C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
haffouff
Gladiateur
Gladiateur
haffouff

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI, DE ROSSI, MEXES
Localisation : TUNISIE, sidi bou said
Date d'inscription : 14/12/2006

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 20:12:24

+1 cesco
je suis d'accord de lui faire une statue mais moi je prpose 2 statues : une au stadio olimpico et une autre devant le colisum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 20:14:48

LA ROMA VINCE LA COPPA ITALIA!
SPALLETTI: I RAGAZZI MERITANO
TOTTI: LA PRIMA DI UNA SERIE
LA SENSI: DEDICATA A MIO PADRE


Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Coppa_10




Roma sconfitta a San Siro 2-1, ma conquista lo stesso la Coppa Italia. I gol tutti nel secondo tempo: prima Crespo e poi Cruz mettono paura alla squadra giallorossa nei primi dieci minuti, poi la realizzazione di Perrotta all'83' riporta il trofeo verso Roma. Ora si può dire, la Roma conquista l'ottava Coppa Italia della storia. Tutte le interviste a fine partita.
Spalletti: "I ragazzi se la sono meritata, va dedicata a loro, al nostro splendido pubblico e a Franco Sensi. Io non ho mai vinto niente, per me è importante, una coppettina ce l'avrò anche io".
Totti: "Eravamo abituati a veder vincere l'Inter. Non era possibile. Siamo venuti qui per vincere e ce l'abbiamo fatta. Una dedica a mia figlia? Non solo a lei, anche a Ilary e Cristian. La mia famiglia è stata vicina nei momenti più importanti. Il prossimo anno? Vogliamo ripartire da questo gruppo con qualche innesto in più. Poi saranno il mister e lo staff a decidere. Questa non è una coppetta, è il primo trofeo dei tanti. Ringraziamo il mister per quello che ha fatto".
Rosella Sensi: "Io credo che vada dedicata al presidente, mio padre. Bisogna fare i complimenti alla squadra. Ora godiamoci la vittoria e continuiamo a lavorare bene".
Conti: "E' stato il coronamento di un anno eccezionale di questi ragazzi. Il ringraziamento va anche al nostro pubblico. L'Inter ha meritato lo scudetto, ha un organico incredibile".
Pizarro: "Resto? Lo decideranno le società, io qui sto bene, devo ringraziare i compagni che mi hanno fatto entrare in uno spogliatoio così importante. Sono comunque fortunato di essere corteggiato da due grandi squadre".
Revenir en haut Aller en bas
haffouff
Gladiateur
Gladiateur
haffouff

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI, DE ROSSI, MEXES
Localisation : TUNISIE, sidi bou said
Date d'inscription : 14/12/2006

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 20:16:14

cesco13 a écrit:

Couronés à Giuzeppe meazza quel Régal !


On est bête noir de l'Inter cesco.
Ils ont voulu célebrer le championnat contre nous dans leur stade et on les a prévu de ca et on plus de ca on celebre notre trophé chez eux loooooooolll Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Inter2

Ca c'est très fort. J'imagine la tête que font les interistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 20:26:57

gagner chez c'est sale interiste si c'est pas le bonheur,alors il existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 20:32:12

Putain quel bonheur, j'm'en lasse pas de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
tonus28
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 20:41:57

Ce dont je ne me lasse pas c'est la tronche de mancini et de moratti après le match
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 20:46:00

tonus28 a écrit:
Ce dont je ne me lasse pas c'est la tronche de mancini et de moratti après le match
moi ce dont je me lasse pas c'est ma signature
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 21:07:51

Arhat a écrit:
tonus28 a écrit:
Ce dont je ne me lasse pas c'est la tronche de mancini et de moratti après le match
moi ce dont je me lasse pas c'est ma signature

C'est vrai que c'est joli.

Everikay était à Milan, je crois, pour cette finale ?
Quelle chance il a eu de voir ces moments de bonheur de notre équipe, être dans un stade, c'est autre chose que de regarder à la TV cette finale (on a eu quand même de belles images).
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 21:08:24

MAGNIFICO STORICO SIMPLICEMENTE MERAVIGLIOSO

MAIS QUELLE JOIE NOM DE DIEU DE PUTE DE REVOIR NOTRE EQUIPE SOULEVER UN TROPHEE APRES LE SCUDETTO DE 2001

ON A EU PEUR MAIS L ESSENTIEL EST LA

A PRESENT ROSELLA FACI UN REGALO E RINNOVA CHIVU ET MEXES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 21:16:49

avant de crier haut et fort mon bonheur et feliciter nos joueurs ... je voudrais dire ... Bravo Crespo !! Smile un joueur comme on en fait quasiment plus ...

Bravo a nos joueurs ! malgré un leger doute durant quelques minutes face à la pression enorme des interiste, ils ont bien géré dans l'ensemble , encore bravo ! bravo Spalletti toujours aussi sage !! et mon dieu ce que j'etait emu de voir les joueurs fété leur titres comme des gosses ! tout simplement magnifique !!

ROMA ... TI AMO Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Lupi_cop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 21:50:34

Citation :
moi ce dont je me lasse pas c'est ma signature
Et moi dont... Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
haffouff
Gladiateur
Gladiateur
haffouff

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI, DE ROSSI, MEXES
Localisation : TUNISIE, sidi bou said
Date d'inscription : 14/12/2006

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 22:25:36

Romanista10 a écrit:
avant de crier haut et fort mon bonheur et feliciter nos joueurs ... je voudrais dire ... Bravo Crespo !! Smile un joueur comme on en fait quasiment plus ...

J'espere le voir jouer a la Roma un jour. C'est un très grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 23:29:09

haffouff a écrit:
Romanista10 a écrit:
avant de crier haut et fort mon bonheur et feliciter nos joueurs ... je voudrais dire ... Bravo Crespo !! Smile un joueur comme on en fait quasiment plus ...

J'espere le voir jouer a la Roma un jour. C'est un très grand joueur.

on est deux a l'esperer alors ... meme plus je parie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 0:21:05

Romanista10 a écrit:
haffouff a écrit:
Romanista10 a écrit:
avant de crier haut et fort mon bonheur et feliciter nos joueurs ... je voudrais dire ... Bravo Crespo !! Smile un joueur comme on en fait quasiment plus ...

J'espere le voir jouer a la Roma un jour. C'est un très grand joueur.

on est deux a l'esperer alors ... meme plus je parie .
Pour être franc je ne serai pas contre un échange Crespo Mancini...

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 2:12:40

pas le meme age.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 10:46:04

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Coccarda_italia
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 11:13:56

djoo91 a écrit:
pas le meme age.....

Oui enfin Crespo, malgré le talent qu'il a, ça reste un mercenaire à souhait, et un vrai c** sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 11:24:21

filoche a écrit:
djoo91 a écrit:
pas le meme age.....

Oui enfin Crespo, malgré le talent qu'il a, ça reste un mercenaire à souhait, et un vrai c** sur le terrain.
Nan mais la c'est meme pas du reve, il veut meme pas retourner a Chelsea c'est pas pour venir chez nous xD
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 11:58:48

arreter on a pas le droit de mal parler de ce grand joueur il est tout simplement exceptionel il se bat de la 1ér minute jusqua la derniere...il continue a faire mal au defense de serie A en particulier a la notre (je pense meme que c'est le joueur qui nous a mis le plus de but cette saison)est c'est pas du tout un c.. sur le terrain il se bat pour faire gagner son equipe est il y arrive trés bien
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 12:10:00

after-totti a écrit:
arreter on a pas le droit de mal parler de ce grand joueur il est tout simplement exceptionel il se bat de la 1ér minute jusqua la derniere...il continue a faire mal au defense de serie A en particulier a la notre (je pense meme que c'est le joueur qui nous a mis le plus de but cette saison)est c'est pas du tout un c.. sur le terrain il se bat pour faire gagner son equipe est il y arrive trés bien
+1 moi ce joueur je l'ai toujours énormément apprécié parcequ'il est toujours combatif,il a le sens du but,...et même si il est interiste cette année c'est le seul joueur de l'inter que je ne démolirai jamais et je suis bien triste qu'il ne joue pas pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 12:52:00

Question de mentalité. Au niveau du jeu, je suis d'accord ça reste un énorme attaquant qui a beaucoup marqué, c'est également le seul qui joue à l'Inter depuis leur sacre. Sur ce plan là je concorde avec vous after-totti et Sebi.

Mais on m'enlevera pas l'idée que c'est un mercenaires fini, et que pour ça j'en veut pas. Il aura quand même fas pas mal de club, il aura fais Inter puis Milan puis encore Inter. Et puis c'est un ancien de la Lazio. Bref c'est le joueur que j'aimerais pas voir sous le maillot de la Roma, même si je le répète je conçois ces qualités intrinsèques en tant que joueur de foot.
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 13:00:11

on s'égare lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 16:42:15

Romanista35 ton image en haut sera alors sur le prochain maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 17:00:24

Romanista90 a écrit:
Romanista35 ton image en haut sera alors sur le prochain maillot ?

Oui mais en beaucoup plus petit lol ^^

Maintenant reste à savoir s'il vont nous le mettre sur le coeur ou sur la manche... quoi qu'il en soit que sa soit Legea ou Kappa sa sera déjà un maillot culte à avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 17:49:20

a mon avis sur le devant...l'inter la mis sur une manche car il avait deja l'ecusson du scudetto et sa faisait beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Coppa Italia -