C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Quagliarella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
totticapitano10
Gladiateur
Gladiateur
totticapitano10

Masculin Nombre de messages : 83
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : zup
Date d'inscription : 21/06/2007

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:56:57

De toute facon si on le veut il faudra minimum 15 millions car si des club de bourge comme l'inter la juve ou man.u le veul ils vont pas proposer 8 millions [Arrivée] Quagliarella - Page 2 Lupi_cop


SPQR
Revenir en haut Aller en bas
http://totticapitano10.skyrock.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:07:51

je suis tout a fait daccor avec toi mais il a declarer qu'il ne voulait pas partir a l'etranger est rester en italie est la roma est son club de coeur(enfin c'est ce qu'il dit)en tout cas moi je pense qu'il ne viendra jamais chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:45:34

after-totti a écrit:
je suis tout a fait daccor avec toi mais il a declarer qu'il ne voulait pas partir a l'etranger est rester en italie est la roma est son club de coeur(enfin c'est ce qu'il dit)en tout cas moi je pense qu'il ne viendra jamais chez nous

Fabio Quagliarella ha dichiarato che giocherebbe volentieri in Premier League, dove è seguito con interesse dal Manchester United.
"Quello del Manchester è un progetto importante e giocherei volentieri in Premier League, un campionato stupendo ed affascinante - ha dichiarato l'attraccante al tabloid "Sun" - Quella del Manchester sembra un'offerta seria, anzi, hanno addirittura alzato la proposta iniziale e questo mi sembra un aspetto importante".


Source : Sport.it

Il dit vouloir volontier jouer en Premier League, un championnat superbe et fascinant. Dans la situation qui est la sienne, il se montre plutôt "politiquement correct". Il ne ferme la porte à aucune destination.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:20:11

Pour l'arrivé de Quagliarella qui pourrait se faire prochaine Vucinic ou ( et ) Cassetti pourrait rejoindre l'Udinese, perso je préèfre pas qu'on le prenne, Mirko e' nostro, Mirko a un amour pour notre maglia comme l'on eu des mecs comme Montella, Delvechio... Il doit rester ! Alors que Quagliarella est Napoletano et il a fait seulement une bonne saison, faut pas dépenser pour un joueur qui n'a pas encore confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:23:28

Ben on met Cassetti alors moi perso sa me dérange pas, surtout si GIANDOMENICO MESTO arrive ! Et d'aprés ce que je viens d'entendre sur Rai Uno, il pourrait être recruté pour un montant compris entre 2,5 et 3 millions d'€, on peux aussi faire une co-pro et inclure quelque jeune dans la transaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:25:10

Ben logiquement on pourrait pas avoir Mesto et Quagliarella, car Fabio faut 10M+Vucinic ou 13-14M + Cassetti, donc on aura jamais assez d'argetn pour Mestoo qui est évalué assez chere quand meme... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:31:35

Et l'argent de la vente de Chivu tu l'oublie j'ai l'impression ? Plus encore celui qu'on va recevoir du Sponsoring avec Kappa et celui de la vente de Kuffour, Nonda etc ...

Maintenant c'est clair que quitte à mettre de la thune j'préfére en mettre pour Rosina que pour Quagliarella ...

Edit : Pour Mesto on pourrait aussi faire un échange de prêts Cassetti-Mesto...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:36:08

Kuffour et Nonda on va rien e ntirer aller 2M à eux deux jamais plus...

L'argent de Chivu va servir à rentabiliser les achats de Pizarro, Mirko et Juan Wink

Pour le mercato on aura pas plus de 10 voir grand maximum 15M, alors qu'il faut encore un arriere gauche et ailier Confused
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:44:12

On non on aura plus que 10-15 millions t'inquiete de ce coté la j'ai confiance en la sociéta. Ta déjà vu ce qu'ils nous on concoté avec Kappa alors j'dis qu'on est pas au bout de nos surprises.

Pour Pizarro, Juan et Mirko on peux les payer sur plusieurs années donc j'pense que rien ne presse :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:45:03

j'ai posté un compte rendu la derniere fois et mise a par brighi a 4M que j'ai peut etre sur évalué tu voit qu'on a largement les moyens de se payé pas mal de tres bon joueur et qu'il nous restera de l'argent au final.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:46:13

Faut pas oublier aussi les gars c'est que après avoir payé les salaires... On était à -16M d'euro... le prix de Chivu les gars va servir àa ça, d'ailleurs si al societa dépense plus de 15M je vous fait ce que vous voulez, prenez note les gars lol
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:48:31

Giallorossi25 a écrit:
Faut pas oublier aussi les gars c'est que après avoir payé les salaires... On était à -16M d'euro... le prix de Chivu les gars va servir àa ça, d'ailleurs si al societa dépense plus de 15M je vous fait ce que vous voulez, prenez note les gars lol

Je vous fait c'que vous voulez, non mais sa va pas lol! y'a des mineurs ici ^^

Boulet Montana Boulet

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:57:59

Giallorossi25 a écrit:
Kuffour et Nonda on va rien e ntirer aller 2M à eux deux jamais plus...
J'espere bien que non, c'est la période des soldes , mais quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:59:54

Ben regardes leurs performances et regardes leur durée de contrat chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:23:17

aparament Mesto est vraiment bons alor si vous etes pret a l'echanger contre Cassetti
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:57:53

Giallorossi25 a écrit:
Ben logiquement on pourrait pas avoir Mesto et Quagliarella, car Fabio faut 10M+Vucinic ou 13-14M + Cassetti, donc on aura jamais assez d'argetn pour Mestoo qui est évalué assez chere quand meme... Confused

Non mais Il Romanista parle de Cassetti + Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:00:36

Cassetti + Vucinic + 10M pour Quagliarella ? affraid affraid
SI c'est ça qu'il se le foute là ou je pense, faut pas se foutre de notre gueule... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:18:48

Giallorossi25 a écrit:
Cassetti + Vucinic + 10M pour Quagliarella ? affraid affraid
SI c'est ça qu'il se le foute là ou je pense, faut pas se foutre de notre gueule... Confused

On est d'accord faut pas déconner non plus, déjà Mirko doit valoir dans les 8 millions j'pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:18:51

Il s'agit de prêts ou de co-proprietés, enfin surement un prêt et une co-proprieté...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:15:18

Si la societa donne vucinic+cassetti+10M pour quagliarella c'est qu'ils sont devenu fou au point d'etre interner! faut pas déconner: Vucinic on vient de l'acheté 7.5M et cassetti est un des meilleurs arrière droit du calcio....
Meme les 2 sans argent c déjà trop!
Sérieux ça craint, ils prennent quagliarella pour pelé ou quoi??? il a du potentiel c'est clair mais une bonne saison ça arrive souvent, ça fait pas 5 saisons qu'il joeu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:24:40

faut tout faire pour garder Cassetti et Vucinic , le premier fait parti des meilleurs lateraux d'italie et a toujours convaincu lors de ses apparitions en arriere droit , et le deuxieme n'a pratiquement jamais eu sa chance donc on sait pas ce qu'il vaut vraiment ... on peut amerement regretter sa vente .

des prets pour reduire le cout des transfert oui, mais les vendre j'espere que ca ne sera ps le cas .

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:31:45

preté mirko ok mais pas cassetti il a 29ans tu prete pas un ga de 29ans.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:36:31

Si c'est parce qu'on récupère Mesto et qu'il faut alléger l'effectif, c'est possible. Kuffour a bien été prêté à Livourne, il avait 29 ans...
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:36:48

s'ils baisse le prix a 8M+...
ben la sa vaudrai le coup car a droite on a panucci et bientot mesto donc 2 arrières droit c'est bon, et pour l'attaque on garde montella pour cette saison en lui faisant baisser le salaire et en plus on aura quaglichépokoi, on a un aillier en plus et tout le monde y trouve son compte, vucinic il gagne du temps de jeu car je ne pense pas que ce soit cette année qu'il en ait enfin, et on fait une copropriété pour cassetti comme sa on se mouille pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:47:57

pourquoi s'obstiner sur Quagliarella alors que l'on pourrait conserver Cassetti et Vucinic et pour la même somme, nous pourrions avoir Rosina sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Quagliarella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Quagliarella   [Arrivée] Quagliarella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Quagliarella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -