La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:19:34

C'est probablement pas faux, mais il s'en rend compte que maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:25:46

Ouais c'est ce que je me disais aussi... Toute façon sa reste un gros con c'est pas un enemi de Totti ?
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:30:25

elnorton a écrit:
C'est probablement pas faux, mais il s'en rend compte que maintenant ?
Il "balance" parce qu'ils ne l'ont pas garder.

Dernière édition par le Mer 4 Juil - 14:34:29, édité 1 fois
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:31:16

Moi je suis assez d'accord avec le post de pinturicchio....c'est vrai que les certains joueurs ne méritent pas d'etre traités de voleur: l'exemple type est del piero, lui c'est comme totti à la roma il est le fidèle parmis les fidèles et si on critique un joueur comme ça faut pas s'étonner que les autres critiquent totti lorque celui ci fait une erreur.....Ne me dites pas que vous etiez pas à 100% quand cannavaro, zmabrotta , del piero ,camoranesi se défonser sur le terrain??? après c'est sur qu'il faut faire la part des choses entre club et séléction mais quand meme....
Cela dit, les dirigeants de la juve de l'époque ont commis des erreurs très graves, et de ce fait la juve mérite sa rélégation en série B....pour les autres club impliqués on peut pas savoir à quel dégrès ils étaient touchés mais milan en a vraiment pris peu c clair....
Je pense qu'utiliser les surnoms pour les clubs et les joueurs c'est de bonnes guerres mais que dès fois il faudrait réfléchir....Ceux qui traitent totti de "lama" pour son crachat ou les italiens de "cinéastes" parce que il ya 20 ans il plongeaient un peu trop c'est ridicule, et comme cela ne me fais pas plaisir j'essaye de ne pas en employé sur les autres....mais c'est sur que si c'est que si c'est les autres qui commencent à taquinner y'a pa de raison pour s'en priver....
Par contre pour tudor qui critique son ancien club c'est vraiment un acte lache....quand il y était ça lui faisait rien et maintenant il déballe son sac...ridicule c'est un peu comme zidane quand il a condamné le dopage de la juve alors qu'il savait très bien qu'il en profité pendant des années....
Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:46:04

on est sur un forum romanista, on est obligé de tailler des pipes à la Rubentus? non à ce que je sache...on ne les insulte pas non plus, maintenant personne ne t'oblige à rester si ton âme ne supporte pas le terme Rubentus

aprés ça me fait bien rire les mecs de la Rube qui taillent l'Inter, alors que vous n'êtes pas mieux qu'eux! vous et votre cynisme: il y a une réelle culture de la gagne à la Juve dixit Thuram l'érudit... ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Foot11

je n'ai même plus assez de doigts pour compter le nombre de fois ou on s'est fait voler par cette équipe

https://www.youtube.com/watch?v=Eaw8KLAUmcA&mode=related&search=

désolé pour ceux qui ne parlent pas italien

Dernière édition par le Mer 4 Juil - 14:48:36, édité 2 fois
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:46:48

en tout cas ce que j'apprécie c'est que en selection tout les joueurs mettent leur querelle de club de coté, par exemple Totti super pote avec Nesta ou Del Piero...ou De Rossi avec Pirlo...
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:50:13

Ben ouais c'est clair bravo à la mentalité des joueurs qui mettent de coté les problèmes de inter-club quand ils jouent en nazionale, le dernier exemplec'est l'embrouille entre milan et inter, gattuso et materazzi se sont pris la tete mais en séléction aucun problème!
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:57:28

Jojo a écrit:
on est sur un forum romanista, on est obligé de tailler des pipes à la Rubentus? non à ce que je sache...on ne les insulte pas non plus, maintenant personne ne t'oblige à rester si ton âme ne supporte pas le terme Rubentus

aprés ça me fait bien rire les mecs de la Rube qui taillent l'Inter, alors que vous n'êtes pas mieux qu'eux! vous et votre cynisme: il y a une réelle culture de la gagne à la Juve dixit Thuram l'érudit... ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Foot11

je n'ai même plus assez de doigts pour compter le nombre de fois ou on s'est fait voler par cette équipe

https://www.youtube.com/watch?v=Eaw8KLAUmcA&mode=related&search=

désolé pour ceux qui ne parlent pas italien

Moi je ne suis pas juventino mais j'aime pas qu'on taille pour rien...comme je l'ai dis : si c'est eux qui attaquent oui mais sinon à quoi ça sert?
La vidéo montre que les supporters romanisti s'en prennent à la juve avec des banderoles; à la limite c'est de bonne guerre mais bon faut pas s'étonner après pourquoi ça fini avec des bléssés et tout quand ça va trop loin..regarder en L1 le dernier st etienne-lyon?
Vous croyez que c'est malin....il faut de l'ambiance dans les stades les chant comme "roma,roma,roma" c'est super cool on montre qu'on encourage notre équipe et c'est sain....après bien sur personne n'est infaillible et ça arrive de tailler les autres équipes parce qu'on a perdu contre elle et qu'on est dégouté....mais attaquer inopinément franchemement c'est pas malin....
Jo
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:02:57

tu comprends ce que dit Totti ou non?si oui tu verrais que l'on ne taille pas pour rien comme tu dis Wink

Citation :

La vidéo montre que les supporters romanisti s'en prennent à la juve avec des banderoles
Ils étaient intouchable sur le terrain, le seul moyen restait donc les banderoles

pourquoi enchaines tu ensuite sur la L1? à ma connaissance, aucune équipe magouille le championnat aujourd'hui...donc ou est le rapport avec la Juve?

Citation :

es autres équipes parce qu'on a perdu contre elle et qu'on est dégouté....mais attaquer inopinément franchemement c'est pas malin....
Shocked

parce que l'on s'est fait voler!!
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:07:17

Mais on ne taille pas pour rien, on dit simplement que la Rube est un club de tricheurs. Et les faits sont avérés. Et il s'agit pas d'"attaquer" mais d'appeler un chat, un chat. C'est tout. Et lorsque Totti crache à la figure de Poulsen, j'appelle ça une erreur...Quand les dirigeants de la Rube trichent pour gagner des matchs, j'appelle ça une faute. Une faute grave même.
Ca me gène pas que Totti se fasse traiter de Lama, je m'en fous comme de l'an 40. En tout cas, je prefère ça que de me faire traiter de voleur...
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:09:52

Jackototti la vidéo montre simplement Totti qui dit tout haut ce que tout le monde sait mais pense tout bas
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain

Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:11:29

On c'est de ou sa vient maintenant tous c'est titres volaient,mais bon faut arrété dans parlé et revenir à des sujets plus gentil
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:15:19

Daniele
Citation :
On c'est
on dit plutot " on sait " sérieux fais un effort car ce mot tu l'utilises souvent et c'est toujours et tu sais pas l'écrire Confused

Maintenant Tudor c'est claire qu'il crache un peu car il doit etre un peu vert, cepenant quoi qu'on dise, il a raison et ça on le sait tous, comme le calciopoli tout le monde le savait cependant personne n'en parlait vraiment...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:49:52

Oué mais sérieux faut se mettre à la place des autres....si c'était la roma qui été touchée par ses affaires que dirais-t-on en tant que supporter? les dirigeants ont fait une erreur ça personne ne le conteste mais faut pas incriminé les joueurs!
Après que totti dit tout haut ce que les autres pensent tout bas c'est courageux de sa part et ça prouve que c'est notre capitano comme on l'aime bien....
Cependant comme je vous l'ai dis si ça arrivé à la roma on dirait quoi quand les autres traiteraient totti de tricheur ou voleur...
Moi je dis : honte aux anciens dirigeants de la juve mais pas aux joueurs....ils n'ont rien à voir....Qu'on traite le club et ses anciens dirrgeant de "rube" oui, mais pas les joueurs car on peut pas savoir si il été incriminé...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:06:29

On ne me fera pas avaler que Del Piero n'était pas au courant alors que Totti et pas mal de monde le savait. En plus Totti et Del Piero sont amis. Je n'ose pas imaginer que le sujet n'ai jamais été abordé entre les 2 hommes.
Et tout cas, ça n'a pas empêcher les joueurs de la Rube de faire comme si de rien n'était. En cela, ça les rend complices à mes yeux.
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:34:15

Oui oui et quand tu vois les tacles de bucheron que faisait Cannavaro & cie dans les 16 je crois pas qu'il n'etait au courrant de rien donc forcement il en profitait... Toute façon cette équipe recommençera tôt ou tard, c'est loin d'être la 1ère fois qu'ils se sont fait chopé (dopages,...)

PS : Les vidéos j'suis d'accord sa veut pas toujours dire quelque chose, mais quand on voit des choses comme ça...

https://www.youtube.com/watch?v=0ZLj_yQjy4U&mode=related&search=
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:12:09

On a vraiment le sentiment que les joueurs pouvaient agir en toute impunité.
Merci R90 pour la vidéo. salut
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:15:27

C'est des voleurs et des tricheurs c'est tout, y'a pas de maintenant qu'on le sait et aprés les trucs qu'on a vu qu'on viennent pas me dire que les joueurs étaient pas au courant s'il vous plait ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Sanstitre210bt7sf~# Topic BlaBla #~ - Page 2 24016hz2
~# Topic BlaBla #~ - Page 2 9971ac6~# Topic BlaBla #~ - Page 2 22576ho9
~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Maronibastardoseitu~# Topic BlaBla #~ - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:24:12

la vidéo de R90 montre tout ce que Totti souligne dans sa déclaration après le Roma-Giuve thumright
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:38:45

Merci pour cette video... Elle dit tout, y a rien à rajouter. On s'est fait voler par la Rube pendant 12 ans, et malheureusement j'ai l'impression que c'est pas fini (et n'émanant pas que de la Rube...)
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:08:18

Faut arreter quand meme les gars , parce que rappelez vous quand notre roma a battu la juve 4-0 et que totti mettait une cucchiaio à buffon je pense pas que l'arbitre était avec eux....
Bien sur totti et del piero sont amis , et c'est bien pour cela que je suis persuadé que del piero n'était pas au courant, totti est une personne saine et jamais il serait resté amis avec del piero s'il savait que ce dernier était au courant....Les déclarations de totti c'est de l'exaspération après un match où c'était litigieux mais regardez les ancien roma-juve , y'en a pas mal qu'on a gagné alors on peut pas dire que ça fait 12 ans qu'ils nous volent....
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:15:13

J'pense quand même que les faits sont là...
Si Moggi est où il est et si la Rube a passé un an en Serie B avec des points retirés c'est que c'étaient pas des Bisounours...
Nier que la Rube a obtenu la complaisance des instances et des arbitres, aujourd'hui, ça me semble difficile...
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:50:46

elnorton a écrit:
Si Moggi est où il est et si la Rube a passé un an en Serie B avec des points retirés c'est que c'étaient pas des Bisounours...
Nier que la Rube a obtenu la complaisance des instances et des arbitres, aujourd'hui, ça me semble difficile...

Ben non bien sur personne ne nie que la juve a magouillé..ça tout le monde le sait....les dirigeant ont fait de la magouille ça c'est clair mais ce que je veux dire c'est que les joueurs n'étaient pas au courant et certainement pas del piero....
Nous on a eu combien de péno cette saison?11 car totti en a mis 6 et raté 5 , ça fait 1 pénalty tous les 4 match c'est pas mal quand meme et c'est pas pour ça qu'on va dire qu'on était avantagé et les joueurs dans tout cela? eux ya péno ils prennent, qu'est-ce qu'ils en savent qui soit bon ou pas?
tu crois que zidane il s'est demandé d'où il venait ses pénalty (malouda plongeon legendaire) et pourtantil ne viendrait à personne l'idée que c'est pas normal....

Dernière édition par le Mer 4 Juil - 20:54:34, édité 1 fois
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:04:05

jackototti a écrit:
elnorton a écrit:

Ben non bien sur personne ne nie que la juve a magouillé..ça tout le monde le sait....les dirigeant ont fait de la magouille ça c'est clair mais ce que je veux dire c'est que les joueurs n'étaient pas au courant et certainement pas del piero....
Nous on a eu combien de péno cette saison?11 car totti en a mis 6 et raté 5 , ça fait 1 pénalty tous les 4 match c'est pas mal quand meme et c'est pas pour ça qu'on va dire qu'on était avantagé et les joueurs dans tout cela? eux ya péno ils prennent, qu'est-ce qu'ils en savent qui soit bon ou pas?
tu crois que zidane il s'est demandé d'où il venait ses pénalty (malouda plongeon legendaire) et pourtant personne ne va dire que c'était pas normal....

S'ils sont un peux fair-play ils vont trouver l'arbitre et lui disent qu'il s'est trompé, comme l'a fait un certain Daniele De Rossi fàce à Messina ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Sanstitre210bt7sf~# Topic BlaBla #~ - Page 2 24016hz2
~# Topic BlaBla #~ - Page 2 9971ac6~# Topic BlaBla #~ - Page 2 22576ho9
~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Maronibastardoseitu~# Topic BlaBla #~ - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:05:12

j'abandonne c'est peine perdue Neutral

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Empty

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant