C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 13:33:20

Je dois partir pour toute l'après midi, on en reparle ce soir si vous le vous le voulez bien....bon aprém à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 14:32:43

Tout les topics giuly on été effacé on saurait pas te montrer, mais tu peux cliquer sur son profil et consulter tout ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 20:43:43

Ben meme dans ses messages c'est effacé, vous pourriez m'expliquer alors? merci....
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 21:05:08

Il a créé un topic Giuly alors qu'y en avait déjà un pour dire qu'il avait raison, que Giuly avait signé à la Roma. Celui ci a été locké. Il en a recréé un autre pour se répéter, puis un autre encore quand celui ci a été locké et ainsi de suite, jusqu'à arriver à 6 ou 7 topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 22:14:49

Jackototti, t'a raison, à mon avis ses messages on été effacés en même temps que le topic, de toute façon c'était du flood...

Franchement le prend pas pour toi, j'ai rien contre toi et je t'aime bien, la j'parle pour tout le monde, mais j'commence franchement à en avoir plein le cul ( et les autres modos et admins c'est pareil ) de voir sans cesse nos décisions contestées, de voir sans cesse des mecs venir en défendre des autres etc, franchement mellez vous de ce qui vous regarde quoi ! D'autant plus que j'suis désolé mais au bout d'un moment les types s'ils comprennent pas pourquoi on les jettent et s'ils se rendent même pas compte de ce qu'il font, c'est pas sur un forum qu'ils doivent être mais dans un hopital psychiatrique quoi ! C'est ni du " délit de sale geule " comme avait dit Everykay ni du favoritisme ( la preuve Salva_me a fait une connerie hier, il a eu son avertissement ) et dites vous bien que si on bannit c'est que c'est mérité et qu'on donne pas des avertissements pour le plaisir, on a mieux à foutre ! Et comme tu l'a dit toi même hier, pour avoir 4 avertissements et pour être banni, faut le vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 23:25:38

Non mais j'ai aucun problème montana, je vous demande pas de vous justifié, d'ailleur je l'ai dis : si vous avez pris cette décison je pense que c'était mértié! Mais comme là il s'agit de mon cousin je voulais juste savoir précisément pour que si il m'en parle après ce soit plus clair entre lui et moi....vous comprenez?
Mais en aucun cas c'est pour discuté de si c'était mérité ou pas, c'est plutot de l'information pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 14:36:56

Fait chier j'ai raté mon permis bagnole sa mere ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Foot11

J'sens que les avertos vont tomber vite aujourd'hui ( lol j'déconne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 14:55:22

Montana-Many a écrit:
Fait chier j'ai raté mon permis bagnole sa mere ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Foot11

J'sens que les avertos vont tomber vite aujourd'hui ( lol j'déconne ^^ )
Arf Confused
T'as fait quoi comme erreur pour qu'il te le donne pas l'examinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Joueur préféré : Totti,de rossi , cassano , lamela
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 15:09:53

Salut a tous je cherche des maillot de la roma mais pas de l'année 2006-2007(car je l'aime pas) en taille S (oui je suis une crevette) donc si vous vendez un maillot de la roma nu ou floqué totti je suis la. merci

lowmax_94@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 16:16:56

je pense qui y est grand monde qui met du S parmis nous a part les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 19:24:27

Montana-Many a écrit:
Fait chier j'ai raté mon permis bagnole sa mere ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Foot11

pauvre Montana ^^

moi la 1er fois que je l'ai passé l'examinatrice n'a pas voulu me le donner car j'avais dépassé une vieille voiture avec un mongol qui savait pas rouler et j'avais oublié de mettre le clignotant...DOH!!!

mais bon maintenant je l'ai 8)
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 20:20:01

Ore 17.30 I tifosi aumentano, si arriva a quota 10000 circa. Cori contro Chivu, applausi per Totti e De Rossi

Vaut mieu pas qu'il reste... l'écarter des terrains ou accepter soit-disan l'offre de 14M€ de Moratti c'est encore mieu je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 20:21:58

Une signature et une conférence de presse pourrait faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 20:41:14

Romanista90 a écrit:
Ore 17.30 I tifosi aumentano, si arriva a quota 10000 circa. Cori contro Chivu, applausi per Totti e De Rossi

Vaut mieu pas qu'il reste... l'écarter des terrains ou accepter soit-disan l'offre de 14M€ de Moratti c'est encore mieu je dirais
tous les joueurs sans exceptions ainsi que notre coach veulent qu'il reste...si il prolonge sa passera aux tifosi
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 21:52:29

Mais j'ai rien fait c'est sa le pire !

Soit disant j'ai un peux roulé sur une marque blanche du triangle de sécurité ( j'sais pas comment vous appellez sa en france ) et j'me suis engagé sur la gauche sans regarder à droite ( fatalement si je m'enguage c'est qui a rien à droite imbécile va )

Enfin de toute façon la 1ere fois c'est obligé de rater, faut bien qu'ils fassent rentrer du fric ces enfants de putains de l'état...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 23:04:00

Montana-Many a écrit:
Mais j'ai rien fait c'est sa le pire !

Soit disant j'ai un peux roulé sur une marque blanche du triangle de sécurité ( j'sais pas comment vous appellez sa en france ) et j'me suis engagé sur la gauche sans regarder à droite ( fatalement si je m'enguage c'est qui a rien à droite imbécile va )

Enfin de toute façon la 1ere fois c'est obligé de rater, faut bien qu'ils fassent rentrer du fric ces enfants de putains de l'état...
Moi j'l'ai eu du premier coup, mais ils ont trouvé un moyen pour m'en baiser du fric... Ils m'ont fait faire 42heures... Alors qu'au bout de 25 j'étais prêt quoi... A la limite j'aurais préféré le louper 3 fois et faire que 30 heures j'aurais moins banqué...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 23:33:20

petit Hs par rapport a votre discussion, mais si quelqu'un pouvait me degoter une tite signature sur Delvecchio ou Perrotta je lui en serais reconnaissant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptySam 21 Juil - 0:56:23

Fait une demande dans le topic Team graphic qui doit être dans la rubrique le site Ce solo la roma, Elnorton ou quelqu'un d'autre t'en fera surement une avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptySam 21 Juil - 3:42:10

ok j'y vais tout de suite merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptySam 21 Juil - 13:56:24

Pour en revenir au permis, montana en belgique c'est combien d'heures avant d'avoir le droit de passer le permis?
Et le triangle de sécurité je vois pas ce que ça représent chez nous...peux-tu le décrire?
C'est juste des infos pour ma culuture personelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptySam 21 Juil - 22:06:19

jackototti a écrit:
Pour en revenir au permis, montana en belgique c'est combien d'heures avant d'avoir le droit de passer le permis?
Et le triangle de sécurité je vois pas ce que ça représent chez nous...peux-tu le décrire?
C'est juste des infos pour ma culuture personelle Mr. Green

Y'a pas d'heures limites on peux le passer quand on veux une fois qu'on à l'age ( ici c'est 17 ans et quelques mois, 16 pour le théorique.) Moi perso j'ai fait 20 heures, mais y'en a qui en font plus... On peux le passer 2 fois, mais quand on l'a raté la 2eme fois ( ou la 3eme j'sais plus ) il faut prendre 6 heures obligatoire d'auto-ecole.

Aprés le triangle de securité en fait c'est une espece de triangle déssiné à la peinture blanche au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptySam 21 Juil - 23:25:51

Montana-Many a écrit:

Aprés le triangle de securité en fait c'est une espece de triangle déssiné à la peinture blanche au sol...

Ben nous on l'a pas ce triangle, ça doit etre remplacé par autre chose, il sert à quoi ce triangle?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptySam 21 Juil - 23:51:36

Citation :
tous les joueurs sans exceptions ainsi que notre coach veulent qu'il reste...si il prolonge sa passera aux tifosi
_________________


Le topic blagues est un peu plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 10:48:05

Everikay a écrit:
Au cas ou c'est pas le topic du visionaire élu âne batté numéro 10 français ni de Giuly mais de Wihelmsson
C'est vrai qu'il a fait une belle connerie de répondre à la provocation de cette m**** de Materazzi. Materazzi...l'archétype même du provocateur et du boucher italien sur un terrain de foot. Un salopard dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 11:42:29

J'aime pas non plus Materazzi mais faut pas oublier qu'il nous amene la coupe du monde de 1, de 2 pour moi les 23 Héros qui nous ont ramené la coupe du monde NON SI TOCCANO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -