C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 2:01:35

Flavio Briatore serait sur le point de racheter le club des Queen's Park Rangers pour 25 Millions d'euros. Il devrait ensuite injecté dans les caisses du club 148 Millions d'euros sur 3 ans.

Source : L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 2:31:38

Cours par correspondance c'est des couillonnades sa ...

Va au pays c'est le mieux, c'est à force d'entendre les gens parler une langue que tu l'apprend plus vite tout l'monde sait sa...

Exemple : Quand j'suis arrivé en Belgique, j'parlais qu'Italien, j'savais pas un mot de français, j'ai appris tout seul en écoutant les gens ( d'ailleurs j'ai plus l'accent maintenant, mais tout l'monde me dit que quand je m'énerve j'ai encore un léger accent italien enfin soit ) J'suis arrivé avec plein d'autres Siciliens, résultat je comprend et parle parfaitement aussi bien l'Italien que le Sicilien ( même si pour le Sicilien y'a encore certains trucs que j'pige pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
christouff78
Gladiateur
Gladiateur
christouff78

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Mexes, Mancini, Aquilani, Zizou
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/08/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 9:49:45

oui c'est sur tu a raison l'ideal c'est de partir vivre 1 an au moin laba
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 19:30:18

Materazzi brise le silence

Le défenseur italien Marco Materazzi a enfin révélé les mots qu’il avait adressé à Zinedine Zidane, en finale de la dernière Coupe du Monde, avant que le capitaine français ne lui assène un coup de tête dans la poitrine.

Les images de l’accrochage entre Zidane et Materazzi, en prolongations de la finale du dernier Mondial, ont fait le tour du monde. Le meneur de jeu tricolore avait violemment réagi aux insultes du défenseur italien. Perdant son sang froid, il lui avait alors donné un terrible coup de tête dans le thorax, ternissant ainsi sa réputation à l’occasion du dernier match de sa carrière.

Pour se justifier, Zidane avait déclaré que Materazzi avait manqué de respect à sa sœur dans ses déclarations, mais a refusé d’évoquer en détails les propos du joueur italien. L’échange de mots entre les deux hommes est donc resté secret jusqu’à…aujourd’hui et les confessions de l’agressé rendu publique par la presse italienne.

« Je préfère ta putain de sœur » telle a été la réponse de Materazzi lorsque Zidane lui a martelé avec « arrogance »: « Si tu veux vraiment mon maillot, je te le donnerais après le match. ». Le défenseur italien a depuis tenté de s’excuser auprès de l’ancien international tricolore. Ce dernier n'a pas accepté, de même qu’il a refusé de le rencontrer pour une mise au point. Pour cela, Materazzi s’est déclaré plus « mur ».

L’ensemble de l’interview de Materazzi est à lire le 20 août prochain dans le magazine transalpin « Sorrisi e Canzoni ».

Voila, au moins maintenant ont sait ce qui a fait sortir de ses gonds ZZ!
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 19:48:22

Oui, enfin ça fait un an qu' on sait ce que Materaazi a dit; la BBC avait engagé des experts pouvant lire sur les lèvres, les personnes suffisamment près de la scène l' ont confirmé,...

Enfin, tout ça pour dire que Zidane, héros en guerre contre l' injustice du racisme...Car je rappelle que lui a laissé planer des insultes racistes, une assimilation au terrorisme,...Sans toutefois jamais rien dire.On comprend mieux pourquoi, vu qu' il a donc menti depuis le début...

Un bien bel exemple de sportivité, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 20:33:12

Putain ils s'en sont toujours pas remis les gens sa m'tue xD, dans 5 ans ils seront encore calés la-dessus comme sur leur coupe du monde 98
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 21:03:19

Montana-Many a écrit:
Putain ils s'en sont toujours pas remis les gens sa m'tue xD, dans 5 ans ils seront encore calés la-dessus comme sur leur coupe du monde 98


Tu sais, c' est typiquement Français comme attitude: fanfarron dans la victoire, et aigri dans la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 21:23:18

Comme tous supporters lambda et le supporter italien n'échappe pas à la règle. Pas mieux, n'y pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 21:24:12

Ouai parce que les Mexicans quand ils perdent ils fond la féte nan?!
Putain mais c'est pas une attitude "française" c'est une attitude humaine,tout le monde et comme ça,c'est quoi ici un truc anti-français ou quoi?!

Je sens que je vais pas faire longt feu ici moi,parce que la je me contient mais a un moment a toujours s'en prendre au Français,je vais me laché,y'a un moment ou y'en a marre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 21:52:28

Citation :
Ouai parce que les Mexicans quand ils perdent ils fond la féte nan?!
Putain mais c'est pas une attitude "française" c'est une attitude humaine,tout le monde et comme ça,c'est quoi ici un truc anti-français ou quoi?!
Ouais sauf que les Mexicans comme tu dis ou autres ne vont pas faire c**** une année après tu vois

Bouuuh Materazzi devrait etre ecarter des terrains de foot ....
Booouh l'Italie a triché au J.O .....
Booouh la finale perdue face à l'Italie est une injustice
Bouuuh l'Italie aurait du être eliminé contre l'Australie tandis que la France à eliminé le Bresil et l'Espagne


On entend sans arrêt les mêmes trucs faut y aller quand même quoi
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 21:55:46

Est ce que tu as vu un supporter de l'EDF dire ça sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 21:56:55

Il Capitano a écrit:
Est ce que tu as vu un supporter de l'EDF dire ça sur ce forum?
J'parle pas du forum j'parle pour en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 21:59:14

Bah justment evite les généralité,tous les français sont pas comme ça,tous les français disent pas "on c'est fait volé",c'est quoi ces clichés a la con la
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 22:00:48

99%, voilà pourquoi maintenant faire la part des choses est devenu dificile... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 22:03:27

Tu as un sondage à l'appui pour avancer ce chiffre?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 22:04:01

Giallorossi25 a écrit:
99%, voilà pourquoi maintenant faire la part des choses est devenu dificile... Confused
99%!! t'y va fort la,si tu prend en référence les pro-telefoot,les con dans le genre,la oui ta 99% voir 100 qui sont comme la dit romanista90,mais les VRAI,ce qui savent quoi,eux ils sont pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 22:04:14

Arhat a écrit:
Bah justment evite les généralité,tous les français sont pas comme ça,tous les français disent pas "on c'est fait volé",c'est quoi ces clichés a la con la
j'aime pas faire de généralité j'suis pas du genre, mais excuse-moi j'en ai pas encore vu un seul qui me dit pas "on s'est fait volé" Confused peut être sur le forum i'en a mais sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 22:06:23

Romanista90 a écrit:
Arhat a écrit:
Bah justment evite les généralité,tous les français sont pas comme ça,tous les français disent pas "on c'est fait volé",c'est quoi ces clichés a la con la
j'aime pas faire de généralité j'suis pas du genre, mais excuse-moi j'en ai pas encore vu un seul qui me dit pas "on s'est fait volé" Confused peut être sur le forum i'en a mais sinon ...

Bah moi je te le dis,on c'est pas fait volé,on a perdu,point barre!Apres les footix(parce qu'il y a pas d'autre mots) qui disent qu'on c'est fait volé,bah qu'ils retourne ecouté Gilhardi et Wenger,on peut rien pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 22:07:09

Romanista90 a écrit:
j'aime pas faire de généralité j'suis pas du genre, mais excuse-moi j'en ai pas encore vu un seul qui me dit pas "on s'est fait volé" Confused peut être sur le forum i'en a mais sinon ...
Finalement, en cherchant bien, tu vois que tu en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 22:09:37

Moi il ay que içi que j'ai pu voir des Français de pure souche ( enfin je pense que vous en etes ou supporter de l'EDF ) qui l'admettent, et faut ce dire une chose dans la vie à notre age ils ont tous la tete à tele footix avec les commentaires de Gilardi dans le crane Confused
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 22:13:46

Et bien essayons tous de ne pas faire comme il se fait en dehors du forum à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 23:13:04

LP Rossonero ce que tu dis c'est faux ! Désolé j'suis le 1er à dire que y'en a marre d'entendre toujours les " Zidane à bien fait " " vous méritiez pas de passer l'Australie " " on a sortit l'Espagne, le Brésil et le Portugal, on méritait de gagner " ( fin bon un de mes meilleurs potes est Franco-Italien mais il supporte pas La Squaddra donc j'suis immunisé maintenant je l'écoute même plus ) mais la tu fait des généralités à la con ! Comme si c'était typiquement français de raler quand on perd, regarde autour de toi tout l'monde est pareil ! ( Sauf les Belges et les Féroées, ils sont tellement habitués à perdre, maintenant ils font la fête quand il se ramasse pas 4 pastilles dans les dents, Sebi pourra confirmer mes dires ... )

Si la majorité des gens sont formatés par Telefootix, tachons de nous montrer plus intelligents mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 23:20:00

+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 23:24:50

Montana-Many a écrit:
Sebi pourra confirmer mes dires ... )
C'est clair que chez nous ont est presque fier quand ont arrivent à faire une "belle" performance ou plutôt devrais-je dire quand ont ne se ramasse pas une correction par un pays classé à la 1989...ème place ^^ mais ont a tellement l'habitude de perdre qu'à la fin ont s'en fou et ont se dis qu'on fera mieux la prochaine fois mais nous au moins on ne commence pas à dire "lui il a triché","le match est truqué","les autres ne méritaient pas de gagner",...on a perdu et basta! (le seul truc qui me dégoûte par contre c'est qu'on aille encore gardé Vandereynul à cause que l'union belge n'a même pas les moyens financier pour le limoger Confused )
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 EmptySam 18 Aoû - 23:45:17

J' assume complètement mes propos!Que ce soient dans les victoires (génération 98-00) comme dans les défaites, les supporters français sont les plus pénibles qui soient.En cas de victoire, gros complexe de supériorité.En cas de défaite, toujours un complexe de supériorité, via un sentiment d' injustice et une dévalorisation du vainqueur.De toutes les façons, j' ai remarqué quelque chose: ce ne sont jamais les autres qui gagnent , mais la France qui perd.Et encore, c 'est injuste, car elle aurait dû gagner.

Ca n' a rien de méchant, c' est juste un constat (et c' est donc pire).Tant et si bien que la France a rejoint les grandes nations de football au niveau des caricatures: les brésiliens sont des joueurs de samba et des fêtards, les Pays-bas jouent un football de rêve mais ne gagnent jamais, les Allemands sont des bourrins (ce qui est faux à un point...), nous ne savons que défendre et jouer la comédie, et le Français se croient meilleurs que tout le monde,...

Rien qu' un exemple: la campagne de pub de la Coupe du monde 2002 (clips du même type qu' en 98, avec une deuxième étoile qui apparaissait en fin de pub).Chez Adidas, ils ont raconté qu' ils n' avaient jamais vu ça!!!Eux avaient bien insisté sur le fait que ça risquait de donner une image prétentieuse,mais non, l' encadrement avait insisté pour cette seconde étoile.Ce qui ne détonnait pas des déclarations des joueurs, du type: "si nous sommes à notre niveau, nous ne pouvons que gagner".Juste hallucinant...Et qu' on ne vienne pas me parler des blessures de Zidane et de Pires.Car pour passer les poules, avec un groupe faiblard soit dit au passage, les meilleurs buteurs d' Italie, d' Angleterre et de France auraient au moins dû permettre de marquer une fois.Les medias ont suffisamment joué là-dessus pour ne pas le rappeler a posteriori...

Idem en 2004 d' ailleurs; 2002 n' était qu' un accident, la France est toujours la meilleure!je pensais que la défaite face à la Grèce allait changer quelque chose, mais même pas.Au lieu d' admettre être tombé sur plus fort que soi, j' ai appris que la France venait de vivre une humiliation terrible, que c' était la fin d' une génération, qui partait donc sur un affront, vaincue par un cancre.Sauf que la Grèce a fini championne d 'Europe!!!!Et aucune autre équipe vaincue par les Hellènes ne s' est manifestée de la sorte!!!


Voilà, je me contenterai de ces deux exemples (mais je pourrais en ressortir à l' infini...) pour dire que j' assume complètement mes propos.

Ca ne veut pas dire que tous les supporters de l' EDF sont comme ça, mais la majorité l' est; il suffit de voir à quel point on continue à nous insupporter avec Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -