veut,mais si on commence a les craindre on a pas fini(meme si c'est mieux de craindre que de prendre de haut)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyMar 3 Avr - 13:43:45

Ben alors pourquoi tu les prend de haut ?

Citation :
faut pas pousser avec catania,si on les bats pas c'est qu'on a un serieux probleme,alors ils jouent peut etre le match de leurs vie comme certain en gros disent:deja d'un on en sait rien qu'ils jouent pour leurs vie,le seul truc dont on est sur c'est qu'ils veulent laver l'affront du match aller,alors arreter de dire qu'ils jouent leurs vie.



Citation :
Et qu'on joue contre des joueurs qui joueront comme si il s'agissait de leur vie

On apelle ça une métaphore



Citation :
honnetement vue leurs "talent" y'a pas de quoi avoir peur

et honnêtement t'as déjà regardé un match de série A dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Catania - AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyMar 3 Avr - 14:12:56

moi je les trouve merdique c'est mon droit,toi tu les craint c'est ton choix

et croyez pas que je dit qu'ils sont les plus pourri au monde,je dit juste que si on commence a les craindre,on peut craindre tout le monde,alors c 'est vrai que prendre de haut c'est pas la bonne methode mais moi pour ma part je craind pas un club a qui on a mis 7-0 est qui est actuellement a la ramasse,c'est que mon avis perso,apres tout le monde pense se qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Nantais 44
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Date d'inscription : 27/08/2006

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyMar 3 Avr - 23:56:00

Si on veut s'installer durablement avec les grands, en jouant la LDC tous les ans et aller le plus loin possible à chaque fois, de rivaliser pour le titre de Série A... on a pas le droit de prendre un point contre Catania quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyMer 4 Avr - 0:55:15

Tu sais un match c'est pas seulement deux noms il y a aussi un contexte...

Citation :
Si on veut s'installer durablement avec les grands, en jouant la LDC tous les ans et aller le plus loin possible à chaque fois, de rivaliser pour le titre de Série A...

Ce qu'on ne fera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nantais 44
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Date d'inscription : 27/08/2006

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyMer 4 Avr - 13:14:27

Oui il y a aussi le contexte c'est sûr mais justement ces contextes-là, un club comme La Roma doit en être habitué et gagner son match!


Tu dis : "Ce qu'on ne fera jamais" Shocked
Et bah dis donc vive le supporter ! Arrêtes de voir le mal partout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyMer 4 Avr - 13:16:25

je vois même pas l'interet de polémiquer sur un truc comme sa, pour moi vous avez tout les 2 raisons : on se doit de respecter cette equipe qui voudra tout faire pour effacer la honte du match aller, mais on a pas le droit d'avoir peur d'eux et on ne doit chercher que la victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyMer 4 Avr - 13:19:16

everikay a écrit:
Tu sais un match c'est pas seulement deux noms il y a aussi un contexte...

Citation :
Si on veut s'installer durablement avec les grands, en jouant la LDC tous les ans et aller le plus loin possible à chaque fois, de rivaliser pour le titre de Série A...

Ce qu'on ne fera jamais
.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) EmptyMer 4 Avr - 13:22:01

pour every moi je pense qu'avec Luci' et le projet de la societa mené par Rosella on peut s'installer durablement dans les grands d'europes...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )   Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Catania 0-2 AS Roma ( 31ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -