C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 19:17:35

Gourcuff bof je vois même pas trop l'interet de l'avoir en prêt, il n'a pas montré grand chose si ce n'est le match contre l'AEK Athène ...
Mais en revanche Maresca je ne crache pas dessus il est assez bon (Ex. Juventino mais quand même) il cartonne pas mal à Seville
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 20:10:17

Montana-Many a écrit:
Every' si Maresca-Gourcuff c'est des rumeurs de merdes, Santa Cruz, Recoba, Givet c'est quoi ?
Recoba et Givet oui mais ne met pas Santa Cruz dedans stp parceque lui sa serait un bon transfert tout comme Maresca Wink
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 20:50:42

+1 sebi
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 20:53:10

Recoba c'est tout bonnement impensable qu'on le prenne... Qu'il aille à Frosinone...

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 21:15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 21:14:19

sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:
Every' si Maresca-Gourcuff c'est des rumeurs de merdes, Santa Cruz, Recoba, Givet c'est quoi ?
Recoba et Givet oui mais ne met pas Santa Cruz dedans stp parceque lui sa serait un bon transfert tout comme Maresca Wink

Que tu aimes bien Santa Cruz c'est une chose... mais désolé à coté de Suazo ou Bianchi il leur arrive pas à la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 22:04:39

Montana-Many a écrit:

Que tu aimes bien Santa Cruz c'est une chose... mais désolé à coté de Suazo ou Bianchi il leur arrive pas à la cheville...
Sa c'est toi qui le dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 22:13:42

sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:

Que tu aimes bien Santa Cruz c'est une chose... mais désolé à coté de Suazo ou Bianchi il leur arrive pas à la cheville...
Sa c'est toi qui le dis... Wink

wai et les stats parlent d'elle même thumright

Je serais curieux de savoir si la majorité des membres du fofo aurait le choix entre Suazo et Santa Cruz POUR LE MEME PRIX qui ils prendraient ... Pour ma part la question ne se pose même pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 22:17:47

Montana-Many a écrit:
sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:

Que tu aimes bien Santa Cruz c'est une chose... mais désolé à coté de Suazo ou Bianchi il leur arrive pas à la cheville...
Sa c'est toi qui le dis... Wink

wai et les stats parlent d'elle même thumright

Je serais curieux de savoir si la majorité des membres du fofo aurait le choix entre Suazo et Santa Cruz POUR LE MEME PRIX qui ils prendraient ... Pour ma part la question ne se pose même pas...
C'est logique vu que c'est rare ceux qui s'intéresse comme moi à Santa Cruz et qu'en plus les gens ne voient de lui que celui qui cire le banc et qui rentre seulement 1/4 d'heure avant la fin du match mais moi je sais ce qu'il vaut!
J'ai pas dis qu'il est plus fort que Suazo ou Bianchi mais il joue bien aussi et il n'est pas à mettre dans le même panier que Recoba ou Givet,... comme tu as fait tantôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 23:18:16

Maresca est ,selon moi bien sûre, un grand joueur,je l'ai vu à plusieurs reprises cette saison et dire que se n'est pas un bon joueur veut dire que soit vous faite parler vos sentiments(pasque c'estun juventino)soit que vousne l'avez jamais vu jouer ac seville!!!!
pour le français,l'idée de le prendre en prêt sans option d'achat ne metente pas,donc je choisis la facilité et je prend Brighi qui a enormément progréssé durant ses 3 dérniéres années ac chievo
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 23:26:44

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
Maresca est ,selon moi bien sûre, un grand joueur,je l'ai vu à plusieurs reprises cette saison et dire que se n'est pas un bon joueur veut dire que soit vous faite parler vos sentiments(pasque c'estun juventino)soit que vousne l'avez jamais vu jouer ac seville!!!!
pour le français,l'idée de le prendre en prêt sans option d'achat ne metente pas,donc je choisis la facilité et je prend Brighi qui a enormément progréssé durant ses 3 dérniéres années ac chievo
J'pense aussi que pas mal jugent Maresca sur son passé de juventino, mais n'oublions pas que Perrotta, par exemple, est aussi un ancien de la Rube... Et pourtant, Simone a été totalement adopté à Rome... Il apporte énormément et c'est lié à ça, certes, mais j'doute pas un seul instant qu'un type comme Maresca, vu ce qu'il fait à Séville, puisse avoir un rendement extrêmement convaincant à Rome...
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 23:35:26

elnorton a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
Maresca est ,selon moi bien sûre, un grand joueur,je l'ai vu à plusieurs reprises cette saison et dire que se n'est pas un bon joueur veut dire que soit vous faite parler vos sentiments(pasque c'estun juventino)soit que vousne l'avez jamais vu jouer ac seville!!!!
pour le français,l'idée de le prendre en prêt sans option d'achat ne metente pas,donc je choisis la facilité et je prend Brighi qui a enormément progréssé durant ses 3 dérniéres années ac chievo
J'pense aussi que pas mal jugent Maresca sur son passé de juventino, mais n'oublions pas que Perrotta, par exemple, est aussi un ancien de la Rube... Et pourtant, Simone a été totalement adopté à Rome... Il apporte énormément et c'est lié à ça, certes, mais j'doute pas un seul instant qu'un type comme Maresca, vu ce qu'il fait à Séville, puisse avoir un rendement extrêmement convaincant à Rome...
oué,c'était éxactement l'idée que j'ai dis mais j'ai pas bien développé!
en tout cas,lui ça sera un grand recruttement
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 7:16:43

Perrotta ancien Rubentino ben lui il n'y est pas allé de ses coups de pute envers son ancien club, en plus Maresca c'était parait-il son club de coeur

Citation :
Every' si Maresca-Gourcuff c'est des rumeurs de merdes, Santa Cruz, Recoba, Givet c'est quoi ?

Ben pareil

Selon Il Romanista on aurait pu prendre Fred mais la Societa a dit non :echarpe:

La Roma pense à Marchini, pour Chivu apparament l'argent ne devrait pas poser de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 9:57:29

Everikay a écrit:

Selon Il Romanista on aurait pu prendre Fred mais la Societa a dit non :echarpe:
affraid Oufti,ont a eu chaud la parceque franchement avoir Fred à la roma... puker
En plus ce c******* avait défoncé le nez de Chivu alors non merci,sur ce coup-la la societa a très bien réagis en lui disant non thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 11:08:19

Il ruolo di vice Totti, e le parole di Spalletti hanno gelato l'entusiasmo di Fred. L'attaccante del Lione sarebbe venuto a Roma ben volentieri, ma il comportamento dei giallorossi lo ha frenato non poco, complice anche il costo del suo cartellino: oltre 10 milioni di euro.
:echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 11:09:29

Romanista90 a écrit:
Il ruolo di vice Totti, e le parole di Spalletti hanno gelato l'entusiasmo di Fred. L'attaccante del Lione sarebbe venuto a Roma ben volentieri, ma il comportamento dei giallorossi lo ha frenato non poco, complice anche il costo del suo cartellino: oltre 10 milioni di euro.
Tmw

10 M€ c'est TROP pour un joueur comme ça en +
:echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 11:43:40

Fred est pas trop mal bien qu'à des années lumières du niveau qu'on doit exiger pour un joueur de la Roma, mais surtout il a pas de nerfs... Dès qu'il perd, il part en live, on l'a vu contre la Roma, et c'était pas la première fois... Un type qui sait pas garder ses nerfs, c'est pas un grand joueur, de plus vu ses antécédents avec Chivu et son prix, il était évident qu'on se faisait entuber sur l'affaire là...
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 12:56:25

fred est super mauvais il joue trés bien que QUAND il en a envie est en plus pour 10 million franchment faut pas abuser de ce coter la je suis trés fiert de la societa
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 16:11:53

j'ai lu auourd'hui dans france football que la piste la chaude pour elmander etait la roma je pense que ca serait une tres bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 16:17:42

totti54 a écrit:
j'ai lu auourd'hui dans france football que la piste la chaude pour elmander etait la roma je pense que ca serait une tres bonne recrue
Mouai...Je sais pas trop,je suis mitigé à son sujet parceque je trouve qu'on peut avoir bien mieux que lui au niveau offensif et en plus j'ai lu que si il vient c'est surtout parcequ'ont joue la c1 donc sa m'enchante pas trop d'avoir un joueur qui vient juste parcequ'on joue la c1 et dans le cas contraire il ne penserai même pas à nous!
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 16:31:45

c'est un bons joueur mais il est trés regulier...regarder c'est un attquant est il n'a marquer que 8 but cette saison...je ne l'ait jamais vus jouer mais si il n'est pas un joueur technique qui participe beaceaup a l'activités du milieu de terrain vaut mieux garder vucinic
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 17:12:01

Elmander est très fort mais s'est je crois sa premiere saison au haut niveau
Mais je crois que j'avais lu que le barca le voulait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 17:14:45

En tout cas c'est le profil recherché au niveau du jeu
Revenir en haut Aller en bas
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 17:55:35

Elmander me déplairait pas, il fais une bonne saison à Toulouse, peu de buts mais l'équipe dans laquelle il est ne doit pas l'aider énormément. Ceci dit, il a un profil très intéressant, grand, reviens défendre quand il le faut, techniquement au point et devant le but que ce soit des pieds ou de la tête il est relativement à droite.

Je pense que y'a moyen de le faire encore plus mûrir dans cette équipe, mais bon ça ne reste qu'une saison en L1 mais relativement prometteur.

A vérifier avec attention, en tout cas c'est un joueur que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 18:30:42

Je vois pas ou on aurait de la place pour lui sachant que Mirko sera conservé...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 18:34:44

Conservé oui, après savoir si il va rester ça sera du 50-50 Wink

Cassano était avec Mancini dans le Latium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -