C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:05:10

Ah bon ? Ils ont fait un mauvais match ?

Si il avait changé de formation et qu'on s'en serait pris un tu lui aurais reproché pendant des semaines
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:06:47

Fin du match, eh ben pas grand chose à dire à part une Roma qui a certaiment eu plus de fosi le ballon devant le but mais qui n'a su en profiter, sur le plan comptable ce n'est aps si mal comme résultat, par contre on aura pas lavé le 3 à 0 du match allé et s'est ce qui me fait le plus chier dans cette affaire, esperons que pour Tonetto ça ne soit pas trop grave, pas un grand match, pas d'émotion ni sur le terrain et apparament pas grand chose dans les tribunes non plus ( certainement le fait que le derby soit joué à 15H Confused )

PS : Tu vas pas me resortir EVeri' qu'on a fait un bon match ? On a fait un match correct et surtout moi j'ai aps trouvé une équipe qui voulait laver le 3 à 0 du match allé...


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 17:08:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:07:01

Un peruzzi en grande forme affraid
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:07:09

Fin du match:0-0 ont aurait vraiment pu espérer mieux mais c'est toujours un point de pris et au moins on ne se sera pas fait ratatiner 3-0 comme au match allé
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:07:34

Pas un mauvais match de la Magica, pas un super match non plus... J'reste sur ma faim et assez déçu qu'on ait pas réussi à l'emporter ça aurait essuyé l'affront du match aller... M'enfin je craignais aussi un but sur un contre, un mini hold up, qui heureusement n'a pas eu lieu... Il me tarde de revoir Alberto jouer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: AS Roma - Lazio ( 34 ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:07:55

match nul
pour une fois que je peux voir un match de la roma fallait que je tombe sur un vieux 0-0
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:09:33

j'allais faire la même remarque pour l'heure du match.
Sinon on a eu beaucoup plus souvent le ballon que la lazio mais souvent sans savoir quoi en faire...tres peu d'occasions, quelques tirs de Mancini et Totti...

Maintenant il reste plus qu'a prendre 2 points en 4 matchs (en imaginant que le milan gagne les 4 derniers matchs), en gros 1 victoire sur les 4 matchs et c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:12:45

Romanista35 a écrit:
j'allais faire la même remarque pour l'heure du match.
Sinon on a eu beaucoup plus souvent le ballon que la lazio mais souvent sans savoir quoi en faire...tres peu d'occasions, quelques tirs de Mancini et Totti...

Maintenant il reste plus qu'a prendre 2 points en 4 matchs (en imaginant que le milan gagne les 4 derniers matchs), en gros 1 victoire sur les 4 matchs et c'est bon!!!
La deuxième place, ça me semble bon Wink
L'objectif, une fois le derby passé, c'est vraiment la Coppa, il serait de bon ton de ne pas échouer pour la troisième fois en finale contre l'Inter...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:12:52

On a beaucoup mieux jouer en seconde période. On sait appuyé sur un milieu de terrain qui a pu dicter sa loi et on a plus vu la Lazio. Le jeu était plus construit qu'en 1ère période. Mais devant, ça na pas été trop ça. On pas su trouver Totti (ou Vucinic) et les centres etaient souvent mal ajusté. Faudra attendre l'année prochaine...

Dernière édition par le Dim 29 Avr - 17:13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:12:54

Ta eu de la chance de pouvoir le voir le match, moi j'ai pas pu à cause d'un putain de probléme à la con d'un certain truc ( Senzoo saura de quoi j'parle ) un truc dont on ne parle pas ici d'ailleurs pour rappel. Mais bon, c'est clair que la décéption est là, parce qu'on reste sur une défaite 3-0 mais bon c'est le football...

PS : Dés que quelqu'un à un résumé il peux le poster ici SVP ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:12:57

Contre Palerme sa va pas être du gateau la semaine prochaine,même si au match allé ont les avait pulvérisé!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:13:57

Bon et bien je devais regarder le match normalement mais je me suis fait un foot avec des potes en faites du coup je n'ai pas pu le voir et au vue du resultat je crois que j'ai bien fait. Je ne sais pas comment il s'est déroulé mais sur lequipe.fr il parle d'un match sans occasion et un Totti épuisé physiquement (logique).
On a désormais 10pts d'avance sur le Milan AC à 4journées de la fin il nous reste 3pts à prendre pour être assuré de cette 2eme place ça devrait pas être compliqué. Reste donc maintenant à se concentrer piur la finale de la coppa pcq on reste sur 2 matchs plutot mauvais. Confused
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:15:07

Montana-Many a écrit:
Ta eu de la chance de pouvoir le voir le match, moi j'ai pas pu à cause d'un putain de probléme à la con d'un certain truc ( Senzoo saura de quoi j'parle ) un truc dont on ne parle pas ici d'ailleurs pour rappel.
Je ne vais pas ne parler mais je parie que tu as du te farcir un match de championnat japonais,chinois ou je sais pas quel pays asiatique? Laughing
Moi j'ai eu sa aussi mais j'ai trouvé la solution pour finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:23:03

sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:
Ta eu de la chance de pouvoir le voir le match, moi j'ai pas pu à cause d'un putain de probléme à la con d'un certain truc ( Senzoo saura de quoi j'parle ) un truc dont on ne parle pas ici d'ailleurs pour rappel.
Je ne vais pas ne parler mais je parie que tu as du te farcir un match de championnat japonais,chinois ou je sais pas quel pays asiatique? Laughing
Moi j'ai eu sa aussi mais j'ai trouvé la solution pour finir Smile
Pareil, la solution était d'attendre que celui ci se finisse pour voir la seconde mi-temps de Rome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:29:28

Lol on s'croirait dans un Donjons et Dragons ( pour battre le boss la solution était de ) ^^ lol j'plaisante.

Non moi c'était pas sa en fait mon ordi s'est mis à geuler ( j'vous jure que j'ai pas fumé ) comme un malade, j'appuyais sur le bouton et tout pas moyen de l'éteindre, finalement il s'est éteint tout seul et j'ai pas eu les couilles de ré-essayer, puis en + y avait des problémes de liens donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:34:02

elnorton a écrit:
sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:
Ta eu de la chance de pouvoir le voir le match, moi j'ai pas pu à cause d'un putain de probléme à la con d'un certain truc ( Senzoo saura de quoi j'parle ) un truc dont on ne parle pas ici d'ailleurs pour rappel.
Je ne vais pas ne parler mais je parie que tu as du te farcir un match de championnat japonais,chinois ou je sais pas quel pays asiatique? Laughing
Moi j'ai eu sa aussi mais j'ai trouvé la solution pour finir Smile
Pareil, la solution était d'attendre que celui ci se finisse pour voir la seconde mi-temps de Rome Wink
Moi j'ai pas attendu(j'avais plus la patience Very Happy )alors j'ai tout simplement chercher sur les autres chaînes et il y en avait une où y faisait marqué(roma-lazio) je l'ai pris et sa a marché comme sur des roulettes après thumright
Revenir en haut Aller en bas
haffouff
Gladiateur
Gladiateur
haffouff

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI, DE ROSSI, MEXES
Localisation : TUNISIE, sidi bou said
Date d'inscription : 14/12/2006

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:41:43

juste une question a tous ceux qui ont regardé le match et surtout ceux qui ont vu l'entrée des joueurs sur le terrain : Pourquoi a la télé ils n'ont montré que les tifos de la lazio!!!! ils n'ont rien montré de la corégraphie de la ROMA !!!! Vraiment c'est pas normal du tout.
On dirait que le realisateur est un putain de laziale !!!! AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Foot11 AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Foot11 AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Foot11 AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Foot11
Quelqu'un aurait des explications ????
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 17:43:10

haffouff a écrit:
ils n'ont rien montré de la corégraphie de la ROMA !!!!

Il n'y en a pas eu...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 19:59:42

et on est pas pret d'en revoir des coré
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:06:03

le match ? ... absoluument bidon en action mais ce qui compte c'est de ne pas avoir perdu meme si pour l'instant il se croive superieur a nous avec leur 3-0 mais bons le prochain mercato sera decisif pour nous car quand totti n'est pas la l'equipe perd ces repere sa c'est vus tout de suit'e aprés sa sortie contre la lazio
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:06:46

Jojo a écrit:
et on est pas pret d'en revoir des coré
Lol et pour quel raison ?
Revenir en haut Aller en bas
haffouff
Gladiateur
Gladiateur
haffouff

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI, DE ROSSI, MEXES
Localisation : TUNISIE, sidi bou said
Date d'inscription : 14/12/2006

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 20:33:41

Giallorossi25 a écrit:

Il n'y en a pas eu...

Et comment tu le sait ?? tu etais au stade ??
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:29:47

Ca ce voit à la télé....

PS : R90 il ya eu de nouvelle restriction dans le foot Italien, les capi des groupe ultras n'ont plsu le droit au megaphone... C'est u ntruc de fou, ça tue tout l'ambiance dans les stades Italiens... Confused
Revenir en haut Aller en bas
haffouff
Gladiateur
Gladiateur
haffouff

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI, DE ROSSI, MEXES
Localisation : TUNISIE, sidi bou said
Date d'inscription : 14/12/2006

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 23:01:48

Giallorossi25 a écrit:

PS : R90 il ya eu de nouvelle restriction dans le foot Italien, les capi des groupe ultras n'ont plsu le droit au megaphone... C'est u ntruc de fou, ça tue tout l'ambiance dans les stades Italiens... Confused

Alors ca c'est la meilleur! !!!! AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Foot11 AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Foot11 AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Foot11
Interdire les megaphones ??? et pourquoi faire ??? ils ont peur qu'il les jettent sur les tetes des joueurs ou koi ??
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 23:21:54

Ce match était apparemment le dernier de la carrière de Peruzzi... C'est en tout cas ce qu'il a dit, il est obligé de jouer sous infiltration toute les semaines et il préfère mettre un terme à sa carrière... C'était le seul laziale pour qui j'avais de l'estime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -