C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Manchester United 7-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
Auteur Message
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:29:05

totti va peter un cable au debut de saison il reclamer des joueur assez demander mais la je c'est pas se qui va se passer mais sa va bouger des demain croyez moi nos joueur ont vraiment un manque d'experience je ne c'est plus qui disait que tout les attaquant que nous avons eu sont perimé a part montella et batistutal bien sur mais bon g toujourd dit que vucinic etait bidon et que le meileur que nous avont est tavano
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:29:49

Nantais asr a écrit:
elnorton a écrit:
Ca sert à quoi de se prendre la tête ?
On a beau retourner le problème dans tous les sens certains soutiennent l'équipe même en cas d'humiliation, d'autres préférent blâmer les joueurs... Chacun restera campé sur ses positions donc...

Ca me fait penser a certaines personnes qui pensent que si on aime son pays on ne le critique pas : "la france tu l'aime ou tu la quitte" ! C'est assez sectaire n'est-ce pas ?
Moi je pense que l'on peut critiquer son pays ou son club sans pour autant etre traité d'oportuniste. C'est meme une preuve d'amour. Enfin bon : va je ne te hais point.
Ptdr...
Allez j'préfère passer mon chemin et me retirer de là, parce que franchement traiter les gens de racistes sans les connaitre, y a rien de plus bas... Tu me connais même pas j'sais pas pourquoi tu me parles ? Tu veux quoi ? Que je m'énerve, que je t'insulte ? J'suis pas là pour parler politique mais tu vois, Le Pen, Maigret and co c'est pas mon trip donc tes insinuations...
J'ai le sang chaud j'démarre au quart de tour, j'te jure que j'prends sur moi pour rester courtois...
J'vois pas le rapport entre aimer un pays, et être supporter d'une équipe de foot sérieux... Une nation t'as pas le choix, t'es italien, t'es français, t'es moldave basta. Qu'un club de foot, tu choisis celui que tu aimes... Si t'es pas fier du club de foot que tu supportes j'peux rien pour toi...
Donc ce que tu veux entendre c'est "Désolé d'être fier de la Roma" c'est ça non ?
J'te promets les gens qui se cantonnent de bouts de phrase pour faire des insinuations comme tu fais y a rien dont j'ai plus horreur... Et j'pense que mon énervement suite à tes propos prouve bien que je n'ai rien à voir avec les gens qui pensent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais asr
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Joueur préféré : Totti - Sibierski - Motta - Landreau - Moldovan - Vucinic
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2007

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:30:11

Everikay a écrit:
Blâmer son équipe (Enfin une de ses équipes) au moment ou elle a le plus besoin d'encouragements, c'est une preuve d'amour...D'accord Nantais

Décidement, face a une telle demagogie ya rien a ajouter... J'aurai aime que tu réponde sur la premiére partie de ma réponse ... Je comprend que tu prennes les parties qui t'arangent ! Tu connais l'analyse ? Ici c'est un forum c'est donc pour discuter et donc analyser ce qui se passe ?
Ou alors c'est pour entendre le meme son de cloche de la part de tous les menbres ? La pense unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:31:15

Citation :
totti va peter un cable au debut de saison il reclamer des joueur assez demander mais la je c'est pas se qui va se passer mais sa va bouger des demain croyez moi nos joueur ont vraiment un manque d'experience je ne c'est plus qui disait que tout les attaquant que nous avons eu sont perimé a part montella et batistutal bien sur mais bon g toujourd dit que vucinic etait bidon et que le meileur que nous avont est tavano

Delvecchio il était perimé...
D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:35:29

after-totti a écrit:
croyez moi nos joueur ont vraiment un manque d'experience
Avec ce parcours crois moi qu'ils ont acquis beaucoup d'éxperience.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:38:18

Romanista90 a écrit:
after-totti a écrit:
croyez moi nos joueur ont vraiment un manque d'experience
Avec ce parcours crois moi qu'ils ont acquis beaucoup d'éxperience.

Ce genre de cauchemar marque et on est plus fort pour l'éviter après.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Roma GranDe
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Joueur préféré : Totti,Batigol,Mancini,Mexes,Chivu
Localisation : Seine-saint denis
Date d'inscription : 08/04/2007

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:39:32

Putain faut arretez la!!! deja on devrai meme pas etre en legue des champions oubliez pas que ces grace a la juve et des equipe comme sa ... Maintenant on a fait un beau parcour il on vue qu'on etai une superbe equpe ce soir on est passé a coté de notre match ... et alors ? sa arive a tous le monde faut aretez de critiqué serieu ... deja on fait une exelente saison il ce donne les garcons ... on est comeme 2 eme du calcio et pour arive ou on en est en league des champions ces que la Roma est une bonne equippe et est tombé Contre une equpe de M.U en sur forme ... On est passé a coté du match sa arive maintenant sa arive a tous les grande equipe ...Certe maintenant je vous accorde que la Roma doit acheté des jouers a des poste cleé ... Sur ceux je suis trés fier de notre equipe Forza roma pour toujour et encore Bravo malgré que ce soir il on foiré bonne soiré et esayer de passé une bonne nuit lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:40:04

Nantais asr a écrit:
Everikay a écrit:
Blâmer son équipe (Enfin une de ses équipes) au moment ou elle a le plus besoin d'encouragements, c'est une preuve d'amour...D'accord Nantais

Décidement, face a une telle demagogie ya rien a ajouter... J'aurai aime que tu réponde sur la premiére partie de ma réponse ... Je comprend que tu prennes les parties qui t'arangent ! Tu connais l'analyse ? Ici c'est un forum c'est donc pour discuter et donc analyser ce qui se passe ?
Ou alors c'est pour entendre le meme son de cloche de la part de tous les menbres ? La pense unique ?

Ne pas être un adepte de la pensée unique, c'est avant tout respecter les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:42:06

Concernant les avant-centres comme je disais tout à l'heure depuis Batistuta on en a pas eu de mirobolant à part peut -être Cassano, Montella et Delvecchio. On ne peut pas toujours se reposer sur Totti.
La priorité du prochain mercato c'est un avant-centre de haut-niveau pcq sincèrement c'est pas avec Vucinic que l'ont va affoller les compteurs de buts et Tavano est bon mais ce qu'il nous faudrait c'est un attaquant pouvant servir de pivot, de point d'appui pour nos milieux latéraux(mancini, taddei, perrotta). Par contre je n'ai pas de nom à donner de crédible pour ce genre d'attaquants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:43:12

Totti...?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:44:11

ScarleTotti a écrit:
Concernant les avant-centres comme je disais tout à l'heure depuis Batistuta on en a pas eu de mirobolant à part peut -être Cassano, Montella et Delvecchio. On ne peut pas toujours se reposer sur Totti.
La priorité du prochain mercato c'est un avant-centre de haut-niveau pcq sincèrement c'est pas avec Vucinic que l'ont va affoller les compteurs de buts et Tavano est bon mais ce qu'il nous faudrait c'est un attaquant pouvant servir de pivot, de point d'appui pour nos milieux latéraux(mancini, taddei, perrotta). Par contre je n'ai pas de nom à donner de crédible pour ce genre d'attaquants. ^^
Ba pour moi Totti en 9 avec Perrotta en espèce de 10 ça tient bien la route. Le souci c'est que dès qu'on a pas notre 11 type ça se voit clairement... Sans Taddei et Perrotta l'équipe a plus du tout la même gueule...
Deux battants-techniques comme ça. M'enfin c'est évident que c'est pas une excuse mais si on pouvait enrichir l'effectif de ce côté la...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:46:43

Oui il peut évoluer à ce poste comme il l'a fait cette saison mais il faudrait quelqu'un pour le remplacer lorsqu'il passe en meneur comme ce soir par exemple pcq on avait Vucinic en pointe et à ce niveau de la compétition on peut pas dire que ce soit le top du top. :s
Je n'ai rien contre Vucinic c'est un joueur que j'apprécie mais il y a mieux beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nantais asr
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Joueur préféré : Totti - Sibierski - Motta - Landreau - Moldovan - Vucinic
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2007

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:46:55

elnorton a écrit:
Nantais asr a écrit:
elnorton a écrit:
Ca sert à quoi de se prendre la tête ?
On a beau retourner le problème dans tous les sens certains soutiennent l'équipe même en cas d'humiliation, d'autres préférent blâmer les joueurs... Chacun restera campé sur ses positions donc...

Ca me fait penser a certaines personnes qui pensent que si on aime son pays on ne le critique pas : "la france tu l'aime ou tu la quitte" ! C'est assez sectaire n'est-ce pas ?
Moi je pense que l'on peut critiquer son pays ou son club sans pour autant etre traité d'oportuniste. C'est meme une preuve d'amour. Enfin bon : va je ne te hais point.
Ptdr...
Allez j'préfère passer mon chemin et me retirer de là, parce que franchement traiter les gens de racistes sans les connaitre, y a rien de plus bas... Tu me connais même pas j'sais pas pourquoi tu me parles ? Tu veux quoi ? Que je m'énerve, que je t'insulte ? J'suis pas là pour parler politique mais tu vois, Le Pen, Maigret and co c'est pas mon trip donc tes insinuations...
J'ai le sang chaud j'démarre au quart de tour, j'te jure que j'prends sur moi pour rester courtois...
J'vois pas le rapport entre aimer un pays, et être supporter d'une équipe de foot sérieux... Une nation t'as pas le choix, t'es italien, t'es français, t'es moldave basta. Qu'un club de foot, tu choisis celui que tu aimes... Si t'es pas fier du club de foot que tu supportes j'peux rien pour toi...
Donc ce que tu veux entendre c'est "Désolé d'être fier de la Roma" c'est ça non ?
J'te promets les gens qui se cantonnent de bouts de phrase pour faire des insinuations comme tu fais y a rien dont j'ai plus horreur... Et j'pense que mon énervement suite à tes propos prouve bien que je n'ai rien à voir avec les gens qui pensent ça.

Mais la on nage en plein delire Laughing Shocked Je ne suis pas fier de la Roma : Ou ta vu ca ? + Tes propos sont sectaires j' y peux rien ... Je ne t'ai pas traite de raciste. J'ai dit que si l'on raportait ta théorie sur les clubs au pays voila ce que ca donnerai. La comparaison n'est pas foireuse contrairement a ce que tu a l'air de penser : Je ne te parle pas de choix de nations ou de clubs ( tu devis le sujet: plus rien a voir), je te parle de reaction face a la critique et a l'analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Nantais asr
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Joueur préféré : Totti - Sibierski - Motta - Landreau - Moldovan - Vucinic
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2007

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:48:47

elnorton a écrit:
Nantais asr a écrit:
Everikay a écrit:
Blâmer son équipe (Enfin une de ses équipes) au moment ou elle a le plus besoin d'encouragements, c'est une preuve d'amour...D'accord Nantais

Décidement, face a une telle demagogie ya rien a ajouter... J'aurai aime que tu réponde sur la premiére partie de ma réponse ... Je comprend que tu prennes les parties qui t'arangent ! Tu connais l'analyse ? Ici c'est un forum c'est donc pour discuter et donc analyser ce qui se passe ?
Ou alors c'est pour entendre le meme son de cloche de la part de tous les menbres ? La pense unique ?

Ne pas être un adepte de la pensée unique, c'est avant tout respecter les autres Wink
Cite moi un endroit ou j'ai manque de respect a qui que ce soit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:49:06

Nantais asr a écrit:
Mais la on nage en plein delire
On est d'accords... Désolé j'peux accepter des milliers de chose, avoir des avis différents et débattre j'demande que ça sinon j'irais pas sur des fofos, mais les sous-entendus du genre désolé si ça passe pas. Sur ce bonne soirée. Wink

Nantais asr a écrit:

Cite moi un endroit ou j'ai manque de respect a qui que ce soit Shocked
Toujours référence au même message Wink Me conférer des idées comme 'la france tu l'aimes où tu la quittes" sans me connaitre, j'aime pas du tout. Sur ce, t'as tes opinions, tu les défends, et j'demande qu'à discuter avec des gens ayant des avis différents mais aps de cette manière Wink


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 23:51:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:49:13

Voilà Elnorton c'est exactement ce à quoi je penser ce qu'il nous faut c'est un attaquant en soutien de Totti pcq dès qu'il ya une absence d'un de nos milieux offensifs ça se ressent directement et on bascule Totti en meneur lorsque ça arrive ce qui fait qu'on se retrouve avec un avant-centre comme ceux qu'on a c-a-d Vucinic, Tavano...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:50:26

lamentable, honte sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:53:19

Sebi tu me déçois...

Citation :
La Roma è una fede e chi ha fede nun crolla mai neanche dopo un 150-0...Ora più che mai tifo A.S.Roma e me ne vanto!
Revenir en haut Aller en bas
Nantais asr
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Joueur préféré : Totti - Sibierski - Motta - Landreau - Moldovan - Vucinic
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2007

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMar 10 Avr - 23:58:37

elnorton a écrit:
Nantais asr a écrit:
Mais la on nage en plein delire
On est d'accords... Désolé j'peux accepter des milliers de chose, avoir des avis différents et débattre j'demande que ça sinon j'irais pas sur des fofos, mais les sous-entendus du genre désolé si ça passe pas. Sur ce bonne soirée. Wink

Nantais asr a écrit:

Cite moi un endroit ou j'ai manque de respect a qui que ce soit Shocked
Toujours référence au même message Wink Me conférer des idées comme 'la france tu l'aimes où tu la quittes" sans me connaitre, j'aime pas du tout. Sur ce, t'as tes opinions, tu les défends, et j'demande qu'à discuter avec des gens ayant des avis différents mais aps de cette manière Wink


Dsl mais ca a commencer quand Everkay balance pour faire court " quand on critique on est opportuniste et on n'aime pas la roma" Faut comprendre que ca puisse heurter Laughing Pourquoi avoir crée un forum si ce n'est pour débattre ? Je ne comprend pas que l'on puisse adressé des remerciments pour une saison alors qu'elle n'est pas fini ! Voila alors desole de ne pas penser comme vous et d'aimer deux clubs ...
Promis je ne recomencerais plus silent
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMer 11 Avr - 0:01:47

Citation :
Je ne comprend pas que l'on puisse adressé des remerciments pour une saison alors qu'elle n'est pas fini

Ca on l'avait compris...

Au passage un grand BRAVO au parcage Romanista ce soir qui même à 7-0 continuait à chanter...Dommage que tout le monde n'ai pas cette mentalité...Après tout ce que nous apporté l'équipe par rapport à ou on en était il y a 2 ans (Quoi que pour certains ils devaient pas encore connaitre la Roma) je comprends vraiment pas...


GRAZIE ROMA Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Magica2 Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Magica2 Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Magica2 Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMer 11 Avr - 0:02:50

Pourqui donc Every ?

On est tous d'accord on a fait une saison incroyable jusqu'a présent, et cerise sur le gateau on a fermé le caquet des Lyonnaises qui se voyaient déjà avec la coupe au grandes oreilles, et qui plus est on a dignement représenté le foot Italien qui en avait bien besoin, mais sur le match de ce soir je suis tout à fait d'accord avec Sebino c'est tout simplement HONTEUX on a été HONTEUX OK sa arrive à tout le monde de se trouer mais de là à se prendre un 7-1 en quart de la champion's League merde quoi ! Surtout avec la défense qu'on a !

donc moi je suis désolé mais à part Totti et Danielino qui peuvent rentrer à Rome la tête haute tout les autres peuvent juste aller se cacher quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Nantais asr
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Joueur préféré : Totti - Sibierski - Motta - Landreau - Moldovan - Vucinic
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2007

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMer 11 Avr - 0:03:06

Everikay a écrit:
Citation :
Je ne comprend pas que l'on puisse adressé des remerciments pour une saison alors qu'elle n'est pas fini

Ca on l'avait compris...

Au passage un grand BRAVO au parcage Romanista ce soir qui même à 7-0 continuait à chanter...Dommage que tout le monde n'ai pas cette mentalité...Après tout ce que nous apporté l'équipe par rapport à ou on en était il y a 2 ans (Quoi que pour certains ils devaient pas encore connaitre la Roma) je comprends vraiment pas...


GRAZIE ROMA Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Magica2 Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Magica2 Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Magica2 Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Magica2

Je supporte la roma depuis la saison 99_00 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMer 11 Avr - 0:05:02

J'ai mentionné ton nom ? Tu te sens visé ?

Citation :
Pourqui donc Every ?

On est tous d'accord on a fait une saison incroyable jusqu'a présent, et cerise sur le gateau on a fermé le caquet des Lyonnaises qui se voyaient déjà avec la coupe au grandes oreilles, et qui plus est on a dignement représenté le foot Italien qui en avait bien besoin, mais sur le match de ce soir je suis tout à fait d'accord avec Sebino c'est tout simplement HONTEUX on a été HONTEUX OK sa arrive à tout le monde de se trouer mais de là à se prendre un 7-1 en quart de la champion's League merde quoi ! Surtout avec la défense qu'on a !

donc moi je suis désolé mais à part Totti et Danielino qui peuvent rentrer à Rome la tête haute tout les autres peuvent juste aller se cacher quoi !


Tout le monde rentrera à Rome la tête haute et applaudis par nos TIFOSI
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMer 11 Avr - 0:05:32

Montana-Many a écrit:
Pourqui donc Every ?

On est tous d'accord on a fait une saison incroyable jusqu'a présent, et cerise sur le gateau on a fermé le caquet des Lyonnaises qui se voyaient déjà avec la coupe au grandes oreilles, et qui plus est on a dignement représenté le foot Italien qui en avait bien besoin, mais sur le match de ce soir je suis tout à fait d'accord avec Sebino c'est tout simplement HONTEUX on a été HONTEUX OK sa arrive à tout le monde de se trouer mais de là à se prendre un 7-1 en quart de la champion's League merde quoi ! Surtout avec la défense qu'on a !

donc moi je suis désolé mais à part Totti et Danielino qui peuvent rentrer à Rome la tête haute tout les autres peuvent juste aller se cacher quoi !


N'éxagère pas , seul Aulas y epnsait , on voulait mieux que le huitième évidemment; de toute façon il faut se remttre en Septembre et voir si vous signeriez pour une telle saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 EmptyMer 11 Avr - 0:05:35

Nantais asr a écrit:
Dsl mais ca a commencer quand Everkay balance pour faire court " quand on critique on est opportuniste et on n'aime pas la roma" Faut comprendre que ca puisse heurter Laughing Pourquoi avoir crée un forum si ce n'est pour débattre ? Je ne comprend pas que l'on puisse adressé des remerciments pour une saison alors qu'elle n'est pas fini ! Voila alors desole de ne pas penser comme vous et d'aimer deux clubs ...
Promis je ne recomencerais plus silent
Ok pas de souci, j'préfère avoir ce genre de rapports Wink
On supporte tous le même club ça sert à rien de se pourrir pour rien Wink :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United 7-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -