C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Sarkosy:Nouveau président français.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Sarkosy:Nouveau président français. Vide
MessageSujet: Sarkosy:Nouveau président français.   Sarkosy:Nouveau président français. EmptyLun 7 Mai - 14:37:57

L'animadeglimortaccitua! Evil or Very Mad

il fera ses 4 misérables années à l'élisé et il se cassera...Je l'espère DE TOUT COEUR...

RACISTE,de droite,d'extreme droite,le petit lepen,moi je l'enmerde!

si je me permet de parler de la france alors que je ne suis pas français,c'est parce que la france est un pays que j'aime,un pays qui est dans mon coeur,un pays que je veux voir avec le sourire,baignant dans l'égalité.

DAJE FRANCIA!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Sarkosy:Nouveau président français. Vide
MessageSujet: Re: Sarkosy:Nouveau président français.   Sarkosy:Nouveau président français. EmptyLun 7 Mai - 14:39:52

sarkozy pour moi et un rasciste refoulé assoifé de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Sarkosy:Nouveau président français. Vide
MessageSujet: Re: Sarkosy:Nouveau président français.   Sarkosy:Nouveau président français. EmptyLun 7 Mai - 14:45:45

La seul chose qui est un peut abhérante chez lui c'est qu'il est contre les immigrés alors que'il est un immigrés aussi vu que ses parents étaient des immigrés Hongrois!
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Sarkosy:Nouveau président français. Vide
MessageSujet: Re: Sarkosy:Nouveau président français.   Sarkosy:Nouveau président français. EmptyLun 7 Mai - 14:47:05

sebi a écrit:
La seul chose qui est un peut abhérante chez lui c'est qu'il est contre les immigrés alors que'il est un immigrés aussi vu que ses parents étaient des immigrés Hongrois!

J'en avais parlé avec des amis à moi hier soir,c'est un vendu tout simplement qui veut faire plaisir aux autres,pauvre gars,petit esprit.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Sarkosy:Nouveau président français. Vide
MessageSujet: Re: Sarkosy:Nouveau président français.   Sarkosy:Nouveau président français. EmptyLun 7 Mai - 14:49:16

Momodiroma a écrit:
il fera ses 4 misérables années à l'élisé et il se cassera...Je l'espère DE TOUT COEUR...
Il en a même 5 à faire...
Bref moi j'adhère pas du tout à sa politique, j'accuse le coup... Mais bon c'est qu'une demie surprise on s'y attendait tous...
J'ai préparé mes souliers pour arpenter les rues ces cinq prochaines années. J'pense que les manifs ça va y aller...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Sarkosy:Nouveau président français. Vide
MessageSujet: Re: Sarkosy:Nouveau président français.   Sarkosy:Nouveau président français. EmptyLun 7 Mai - 17:05:56

Moi je suis quand même sidéré par le manque de respect de certains... Ca me dépasse de pronocer de tels propos...

La France est il me semble un Etat démocratique (pas un des meilleurs certes, mais c'en est un). La majorité des français s'est exprimée en faveur de M. Sarkozy. Que la minorité accepte sa défaite, sans insultes...! Elle a déjà fait tout le long de la campage...

Désolé, mais moi je trouve ça choquant...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sarkosy:Nouveau président français. Vide
MessageSujet: Re: Sarkosy:Nouveau président français.   Sarkosy:Nouveau président français. EmptyLun 7 Mai - 19:11:28

SPQR a écrit:
Moi je suis quand même sidéré par le manque de respect de certains... Ca me dépasse de pronocer de tels propos...

La France est il me semble un Etat démocratique (pas un des meilleurs certes, mais c'en est un). La majorité des français s'est exprimée en faveur de M. Sarkozy. Que la minorité accepte sa défaite, sans insultes...! Elle a déjà fait tout le long de la campage...

Désolé, mais moi je trouve ça choquant...
le probleme c'est que c'est la premiere fois qu'il y a auatan d'inquiet, quand y avait par exemple chirac-jospin, ou chirac-miterrand, ben l'un ou l'autre c'etait la même, mais imaginé cette année 50% dé élécteurs de royal ont voté CONTRE SARKO, en gros sa fait un peu pres 10 millions de personne qui ont vraiment peur...démocratie n'empechent pas d'avoir peur.
En tout cas félicitation a sarko qui a reussi a jouer sur la peur des gens et de nous monter les uns contre les autres...on est en démocratie je te l'accorde mais peut etre plus pour longtemps

Bilan de la soirée presque 800voitures brulés et 600 interpelations
MERCI SARKO

Par contre j'irais peut etre pas jusqua dire qu'il est raciste mais de toute facon qu'il soit blanc, noir ou autres sa c'est sur que les jeunes des banlieues (et pas qu'eux d'ailleurs) vont en chier!!!!

Au moins ceux qui ont pas voté sarko ne tomberont pas de haut, parce ce qu'il savait a quoi s'attendre...


Dsl pour ce post un peu brouillon mais un peu venere la...
PS : pour finir rennes (ma ville) est quasiment la ville qui a la plus voté contre sarko avec 65% pour segolene
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sarkosy:Nouveau président français. Vide
MessageSujet: Re: Sarkosy:Nouveau président français.   Sarkosy:Nouveau président français. EmptyLun 7 Mai - 19:20:53

On va pas faire 50 sujets pour parler des élèctions, on est pas là pour baver sur la gueule d'un tel ou d'un tel...


Citation :
Bilan de la soirée presque 800voitures brulés et 600 interpelations
MERCI SARKO

Bravo à ces mecs qui n'ont rien compris à la vie à part foutre la merde... Et c'est encore ces memes mecs qui viendront ouvir leurs gueules quand ils se feront interpeler...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Sarkosy:Nouveau président français. Vide
MessageSujet: Re: Sarkosy:Nouveau président français.   Sarkosy:Nouveau président français. EmptyLun 7 Mai - 19:41:33

Romanista35 a écrit:

Bilan de la soirée presque 800voitures brulés et 600 interpelations
MERCI SARKO

J'aimerais reprendre cette phrase. Merci Sarko ? A ce que je sache c'est pas lui qui les allumés...

Et si certain sont assez bêtes pour ne pas respectez le choix des Français, ce président a été élu de la manière la plus démocratique qu'il soit, on doit donc respectez le choix des Français.

De plus Sarkozy a été le seul homme politique a osez crevé l'abcès sur le problème des banlieues (et puis les il a dit "Racailles" appelons un chat un chat et arretons de croire que tous les français sont des blancs moutons.). Peut être que le passez au Karcher était un peu exagérer je vous l'accorde.

Sur la partie Sarko raciste, je pense qu'il faut arrêté un peu de le diaboliser, au passage sa porte parole est quand même Rachida Dati (Bon je sais, on aussi une jeune fille d'origine maghrebine sur les affiches de Le Pen ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Contenu sponsorisé




Sarkosy:Nouveau président français. Vide
MessageSujet: Re: Sarkosy:Nouveau président français.   Sarkosy:Nouveau président français. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sarkosy:Nouveau président français.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -