C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

[Arrivée] Angelo Ogbonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Angelo Ogbonna   [Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:59:05

Vous êtes voyants ?

Ouais R35 elle porte des fourrures et elle est pour la guerre en Irak aussi
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Angelo Ogbonna   [Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:04:22

Everikay a écrit:
Vous êtes voyants ?

AH ben désolé mais tu comprends toujours pas ce qu'est une hypothèse....
Et bon si nous l'a on fait les voyants désolé de te le dire mais t'en fait de meme ^^

Citation :

Ouais R35 elle porte des fourrures et elle est pour la guerre en Irak aussi

Ah quand il y a un manque d'argument ça devient difficielde causer avec les gens....

Fin bref fin, on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Angelo Ogbonna   [Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:12:17

Je parlais à Romanista35


Comment tu peux critiquer des gens sur une hypotèse ?


Et moi ce que je dis ce sont des faits averés : Defendi va partir, et Ogbonna arrive et le remplace numériquement Smile Même profil...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Angelo Ogbonna   [Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:15:20

Faut arrêter les coneries les gars, j'pense franchement pas qu'un mec de 18 ans, totallement inconnu va mettre Ferrari sur la touche et lui faire quitter le club, à moins que ce défenseur soit un Maldini ou un Aldair ré-incarné ( ce dont je doute sinon il serait déjà dans un autre club ) moi j'dis arrêtons de critiquer à tout bout de champ et attendons...

Wait and see...

Et puis pour l'histoire des 7 millions, n'oubliez pas que nous allons recevoir de l'argent des droits télé, du sponsoring avec Legea, l'argent des abonnements, l'argent de la Coppa si on la gagne et l'argent correspondant au classement final de serie A ( Sachant que la deuxieme place est assurée, nous devrions avoir une rentrée de plus ou moins 3-4 millions d'€. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Angelo Ogbonna   [Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:18:41

Montana-Many a écrit:
Faut arrêter les coneries les gars, j'pense franchement pas qu'un mec de 18 ans, totallement inconnu va mettre Ferrari sur la touche et lui faire quitter le club, à moins que ce défenseur soit un Maldini ou un Aldair ré-incarné ( ce dont je doute sinon il serait déjà dans un autre club ) moi j'dis arrêtons de critiquer à tout bout de champ et attendons...

Wait and see...

Et puis pour l'histoire des 7 millions, n'oubliez pas que nous allons recevoir de l'argent des droits télé, du sponsoring avec Legea, l'argent des abonnements, l'argent de la Coppa si on la gagne et l'argent correspondant au classement final de serie A ( Sachant que la deuxieme place est assurée, nous devrions avoir une rentrée de plus ou moins 3-4 millions d'€. )

Ouai ben l'argent des droits TV on les a eu l'an dernier... On a vu ce qu'on a dépensé et ce qu'on a vendu...

Pour le mec de 18 ans Montana t'as pas lu ce que j'ai mit c'est bien ce que je disais...



Citation :
Je parlais à Romanista35

Si tu veux dire quelque chose en privé à R35 sans que quelqu'un réagisse dessus ==> MP
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Angelo Ogbonna   [Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:38:50

Tu peux réagier dessus si tu veux, mais c'est simplement que tu me parles d'argumentation alors que cette partie de mon post n'en nécessitait pas. A moins que tu veuilles que j'argument R35 ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Angelo Ogbonna   [Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:46:48

lol non non c'est bon...nan mais c'est soulant de toujours voir des mecs qui stressent tout les jours depuis janvier...moi j'ai totalement confiance en la societa, et si des joueurs veulent partir qui que ce soit ben qu'il parte, apres quand on dit que Ogbonna vient remplacer Ferrari faut arreter de délirer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Angelo Ogbonna   [Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 2:28:20

impossible bien sur de juger le joueur a ce stade, on l'a pratiquement pas vu jouer si ce n'est contre la Roma ou il faut dire qu'il a quand meme remplacé Francheschini qui a été parmi les meilleurs joueurs sur le terrain , c'est qu'il doit avoir un certain talent quand meme ce Ogbonna, sans parler du fait qu'il est encore trés jeune , l'idée qu'il soit venu pour palier à un eventuel depart de Ferrari me parait absurde ... ca serait de la pur folie de la part de la societa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Angelo Ogbonna   [Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:27:45

le transfert est offciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Angelo Ogbonna   [Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:44:17

Romanista35 a écrit:
lol non non c'est bon...nan mais c'est soulant de toujours voir des mecs qui stressent tout les jours depuis janvier...moi j'ai totalement confiance en la societa, et si des joueurs veulent partir qui que ce soit ben qu'il parte, apres quand on dit que Ogbonna vient remplacer Ferrari faut arreter de délirer quoi...

Vedremo....

D'ailleurs une totue pensée à tout ceux qui me disaient que les contrats de CHivu et Mexes n'allaient t'etre qu'une formalité... A que ça va etre beau quand on pourra resortir tout les posts ou vous pensiez avoir raison....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Angelo Ogbonna   [Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:48:46

je le dis depuis le début et je le repete QUEL JOUEUR QUE CE SOIT SI IL VEUT SE BARRER PARCE QU'ON DONNE PAS ASSEZ CIAO CIAO!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Angelo Ogbonna   [Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:52:24

Dans ce cas viens pas nous sortir que les contrats de Chivu et Mexes ça n'allait qu'etre que des " formalités " .... Si tu te rappel pas avoir dit ça, parcour un peu le topic de Mexes départ et celui de CHivu et tu pourra voir que c'est sosu enteud partout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Angelo Ogbonna   [Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:01:39

Giallorossi25 a écrit:
Dans ce cas viens pas nous sortir que les contrats de Chivu et Mexes ça n'allait qu'etre que des " formalités " .... Si tu te rappel pas avoir dit ça, parcour un peu le topic de Mexes départ et celui de CHivu et tu pourra voir que c'est sosu enteud partout... Wink
ben tu le sous-entends comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Angelo Ogbonna   [Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:06:10

T'as pas du comrpendre, je voulais dire que toi tu as très longtemsp sous entendu que ce n'était que des formalités... Et maintenant qu'ils sont limite sur le départ ( entre guillemet je rpécise ) tu nous sort autre chose... Alors avant viens pas nous dire qu'on stresse pour rien ou je sais pas quoi car au finale beaucoup avait raison d'avoir peur vu ou ça en est aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Angelo Ogbonna   [Arrivée] Angelo Ogbonna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Angelo Ogbonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -