C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Iles Feroés 1-2 Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
stadou25
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Joueur préféré : totti de rossi doni pizarro vucinic pjanic castan ljajic gervinho naingolan....
Date d'inscription : 15/05/2007

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: !!   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 9:10:09

c vrai que les choix de donadoni sont discutables surtout en ce qui concerne ce rocchi !
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 19:43:32

Montana-Many a écrit:
Quand il arretera de faire des choix à la con comme les séléctions de Rocchi, Lucarelli ou Diana.

Rocchi,Diana ok,mais pourquoi Lucarelli?ok dans le jeu il est pas hyper fort mais il est quand même sur le podium du classement desbuteurs depuis 3 ans dans une equipe moyenne,je vois pas des masses d'autres plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 19:47:31

Lucarelli c'est toujours moins débile qu'Inzaghi...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 19:51:23

Everikay a écrit:
Lucarelli c'est toujours moins débile qu'Inzaghi...
Mais au moins il marque toujours quand il joue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 20:00:24

Ben si Lucarelli (Que je détèste par ailleurs ; et que a l'opposé j'adore Pippo) avait joué à sa place il en aurait planté au moins 2 aussi à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 10:55:00

Mais Donadoni laisse trop sa chance à des joueurs qui n'ont pas leurs places,Lucarelli faut arreter c'est connerie quand meme,il croit que c'est des matches amicaux ou quoi,franchement j'aime pas bien cette entraineur et c'est methodes
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 10:56:58

faut dire aussi que depuis le mondial, prendre la succession de Lippi et en plus tout les blessés qu'il a eu c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:04:04

Oui c'est pas facile mais c'est pas une raison,Lucarelli pourquoi il va pas prendre chez les jeunes et recruté Aquilani Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:12:05

au milieu y a De Rossi, Pirlo, Gattuso, Ambrosini, Perrotta...
je prefere voir Aquilani titulaire avec les espoirs plutot que cirer le banc en A, chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 18:46:46

Daniele a écrit:
Oui c'est pas facile mais c'est pas une raison,Lucarelli pourquoi il va pas prendre chez les jeunes et recruté Aquilani Confused

Cite moi des attaquant italiens meilleurs que Lucarelli,stp.
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 19:29:06

Inzaghi Del Piero Bianchi Toni Iaquita Quagliarella Di Natale Gilardino et Totti mais bon il peut pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 19:40:30

Quagliarella trop jeune, Gilardino bof bof
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: ai   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 20:22:57

c'est vrais que gilardino....je ne le trouve pas aussi incroyable est decisif qu'on ne le dit
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:06:42

JeAn Mi a écrit:
Inzaghi Del Piero Bianchi Toni Iaquita Quagliarella Di Natale Gilardino et Totti mais bon il peut pas jouer

Inzaghi,Toni,ok.
Di Natale,Del Piero,Totti,pas du tout le même style.
Bianchi,Quagliarella,encore un peu jeunes.
Gila,comme ça a été dis en ce moment BOF.
Et Iaquinta,le gars il tourne à 10-15 buts par saison à Udine alors que Lucarelli à 20 avec livourne et il est meilleur,lol.
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:11:38

c'est vrai il est fort mais je vois pas l'interet de le faire jouer maintenant il a rien a nous apporter
Autant faire jouer un jeune contre les féroés
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:16:52

JeAn Mi a écrit:
c'est vrai il est fort mais je vois pas l'interet de le faire jouer maintenant il a rien a nous apporter
Autant faire jouer un jeune contre les féroés

Ba à mon avis il veut prouver qu'il a sa place,donc je pense qu'il peut apporet beaucoup,c'est vrai que bon,on peut le remplacer par Bianchi c'est pas un scandale mais pas par Iaquinta.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:22:07

En même temps pour Lucarelli c'est pas facile de confirmer en sélection si il joue 15 minutes avant la fin des matchs mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 22:57:51

Montana-Many a écrit:
Faut arrêter d'accabler Donadoni sa c'est la meilleure ...

Quand il arretera de faire des choix à la con comme les séléctions de Rocchi, Lucarelli ou Diana et qu'il prendra un peux des gars comme Di Natale, Di Michele définitivement et qu'il donnera ou (re)donnera sa chance à des jeunes loups comme Rossi, Pazzini, Aquilani, Montolivo j'arreterais de l'accabler ...

De toute façon , il met l'équipe qu'il juge la plus compétitive et les 6 points sont là, ils y a quelques choix litigieux mais dans l'ensemble l'équipe est compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 23:05:45

JeAn Mi a écrit:
c'est vrai il est fort mais je vois pas l'interet de le faire jouer maintenant il a rien a nous apporter
Autant faire jouer un jeune contre les féroés
Personne disait ça quand Tonetto était convoqué...
Il est pourtant plus vieux que Lucarelli. Lucarelli a le niveau personnellement je le préfère à un Gilardino en ce moment, il met sa double dizaine de buts par saison avec Livourne c'est pas un tocard quoi Wink
Après y a des Quagliarella, Toni, Inzaghi qui ont leur place aussi c'est évident. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 23:54:41

zens a écrit:
Montana-Many a écrit:
Faut arrêter d'accabler Donadoni sa c'est la meilleure ...

Quand il arretera de faire des choix à la con comme les séléctions de Rocchi, Lucarelli ou Diana et qu'il prendra un peux des gars comme Di Natale, Di Michele définitivement et qu'il donnera ou (re)donnera sa chance à des jeunes loups comme Rossi, Pazzini, Aquilani, Montolivo j'arreterais de l'accabler ...

De toute façon , il met l'équipe qu'il juge la plus compétitive et les 6 points sont là, ils y a quelques choix litigieux mais dans l'ensemble l'équipe est compétitive.

Un 6/6 et jouer comme la Belgique ... j'suis désolé mais j'préfére perde en jouant comme des vrais Italiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptySam 9 Juin - 0:19:01

Montana-Many a écrit:
zens a écrit:
Montana-Many a écrit:
Faut arrêter d'accabler Donadoni sa c'est la meilleure ...

Quand il arretera de faire des choix à la con comme les séléctions de Rocchi, Lucarelli ou Diana et qu'il prendra un peux des gars comme Di Natale, Di Michele définitivement et qu'il donnera ou (re)donnera sa chance à des jeunes loups comme Rossi, Pazzini, Aquilani, Montolivo j'arreterais de l'accabler ...

De toute façon , il met l'équipe qu'il juge la plus compétitive et les 6 points sont là, ils y a quelques choix litigieux mais dans l'ensemble l'équipe est compétitive.

Un 6/6 et jouer comme la Belgique ... j'suis désolé mais j'préfére perde en jouant comme des vrais Italiens.
Oui faut quand meme pas oublier l'objectif qui est de jouer l'Euro, bien jouer on s'en occupera apresDe toute façon on sera bien obliger de bien jouer genre contre la france
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:52:23

Montana-Many a écrit:
zens a écrit:
Montana-Many a écrit:
Faut arrêter d'accabler Donadoni sa c'est la meilleure ...

Quand il arretera de faire des choix à la con comme les séléctions de Rocchi, Lucarelli ou Diana et qu'il prendra un peux des gars comme Di Natale, Di Michele définitivement et qu'il donnera ou (re)donnera sa chance à des jeunes loups comme Rossi, Pazzini, Aquilani, Montolivo j'arreterais de l'accabler ...

De toute façon , il met l'équipe qu'il juge la plus compétitive et les 6 points sont là, ils y a quelques choix litigieux mais dans l'ensemble l'équipe est compétitive.

Un 6/6 et jouer comme la Belgique ... j'suis désolé mais j'préfére perde en jouant comme des vrais Italiens.

De toute façon il faut avant tout se qualifier et même si c'est en jouant comme la Belgique , la priorité est d'avoirdes points , ils auront bien le temps de jouer comme des italiens à l'euro mais pour l'instant il ne faut pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Contenu sponsorisé




Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Iles Feroés 1-2 Italie   Iles Feroés 1-2 Italie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Iles Feroés 1-2 Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Equipes nationales -