C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Formule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 22:59:38

Francesco giallorosso a écrit:
moi c'est mc laren en général et le fait qu'on monte au pinacle un mec qui n' a jamais piloté ailleurs que chez eux.

Tout le monde balance alonso et ses soit disant titres en bois, mais lui il il se les ait gagné les titres. Ils sont pas tombés de nulle part, comme l'autre qui bénéficie d'une tricherie. Ce titre c'est raikonnen qui devrait le remporter. Les sanctions sont trop faibles. JE REMERCIE ALONSO D'AVOIR TEMOIGNE EN TOUT CAS. IL A EU CE QU'IL FALLAIT POUR LE FAIRE, pas comme l'autre.


+ 1.

Encore qu' au final, je me moque éperdument de savoir qui de Hamilton ou d' Alonso risque de devenir champion du monde, pour la simple raison que le titre en question n' aura aucune valeur.

Définitivement derrière Kimi: pour la Rossa bien sûr, mais surtout pour le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 23:00:55

oui, elle est belle la justice pour le coup. Les droits TV et le spectacle l'ont encore emportés.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 23:03:45

Francesco giallorosso a écrit:
moi c'est mc laren en général et le fait qu'on monte au pinacle un mec qui n' a jamais piloté ailleurs que chez eux.

Tout le monde balance alonso et ses soit disant titres en bois, mais lui il il se les ait gagné les titres. Ils sont pas tombés de nulle part, comme l'autre qui bénéficie d'une tricherie. Ce titre c'est raikonnen qui devrait le remporter. Les sanctions sont trop faibles. JE REMERCIE ALONSO D'AVOIR TEMOIGNE EN TOUT CAS. IL A EU CE QU'IL FALLAIT POUR LE FAIRE, pas comme l'autre.

Alonso a quand meme beneficié d'une chance incroyable quand il a gagné ces titres ; à chaque sortie de route il repartait, bénéficiait des casses de kimi alors chez mclaren ou de schumi chez la Rossa. Je ne dis pas qu'il a eu ces titres dans une pochette surprise mais la chance etait quand meme a ses cotés du debut a la fin faut le reconnaitre.
Sinon cette année titre de champion en pacotiile si mclaren l'obtient!forza kimi à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 23:08:51

oui mais il a aussi un parcours qui parle pour lui. Après j'étais dégouté quand il a été champion du monde, mais hamilton champion du monde c'est pas un titre pour la rossa. Je vois pas trop à quoi ca sert de faire de l'anti-alonso, ses titres il les a pas volé non plus (sauf si il est champion du monde cette année puisqu'il a lui aussi bénéficié des tricheries mc laren). Cette saison sera caractérisée par une énorme injustice et un "titre en bois pourri" pour le pilote mc laren qui risque de le remporter. C'est pas par ses qualités personnelles que hamilton remporte ses courses mais grace à la scuderria qui a été volé de ses techniques. On appelle ca de l'espionnage industriel. C'est tout simplement de la concurrence déloyale.

Dernière édition par le Ven 21 Sep - 23:10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 23:09:12

Francesco giallorosso a écrit:
oui, elle est belle la justice pour le coup. Les droits TV et le spectacle l'ont encore emportés.


Quelle belle sentence en effet: 100 millions d' Euros ou pour être exact, non attribution de la somme qu' ils auraient récoltée en cas de victoire au classement des constructeurs, soit 60 millions, et donc 40 millions effectifs à débourser.Et puis même, dans l' absolu, même s' ils avaient effectivement dû payer 100 millions, cette somme reste inférieure à la différence de budgets entre eux et BMW ou encore Renault.

Or, quand on sait que les avancées technologiques sont le fruit d' un travail de plusieurs années et qu' elles servent de base pour de nouvelles avancées (logique), j' ai tendance à penser que 40 millions à débourser pour avoir volé Ferrari cette saison tout en continuant à utiliser ces données pour la conception de la future Mc Laren relève plus du cadeau que d' une sanction...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 23:12:24

Francesco giallorosso a écrit:
moi c'est mc laren en général et le fait qu'on monte au pinacle un mec qui n' a jamais piloté ailleurs que chez eux.

Tout le monde balance alonso et ses soit disant titres en bois, mais lui il il se les ait gagné les titres. Ils sont pas tombés de nulle part, comme l'autre qui bénéficie d'une tricherie. Ce titre c'est raikonnen qui devrait le remporter. Les sanctions sont trop faibles. JE REMERCIE ALONSO D'AVOIR TEMOIGNE EN TOUT CAS. IL A EU CE QU'IL FALLAIT POUR LE FAIRE, pas comme l'autre.

D'accord sur la forme mais pas du tout sur le fond! Alonso ne mérite pas ses 2 derniers titres ou alors on regarde pas les memes GP...en 2005 c'ets rakkonnen qui devait etre champion mais le pauvre a été victime de 6 casses dont ce fameux pneu qui part eu derniers tour...et en 2006 n'en parlant pas!schumi dès que la ferrari a été au niveau a laminé alonso comme rarement et si il avait pas peter au japon et eu 3 problèmes technique au brésil il aurait été champion! donc alonso était plutot là au bon moment, attention je ne remet pas en ause son talent mais pour moi il ne mérite pas ses 2 titres dire qu'il est aller les cherhcer est uen utopie c'est plutot les titres qui sont venus à lui....
Pour l'affaire d'espionnage, alonso a simplement comploté avec la FIA: il s'est dit: "je dénonce uen équipe que j'aime pas et qui veut pas se plier à mes exigence et en échange je suis amnistié" donc si tu appelles ça en avoir....
Après bien sur que raikkonen mérite de loin le plus le titre ,et déjà comme je l'ai dit parce que en 2003 il était très près de schumi et en 2005 sans la baraka de l'espagnol il devait lui revenir...Mais entre hamilton et alonso si j'avais un choix je choisi hamiliton déjà parce que il en aurait qu'un et l'autre 3 et il se rapprocherai dangereusement de schumi et surout égalerait senna en ayant 1000 fois moins de talent...regardez le nombre de meilleurs tours d'alonso! meme pas 10 alors que raikkonen 24 ça vous situe le niveau réel en course!
Hamilton n'a piloté que dans une top team ok mais si il est là bas depuis qu'il a 8 ans vous croyez que c'est parce que c'est le derneir venu? cest comme un joueur de foot qui joue directement dans un grand club, on va dire ah ben lui il a pas connu le D2 et tout et ben si il a été repéré jeune c'est bien pour une raison non? je repète que j'aime pas spécialment hamilton mais alonso c'est encore pire! pour moi il n'y a que ferrari qui compte et surtout kimi mais préferer alonso à hamilton après tout ce qu'il a dit sur ferrari et schumi l'an dernier, tout ses comportement à la con comme son accorchage avec massa témoin d'une arrogance extreme, franchement pour de supporters de ferrari je comprends pas....


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 23:17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 23:16:36

Exclure mclaren de ce championnat et du suivant comme cela aurait logiquement dû se passer representerait un manque à gagner trop important pour la F1, le fia n'a pas voulu courir ce risque et donne un prix de consolation à Ferrari, le titre constructeur. C'est sur que mc laren perd en credibilité car ils se serviront forcément des données de Ferrari pour le futur et le sport est bafoué ; la dure loi de l'argent est maîtresse de tout malheureusement.Esperons que pour le sport,le vrai, Ferrari gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 23:17:55

non mais c'est pas un problème de mérite. J'ai bien dit que j'en avait rien à faire de qui allait gagner cette année.
C'est juste qu'on monte hamilton au pinacle alors qu'il ne pouvait que réussir.
Qui est contre lui? Personne.
Il est arrivé une année où mc laren nous vole, lui il se prend pour une star alors qu'à son age on a tout à prouver.
Qui que se soit de ces deux pilotes qui remportent le titre cette année, se sera tout simplement du vol, un titre fait d'air, immatériel quoi.
C'est quand meme dingue qu'on laisse les pilotes finir la saison sans pénalités alors qu'ils ont bénéficié des tricheries à 100%
Je suis désolé, alonso a volé ses deux titres, le pilote mc laren qui sera champion du monde cette année l'aura volé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 23:18:21

Vous vous rendez compte où nous en sommes arrivés ?A nous disputer pour savoir qui d' Alonso ou de Hamilton devrait remporter le titre! Pas de doute, jugement magnifique de la part du conseil mondial de la FIA.

En espérant fortement que le Grand Prix du Japon nous permette de vraiment croire en la possibilité de voir Kimi triompher.Car sincèrement, pour moi en tout cas, prendre parti pour Hamilton ou Alonso revient à choisir entre peste et choléra.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 23:27:32

Francesco giallorosso a écrit:

Je suis désolé, alonso a volé ses deux titres, le pilote mc laren qui sera champion du monde cette année l'aura volé aussi.

ça c'est sur!


LP rossonero a écrit:
Vous vous rendez compte où nous en sommes arrivés ?A nous disputer pour savoir qui d' Alonso ou de Hamilton devrait remporter le titre! Pas de doute, jugement magnifique de la part du conseil mondial de la FIA.

En espérant fortement que le Grand Prix du Japon nous permette de vraiment croire en la possibilité de voir Kimi triompher.Car sincèrement, pour moi en tout cas, prendre parti pour Hamilton ou Alonso revient à choisir entre peste et choléra.

Oué c'est bien vrai cela, à cause de leur merde on doit se résoudre à se demander qui des 2 serait le mieux....mais si ils avait été meilleurs(Mc Laren) à la loyale on serait sur le meme débat....de toute façon alonso je pourrais jamis me le blairer il est allé trop loin dans ses comportements et déclarations déjà quand il était chez renault donc je préfèrerais tout pilote à lui! mais pour moi suel kimi compte mais pour cette année ça semble vraiment cuit...surout quand tu vois la différence de chance entre lui et alonso c'est la nuit et le jour (respectivement)..
PS: d'ailleurs je me demande de plsu en plus si c'est pas alosno par une intervention divine qui a fait que la FIA n'a pas exclu les pilotes....
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 23:31:48

Jackototti a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:

Je suis désolé, alonso a volé ses deux titres, le pilote mc laren qui sera champion du monde cette année l'aura volé aussi.

ça c'est sur!


LP rossonero a écrit:
Vous vous rendez compte où nous en sommes arrivés ?A nous disputer pour savoir qui d' Alonso ou de Hamilton devrait remporter le titre! Pas de doute, jugement magnifique de la part du conseil mondial de la FIA.

En espérant fortement que le Grand Prix du Japon nous permette de vraiment croire en la possibilité de voir Kimi triompher.Car sincèrement, pour moi en tout cas, prendre parti pour Hamilton ou Alonso revient à choisir entre peste et choléra.

Oué c'est bien vrai cela, à cause de leur merde on doit se résoudre à se demander qui des 2 serait le mieux....mais si ils avait été meilleurs(Mc Laren) à la loyale on serait sur le meme débat....de toute façon alonso je pourrais jamis me le blairer il est allé trop loin dans ses comportements et déclarations déjà quand il était chez renault donc je préfèrerais tout pilote à lui! mais pour moi suel kimi compte mais pour cette année ça semble vraiment cuit...surout quand tu vois la différence de chance entre lui et alonso c'est la nuit et le jour (respectivement)..
PS: d'ailleurs je me demande de plsu en plus si c'est pas alosno par une intervention divine qui a fait que la FIA n'a pas exclu les pilotes....

LOL!une intervention divine,ça me fait penser à pulp fiction! alonso dit à hamilton : "mec, une intervention divine ne nous a pas exclu du championnat, il faut se repentir et arreter de nous même pour garder propre notre honneur, kilmi est le vrai champion." Mais ceci n'arrivera pas car ils aiment les titres en bois ( surtt alonso!)
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 23:38:26

Pinturricchio a écrit:

LOL!une intervention divine,ça me fait penser à pulp fiction! alonso dit à hamilton : "mec, une intervention divine ne nous a pas exclu du championnat, il faut se repentir et arreter de nous même pour garder propre notre honneur, kilmi est le vrai champion." Mais ceci n'arrivera pas car ils aiment les titres en bois ( surtt alonso!)

LOL c'est clair! mais bon avec l'arrivisme de alonso jmais tu le verra dire ça..

Mais au fait comme MC Lamerde fait pas appel , FERRARI EST OFFICIELLEMENT CHAMPION CONSTRUCTEUR!!!!c'est mystique!
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 23:42:16

En effet, Ferrari CAMPIONE DEL MONDO!!!!! j'espere qu'il sera suivi par celui des pilotes même s'il ne faut pas se faire trop d'illusions!quoi qu'il arrive c'est mystique quand même!
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 23:50:10

Si on se met à dévaloriser les titres de tous les pilotes ayant gagné grâce à une monoplace plus performante,on n' a pas fini: rien que ces dernières années, on peut citer Damon Hill (du fait du passage de Schumacher chez Ferrari), Jacques Villeneuve (du fait de l' éviction du même Damon Hill et du manque de compétitivité de la Ferrari), l' escroquerie Hakkinen (un titre gagné grâce à une monoplace très largement supérieure aux autres et une lavette de coéquipier pour le premier, et la blessure de Schumacher pour le second), Shumacher lors de ses cinquième et septième titres, et Alonso donc...

Sauf qu' en raisonnant de la sorte, on oublie un point essentiel qui différencie la F1 des autres disciplines: c' est une compétition où les ingénieurs ont un rôle aussi important que les pilotes.Et une voiture bien ou mal née va conditionner une saison plus que dans n' importe quelle autre compétition automobile.Exemple ultime: les saisons 2004 (triomphe absolu de Schumacher et, plus révélateur, énorme marge entre Barichello et les autres) et 2005 (fiasco total, malgré un Schumacher pourtant toujours aussi fort).

En d' autres termes, je ne vous suis pas quand vous estimez que les deux titres d' Alonso ne valent rien.Certes, sur le talent pur, Kimi puis Schumacher lui furent tour à tour supérieurs, mais nous sommes en F1.Et ici, ne sort pas vainqueur le meilleur pilote intrinsèque, mais le meilleur pilote possible disposant de la meilleure monoplace possible.

Ne vous méprenez pas: je ne cherche pas à faire l' apologie d' un pilote que j' exècre.Mais s' il faut blâmer quelqu' un pour ses deux titres, ce n' est pas à lui qu' il faut s' en prendre, mais aux ingénieurs de chez MC Laren (pour Kimi en 2005) et de la Rossa (pour Schumi en 2006), lesquels n' ont pas su (ou pu) leur fournir des montures à la hauteur de leur talent.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptySam 22 Sep - 0:00:58

Peut etre mais quand Schumi eclate un pneu,il est obligé d'abandonner ; alonso lui a toujours pu continuer malgré les rares soucis qu'il a eu (sorties etc...) mais bon on va pas s'etaler la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptySam 22 Sep - 0:04:11

LP rossonero a écrit:


En d' autres termes, je ne vous suis pas quand vous estimez que les deux titres d' Alonso ne valent rien.Certes, sur le talent pur, Kimi puis Schumacher lui furent tour à tour supérieurs, mais nous sommes en F1.Et ici, ne sort pas vainqueur le meilleur pilote intrinsèque, mais le meilleur pilote possible disposant de la meilleure monoplace possible.

Ne vous méprenez pas: je ne cherche pas à faire l' apologie d' un pilote que j' exècre.Mais s' il faut blâmer quelqu' un pour ses deux titres, ce n' est pas à lui qu' il faut s' en prendre, mais aux ingénieurs de chez MC Laren (pour Kimi en 2005) et de la Rossa (pour Schumi en 2006), lesquels n' ont pas su (ou pu) leur fournir des montures à la hauteur de leur talent.

Tu oublies aussi le pilote avec la plus grande baraka possible, sérieux alonso c'est hallucinant à chaque fois j'ai envie de casser la télé quand je vois sa baraka, si je devais m'étaler j'en aurait pour la nuit....avec une baraka comme ça tu peux que gagner....donc rajoute aux blames aux ingénieurs un blame à la poisse qui vient empoisonner tous les concurents directs au titre de alonso(kimi toute la saison et schumi dans les 2 derniers GP l'an dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptySam 22 Sep - 22:03:47

Jackototti a écrit:
LP rossonero a écrit:


En d' autres termes, je ne vous suis pas quand vous estimez que les deux titres d' Alonso ne valent rien.Certes, sur le talent pur, Kimi puis Schumacher lui furent tour à tour supérieurs, mais nous sommes en F1.Et ici, ne sort pas vainqueur le meilleur pilote intrinsèque, mais le meilleur pilote possible disposant de la meilleure monoplace possible.

Ne vous méprenez pas: je ne cherche pas à faire l' apologie d' un pilote que j' exècre.Mais s' il faut blâmer quelqu' un pour ses deux titres, ce n' est pas à lui qu' il faut s' en prendre, mais aux ingénieurs de chez MC Laren (pour Kimi en 2005) et de la Rossa (pour Schumi en 2006), lesquels n' ont pas su (ou pu) leur fournir des montures à la hauteur de leur talent.

Tu oublies aussi le pilote avec la plus grande baraka possible, sérieux alonso c'est hallucinant à chaque fois j'ai envie de casser la télé quand je vois sa baraka, si je devais m'étaler j'en aurait pour la nuit....avec une baraka comme ça tu peux que gagner....donc rajoute aux blames aux ingénieurs un blame à la poisse qui vient empoisonner tous les concurents directs au titre de alonso(kimi toute la saison et schumi dans les 2 derniers GP l'an dernier)

En effet, alonso bénéficie d'une chance incroyable!cependant, j'espere que le tendance s'inversera et que raikkonen bénéficiera d'un accrochage entre alonso et hamilton pour refaire son retard! sinon sutil est très fort,un futur grand non?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptySam 22 Sep - 22:10:45

oui mais en meme temps la chance c'est super important dans le sport. de toute facon, c'est pas la peine de rever, on aura pas le titre de champions du monde des pilotes cette année. et puis raiko a toujours été poisseux en course malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptySam 22 Sep - 22:19:05

Francesco giallorosso a écrit:
oui mais en meme temps la chance c'est super important dans le sport. de toute facon, c'est pas la peine de rever, on aura pas le titre de champions du monde des pilotes cette année. et puis raiko a toujours été poisseux en course malheureusement.

ben oui c'est clair, et alonso lui a un CHU alors qu'est-ce tu veux faiure contre ça....
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 8:05:35

Encore un magnifique simulacre de Grand Prix à l' orée de la fin cette "course"".Avoir remplacé l' immense Suzuka par Mont Fuji était assurément une idée idiote.


Podium:

1-Les Mc Laren n' ont rien à faire là Hamilton
2-Kovalainen
3-Kimi

Une course d' anthologie de Kimi, digne des plus belles prestations de l' histoire de la discipline.Il ne remportera peut-être pas un titre mondial qui s' apparentera à une terrible injustice, mais aucun doute sur un point: le meilleur pilote du monde, C' EST LUI.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 11:22:42

LP rossonero a écrit:
Encore un magnifique simulacre de Grand Prix à l' orée de la fin cette "course"".Avoir remplacé l' immense Suzuka par Mont Fuji était assurément une idée idiote.


Podium:

1-Les Mc Laren n' ont rien à faire là Hamilton
2-Kovalainen
3-Kimi

Une course d' anthologie de Kimi, digne des plus belles prestations de l' histoire de la discipline.Il ne remportera peut-être pas un titre mondial qui s' apparentera à une terrible injustice, mais aucun doute sur un point: le meilleur pilote du monde, C' EST LUI.
+1 malheuresement ce dernier manque cruellement de chance ... mais il rest le meilleur pilote pou moi également.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 12:20:02

Kovalainen était super content en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 14:20:37

LP rossonero a écrit:
Encore un magnifique simulacre de Grand Prix à l' orée de la fin cette "course"".Avoir remplacé l' immense Suzuka par Mont Fuji était assurément une idée idiote.


Podium:

1-Les Mc Laren n' ont rien à faire là Hamilton
2-Kovalainen
3-Kimi

Une course d' anthologie de Kimi, digne des plus belles prestations de l' histoire de la discipline.Il ne remportera peut-être pas un titre mondial qui s' apparentera à une terrible injustice, mais aucun doute sur un point: le meilleur pilote du monde, C' EST LUI.

+100000000000000! c'est clair, je suis VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT dégouté pour kimi! il manque véritablement de chance! c'est le meilleur pilote du monde et il n'a pas encore remporter de titre,quel injustice c'est je crosi 'lune des pires de l'histoire su sport! ferrari est partie en intermediaire car ils ont pas été prévenu avant la course qu'il était obligatoire de chausser des maxi pluies et ont du s'arreter pour pas prendre de drapeaux noirs! jean todt est furieux car ils ont reçu l'e-mail 7 minutes après le départ de la course alors que toutes les autres écuries ont été prévenues par radio avant le départ...Lamentable! Mais bon alonso a abondonné c'est à marqué dans le guiness car c'est bien la 1ère fois qu'ila pas la baraka celui là....
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 14:29:15

Ouai mais le problème maintenat c'est que Hamilton est vraiment très très pret de son premier titre comme tu la dit Jackototti il n'a jamais vraiment eu de chance ce pilote dommage pour lui mais malheureusement pour lui je pense que tout est déjà joué Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 14:33:45

Ouias mais kimi a 28 ans il lui reste encore à peine 7-8 ans pour décorcher un ou plusieurs titres mondiaux....avec le talent qu'il a il en mérite vriament un voir meme 2 ou 3 car il est bien supérieur à hakkinen!
Pour cette année c'est cuit ça se jouera entre hamitlon et alonso car avec la baraka qu'il a cet alonso il est pas encore fini! vraiment trop déçu pour kimi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formule 1 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -