C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Elections 2007 ( 2ème tour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre préferé ?
Royal ?
Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vote_lcap43%Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Sarkozy ?
Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vote_lcap43%Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Vote blanc ?
Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vote_lcap13%Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

Auteur Message
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:53:06

Jojo,t'y vas fort avec la gauche,on a pas de dignité en etant de gauche,attention à la generalisation.

Ce 2eme tour pour moi c'est celui de 2002 edulcoré,avec d'un coté un candidat à l'extrème droite de la droite et un candidate centriste(me faites pas rire,Sego elle est pas de gauche).En 2002,j'aurais coté Chirac,donc là j'aurais voté Royal.Donc vu les orientations de Besancenot ça m'etnne pas et je trouve ça normal,il va pas appeler a voter pour qulqu'un qui n'est pas de son bord,mais contre quelqu'un qui est à son opposé.Pour prendre un exmeple à droite,je vois mal De Villiers appeler à voter Bayrou.

Scarletotti:Sarko aussi il a lu son papier,certes,il l'a peut être pas préparé aussi longtemps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maxximaxx
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:59:52

Moi j'ai 17 ans et je voterais pas cet année mais si j'aurais pu voter j'aurais voter Royal,a mon avis il a une politque de répression et libéralisation qui ne me convient pas du tout, de plus je trouve que les derniers gouvernement de droite n'on pas apporté beaucoup de choses aux personnes venus de milleux populaires comme moi alors pourquoi ne pas essayer de changer ? De plus etant encore scolarisé le CPE me reste aussi en travers de la gorge.

Apres comme je l'ai souligné c'est juste mon avis !

PS: Si ceux qui ont voté ont Sarkozy pouvait expliqué leur point de vue ce serait gentil pour ma culture général Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asroma-75.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:44:27

en tout cas on voit que sur le forum sa ne penche de aucun cotés puisque que pour le moment égalité parfaite...

De toute facon pour moi avec ces 2 la quoi qu'il arrive on est dans la merde, mais pour moi la moins pire c'est ségolène...sarko est beaucoup trop dangeureux on a vu ce qu'il a fait en tant que ministre de l'interieur (ce qui a d'ailleurs pas été brillant, et je vois pas comment il pourrait changer du jour au lendemain, et on ne sait pas ce qu'il ferait de ce pouvoir et jusqu'ou irait-il...
.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:46:16

lucasteam a écrit:
(me faites pas rire,Sego elle est pas de gauche)
Tout à fait d'accord Wink

ScarleTotti -> Comme je l'ai dit à droite on aime bien parler de la dette de 1,4 milliards d'euro, mais on parle rarement des crédits de l'état s'élevant à 1,7 milliards d'euro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 8:23:45

Hier j'ai entendu je ne sait plus quel ex-homme politique de gauche qui a avoué que la stratégie de Sego etait de diaboliser Sarko, la preuve ça a marché...

Et puis entre nous je prefere quelqu'un qui dit "Racaille" que quelqu'un qui dit "Bravitude" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:02:09

Jonas a écrit:
Et puis entre nous je prefere quelqu'un qui dit "Racaille" que quelqu'un qui dit "Bravitude" ^^

C'est pas toi qui disait que ...

Jonas a écrit:
La campagne tourne autour de détails plutôt que de parler des véritables problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:05:18

Mr.Red Si mais c'était pour etayer ma phrase précèdente, pi faut avouer qu'on a aps grand chose d'autre a ce mettre sous la dents pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:30:14

la france est dans la merde aujourd'hui et c'est pas ségolène royale qui était au gouvernement (pour les gens qui pensent que sarko va changer les choses). je voterai royal, et contre sarko, le mec qui a aucun rescpect pour la classe sociale de ce qu'il apelle les "racailles" et qui croit connaitre leurs problèmes parce qu'il a posé les pieds trois fois en banlieue dans toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:51:17

arno a écrit:
je voterai royal, et contre sarko, le mec qui a aucun rescpect pour la classe sociale de ce qu'il apelle les "racailles" et qui croit connaitre leurs problèmes parce qu'il a posé les pieds trois fois en banlieue dans toute sa vie
exactement ils croit avoir toute les solution alors qu'il ne connait pas la moitié des vrai pb,en plus il croit qu'en envoyant du flic partout sa va regler le pb,nan monsieur sa va nous enervé encore plus nous les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:53:06

Jonas a écrit:
Mr.Red Si mais c'était pour etayer ma phrase précèdente, pi faut avouer qu'on a aps grand chose d'autre a ce mettre sous la dents pour en parler...
C'est pas faux. Wink
Bon de toute façon j'arrête de parler politique, c'est un fofo de foot, chacun a ses opinions personne les changera donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Benjino
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:48:34

Je vais voté Sego mais surtout contre Sarko pour les raisons suivantes :

Sarko c'est l'apologie du libéralisme, donc des fonds de pensions ce qui va entrainer des crises interprofessionel et personnels... Des objectifs à la superhausse et une pression inimaginable, insuportable.

Sarko c'est aussi le CPE... il s'est bien débrouillé pour tout mettre sur le dos de De Villepin et retourner sa veste. Mais a votre avis qui en est a l'origine de ce CPE...

Sarko c'est également la crise des banlieues. Je ne dis pas que tout est rose mais l'acharnement policier, les controles de sécurité à outrance est-ce vraiment la solution? Même les flics sont dépités de faire leur métier aujourd'hui.

Il y a de la graine de dictateur chez cet homme, lisez les journaux étrangers, on le compare à Franco voir même le Furher.
Par exemple le journal Marianne, qui titrait "Sarko est il fou?", Sarko s'est empressé de faire fermer ce journal, de menacer Jean François Kahn "on va te casser la gueule". Je vois mal Ségolène Royal dans cette situation.

Sarko est au déja au pouvoir, voter pour lui c'est dire qu'aujourd'hui tout va bien. Ségo c'est pas la joie non plus mais ce n'est pas le partie de la haine qui joue sur la peur des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:53:08

amantino a écrit:
arno a écrit:
je voterai royal, et contre sarko, le mec qui a aucun rescpect pour la classe sociale de ce qu'il apelle les "racailles" et qui croit connaitre leurs problèmes parce qu'il a posé les pieds trois fois en banlieue dans toute sa vie
exactement ils croit avoir toute les solution alors qu'il ne connait pas la moitié des vrai pb,en plus il croit qu'en envoyant du flic partout sa va regler le pb,nan monsieur sa va nous enervé encore plus nous les jeunes
Comme quelqu'un l'a déjà dit, j'préfère avoir 15 flics dans la rue que 15 fouteurs de merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:34:21

Romanista90 a écrit:
amantino a écrit:
arno a écrit:
je voterai royal, et contre sarko, le mec qui a aucun rescpect pour la classe sociale de ce qu'il apelle les "racailles" et qui croit connaitre leurs problèmes parce qu'il a posé les pieds trois fois en banlieue dans toute sa vie
exactement ils croit avoir toute les solution alors qu'il ne connait pas la moitié des vrai pb,en plus il croit qu'en envoyant du flic partout sa va regler le pb,nan monsieur sa va nous enervé encore plus nous les jeunes
Comme quelqu'un l'a déjà dit, j'préfère avoir 15 flics dans la rue que 15 fouteurs de merde -_-
tu verras que si tu as 15 flics tous les jours dans la rue a te fouiller quasi tout les jours et a te prendre pour de la merde, tu deviendra vite délinquant Wink

Et si Sarko passe a tous ceux qui ont des scoot ou qui fume autres choses que des clopes bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:45:10

Romanista35 a écrit:
Romanista90 a écrit:
amantino a écrit:
arno a écrit:
je voterai royal, et contre sarko, le mec qui a aucun rescpect pour la classe sociale de ce qu'il apelle les "racailles" et qui croit connaitre leurs problèmes parce qu'il a posé les pieds trois fois en banlieue dans toute sa vie
exactement ils croit avoir toute les solution alors qu'il ne connait pas la moitié des vrai pb,en plus il croit qu'en envoyant du flic partout sa va regler le pb,nan monsieur sa va nous enervé encore plus nous les jeunes
Comme quelqu'un l'a déjà dit, j'préfère avoir 15 flics dans la rue que 15 fouteurs de merde -_-
tu verras que si tu as 15 flics tous les jours dans la rue a te fouiller quasi tout les jours et a te prendre pour de la merde, tu deviendra vite délinquant Wink

Et si Sarko passe a tous ceux qui ont des scoot ou qui fume autres choses que des clopes bye bye...
Ba si y a droit de conduire des scoots, même de les voler... Mais pas ceux de son fils, sinon tests ADN and co sont exécutés dans les 24h Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:13:39

Romanista90 a écrit:
amantino a écrit:
arno a écrit:
je voterai royal, et contre sarko, le mec qui a aucun rescpect pour la classe sociale de ce qu'il apelle les "racailles" et qui croit connaitre leurs problèmes parce qu'il a posé les pieds trois fois en banlieue dans toute sa vie
exactement ils croit avoir toute les solution alors qu'il ne connait pas la moitié des vrai pb,en plus il croit qu'en envoyant du flic partout sa va regler le pb,nan monsieur sa va nous enervé encore plus nous les jeunes
Comme quelqu'un l'a déjà dit, j'préfère avoir 15 flics dans la rue que 15 fouteurs de merde -_-
15 flics dans la rue égale 15 fois plus de fouteurs de merde dans la rue qui rappliquent... pourquoi énerver les gens quand on connait a l'avance les conséquences. il joue avec le feu ce mec la c'est tout et quand ca va péter comme c'est déja arrivé il mettra l'armée dans la rue et après? on va devenir comme les états unis, ce pays que sarkozy kiffe tellement, et ou les fusillades dans les écoles sont monnaie courante?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 6:59:44

Débats hier soir, véritablement gagné par Sarkozy, Il est impressionnant il connait parfaitement ses dossiers, alors que Segolene Royal était perdu, Et répondait que tres rarement au problèmes posé... Et puis quel superbe idée de raccompagné les femmes fonctionnaire chez elles tous les soir Mr.Red de plus pourquoi les fonctionnaires et pas les autre ? (même si je trouve cette idée absolument ridicule.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 9:33:22

N'empêche quand Sarko a abordé le cas des personnes handicapée,il est un peut tombé dans son propre piège et Ségolène n'a pas manqué de lui faire savoir(en petant une case sur le plateau) Laughing
Mais dans cette situation sarko a encore réussi à trouver la parade,il est fort ce type!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:25:22

Ya pas photo Sarko est le seul à pouvoir faire avancer la France contrairement à cette cruche qui contournai toutes les questions en parlant dans le vide sans rien proposer de concret. Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Foot11 Sarko au moins il a des projet qu'il est prêt à mettre en place et qui tienne la route, lui au moins il a pas passer la soirée à critiquer sa concurrente mais à repondre aux questions de manière admirable. Cette femme m'a écoeuré hier soir jamais vue une c*nne pareil si elle est élu je me casse de ce pays pcq on ira droit au fond du trou c'est certains. Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Foot11 Sad

Ps : dsl pour mon langage mais le comportement qu'a eu cette femme hier soir me révolte. "C'est de la colère saine."(MDR on aura tout entendu avec elle) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:51:53

O peut pas dire qu'il ai largement gagné le debat Sarko,pour moi c'est match nul.Par contre quand Sarkozy se fout de Royal parce qu'elle "perds ses ners",j'hallucine,Sarko il est tout le temsp en train de s'enerver et de gueuler(regardez ces meetings)et puis quand on va sortir racaille et karcher en banlieue,on perd pas ses nerfs?
Revenir en haut Aller en bas
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:14:17

A celui qui evoquait marianne, faut savoir que c'est un journal d'extreme droite quand meme...et meme si aujourd'hui ce n'est plus pareil y'a kan meme des choses qui ne s'effacent pas comme ca...

A segolene, j'ai envie de poser une question, on est d'accord c'est pas bien les viols...mais bon si on mets un flics pour surveiller chaque fliquette on est pas sortis de l'auberge ...et si on met une fliquette pour proteger une autre fliquette et que cette fliquette se fait violer par un psychopathe, est ce qu'il faudra mettre un flic qui protegera la fiquette chargée de proteger la fliquette du debut???

Autant ne mettre que des bonhomme flic...a mais nan c'est vrai c'est pas possible c'est de l'injustice faite au femmes...

En tous cas, j'espere que hollande il lui a bien mis sa cartouche hier soir parce qu'elle le meritait...

Et le nabo, il ma paru un peu perdu quand elle s'est enervé...je l'ai trouvé trop gentil comparé a elle...

Moi je voterai pour le 1er qui fera un meeting avec un maillot de la roma!!!!!!!!!

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:18:19

luckyluciano63 a écrit:

Moi je voterai pour le 1er qui fera un meeting avec un maillot de la roma!!!!!!!!!

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Magica2
MDR J'imagine deja sarko ou Royal avec le maillot de la roma en plein meeting... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:24:23

vous raconter vraimen que de la merde, il a pas dit on va recruter des flics pour escorter les femmes flics...nan elle a dit que les femmes flics serait raccompagné chez elle par un collègue...je vois pas ce qui y a de choquant la dedans, et ce qui trouve sa choquant ben c'est de la pur mysoginie!!!

Pour moi Sarko est encore devant mais avc le débat d'hier l'écart c'est resérré...sarko maitraise tout les sujet? nan il se place en position de monsieur je sais tout, et puis nombreux domaines quand mêmes ou royal a été devant, l'écologie, les prisons et la délinquance des mineurs, l'éducation...

Et je parles pas de comment elle a cassé sa phrase de propagande "travailler plus pour gagner plus" sachant que les heures suplémentaires permetteront aux entreprises d'etre exonérés de taxes sur ces heures, donc elles auront plus d'avantage a faire des heures supplémentaire que a recruter de nouvelles personnes, et donc augmentation du chomage.

Enfin bien decu par le petit joueur Sarko qui avait tellement peur de peter un cable (un peu comme berlusconi contre prodi qui a surement perdu les élections la dessus) il a donc préféré éviter tout les conflits quitte a perde quelques points sachant qu'il avait pas mal d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:28:22

Romanista35 a écrit:
vous raconter vraimen que de la merde, il a pas dit on va recruter des flics pour escorter les femmes flics...nan elle a dit que les femmes flics serait raccompagné chez elle par un collègue...je vois pas ce qui y a de choquant la dedans, et ce qui trouve sa choquant ben c'est de la pur mysoginie!!!

Pour moi Sarko est encore devant mais avc le débat d'hier l'écart c'est resérré...sarko maitraise tout les sujet? nan il se place en position de monsieur je sais tout, et puis nombreux domaines quand mêmes ou royal a été devant, l'écologie, les prisons et la délinquance des mineurs, l'éducation...

je me sens moins seul Mr. Green

deux petites videos:la premiere de sarko qui se decouvre(attention au choc) et la seconde de rachida dati,sa porte parole et sa blague geniale:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy+cache/video/x1tagc_nicolas-sarkozy-par-luimeme

https://www.dailymotion.com/relevance/search/humour+rachida/video/x1n9gy_lhumour-karcher-de-rachida-dati

ps:ceux qui pensent que sarko peut faire bouger la france,il a fait quoi pendant 5 ans au gouvernement?il a peut etre fait "baisser l'insecurité",tout en augmentant les violences a la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:51:05

Jonas a écrit:
Débats hier soir, véritablement gagné par Sarkozy, Il est impressionnant il connait parfaitement ses dossiers, alors que Segolene Royal était perdu, Et répondait que tres rarement au problèmes posé... Et puis quel superbe idée de raccompagné les femmes fonctionnaire chez elles tous les soir Mr.Red de plus pourquoi les fonctionnaires et pas les autre ? (même si je trouve cette idée absolument ridicule.)

C'est pourtant ce que la police americaine fait et je vois vraiment pas ce qu'il y a de ridicule. Si une femme flic demande qu'une voiture de patrouille la ramène chez elle et ben la police le fait. Sarko qui prend les états unis souvent pour modèle serait bien inspiré d'en prendre exemple.

PS : Pas savoir qu'on en ai à la 3ième generation de centrale nucleaire, c'est vraiment connaître ses dossiers d'après toi?

EDIT : je rajoute au post un article sur les coups de gueules de Sarko. Qu'il était bon le temps de l'ORTF... Après, je vous laisse juger entre la colère de Segolène pendant le débat et celui de Nicolas dans les coulisses de France 3 laquelle vous semble la plus legitime.

Citation :
{"Personne n'est là pour m'accueillir. Toute cette direction il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ça ne va pas tarder"}. Tels sont les propos menaçants que Nicolas Sarkozy a tenu envers la direction de France 3 dans les couloirs du siège de France Télévisions le 18 mars (source : Le {Canard enchaîné}.

Il paraîtrait que le candidat de l'UMP aurait {"changé"}. Il paraîtrait qu'il serait devenu calme, cool, zen. Il paraîtrait qu'il aurait appris à dominer son agressivité, à maîtriser son impulsivité, à contrôler son tempérament coléreux. C'est en tout cas l'image qu'il tente de donner de lui-même lors de ses prestations audiovisuelles. Bon acteur, il parvient assez bien et la plupart du temps à donner le change. En fait, cette image rassurante ne correspond à aucune réalité. Nicolas Sarkozy n'a pas changé. Evidemment, cela ne se voit pas à la télé. Normal, puisque ce média fonctionne avant tout sur l'image ? Oui et non. Il y a l'image "on", celle filmée en studio, et l'image "off", celle que l'on pourrait filmer dans les couloirs ou dans les salles de maquillage. Imaginez qu'un cameraman ait filmé ce qui s'est passé dans les locaux de France 3 le 18 mars à 19h30, peu avant le début de {France Europe Express}, l'émission animée par Christine Ockrent, dont l'invité est le candidat de l'UMP. Imaginez qu'en un geste inouï de courage et de déontologie journalistique et citoyenne, la rédaction de cette chaîne aie décidé de programmer ce reportage brut de décoffrage juste après l'émission. Voilà ce que vous auriez vu en "off" : Nicolas Sarkozy entre dans le hall d'accueil au pas de charge, hyper speedé, l'air renfrogné, entouré d'un tas de gorilles qui le dépassent de deux têtes, de sa cour de conseillers toute en courbettes et de sa maquilleuse attitrée. Il est accueilli par des journalistes qui l'accompagnent jusqu'à la loge de maquillage, dont les fauteuils sont déjà tous occupés par les autres invités de l'émission (Laurence Parisot, présidente du Medef, Martin Hirsch, président d'Emmaüs France et Julie Coudry, présidente de la Confédération étudiante) en pleine séance de poudrage antisueur. On lui demande donc de patienter. Patienter, lui ? Pas question. Il pique aussitôt une de ses colères coutumières et hurle : {"Je ne veux pas attendre plus longtemps, je veux me faire maquiller tout de suite"}. Essayant de le calmer, les journalistes lui expliquent qu'il doit attendre son tour vu qu'il n'y a pas d'autre loge de maquillage. Nouveaux hurlements d'un Sarkozy déchaîné : {"Mais enfin, il n'y a personne pour m'accueillir. La direction n'est pas là ? Ce n'est pas normal. Qu'est-ce qu'ils font ? Qui suis-je pour être traité ainsi ?"} C'est vrai, quoi. Ce n'est pas n'importe qui. C'est Sa Majesté Nicolas Sarkozy, le grand homme (sic) avec lequel tout devient possible. A-t-il un instant pensé à envoyer ses gorilles déloger brutalement l'un des invités pour prendre sa place ? La caméra ne le montre pas. Par contre, elle zoome sur le candidat de l'UMP. On le voit faire un signe de la main autoritaire en direction de ses gorilles et de Franck Louvrier, son conseiller en communication en nage et tétanisé. {"Franck, on s'en va"}, lui dit-il d'un ton sec et énervé. Il se dirige vers la sortie. Tétanisés eux aussi, les journalistes téléphonent à Christine Ockrent qui prépare son émission sur le plateau et la supplient de venir. Elle refuse et leur répond que Sarkozy {"fait sa diva"}. Furieux, escorté de ses gorilles et conseillers, Sarkozy est déjà dans les couloirs, se dirige vers la sortie et pète un câble : c'est alors qu'il prononce les phrases qui débutent cet article. Du coup, Ockrent radine à toute vitesse pour essayer de calmer l'homme qui a {"changé"} et l'accompagne, toujours fulminant, dans une loge de maquillage de France 2 où sa maquilleuse personnelle le talque tandis qu'il s'empiffre de petits fours initialement destinés à Marie-George Buffet, invitée d'une autre émission ce soir-là. Apparemment ça le calme puisqu'à 23h15, quand commence {France Europe Express}, il est cool, zen, poudré et souriant. Un beau rôle de composition de cabotin. Mais il n'y a pas eu de caméra cachée pour filmer tout ça. Dommage pour les citoyens que nous sommes... Ce genre d'anecdotes révélatrices du personnage, il y en a chaque semaine dans le {Canard enchaîné}, qui n'est pas qu'un {"hebdomadaire satirique"}, comme on dit, mais surtout un journal extrêmement bien informé et qui ne fait de cadeau à aucun homme politique. Avant et après ses prestations médiatiques, Sarkozy pète quasi systématiquement les plombs et entre dans des fureurs noires pour un oui ou pour un non. On sait qu'il a déjà usé et abusé de son pouvoir de ministre de l'Intérieur pour faire interdire un livre sur sa femme Cécilia, pour faire vider le directeur de la rédaction de {Paris Match} à cause d'une couverture qui lui avait déplu. A présent, à cause d'une banale affaire d'attente dans une loge de maquillage, il menace de virer l'équipe de direction d'une chaîne de télévision publique pour la remplacer par des hommes à sa botte dès qu'il sera élu. Si Nicolas Sarkozy devient président de la République, il est clair que la liberté d'information sera en danger. C'est très grave. En tout cas il n'a pas {"changé"}. En "off" (c'est-à-dire en réalité) il est toujours aussi coléreux, impulsif, agité, agressif et irréfléchi. Ce n'est pas vraiment ce genre de "qualités" qu'on attend d'un homme qui aspire à la plus haute fonction à la tête de l'Etat. Il faut une certaine maîtrise de soi pour diriger un pays et par conséquent être susceptible d'avoir à gérer de graves crises qui demandent d'autres réactions que des crises de nerfs.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 20:47:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:46:45

Cette 3ème génération n'a de 3ème génération que le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elections 2007 ( 2ème tour )   Elections 2007 ( 2ème tour ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2007 ( 2ème tour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -