C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

[Arrivée] Quagliarella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyMar 19 Juin - 11:08:58

Fabio Quagliarella "L'interêt de la Roma m'enchante"


[Arrivée] Quagliarella Big_41944496


C'est l'homme du moment, Fabio Quagliarella. L'homme qui, avec un doublé à Kaunas, a conquis l'Italie, mais qui avait déjà été capable de conquérir la Roma et Luciano Spalletti. L'entraineur Giallorosso, qui s'était d'ailleurs exprimé à ce sujet dans les jours suivants : "Nous n'avons pas eu besoin de son doublé en nazionale pour le découvrir parce que nous l'observions déjà durant l'année". Fabio, qui chez lui a accroché au mur un maillot du Capitano comme il l'apelle lui même (Francesco Totti) le sait, parce que ces derniers jours, nombreux ont été pour lui les appels venant de la ville éternelle. Et ce n'est pas pour lui déplaire, au contraire : "Chaque personne Romaine que j'entends me dis "Viens à la Roma, ici on ne parle que de toi". Naturellement, être suivi par une si grande équipe me fait énormément plaisir. Mais je réponds la même chose à tous."

Quelle est t'elle ?

"Que l'intêret de la Roma m'enchante mais qu'il faut d'abord résoudre le problème de la co-proprieté entre la Sampdoria et Udinese."

Après ton doublé avec l'Italie, tu as du souvent entendre ton téléphone...

"C'était impressionant, revenir chez moi et voir tout ces gens qui m'attendaient, c'était une forte émotion, c'est un peu comme les rêves que l'ont fait étant enfant...C'est une joie indescriptible."

Ta valeur sur le mercato a grandement augmentée

Je dois seulement penser à bien jouer, ma valeur sur le mercato ça ne m'intéresse pas...Mais les chiffres qu'on entend sont des chiffres que peuvent débourser les grandes équipes comme...la Roma

Tu te vois avec le maillot de la Roma ?

"Ca serait beau, s'imaginer avec le maillot d'une grande équipe comme la Roma c'est toujours beau. Je voudrais arriver le plus haut possible, et la Roma serait le club idéal."

Après ton match avec l'Italie, tu as dit que l'année prochaine tu voulais jouer avec continuité.

"Pour une place de titulaire, il faut travailler dans nimporte quelle équipe, c'st pareil à la Sampdoria avec l'arrivée de Bellucci et le retour de Bonazzoli, nous sommes beaucoup en attaque, mais c'est comme ça et ça a été ainsi dans toute ma carrière, je suis toujours parti comme quatrième ou cinquième choix en attaque, et j'ai essayé du faire du mieux que je pouvais chaque fois qu'on avait besoin de moi."

La Roma est de toutes les grandes équipes celle ou tu trouverais certainement le plus de temps de jeu.

"Ca serait bien présomptueux de croire avoir une place garantie, et ce nimporte ou. A la Roma il y a Taddei, Mancini, Perrotta, il y a le Capitano...Oui je l'apelle comme ça"

Le module de jeu de Spalletti serait l'idéal pour tes caractéristiques, non ?

"La Roma est une des équipes qui, au niveau du jeu, m'a le plus impressioné. Si ils ont envie, quand tu joues contre eux, tu ne touches pas la balle. Et ils ont disputé un très bon championnat, grâce à Spalletti et aux joueurs qui le suivent parce que ce sont de grands champions"

A la Roma, tu pourrais jouer dans les 4 rôles de l'attaque (NB : Taddei, Perrotta, Mancini, Totti) ?

"Cette année Novellino m'a fait jouer à plusieurs endroits, à droite, à gauche, en pointe...Pour moi ça ne fait pas de différence, même si j'ai été formé comme attaquant de soutien. Je m'adapte facilement, et je donne le meilleur la ou l'entraineur me fait jouer."

Perrotta, De Rossi et Tonetto ont tentés de te convaincre de venir à Rome ?

"Oui, nous nous sommes parlés. Quand nous nous sommes quittés, Tonetto m'a dit "A bientôt, on t'attend devant Trigoria"

Et qu'as tu répondu ?

"Oui mais ce n'est pas moi qui fait les négociations."

Tu as vu ce qui s'est passé à Rome après la victoire de la coupe d'Italie ?

"J'ai tout vu à la télévision et je l'ai lu dans des journaux. On comprend à voir ces choses là ce qu'est Rome, la chaleur et l'attention des tifosi, ça me rapelle Napoli. A Rome on vit, on boit et on mange Rome."

Et après le Scudetto de 2001, tu as vu ce qu'il s'était passé ?

"Bien entendu je m'en rapelle. C'était incroyable, en plus j'ai deux cousins tifosi de la Roma qui m'ont tout raconté, j'ai beaucoup de proches Romains et Romanisti dans ma famille"

Tu pourrais peut-être te retrouver à l'Olimpico l'année prochaine, ou comme dit Tonetto devant Trigoria ?

"Doucement ! Je suis bien à la Sampdoria et jouer en Giallorosso me ferait tout autant plaisir, mais il reste encore du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyMar 19 Juin - 11:10:10

Grazie Everi'

Quagliarella, je vois pas vraiment l'utilité de sortir tant d'argent pour un joueur qui est plutot attaquant qu'ailier, il est fort en attaquant en ailier certainement moin, enfin son arrivée pousserait qui pus est Vucinic vers la sortie Confused
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyMar 19 Juin - 11:11:04

Si on insère des contre-parties techniques on a pas à débourser des sommes folles, et il est également très bon en ailier enfin moi je trouve, rien qu'au marassi il avait été très bon contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyMar 19 Juin - 11:45:12

Quagliarella et le risque de l'enveloppe...
Source : Tifosamp

La Sampdoria et l'Udinese ne voulaient pas en arriver là, mais le risque de l'enveloppe semble désormais devenir une possibilité à l'approche de la date fatidique du 20 juin prochain. C'est en effet avant le 20 juin que doivent être résolues toutes les co-propriétés en Italie. Rappelons que Quagliarella, véritable révélation de cette saison, est détenu à moitié par la Samp et l'Udinese. Si les deux clubs n'arrivent pas à tomber d'accord, le jeu de l'enveloppe sera donc appliqué: le club qui proposera la somme financière la plus importante emportera l'entière propriété de l'attaquant.

Alors que les deux clubs étaient tombés d'accord pour un renouvellement de la co-propriété, le problème est désormais du côté de l'Udinese qui souhaite désormais monétiser le départ de Quagliarella: l'Udinese serait favorable à vendre l'attaquant à la Samp contre 6 millions d'euro et l'entière propriété du jeune Salvatore Foti. Dans le camp blucerchiato, on ne souhaite pas investir une somme d'argent trop importante, donc l'idée d'acheter Quagliarella reste une pure utopie.

Le compromis de la Samp pourrait être de céder Maggio et Foti à l'Udinese, ajoutant une contrepartie financière qui pourrait faire accepter le club friulano.

Dans le cas d'un recours au jeu de l'enveloppe, l'Udinese en sortirait certainement vainqueur, sachant la somme importante d'argent récupérée des cessions de Iaquinta et Muntari.

L'intéréssé Fabio Quagliarella a pour sa part toujours déclaré sa volonté de rester à la Samp la saison prochaine, conscient qu'une année supplémentaire à Genova lui permettrait de s'affirmer tout en se garantissant un poste de titulaire.

L'impression générale reste toutefois, et cela malgré les nombreuses rumeurs voulant affirmer le contraire, que l'avenir de Fabio Quagliarella sera bien à la Sampdoria.

PS : pour être complet, l'Inter s'interesse aussi au joueur et voudrait acheter la "moitié" de l'attaquant. Mais les nerazzuri le laisseraient encore 1 an à la Samp pour qu'il murisse. Une idée qui plait beaucoup aux dirigeants génois. L'occasion pour l'Inter aussi de faire capoter un éventuel transfert vers la Roma...Quant à Manchester, Ferguson est prêt à debourser environ 15 Milllions d'euros pour s'attacher ses services...

Il va falloir batailler pour l'obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyMar 19 Juin - 11:59:42

Ce qu'il veut c'est jouer donc à mon avis la préférence du joueur elle va sur Roma plus que sur MU ou l'Inter, qui a déjà Ibrahimovic, Crespo, Adriano, Cruz, Choutos et surement un autre
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyMar 19 Juin - 12:30:41

on a un avantage, son choix du coeur est la roma...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyMar 19 Juin - 12:32:19

Il est Napoletano je sais pas si il aurait le choix entre le Napoli et la Roma qui il prendrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinna
Gladiateur
Gladiateur
Cinna

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Joueur préféré : Daniele De Rossi, Totti, Mexes
Localisation : Roma
Date d'inscription : 17/06/2007

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyMar 19 Juin - 13:30:06

je suis sans d'espoirs pour ce que regard Quagliarella...il y a trop concurrence sur le mercato et on n'a pas assez d'argent...je sais que la Roma est interessèe a Bellamy...(mais coute trop cher...18 ml!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyMar 19 Juin - 14:15:31

Citation :
Le compromis de la Samp pourrait être de céder Maggio et Foti à l'Udinese, ajoutant une contrepartie financière qui pourrait faire accepter le club friulano.
Maggio il appartient pas à la Fiorentina ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyMar 19 Juin - 14:20:55

Romanista90 a écrit:
Citation :
Le compromis de la Samp pourrait être de céder Maggio et Foti à l'Udinese, ajoutant une contrepartie financière qui pourrait faire accepter le club friulano.
Maggio il appartient pas à la Fiorentina ? scratch

J'pense qu'il est de propriété Genovese mais prété à la Viola ou en co-pro entre les deux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyMar 19 Juin - 14:25:42

Je sais pas si ils l'ont déjà fait mais la Sampdoria avait l'intention de le garder
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyMar 19 Juin - 21:12:32

Quagliarella resta alla Samp, sei milioni di euro all'Udinese. Ma c'e' un ma...
Source : Goal.com/it

Non si escludono clamorosi colpi di scena. Si potrebbe andare alla buste.

L'accordo tra le parti c'è, la volontà del diretto interessato pure, l'ufficializzazione dovrebbe arrivare nella mattinata di domani. Da qualche minuto, Fabio Quagliarella dovrebbe essere un calciatore interamente della Sampdoria. Al termine di una lunga ed estenuante trattativa condotta a più riprese all'“Ata Hotel Quark” di Milano, l'amministratore delegato blucerchiato Beppe Marotta, il d.g. udinese Pietro Leonardi e Gino Pozzo, figlio del patron bianconero, sembrano aver chiuso positivamente l'intricata operazione riguardante il centravanti di Castellammare. Niente buste quindi e, a meno di colpi di scena, nelle casse dei friulani andrà una cifra che si aggira intorno ai 6 milioni di euro.


Ma quando sembrava già tutto concluso, con l'imminente ufficializzazione di chiusura della trattativa, ecco subentrare gli scongiurati, clamorosi colpi di scena: l'Udinese, dapprima propensa ad accettare l'offerta blucerchiata, pare aver rifiutato i 6 milioni di euro che la Sampdoria ha messo sul piatto della bilancia per riscattare la seconda metà del cartellino di Fabio Quagliarella. I dirigenti friulani sembrano ora aver rilanciato a 7,5 milioni, complicando nuovamente la trattativa. Il rischio buste adesso incombe.


Intanto, nel pomeriggio, le due società hanno rinnovato le comproprietà di Mirko Pieri e di Salvatore Foti. L'esterno mancino grossetano, adattabile agli schemi di Walter Mazzarri, dovrebbe rimanere a Genova mentre per il non ancora 19enne centravanti siciliano si prospetta un'altra stagione in prestito al Vicenza

PS : Pour résumer, la Samp etait prête à mettre sur la table 6 Millions d'Euros pour avoir la propriété totale du joueur et Udinese, plutôt enclin à accepter ce montant, aurait finalement refusé l'offre. Les bianconeri en demanderaient desormais 7,5 Millions d'Euros. Demain, c'est la dernière journée de négociation concernant les copropriétés et on pourrait finalement aller jusqu'aux enveloppes dans le cas de Quagliarella...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyJeu 21 Juin - 0:14:47

apperement Quigliarella devrait appartenir a Udine qui racheterait la moitié de son contrat pour 7millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyJeu 21 Juin - 15:28:05

Quagliarella quitte la Sampdoria?
Selon la chaîne italienne Primocanale, repris ce matin par plusieurs média, Udinese et Sampdoria de Gênes n'auraient pas réussi à trouver un accord pour Fabio Quagliarella. Les 2 clubs auraient alors procédé au jeu de l'enveloppe, l'équipe faisant la plus grosse offre remportant alors l'entière propriété du footballeur.

L'ouverture des 2 enveloppes se fera ce Vendredi à 16H, mais la rumeur annonce que l'offre de la Sampdoria, où le joueur évoluait cette saison, serait inférieure à celle de l'Udinese (6,5M contre 7M pour l'Udinese). Si cette hypothèse s'avérait vraie, Udinese deviendrait alors l'unique propriétaire de Quagliarella qui quitterait alors Gênes. Udinese renforcerait considérablement une attaque qui a perdu Iaquinta.

Suite à la rumeur, de nombreux clubs parmi lesquels la Juventus de Turin et l'Inter de Milan se tiennent prêt à se renseigner dès ce week-end auprès de l'Udinese pour savoir si le joueur serait susceptible d'être vendu. Quagliarella est une des belles surprises du football italien de cette année.

(calcio france.com)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyVen 22 Juin - 19:34:36

La samp a perdu son petit prodige et c'est donc Udinese qui en devient l'unique propriétaire. Le comble, c'est qu'il risque de ne pas faire de vieux os dans son nouveau club.
Maintenant qu'on sait qui le detient à 100 %, à nous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyVen 22 Juin - 19:50:47

entre 15 et 20millions d'euros...
NO GRAZIE
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyVen 22 Juin - 19:52:47

Avec une contre partie technique on peut baisser ce chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyVen 22 Juin - 20:04:40

Oui, je rejoins Romanista35, Quaglia fais office de grande révélation cette saison, maintenant ça va être dur pour le choper à un prix abordable, étant donné que l'Udinese va sûrement jouer au plus offrant.

Sinon qualitativement c'est un joueur qui peut faire du bien, qui est assez spectaculaire et imprévisible, et ça peut-être un risque à prendre, de plus il semble s'adapter à différents postes, mais maintenant que Mirko nous appartient exclusivement, l'idée de l'enrôler trotte peut-être moins dans la tête des dirigeants, puisque niveau attaquant on semble relativement fourni, avec le capitaine, Mirko ( dont on ne connait pas le futur poste) et le retour de l'Aeroplanino qui est à prendre en compte, et dont la situation est plus que flou. Bref ça va être un casse-tête.

Je pense qu'en dessous de 10 millions, ça peut-être un coup à tenter, mais au-dessus, ça parait quand même tendu, surtout qu'on ne sait pas s'il confirmera sa bonne saison.

Sinon je voulais savoir, après que l'Udinese est racheté la moitié de Quaglia', elle peut négocier un transfert de celui-ci. Ou plus aucune tractation ne peut-être faite, et le joueur appartient pour au moins une saison à l'Udinese. Sur le coup je sais pas trop?


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 20:06:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyVen 22 Juin - 20:04:49

Si ya moyen de négocier a 8 millions + des conterparties techniques j'suis archi pour, mais c'est clair qu'entre 15 et 20 millions pour un joueur qui a fait une bonne saison et 2 buts fàce à la Lituanie comme je l'ai déjà répété ils peuvent aller se faire foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyVen 22 Juin - 20:06:06

filoche a écrit:
Oui, je rejoins Romanista35, Quaglia fais office de grande révélation cette saison, maintenant ça va être dur pour le choper à un prix abordable, étant donné que l'Udinese va sûrement jouer au plus offrant.

Sinon qualitativement c'est un joueur qui peut faire du bien, qui est assez spectaculaire et imprévisible, et ça peut-être un risque à prendre, de plus il semble s'adapter à différents postes, mais maintenant que Mirko nous appartient exclusivement, l'idée de l'enrôler trotte peut-être moins dans la tête des dirigeants, puisque niveau attaquant on semble relativement fourni, avec le capitaine, Mirko ( dont on ne connait pas le futur poste) et le retour de l'Aeroplanino qui est à prendre en compte, et dont la situation est plus que flou. Bref ça va être un casse-tête.

Je pense qu'en dessous de 10 millions, ça peut-être un coup à tenter, mais au-dessus, ça parait quand même tendu, surtout qu'on ne sait pas s'il confirmera sa merveilleuse saison.

Sinon je voulais savoir, après que l'Udinese est racheté la moitié de Quaglia', elle peut négocier un transfert de celui-ci. Ou plus aucune tractation ne peut-être faite, et le joueur appartient pour au moins une saison à l'Udinese. Sur le coup je sais pas trop?

Non une fois que le joueur lui appartient elle est libre d'en faire ce qu'elle veux, elle le vend direct ou elle le garde peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyVen 22 Juin - 20:22:09

Ok, ben à mon avis va falloir aligner pour se mettre sur le transfert parce que si elle met déja pas mal de sous (c'était pas 7 millions pour la moitié?), elle va pas vouloir se faie enfler et quand même tirer une certaine plus-value. A mon avis pour négocier ça va pas être de tout repos. Après si il montre vraiment une grande envie comme il l'a fait récemment dans une itw à IlRomanista, et que le prix est abordable ou que par miracle il serait interessé par des faux joueurs style Julio Sergio ou des types qu'on entend plus trop style Virga, alors ça peut-être envisageable.

D'ailleurs Virga il devient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyVen 22 Juin - 20:25:07

Toujours parmi nous, mais il est encore jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/07/2006

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptyVen 22 Juin - 22:17:06

Fabio Quagliarella, l'attaquant italien de la Sampdoria de Gênes, évoluera à l'Udinese la saison prochaine, a annoncé vendredi le club bianconero. Agé de 23 ans, l'international italien, courtisé par la Juventus de Turin et Manchester United, était en copropriété entre les deux clubs de Serie A, qui n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur la destination de l'intéressé pour le prochain exercice. Selon le règlement de la Ligue, les deux clubs ont soumis une offre et l'Udinese l'a emporté avec un montant de 7 millions d'euros. "Je suis heureux et très fier d'arriver dans une grande équipe qui a récemment disputé la Ligue des Champions. A Udine, il y a de grands joueurs et c'est pour cela que je viens au Friuli avec beaucoup d'entousiasme", a-t-il confié sur le site officiel du club.

source : orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptySam 23 Juin - 0:09:28

C'est dingue comme il est obligé de faire leche cul Confused
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella EmptySam 23 Juin - 0:44:48

c'est vrais qu'il vante beaceaup les joueur la ou il est annoncer les journaliste en profite pour faire courir de plus en plus de rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Quagliarella Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Quagliarella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -