C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyDim 15 Juil - 17:58:03

Qui t'a dit qu'on l'avait pris ?
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyDim 15 Juil - 19:01:24

reli mon poste j'ai pas dit qu'on l'avait prit mais qu'on va prendre(c'est a dire peut etre qu'on le prendra si on prend un millieux offensif)et je trouve bete de tenté de recruté un ga de 31ans pour 5 ou 6M alors que ikea est a 3M.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyDim 15 Juil - 19:45:28

Montana-Many a écrit:
Voici des informations sur Zarineh pour ceux qui ne le connaitraient pas ( j'étais dans le cas )

Zarineh, invece, ha firmato fino al 2010, con ingaggio a salire dai 76900 lordi del prossimo anno fino ai 105mila dell’ultima stagione. Proviene dal Rieti: la formazione sabina ha giocato in C2, ma è appena retrocessa, e dunque anche il ventiduenne attaccante, cresciuto nella primavera della Juventus (alla quale fu segnalato dall’attuale dg dell’Udinese Leopardi), è arrivato a parametro zero. Zarineh, “romano e romanista” per sua stessa ammissione, è il figlio di uno dei più noti commercianti di tappeti della Capitale: nella rosa giallorossa va in sostanza a prendere il posto di Okaka, andato in prestito a Modena. Il neogiallorosso, infatti, è la classica punta di peso, alta 1 metro e 95 per 90 kg: lui stesso ha ammesso di avere come modello nientemeno che Luca Toni, e di aver bisogno di lavorare sulla tecnica individuale. Sulle sue tracce c’erano anche Udinese, Fiorentina e Sampdoria: sarà valutato da Spalletti, che potrebbe anche decidere di girarlo a una squadra di secondo piano.


En gros sa dit qu'il est Romain et Romaniste ( Italien je tenais à le préciser ) il a été formé dans la primavera de la Juve ( au coté des Marchisio etc ) et jouait en serie C2. Son pére est un des plus grands vendeurs de tapis de Rome. Zarineh mesure 1 metre 95 pour 90 KG, il a admis que son modéle en tant qu'attaquant était Luca Toni ( il a les mêmes données physiques pratiquement ) et avoir besoin de travailler sa technique individuelle, sur ses traces, il y avait aussi l'Udienese, la Fio et la Samp mais c'est le choix du coeur qui a parlé !

Mon avis : Je pense qu'on va beaucoup entendre parler de lui et qu'il va pousser Vucinic sur le banc ( j'sais pas pourquoi, un pré-sentiment )

Si il était en série C2 c'est que c'est pas une lumière...S'il était si fort que ça, il serait resté à la primavera de la juve...
Et puis vucinic est déjà sur le banc....Zarineh le remplacera quelque fois sur le banc....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyDim 15 Juil - 20:31:04

Rien a voir les gars, Luca Toni y'a encore 4 ans il jouait à Brescia en serie B ( d'ailleurs il a passé la majorité de sa carriére à jouer dans les championnats inférieurs) et l'an dernier il était champion du monde et finissait meilleur buteur de serie A, et cette année dans un des plus grand clubs du monde donc bon franchement ... Moi j'sais pas comment l'expliquer mais j'ai comme qui dirait un pré-sentiment que ce jeune Zarineh dans quelques années il va devenir trés bon, tout comme j'avais eu ce pré-sentiment que Will' allait venir à Rome quelques jours avant qu'on ne confirme son transfert en prêt à Rome...

Every : Rosina 18 millions ? J'sais pas ou t'a vu sa mais moi j'pense qu'avec une bonne offre + Brighi et encore un ou deux joueurs on peux l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyDim 15 Juil - 20:38:40

Montana-Many a écrit:
Rien a voir les gars, Luca Toni y'a encore 4 ans il jouait à Brescia en serie B ( d'ailleurs il a passé la majorité de sa carriére à jouer dans les championnats inférieurs) et l'an dernier il était champion du monde et finissait meilleur buteur de serie A, et cette année dans un des plus grand clubs du monde donc bon franchement ... Moi j'sais pas comment l'expliquer mais j'ai comme qui dirait un pré-sentiment que ce jeune Zarineh dans quelques années il va devenir trés bon, tout comme j'avais eu ce pré-sentiment que Will' allait venir à Rome quelques jours avant qu'on ne confirme son transfert en prêt à Rome...

Every : Rosina 18 millions ? J'sais pas ou t'a vu sa mais moi j'pense qu'avec une bonne offre + Brighi et encore un ou deux joueurs on peux l'avoir...

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le cas toni montana, et peut etre que pour zarineh ce sera la meme chose faut pa le juger parce que il vient de championnat inférieur....
Si Rosina vaut 18 millions , Aquilani en vaut 25 alor De Rossi 35 et Totti 60....Rosina , c'est 10-12millions cash.... et c'est tout ou 8 million + 1joueur...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyDim 15 Juil - 22:18:03

jackototti a écrit:
Montana-Many a écrit:
Rien a voir les gars, Luca Toni y'a encore 4 ans il jouait à Brescia en serie B ( d'ailleurs il a passé la majorité de sa carriére à jouer dans les championnats inférieurs) et l'an dernier il était champion du monde et finissait meilleur buteur de serie A, et cette année dans un des plus grand clubs du monde donc bon franchement ... Moi j'sais pas comment l'expliquer mais j'ai comme qui dirait un pré-sentiment que ce jeune Zarineh dans quelques années il va devenir trés bon, tout comme j'avais eu ce pré-sentiment que Will' allait venir à Rome quelques jours avant qu'on ne confirme son transfert en prêt à Rome...

Every : Rosina 18 millions ? J'sais pas ou t'a vu sa mais moi j'pense qu'avec une bonne offre + Brighi et encore un ou deux joueurs on peux l'avoir...

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le cas toni montana, et peut etre que pour zarineh ce sera la meme chose faut pa le juger parce que il vient de championnat inférieur....
Si Rosina vaut 18 millions , Aquilani en vaut 25 alor De Rossi 35 et Totti 60....Rosina , c'est 10-12millions cash.... et c'est tout ou 8 million + 1joueur...
Sympa le jeu de mot mdr.
Rosina est estimé à 9,5M€ sur le marché à peu près d'après ce site

Donc faut augmenter un peu cette valeur j'imagine car, comme pour tout joueur convoité, le prix en cas de transfert est quand même supérieur à la côte du joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyDim 15 Juil - 22:37:30

Bien vu j'avais pas remarqué le jeu de mot ^^


Sinon ouais faut demander un peux plus que la valeur du joueur mais j'vois mal Torino qui est quand même pas un club fortuné demander 18 millions pour lui ... En tout cas moi j'pense qu'avec 8,5 millions + Brighi on peux commencer à discuter, sachant qu'on leur a pratiquement laissé Comotto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyLun 16 Juil - 2:07:17

C'est beau les rêves...Sauf quand il faut négocier avec Cairo
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyLun 16 Juil - 11:04:31

djoo91 a écrit:
et ikéa 3M et on va prendre un mec de 31balait jpige rien c'est abusé.
Je vois pas en quoi c'est abusé comme tu dis. Giuly est meilleur que le suédois. Et même à 31 "balais". Il pourrait être encore en équipe de France si l'autre degenéré de Domenech enlevait la m**** qu'il a devant les yeux. Ou qu'il arrête sa petite vengeance à la c***. Et sur ce point, en France, on est nombreux à le penser. Alors moi, je crie pas au scandale si on cherche à l'acheter. Mais à un bon prix bien sûr. Entre 3 et 4 Millions mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyLun 16 Juil - 13:08:30

pour moi ikéa est meilleur il a tjr sa percution alors que guily perd avec l'age sa meilleur arme sa vitesse enfin c'est mno avie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyLun 16 Juil - 13:16:22

au même prix je prefere avoir Guily...si la societa a pas prix Wil, mais prendrait Guily y a bien une raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyLun 16 Juil - 13:29:37

Au même prix j'préfére garder ce qui s'est déjà adapté chez nous et qui est encore jeune que prendre un type de 31 ans et dont on ne sait pas comment il va s'adapter à l'équipe et à la serie A. ( Bien que je le répéte j'adore Giuly et je serais heureux de sa venue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyLun 16 Juil - 13:59:58

Giuly et Wilhelmsson c'est à peu près pareil sauf que giuly est plus rapide et beaucoup plus expérimenté pour les matchs important, et c'est ce qu'il a manqué à ikea justement.....car en séria A ça alé mais en C1 il a jamis été super quand on avait besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyLun 16 Juil - 14:00:50

Contre MU au match allé il a été super bon l'un des meilleurs avec taddei a se match.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyLun 16 Juil - 14:03:46

djoo91 a écrit:
Contre MU au match allé il a été super bon l'un des meilleurs avec taddei a se match.

Il a été bon mais pas le meileur , totti et taddei ont porté l'équipe dnas ce match et y'avais du très bon perrotta et de rossi...wilhelmsson a surtout été à l'image de l'équipe, et c'est d'ailleur sa régulière qualité ou défaut ça dépend des circonstance...la preuve au match retour à MU il a été complétement nul comme la majeur partie de l'équipe sauf totti et de rossi et c'est ce genre de match qui te montre les joueurs qui sortent du lot....
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyLun 16 Juil - 14:49:45

Un joueur que je verrais très bien chez vous, c' est Quagliarella.Son profil laisserait supposer une très belle entente avec Totti.C' est peut-être un coup à tenter si vous parvenez à vous débarasser de cette enflure de Chivu...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMar 17 Juil - 12:02:59

Momodiroma a écrit:
spqr-totti a écrit:
Je suis pessismiste sur se transfère.

Je pense que prendre Semoili sera plus avantageux que de le prendre lui

Mais c'est deja mieux que de garder wilhemsson

Bref Bienvenue en espérant me tromper

Semioli mieux que Giuly???

tu rigoles j'espère? Laughing

ici tout le monde est fou de joie,on achete UN GRAND JOUEUR,petri de talent,avec une experience dont peu de joueurs dans le monde peuvent se vanter.

Giuly est un champion,Semioli un bon joueur et rien de plus(Esposito est mille fois meilleur).

Totti l'avait meme appeler personellement pour le faire venir à Roma...

on fait une grosse affaire,tous les supporters sont RAVIS! Wink

il est entrain de passer les visites medicales en ce moment... [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Magica2
entierement d'accord avec Momo :

Esposito => meilleur que Tavano
Giuly => meilleur que Wilhelmsson (même si il a fait une belle demi-saison j'atendais tellement de lui qu'au final j'ai été un peu décu...)
Barusso => a l'heure actuel surement meilleur que Faty
Juan => il remplace personne il vient en plus (et pour avoir vu la coupe d'amerique du sud c'est vraiment un tres bon joueur, on est pas vice-capitaine du brésil pour rien)

on realise vraiment un super mercato...a rajouter Vucinic qui cette saison va pouvoir faire la préparation complete!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMar 17 Juil - 12:11:48

Et surtout Pizarro qu'on détient entièrement. C'était une des priorités et franchement j'm'attendais à une crasse de l'Inter qu'aurait été bien capable de l'acheter pour finalement jamais l'utiliser...
Et Cassetti aussi qu'on conserve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMar 17 Juil - 12:16:59

mine de rien en comptant Pizarro, Vucinic, Cassetti, Juan, Esposito et Giuly, en gros on a recruté pour 25millions d'euros...somme que l'Inter ou le Milan metterait dans un seul joueur, comme quoi on peut vraiment féliciter la societa
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMar 17 Juil - 13:14:52

Romanista35 a écrit:
mine de rien en comptant Pizarro, Vucinic, Cassetti, Juan, Esposito et Giuly, en gros on a recruté pour 25millions d'euros...somme que l'Inter ou le Milan metterait dans un seul joueur, comme quoi on peut vraiment féliciter la societa

C'est claire félcitation à la sociéta surtout si on prolonge chivu ou qu'on le vend pour au moins 12-14 millions d'euros on pourra dire que c'est parfait...car là si chviu part pour 0€ c'est quand meme un échec meme si le reste c'est excellent....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMar 17 Juil - 14:00:50

Esposito meilleur que Tavano faut pas déconner, personne l'a vu jouer à Empoli ici ou quoi ? D'ailleurs je pense que si on lui aurait laissé un peux plus de temps de jeu il serait redevenu celui d'antant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMar 17 Juil - 18:17:16

Montana-Many a écrit:
Esposito meilleur que Tavano faut pas déconner, personne l'a vu jouer à Empoli ici ou quoi ? D'ailleurs je pense que si on lui aurait laissé un peux plus de temps de jeu il serait redevenu celui d'antant.

Ben tavano c'est pareil que espostio, dernière saison pas terrible(encore que esposito rupture des ligament croisés c'est compréhensible) alors que les saisons d'avant c'était super....le esposito de cagliari y'a 2 ans ça vaut largement le tavano d'empoli qui était également excellent....
Revenir en haut Aller en bas
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 18 Juil - 11:08:50

des news pour Keivan Zarineh?
jai chercher sur le forum jai pas trouver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 18 Juil - 12:00:50

T'a pas du regarder comme il faut parce que il y a des informations sur lui en PAGE 40 de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyJeu 19 Juil - 10:21:09

oui enfin des photo...? (c'est pour le creer a pes lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -