La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 12:38:56

haffouff a écrit:
Giallorossi25 a écrit:

PS : R90 il ya eu de nouvelle restriction dans le foot Italien, les capi des groupe ultras n'ont plsu le droit au megaphone... C'est u ntruc de fou, ça tue tout l'ambiance dans les stades Italiens... Confused

Alors ca c'est la meilleur! !!!! AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 Foot11 AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 Foot11 AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 Foot11
Interdire les megaphones ??? et pourquoi faire ??? ils ont peur qu'il les jettent sur les tetes des joueurs ou koi ??
y'en a qui balancent bien des pièces,des bombes agricoles
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 12:45:08

T'as déjà vu quelqun lancé un mégaphone ? Non ces mesures visent tout simplement la mort des Ultras

Citation :
e match ? ... absoluument bidon en action mais ce qui compte c'est de ne pas avoir perdu meme si pour l'instant il se croive superieur a nous avec leur 3-0 mais bons le prochain mercato sera decisif pour nous car quand totti n'est pas la l'equipe perd ces repere sa c'est vus tout de suit'e aprés sa sortie contre la lazio

On les a pas plus inquiétés avant que après sa sortie
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 12:48:21

Everikay a écrit:
T'as déjà vu quelqun lancé un mégaphone ? Non ces mesures visent tout simplement la mort des Ultras

ça on le sait tous, mais je répondais à Haffouf qui paraissait étonné
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 13:11:19

tu m'étonne totti a été vraiment invisible et Mirko a fait une tres bonne entré tout comme Ikéa.Et pour les titulaires je dirais que le meilleur sur le terrain été de rossi et de loin.
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 13:28:39

Le reste toute l'équipe n'a rien fait de grand, ni de très bon, ni de très mauvais l'équipe a pas su jouer ensemble ce qui est son atout en temps normal...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 14:09:44

elnorton a écrit:
Ce match était apparemment le dernier de la carrière de Peruzzi... C'est en tout cas ce qu'il a dit, il est obligé de jouer sous infiltration toute les semaines et il préfère mettre un terme à sa carrière... C'était le seul laziale pour qui j'avais de l'estime...

Il a joué le derby avec un doigt fracturé (source Didier Mingot pour RMC Info).

djoo91 a écrit:
tu m'étonne totti a été vraiment invisible et Mirko a fait une tres bonne entré tout comme Ikéa.Et pour les titulaires je dirais que le meilleur sur le terrain été de rossi et de loin.

Moi, je vote pour le duo Chivu, Mexès. Ils n'ont pas eu un match extrêment difficile mais tout ce qu'ils ont fait été "propre". La grande classe.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 21:21:24

Il Capitano a écrit:

Il a joué le derby avec un doigt fracturé (source Didier Mingot pour RMC Info).

Je crois pas que c'est ça son problème, en faite il me semble qu'il un problème à la main et il doit faire des piqures avant chaque match....

Enfin pour en revenir au derby Tonetto et Vucinic y ont laissé des plumes, 4-5 jours d'arrets, pour Palerme ça semble etre mort pour les 2, Luci' éspère les retrouver pour le match allé de la coppa Italia.

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 0:04:50

Voici une interview de Peruzzi pour la chaine Sky Sport et repris par l'Equipe.fr. Il explique la nature de sa blessure,

Citation :
J'avais décidé en janvier d'arrêter après cette saison. Ce Roma-Lazio aura été ma dernière rencontre. Je ne crois pas que je jouerai les prochaines rencontres. Cela fait trois fois que l'on me fait une injection au doigt pour une fracture. Mais je ne peux pas continuer à faire des infiltrations. Ma décision est prise». Cette annonce a donc surpris l'entraîneur, Delio Rossi : «Je suis toujours le dernier à être au courant, a dit Delio Rossi à Sky Sport. Angelo a un problème au doigt, mais nous allons voir s'il va s'arrêter». Et pour cause, sa formation est à la lutte pour décrocher une qualification pour la prochaine Ligue des Champions
.
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 10:43:12

Un très grand gardien même si il m'aura toujours déçu dans ses choix de carrière...(Formé à la Roma puis Rube et Lazie)

Assurément le meilleur des 10 dernières années avec Buffon et Schmeichel
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 12:13:38

De meme autant sur le plan sportif il a toujours té très bon, autant le personnage n'a pas fait que j'accorche...

AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Joueur préféré : Maldini

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 13:53:34

arf il nous aurait fallu un petit but lors de ce derby, en plus si la lazio perdait l'AC Milan aurait ete un peu plus sur pour la 3eme place

www.bonma53.skyblog.com
www.safedeveloppementdurable.skyblog.com
AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 Roma144kc0[url]
http://www.bonma53.skyblog.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7322
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 18:01:24

Je ne crois pas que ca a été mis, donc voici le résumé du match.

https://www.youtube.com/watch?v=Qt6HTEYXWHw

Daniele De Rossi
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 18:22:18

on ma pârlé d'un incident lors de ce derby...apparament 2 supporters poignardés!!!

Qqun a des infos ou alors ma source est bidon?
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 18:25:53

Ta source est bonne, 2 blessés avant le coup d'envoi du match, ça c'est passé en dehors du stade, ils ont été transporté dans l'hopitale le plus proche et leurs jours ne sotn pas en danger Wink

Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4153

MessageSujet: AS Roma 0-0 Lazio ( 34 ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 18:55:38

putain encore des gens poignardé sa commence a gaver.
pour du foot pourri les gens ce poignarde,les gens sont con
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Joueur préféré : Maldini

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 19:19:22

amantino a écrit:
putain encore des gens poignardé sa commence a gaver.
pour du foot pourri les gens ce poignarde,les gens sont con
c'est clair que ces gestes la n'ont pas leur place ici... On aurait presque peur d'aller au foot mnt... Mais quesqu'il se passe dans la tete de certain?

www.bonma53.skyblog.com
www.safedeveloppementdurable.skyblog.com
AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 Roma144kc0[url]
http://www.bonma53.skyblog.com
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4153

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 19:24:53

AC-AS-SA a écrit:
Mais quesqu'il se passe dans la tete de certain?
ba justement rien vu qu'il sont un peu teubé
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 20:20:58

Merci pour le résumé Isa' thumright

Edit by Montana : En tout cas le moins qu'on puisse dire en voyant le résumé c'est qu'on a vendeangé pas mal :s
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 Sanstitre210bt7sfAS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 24016hz2
AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 9971ac6AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 22576ho9
AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 MaronibastardoseituAS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )   AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée ) - Page 6 Empty

AS Roma 0-0 Lazio ( 34ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6