La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

La recrue que vous desirez par dessus tous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La recrue que vous desirez par dessus tout????( dans la mesure du possible)
Quagliarella
La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Vote_lcap38%La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Juan
La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Vote_lcap4%La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Di natale
La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Vote_lcap13%La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Di michele
La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Vote_lcap0%La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Camoranesi
La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Vote_lcap13%La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Barzagli
La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Vote_lcap8%La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Modesto
La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Vote_lcap0%La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matthieu
 0% [ 0 ]
Grosso
La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Vote_lcap4%La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Rosina
 13% [ 3 ]
Recoba
 4% [ 1 ]
Faubert
 0% [ 0 ]
Iaquinta
La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Vote_lcap3%La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bianchi
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
cesco13
Centurion
Centurion

La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 8:23:34

Xabi Alonso de liverpool ce serait le RÊVE...Mais redescendons sur terre.Grosso et Di N ça se serait des recrues.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5333

MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 8:25:20

toute facon iaquinata va a la juv.

CESOLOLAROMA
CSR

zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Joueur préféré : joueurs de la squadra

MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 10:03:35

Montana-Many a écrit:
zens a écrit:
lucasteam a écrit:
La Samp et Udine ça se vaut...Et puis Iaquinta quand il joue sur l'aile c'est vraiment quand il y a pas d'autre solution.Je le répete et pas mal pensent comme moi,Iaquinta est bon mais pas plus.

EDIT:j'avais eu une mauvaise stat mais Iaquinta a seulement mis 9 buts et Quagliarella 13.

La saison de Quaglarella a été bonne en effet mais le mondial de Iaquinta me convaint plus ,

C'est une blague ? Iaquinta un bon mondial ???

Puis même on peux pas comparer 2 semaines de compétition et une année entiere ou le jeune Fabio il a été énormissime.

Il a marqué un but et ses rentrées n'ont pas été mauvaise , si à chaque que je poste quelque chose tu me tombes dessus...
Ces 3 semaines sont plus importantes qu'une saison qui a lieu tous les ans . Mieux vaut être bon pendant cette période et mauvais toute l'année , Zidane n'a pas été extraordinaire pour sa dernière saison au réal et tout le monde le prenait pour le meilleur joueur du monde avant la finale.
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain

Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes

MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:37:28

J'ai voté Recoba mais comment je peux etre le seul a voté un tel joueur Confused
Voir le profil de l'utilisateur http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:03:50

Parce qu'on parle de PES pas de la réalité

zens a écrit:
Montana-Many a écrit:
zens a écrit:
lucasteam a écrit:
La Samp et Udine ça se vaut...Et puis Iaquinta quand il joue sur l'aile c'est vraiment quand il y a pas d'autre solution.Je le répete et pas mal pensent comme moi,Iaquinta est bon mais pas plus.

EDIT:j'avais eu une mauvaise stat mais Iaquinta a seulement mis 9 buts et Quagliarella 13.

La saison de Quaglarella a été bonne en effet mais le mondial de Iaquinta me convaint plus ,

C'est une blague ? Iaquinta un bon mondial ???

Puis même on peux pas comparer 2 semaines de compétition et une année entiere ou le jeune Fabio il a été énormissime.

Il a marqué un but et ses rentrées n'ont pas été mauvaise , si à chaque que je poste quelque chose tu me tombes dessus...
Ces 3 semaines sont plus importantes qu'une saison qui a lieu tous les ans . Mieux vaut être bon pendant cette période et mauvais toute l'année , Zidane n'a pas été extraordinaire pour sa dernière saison au réal et tout le monde le prenait pour le meilleur joueur du monde avant la finale.

Et il l'était pas
Par contre Iaquinta il a fait un bon mondial, toujours de bonnes entrées bien qu'à un poste qui n'était pas le sien, toujours une grosse débauche d'énergie
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:56:59

C'est clair que dans PES le Recoba c'est un monstre par contre en vrai hum hum ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Sanstitre210bt7sfLa recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 24016hz2
La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 9971ac6La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 22576ho9
La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 MaronibastardoseituLa recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 22:37:26

Montana-Many a écrit:
C'est clair que dans PES le Recoba c'est un monstre par contre en vrai hum hum ...

En vrai c'est plus un clown.
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:24:48

Continuez de voter, plus ya de vote plus ce sera représentatif!
Quagliarella à 39% pr l'instant mais j'ai bien peur que ça ne se fasse pas car 15-20M faut pas déconner!
J'ai bien l'impression que les recrues seront celle qui ont aucun vote pour l'instant( modesto, faubert...)AIE! Modesto vous l'avez déjà vu jouer plusieurs fois? il est si bon que ça?car moi j'ai vu très peu de match sur lui.....
EN TOUT CAS FAUT SE BOUGER CAR SINON ADIO LO SCUDETTO!tout le monde a de grande ambition sur le marché et nous....quand je vois que milan vise eto'o, henry, emerson, edmilson....
meme la juve recreute mieux que nous pour l'instant(iaquinta, grygera,salihamidzic c du lourd) snif...LOL
FORZA ROMANISTI!
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:38:24

La juve du Lourd n'allons pas trop loin ...

Ben wai le milan veux des Eto'o, Henry etc mais comme on l'a déjà dit si vous voulez voir ce genre de joueur changez de club car vous les aurez pas à Rome ! voilà, le prend pas mal c'est pas contre toi mais sa m'casse les couilles les gens qui disent "wai eux ils veulent Henry, eux ils veulent Ronaldinho, et nous ... "

Par contre on est d'acc sur le fait que 15 millions pour Quaglia, hum ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Sanstitre210bt7sfLa recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 24016hz2
La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 9971ac6La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 22576ho9
La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 MaronibastardoseituLa recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4632
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 16:18:14

Des Henry, Ronaldinho ou Eto'o qui visent l'argent c'est pas des joueurs qui peuvent porter notre maillot (même dans FM j'ai l'argent pour les acheter mais je prend encore du Floro flores Mr. Green)
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:58:20

Montana-Many a écrit:
La juve du Lourd n'allons pas trop loin ...

Ben wai le milan veux des Eto'o, Henry etc mais comme on l'a déjà dit si vous voulez voir ce genre de joueur changez de club car vous les aurez pas à Rome ! voilà, le prend pas mal c'est pas contre toi mais sa m'casse les couilles les gens qui disent "wai eux ils veulent Henry, eux ils veulent Ronaldinho, et nous ... "

Par contre on est d'acc sur le fait que 15 millions pour Quaglia, hum ...

oula mais moi je ne suis pas de ceux qui soutienne une équipe juste pour dire qu'il en ont une et/ou qui changent à tout bout de champ dans lke smple but d'avoir des résultats et des grand joueurs!!!!
La Roma je la supporte de coeur et rien d'autre!
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'on veut jouer le scudetto mais les autres équipes qui le jouent achètent des grands joueurs....et nous c'est barusso, adrian pit ect.....mais par contre je suis tout à fait d'accord que les henry eto'o c'est pas mon truc, je les aime pas d'ailleurs
De plus je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que des grands noms on les aura jamais...tu te rappeles combien on avait payé pour batistuta???
Moi je ne veux pas necessairment des grands noms, mais il faut avoir des dépenses à la hauteur de ses ambitions car c'est pas très honnete de dire, on veut gagner le scudetto et la C1 alor qu'on a à peien un budget de transfert de 20Millions et qu'on a pas assez d'argent pour renouveller le contrat de chivu à sa demande(meme si nous convenons quil exagère...)
Quoi qu'il en soit et quoi qu'il arrive FORZA ROMA PER SEMPRE!
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:18:26

Nos dernières grosses dépenses :

Batistuta, une bonne saison
Cassano, un bide complet et 25M de perdus

Regarde l'Inter qui gagne rien pendant 15 ans alors que chaque mercato ils dépensent des sommes folles...Barusso, Modesto, Juan, Pit c'est du recrutement intelligent, toute façon on a pas besoin de pointures (Quoi que Juan c'en est une) mais juste de compléments
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La recrue que vous desirez par dessus tous ?   La recrue que vous desirez par dessus tous ? - Page 2 Empty

La recrue que vous desirez par dessus tous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2