C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Manchester United 7-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:51:36

Ca fait chier toujours pas de Alberto, va t-on le revoir un jour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:00:38

sa fait lomgtemp que je me pose cette question a ce que je voit sa inquiete pas que moi mais je pense que il reviendra contr la sampdoria il comencra sur le banc ensuite il rentrera vers la fin du match sinon bah ce sera fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:20:30

ce qui m'aurait inquieté aurait été qu'on le refasse jouer trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:07:09

Pour remplacer Perotta, 2 solutions possibles :

- Titulariser Vucinic en pointe, Totti jouant alors au milier offensif avec Taddei et Mancini.
- Laisser Totti comme avant, les 3 milieux offensifs seraient alors Wilhemson, Taddei et Mancini.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais 44
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Date d'inscription : 27/08/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 22:15:06

isalino a écrit:
Pour remplacer Perotta, 2 solutions possibles :

- Titulariser Vucinic en pointe, Totti jouant alors au milier offensif avec Taddei et Mancini.
- Laisser Totti comme avant, les 3 milieux offensifs seraient alors Wilhemson, Taddei et Mancini.

Je vote pour la 2ème solution, il ne faut pas chambouler ce qui fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 23:13:15

mdr je suis completement daccor mec j'avou qu'on a toujourd gagner comme sa mais bon totti reste tjr trés danjereux en milieu offensif et vucinic est un vrais attaquant donc je pense que sa jouera qu'un peut dans ce match
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 10:06:25

L'avantage de la première soluce, c'etait de nous garder un alier (Ikea) sous le coude pour un eventuel remplacement alors que dans la 2ième soluce on les a tous sur le terrain (Rosi peut rentrer comme au match aller mais a choisir préfère une entrée du suedois). Mais comme Vucinic a joué tous le match contre Catane (en remplacement de Totti absent pour ce match), on devrait logiquement remettre Totti en pointe si l'on respecte le turn over. Ou alors une soluce hybride, Vucinic débute en pointe avec Totti derrière lui puis on fait rentré Ikea à la place du montenegrin avec Totti qui monte d'un cran et Taddei qui se replace dans l'axe. Ca peut se faire.

EDIT : par contre c'est chaud pour Saha, pas évident qui soit présent mardi.

Citation :
Absent durant cinq semaines des terrains de football suite à un problème aux adducteurs, Louis Saha a de nouveau manqué une rencontre du championnat d'Angleterre, samedi, à Portsmouth (défaite de Manchester 2-1). Touché à la cuisse, l'attaquant mancunien, qui avait renoué avec la compétition mercredi à Rome, avait pourtant fait le déplacement avec ses coéquipiers, mais a du rentrer précipitamment dans le nord de l'Angleterre pour se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 10:22:48

Fergusson a donné la liste des convoqués ?Ca ne m'étonnerait pas de voir Saha.

Aquilani en forme nous aurait fait tellement de bien dans ce match en remplaçant poste pour poste Simone.Mais bon...

Je pencherais pour commencer avec Wilhemson.Le temps joue en notre faveur autant commencer fort,et faire jouer Rosi pour le dernier quart d'heure.Manchester va attaquer Pied au plancher.Le premier quart d'heure (voir les 20 premières minutes) va être TERRIBLE.Donc ne pas se faire surprendre d'entrée pour courrir après le score.

Priorité ,marquer au moins un but d'entrée.Implique ne pas subir,mais jouer notre jeu comme d'habitude.On a largement les moyens de les battre,faudra rester concentrés.

De ce fait il faut alligner la MEILLEURE EQUIPE POSSIBLE d'ENTREE DE JEU.

Donc pour moi oui pour Ikea à droite,Cesco en pointe et Rodrigo dans l'axe.Avec derrière Lele et Pizarro,et derrière on change rien.

Cesco
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 10:35:25

Les anglais pousseront jusqu'à la fin comme des malades, les anglais ne savouent jamais battus (y a qu'a voir les deux finales remporter par Manchester et Liverpool). C'est pourquoi je prefère moi voir un ailier (Ikea) sur le banc. Ca donne plus de soluce devant pour un remplacement (soit une sortie de Vucinic ou d'un ailier) et de qualité (mieux que Rosi). Quand à Saha le doute est permis.
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 10:54:26

certes la manu est une equipe trés coriace surtout dans l'oltraford mais la Roma a confirmé qu'elle etait une grande equipe .

vivement le retour de pizarro Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Magica2

je reste confiant comme méme et que la qualif soit la notre inchallah .
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Magica--Forza-Roma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Forza-Magica--Forza-Roma

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Joueur préféré : Francesco TOTTI et Daniele DeRossi
Localisation : Forbach, 57
Date d'inscription : 09/06/2005

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 11:38:29

c'est clair qu'au vu du match qu'on a fait chez nous, ca laisse présager de bonnes choses !! meme si ca, on le savait deja depuis quelques matchs !
en tout cas je crois vraiment en nos chances de qualification !! je pense que spaletti a deja une idée pour nous faire passer les quarts !
sinon, pour les chanceux qui ont la chaine suisse TSR2, le match y sera diffusé !!

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Magica2 Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
jerem567
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 31
Joueur préféré : ricky titi Zizou
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:45:42

ésperons que Rome gagne, même le nul serait une bonne affaire Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Roma_to_ battez ces mancuniens
Revenir en haut Aller en bas
http://ricardofaty.skyblog.fr
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:10:04

jerem567 a écrit:
ésperons que Rome gagne, même le nul serait une bonne affaire Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Roma_to_ battez ces mancuniens
Ca me parait gourmand. Wink
Un nul m'irait très très bien personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaRomanisti
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 37
Joueur préféré : Romanisti
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 16:17:11

Avis aux nantais du forum: si vs connaissez un bar qui diffuse le match mardi soir, hésitez pas à le signaler. Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 18:32:51

DaRomanisti a écrit:
Avis aux nantais du forum: si vs connaissez un bar qui diffuse le match mardi soir, hésitez pas à le signaler. Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Magica2
et ceux sur paris aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 19:17:47

Saha est définitivement forfait pour le match(football365).
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 19:18:57

ils ont déja fait le coup a l'aller
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 19:27:27

Saha est bien forfait...a l'exception de Scholes sa sera la mêmes equipe qu'a l'aller, il sera surement remplacer par Flechter...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Nantais asr
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Joueur préféré : Totti - Sibierski - Motta - Landreau - Moldovan - Vucinic
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2007

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 20:21:49

DaRomanisti a écrit:
Avis aux nantais du forum: si vs connaissez un bar qui diffuse le match mardi soir, hésitez pas à le signaler. Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Magica2


Il passe à la télé deja ? Parce que ca sera complique de passer quelque chose qui ne passe pas sur la tele francaise ! A ma connaisance il n'existe pas de bar italien ...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 20:25:30

Manchester tente de calmer ses supporters.
Source : Sport.fr.

Appel au calme des supporteurs de Manchester

Lundi 9 avril 2007

L'association des supporteurs de Manchester United (Imusa) a lancé lundi un appel au calme pour le match contre l'AS Rome mardi, après les incidents survenus dans la tribune des fans anglais lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions à Rome.

"Nous devons nous assurer de ne pas faire les gros titres à Manchester qui feraient oublier ceux de la police italienne la semaine dernière à Rome. Les supporteurs de la Roma mardi seront comme la plupart de nos fans qui sont allés à Rome: ils seront là juste pour voir un match de football", assure l'Imusa dans un communiqué.

Quelque 4.000 Italiens sont attendus à Manchester. La Grande-Bretagne a rendu la "brutalité" de la police italienne et la violence des Ultras romains responsables des incidents du Stade Olympique, jugeant que les supporteurs anglais étaient des "victimes".

PS : quelles mauvaises fois.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:09:34

lucasteam a écrit:
Saha est définitivement forfait pour le match(football365).
Ouais enfin Foot365 avait fait une news l'autre jour disant que Totti s'était blessé contre Catane...
J'leur ai envoyé un mail, j'devais pas être le seul, pour leur dire qu'il avait pas joué, et miraculeusement, la news avait été supprimée juste après... Désormais j'fais que très modérément confiance à Foot365.
Mais bon l'info dont tu parles a été reprise par de nombreux sites donc pas de souci concernant sa véracité Wink
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 8:53:33

je suis vrmt dsl de le poster ici mais est ce que qlq'un peut me dire c'est ds quel match cette photo :



Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Tottirl3



encore dsl les modos .
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 9:24:24

C'était lors d'un derby contre la Lazio Wink
Quelle année j'pourrais pas te dire, mais rien que la présence du sponsor Mazda doi bien te donner une idée Wink

Pour parler du match, je tremble déjà, j'ai une boule dans l'estomac... Forza Roma !! Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 9:34:24

grazie




Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Pppppap8

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Aaaaaaaaaaif3

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Fffbf9

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Xxkj4
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 9:41:29

Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 832b3240c2tg4


Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 55555555tc6


[img]http://img138.imageshack.us/img138/3446/44444444444zx0.pn[img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 7-1 AS Roma   Manchester United 7-1 AS Roma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United 7-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -