C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Rosina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 10:24:30

Moi j'pense que si vraiment il faut vendre Mancini, autant essayer d'le renfourguer au Real ou quoi, parce que aller le vendre à l'Inter et renforcer un concurent direct qui est déjà assez balaise cette année sans lui, alors avec lui en +, j'pense que sa serait pas trés malin de faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 10:26:02

Ouai mais contre l'Inter on a une monaie d'échange, n'oublions pas que nous avons seulement 50% du contrat de Pizarro et qu'on recherche un arriere gauche de classe internationale... L'Inter nous fera pas de cadeau sur le prix de ses joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 10:39:53

En même temps l'Inter en ce moment ils ont Figo donc en qualité ils y perdent si ils prennent Mancini à sa place, enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 10:42:21

Faut bien ce dire aussi qu'ils retrouveront pas un Figo....
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:45:20

mais aussi avec leur sur-effectif l'inter pourrait nous lacher pizarro sans faire de difficulté non? regardez déja ils nous l'ont presque offert cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:57:23

Pizarro on peut l'avoir largement sans perdre Mancini, puis vu la saison de Tonetto je sais pas si prendre Grosso est une bonne solution, c'est mon point de Vu, quelqu'un disait que Tonetto a 32ans d'accord mais Grosso en a 29...et sinon devant Rosina ou Di Natale un des 2 m'iraient tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:02:08

Ben comme je l'ai dit :

Wil = 3M
Vucinic = 7M (Sur 2 ans) donc 3,5M cette année
Cassetti = 3M

Ca fait déjà quasiment 10M, si en plus on doit sortir l'argent pour Pizarro ça fait 17M, rien que pour le mercato, sans compter les prolongations de contrat et les achats, désolé mais on peut pas se le permettre...Et avec Rosina + Di Natale on a d'excellentes contre-parties à Mancini et Tavano

Quand à Grosso, on a besoin d'un 2ème arrière gauche, c'est la priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:08:27

Everikay a écrit:
Ben comme je l'ai dit :

Wil = 3M
Vucinic = 7M (Sur 2 ans) donc 3,5M cette année
Cassetti = 3M

Ca fait déjà quasiment 10M, si en plus on doit sortir l'argent pour Pizarro ça fait 17M, rien que pour le mercato, sans compter les prolongations de contrat et les achats, désolé mais on peut pas se le permettre...Et avec Rosina + Di Natale on a d'excellentes contre-parties à Mancini et Tavano

Quand à Grosso, on a besoin d'un 2ème arrière gauche, c'est la priorité...

Faut tenir compte aussi qu'il y a de l'argent qui va certainement rentrer, + le sponsoring de l'an prochain ( même si evidemment je prefererais ne pas avoir de sponsor mais bon pour le moment on est pas en position de faire les fines bouches ) et puis bon... compte tenu de la bonne saison qu'on fait avec peux ( Trés peux ? ) de moyen, je pense qu'il est temps que la sociéta se bouge et nous donne vraiment une enveloppe conséquente pour recruter ( j'demande pas 50 millions, juste assez pour prendre tout les joueurs que nous voulons )

Pour en revenir au sujet Grosso, c'est sur qu'on a besoin d'un autre arriére gauche, mais perso j'vois aussi Molinaro qui dans quelques années sera 5 fois plus fort que Fabiolino ( même si j'adorerais voir un joueur qui porte mon nom chez nous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:11:49

Ben 20M pour "sauver" Pizarro, Vucinic et Cassetti pour moi c'est déjà très gros, plus il nous faut un esterno a la place de Tavano et Di Natale coûte 7,5M plus les prolongations de contrat...Je pense pas qu'on ai 30M a investir dans les transferts
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:11:50

Ben 20M pour "sauver" Pizarro, Vucinic et Cassetti pour moi c'est déjà très gros, plus il nous faut un esterno a la place de Tavano et Di Natale coûte 7,5M plus les prolongations de contrat...Je pense pas qu'on ai 30M a investir dans les transferts
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:24:10

pour les pronlongations de contrats une fois montella partit se sera bon on aura plus sont lourd salaire.Et rosina et di natale c'est 20M minimum a eux 2......
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:28:58

Prolonger ça coute aussi, il y a la prime pour l'agent, le joueur ect...Wink

Et vu le salaire que Mancini demande(rait)...
Quand à Rosina il y aurait forte probabilité de contre-partie technique sous forme de prêts (Okaka, Virga, Cerci...)
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Rosina & Grosso ?   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:34:28

Everikay a écrit:
Prolonger ça coute aussi, il y a la prime pour l'agent, le joueur ect...Wink

Et vu le salaire que Mancini demande(rait)...
Quand à Rosina il y aurait forte probabilité de contre-partie technique sous forme de prêts (Okaka, Virga, Cerci...)
toi decidement ta l'air de pas aimer mancini,mais c'est vrai que question salaire il se "contentera pas de rien",si ont veut le garder va faloir sortir l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:36:22

De toute manière on a un plafond et si Mancini demande effectivement ce salaire ben bye bye Smile

Les 3/4 de nos joueurs méritent un plus haut salaire que lui...Et il vient râler
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:53:41

Everikay a écrit:
Ben 20M pour "sauver" Pizarro, Vucinic et Cassetti pour moi c'est déjà très gros, plus il nous faut un esterno a la place de Tavano et Di Natale coûte 7,5M plus les prolongations de contrat...Je pense pas qu'on ai 30M a investir dans les transferts

J'pense pas qu'il faille 20 millions pour ses trois là, à mon avis pour Vucinic-Cassetti il devrait y avoir moyen de mettre quelques jeunes dans la transaction. Puis faut pas oublier qu'on aura aussi certainement les départs de Montella comme l'a déjà dit Djoo et aussi Nonda, Kuffour, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:04:00

Montella avec son salaire personne risque de l'achcter ou alors pas cher du tout...Quand à Nonda et Kuffour ils sont déjà pas chers d'origine

On est obligé de payer avec de l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:28:50

Nonda c'est 3 millions je crois c'est pa rien quand même, puis je vois pas quitte a choisir entre Rosina et Di Natale, je prefere prendre Rosina et garder Mancini et prendre un jeune lateral comme Molinaro plutot que Grosso...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:35:44

Ben si on fait ça on dépense quand même 20 millions pour les riscatti Wink Et Molinaro coute plus de 7 millions, Rosina coute plus de 10 millions ça fait plus de 35 millions d'Euros...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:15:52

Everikay a écrit:
Ben comme je l'ai dit :

Wil = 3M
Vucinic = 7M (Sur 2 ans) donc 3,5M cette année
Cassetti = 3M

Ca fait déjà quasiment 10M, si en plus on doit sortir l'argent pour Pizarro ça fait 17M, rien que pour le mercato, sans compter les prolongations de contrat et les achats, désolé mais on peut pas se le permettre...Et avec Rosina + Di Natale on a d'excellentes contre-parties à Mancini et Tavano

Quand à Grosso, on a besoin d'un 2ème arrière gauche, c'est la priorité...
J'pensais à ça, Ikea ça se trouve avec le FCNA il aurait pas une clause libératoire en cas de relégation ? Inférieure à sa clause d'achat ?
Ca m'étonnerait pas tant que ça qu'il ai négocié ça avant son transfert à Nantes, et dans ce cas là on pourrait peut-être y gagner un peu. Pas des masses c'est clair mais comme dit plus haut on peut pas faire les fines bouches...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:13:51

Non de toute façon nous ce qu'on paye c'est pas un achat mais une option d'achat après un prêt donc une clause n'y changerait rien
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:20:23

Everikay a écrit:
Non de toute façon nous ce qu'on paye c'est pas un achat mais une option d'achat après un prêt donc une clause n'y changerait rien

Pas s'il y a une clause de résiliation de contrat en cas de reléguation. Dans ce cas, l'option d'achat s'annule et on peux négocier un contrat avec Will' thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:20:43

Everikay a écrit:
Non de toute façon nous ce qu'on paye c'est pas un achat mais une option d'achat après un prêt donc une clause n'y changerait rien
Ueps je sais mais si par exemple avec le FCNA, quand il avait signé y a 8 mois, une clause libératoire s'élevant à 1M en cas de relégation des canaris était intégrée, on pourrait ne pas lever l'option d'achat liée au prêt et lever cette clause libératoire, nan ?
Enfin de toute façon, c'est que des supputations, j'sais même pas si une telle clause existe dans son contrat donc...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:49:39

Ben dans ce cas on risque de bien se faire baiser aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:51:16

honnetement en début de saison je pense pas qu'il était venu a Nantes en pesant deja a la ligue 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:13:08

Romanista35 a écrit:
honnetement en début de saison je pense pas qu'il était venu a Nantes en pesant deja a la ligue 2...
Non comme tout joueur, mais vu son talent et la forme du FCNA ces dernières saisons, c'est une précaution qu'il aurait pu prendre. Enfin j'dis ça j'en sais rien, désolé d'avoir entraîné ce HS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Rosina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Rosina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -