C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée )   AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 18:34:03

hé les mec allée a la page 2 j'avait prevenu que toute les equipe qui tomberont contre la roma seront dans la ..... donc ce qui hne me croyer pas se sont romper
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée )   AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 18:43:52

Mais arrete voir de racotner des conneries... Ca tiens pour le match contre MU ce genre de déclaration?
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée )   AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 18:59:42

Moi en page 3 j'avais dit que la samp ne tombait pas au bon moment à l'olympico et qu'ils allaient se prendre une valise.

Connaissant mon équipe,et ce qu'ils ont ressenti après le match de MU il ne pouvait en être autrement.

Cesco
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée )   AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 19:28:50

Ca fait bien plaisir. J'ai pas vu le match mais avant de regarder le score j'ai eu un gros coup de stress. Et quel bonheur surtout que les laziale font un nul... Doublé de Totti en plus. Toni a pas marqué, son titre de meilleur buteur devient plus qu'envisageable. Ca, puis la Coupe et l'asurance de notre 2ème place, et ça nous fait une saison plus que belle. Enfin on est pas là mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
jerem567
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 31
Joueur préféré : ricky titi Zizou
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée )   AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 19:31:44

réaction parfaite de la roma 4 0 rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://ricardofaty.skyblog.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée )   AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 20:22:49

C'est formidable ce 4-0 alors que l'équipe aurai très bien pu ne pas avoir encore digéré le 7-1,mais on a montré qu'on est un vrai groupe soudé quoi qu'il arrive et que malgré la défaite on a la force psychologique de redresser la tête et sa c'est génial :echarpe:
Les points positif c'est que de 1 toute l'équipe a fait un match énormissime,de 2 on a gagné avec un large écart de but ce qui est bon pour notre moral,de 3 la lazio à fait match nul ce qui nous permet de respirer un peut plus et de nous placer tranquillement pour la c1 de l'an prochain et de 4 toni n'a pas marqué et avec les 2 but de notre capitano l'écart devient de plus en plus grand entre les deux ce qui est tout benef pour totti!
Voila je crois que j'ai tout dis,c'est un après midi fantastique tout simplement avec la roma qu'on adore quand elle nous régale comme sa AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Nantais asr
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Joueur préféré : Totti - Sibierski - Motta - Landreau - Moldovan - Vucinic
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée )   AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 20:43:20

J'ai pas vu le match mais sur le resume ils parlent d'un TOTTI exeptionel ?
Sinon bonne reaction tout en sachant que la Samp n'est pas MU !

AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 2061tz AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Aanthumb AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 2061tz AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Aanthumb AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée )   AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 22:18:15

comme d'habitude un nombres énormes d'occasions...pour totti une belle frappe de loin et un beau face a face, et quel travail de sa part sur le 3e but, sinon on voit que les centraux montent souvent, Ferrari marque dans le jeu, et sur le seconde but de Totti Mexes etait aussi dans la surface.
Apperement bon Mancini et Perrotta, pour le reste je peux pas trop dire j'ai vu que le résumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée )   AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 22:24:22

Ce résultat est la meilleure reponse qu'ils pouvaient nous donner, ca prouve que le match de mardi était réellement une erreur.
Reste a gagner la coupe d'italie qui conclurait cette superbe saison de la meilleure des facons.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée )   AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 23:03:03

sebi a écrit:
C'est formidable ce 4-0 alors que l'équipe aurai très bien pu ne pas avoir encore digéré le 7-1,mais on a montré qu'on est un vrai groupe soudé quoi qu'il arrive et que malgré la défaite on a la force psychologique de redresser la tête et sa c'est génial :echarpe:
Les points positif c'est que de 1 toute l'équipe a fait un match énormissime,de 2 on a gagné avec un large écart de but ce qui est bon pour notre moral,de 3 la lazio à fait match nul ce qui nous permet de respirer un peut plus et de nous placer tranquillement pour la c1 de l'an prochain et de 4 toni n'a pas marqué et avec les 2 but de notre capitano l'écart devient de plus en plus grand entre les deux ce qui est tout benef pour totti!
Voila je crois que j'ai tout dis,c'est un après midi fantastique tout simplement avec la roma qu'on adore quand elle nous régale comme sa AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Magica2

Heu non en fait t'a juste répété ce qu'a dit elnorton, le prend pas mal mais c'est la veritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée )   AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 23:07:49

Tite news:

Football: fausse alerte à la bombe pour l'AS Roma
dim 15 avr, 19h39


ROME (AP) - L'AS Roma a fait face à une alerte à la bombe dimanche quelques jours après sa déroute 7-1 face à Manchester United en quart de finale retour de la Ligue des champions.

Luciano Spalletti, l'entraîneur du club romain a expliqué qu'un coup de téléphone anonyme a annoncé qu'une bombe allait exploser avant qu'un paquet de 120 kilos contenant des carottes et quelques canards vivants soit découvert au centre d'entraînement du club, quelques heures avant le match Roma-Sampdoria (4-0) de Série-A.

La Roma a dû faire face à de nombreuses critiques depuis le camouflet subi en Ligue des champions mardi.

Spalletti a insisté pour dire que "nos supporters ne sont pas contre nous". AP

Sinon pas vu le match mais sa fait du bien cette victoire
AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée )   AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 23:34:08

Montana-Many a écrit:
sebi a écrit:
C'est formidable ce 4-0 alors que l'équipe aurai très bien pu ne pas avoir encore digéré le 7-1,mais on a montré qu'on est un vrai groupe soudé quoi qu'il arrive et que malgré la défaite on a la force psychologique de redresser la tête et sa c'est génial :echarpe:
Les points positif c'est que de 1 toute l'équipe a fait un match énormissime,de 2 on a gagné avec un large écart de but ce qui est bon pour notre moral,de 3 la lazio à fait match nul ce qui nous permet de respirer un peut plus et de nous placer tranquillement pour la c1 de l'an prochain et de 4 toni n'a pas marqué et avec les 2 but de notre capitano l'écart devient de plus en plus grand entre les deux ce qui est tout benef pour totti!
Voila je crois que j'ai tout dis,c'est un après midi fantastique tout simplement avec la roma qu'on adore quand elle nous régale comme sa AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Magica2

Heu non en fait t'a juste répété ce qu'a dit elnorton, le prend pas mal mais c'est la veritée.
Oui je viens de remarquer mais sérieux c'est pas voulu^^
Tu sais si tu regarde tous les post,je crois que tout le monde à au moins repeté 1 fois ou 2 ce que quelqu'un a deja dis mais c'est normal vu qu'on parlent tous du même match mais bon apparement ta bien étudié le miens mais je te comprend y fallait bien trouver un bouc émissaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée )   AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 23:59:11

Palerme qui accroche L'inter qui va nous cèder encore du terrain.Ce serait bien qu'on finisse roue dans roue avec eux.

Cesco
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée )   AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 8:17:28

30 000 tifosi au stadio moi ça commence vraiment à m'inquiter de pire en pire cette situation... affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée )   AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 10:15:55

Le foot italiens a prit une gifle avec les match truqué et les incident dans les stades.C'est inquiétant mais meme inter palerme yavais que 55000 suportaire c'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée )   AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 11:13:56

mdrrr quand ferrari a marqué et que de rossi arrive derrière pour lui sauter dessus mais au meme moment ferrari se penche et de rossi fait un vol plané par terre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
TottiSeiTuttaLaMiaVita
Esclave
Esclave
TottiSeiTuttaLaMiaVita

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/04/2007

AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée )   AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 13:19:30

Grande Capitanooooo!!!!!!!!!!!!!!
AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Magica2 AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unicograndeamore.forumfree.net
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée )   AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-0 Sampdoria ( 32ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -