C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyVen 3 Aoû - 13:35:47

Romanista35 a écrit:
TOULOUSE - LIVERPOOL

Et merde ça fera un club français en moins en C1 donc un chance en moins de les avoir avec nous dans le groupe et donc d'etre diffusé à lé télé....
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyDim 5 Aoû - 19:06:29

Re les gars Very Happy
Jvoi que jai loupé quelques trucs sur notre magica meme si je suivais un peu sur mon portable Razz
Jvais rattrapper mon retard ^^ content de retrouver le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyDim 5 Aoû - 20:19:43

Re mon ami !

T'a surtout raté l'imbécile heureux du siécle ce matin et hier soir wai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyDim 5 Aoû - 21:39:06

Fenerbache / Besiktas , le foot turque j'aimais deja pas mal, mais là c'est du 300 à l'heure ! je n'ai matté que la premiere mi temps là ils jouent encore mais c'est vraiment du beau trés beau spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyDim 5 Aoû - 23:27:54

Montana-Many a écrit:
Re mon ami !

T'a surtout raté l'imbécile heureux du siécle ce matin et hier soir wai ^^

j'étais pas là ce week end je suis juste revenu pour le grand prix cette aprème..il s'est passé quoi?

Sinon content de te revoir senzoo!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyDim 5 Aoû - 23:38:23

T'a qu'a lire les posts d'Anti Alonso... Tu le prend dans le topic présentation, tu clique sur son nom et puis message, tu verra tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyLun 6 Aoû - 9:50:36

Bentornato Senzoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyLun 6 Aoû - 14:07:21

Bentornato Senzoo :echarpe:
Montana-Many a écrit:
T'a qu'a lire les posts d'Anti Alonso... Tu le prend dans le topic présentation, tu clique sur son nom et puis message, tu verra tout...
Putain c'est dommage que j'ai pas su venir hier,ce petit merdeux a oser me traîter de nul et c'est foutu de la gueule de ScarleTotti!
Quel pourriture... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyLun 6 Aoû - 14:20:05

Lol prend-toi pas la tête Sebi, c'est un pov type qui n'a rien d'autre à faire dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyLun 6 Aoû - 14:57:39

sebi a écrit:
Bentornato Senzoo :echarpe:
Montana-Many a écrit:
T'a qu'a lire les posts d'Anti Alonso... Tu le prend dans le topic présentation, tu clique sur son nom et puis message, tu verra tout...
Putain c'est dommage que j'ai pas su venir hier,ce petit merdeux a oser me traîter de nul et c'est foutu de la gueule de ScarleTotti!
Quel pourriture... Mad

Ouais c'est clair! moi il m'a dit que je me vendrai pour totti = OH! heuresment qu'il a été banni sinon il m'entendrai! en plus en étant banni il reçoit pas les MP je crois ,non? enfin bon avec des mecs comme senzoo on et sebi qui sont revenu on est bien mieux sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyLun 6 Aoû - 15:15:32

C'est pas un ancien banni qui serait un peu aigri par hasard...? Vous pouvez voir ça avec l'adresse IP les modo et admin...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyLun 6 Aoû - 15:28:01

On peut plus maintenant Wink
Du moment qu'un memebre est banni avec le meme ordinateur ( à part si il n'a pas une adresse IP fixe et encore il ya des exeptions, donc preqsue aucune chance ) ne peut pas ce connecter car ça bloque tout, tu ne peux pas refaire un compte.... EN gros tout est bloqué quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyLun 6 Aoû - 15:32:34

Giallorossi25 a écrit:
On peut plus maintenant Wink
Du moment qu'un memebre est banni avec le meme ordinateur ( à part si il n'a pas une adresse IP fixe et encore il ya des exeptions, donc preqsue aucune chance ) ne peut pas ce connecter car ça bloque tout, tu ne peux pas refaire un compte.... EN gros tout est bloqué quoi Wink

Donc en fait il y a un seul compte par adresse IP : si tu te fais bannir tu peux pas recréer un compte avec le meme ordi quoi....
Mais en fait l'adresse Ip vous pouvez la voir comment? ça vous l'affiche à chaque fois qu'on se connecte ou seulemetn quand on s'inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyLun 6 Aoû - 15:50:39

EN haut à drotie de chacun de vos psots il y a une touche avec marqué IP, on peut la voir comme ça, et partout dans le forum, c'est pareil pour les commentaires sur le site, on a l'IP marqué à coté de votre pseudo ( dans le panneau de configuration du site et du forum )
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyLun 6 Aoû - 15:54:06

Ah ok mais heuresement que vous etes des modos sérieux, car l'adresse IP pour des filou de l'informatique il peuvent te pairater ton pc comme ça!
Je croyais que l'IP apparaissait pas comme ça....
Mais elle apparait que quand on est connecté ou c'est "archivé"?
Et donc pour les bannis vous pouvez plus voir l'IP c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
roma per sempre
Gladiateur
Gladiateur
roma per sempre

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Joueur préféré : Totti,Mexes,De Rossi,Perrotta,Mancini
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyLun 6 Aoû - 16:29:01

Re à tous le monde,je suis de retour de vacanse,il a fait beau j'ai pu bronzé s'etait cool
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyLun 6 Aoû - 16:35:51

roma per sempre a écrit:
Re à tous le monde,je suis de retour de vacanse,il a fait beau j'ai pu bronzé s'etait cool

Bentornato! j'espere que t'as passé de bonne vacance et que t'es prete pour la nouvelles saison! LOL
Revenir en haut Aller en bas
roma per sempre
Gladiateur
Gladiateur
roma per sempre

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Joueur préféré : Totti,Mexes,De Rossi,Perrotta,Mancini
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyLun 6 Aoû - 16:38:28

Oh ouiiiiii je suis super prete,j'ai vu les nouveaux maillots,y sont super,mais c'est quand qui sorte en France ???
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyLun 6 Aoû - 16:40:56

Ben justement on sait pas quand ils sortent en france, et nous à grenoble on sera pas le 1er servi...je pense qui faut compter minimum fin aout!
Revenir en haut Aller en bas
roma per sempre
Gladiateur
Gladiateur
roma per sempre

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Joueur préféré : Totti,Mexes,De Rossi,Perrotta,Mancini
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyLun 6 Aoû - 16:44:04

Ok et pardonné moi ma memoire de poisson mais je retrouve plus la date du matche de la supercoupe contre l'Inter Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyLun 6 Aoû - 16:49:58

roma per sempre a écrit:
Ok et pardonné moi ma memoire de poisson mais je retrouve plus la date du matche de la supercoupe contre l'Inter Smile

https://cesololaroma.forumactif.org/AS-Roma-Calcio-c7/Matchs-f34/Coupe-d-Italie-f42/Inter-Milan-AS-Roma-super-coppa-Italiana-t1036.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyMar 7 Aoû - 16:59:39

Montana-Many a écrit:
Gilardino une grosse chevre, ha ok ...

Temps d'adaptation tu connais ? C'est normal attend, le type il passe de Parme à Milan ( excusez du peux ) fallait pas s'attendre à ce qu'il mette ses 20 buts d'un coup à un niveau autrement plus haut, surtout qu'avec Inzaghi qui était bléssé au début et Oliveira qui en foutait pas une, il était obligé de porter l'attaque d'un des plus grand clubs d'Italie sur ses épaules ( sachant que Ronaldo n'était pas encore arrivé et que Borrielo... lol Boriello ) moi j'suis désolé mais un Gilardino chez nous je signe tout de suite ... Et à moins que j'me trompe il a fini meilleur buteur de Milan toutes compétitions confondues ( je demande confirmation à LP Rossonero ) donc trés franchement coté chevre ...

c'est clair , je suis tout à fait d'accord, et vous oubliez aussi que lors de sa toute première saison au milan quand il est arrivé de parme, il a mis 17 buts en championnat! si ça c'est uen chèvre ben putain!
Surtout que l'an dernier lors du match perdu contre la france ( à cause d'un doublé de govou LOL ses 2 seuls buts de la saison) c'est qui qui a marqué le seul but de l'italie?
Et puis si tu regrade son déplacement dans le jeu et tou, c'est surment un des avant-centre les plus complet: assez rapide, bon positonnement, bon techniquement, très bon passeur, très bon jeu de tete et assez bon finisseur! je sais pas ce qu'il faut de mieux?
Franchement gilardino une chèvre je crois que c'est collector comme connerie!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyMar 7 Aoû - 17:39:05

Comme ont ne sais pas le mettre dans le topic des match de série A je vais le mettre ici.
Pour info,le premier match de série A contre Palerme se jouera le dimanche 26 Août à 20h30 et non pas à 15h (source romanews)
http://www.romanews.eu/1/Palermo-Roma_si_giochera_Domenica_26_Agosto_270678.html
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyMar 7 Aoû - 21:46:21

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/equipe_de_france/200732/l-heure-de-la-mobilisation_26670.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyMar 7 Aoû - 22:47:22

Putain si il apelle Mexes dans son équipe de bras cassés ce serait pire que du foutage de geule et je serais Pippo je refuserais d'aller jouer pour ce merdeux tant qu'il est là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -