C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 0:38:28

Francesco giallorosso a écrit:
oui c'est clair, je suis d'accord avec toi pour cette histoire de penaltys imaginaires. J'aurai enragé si c'était arrivé à rome ou palerme, mais le truc c'est qu'on doit aussi se dire que l'arbitrage en italie a toujours été laxiste sur les penaltys. En général, c'est souvent les memes qui sont sanctionnés, mais on peut pas encore parler de match truqués, c'est pas possible.

Juste un truc: par rapport au mot rube, il n'y a pas que des tricheurs dans ce club qui est quand meme le fleuron italien au niveau international et qui représente aussi la réussite ouvrière et populaire dans le milieu du football pour des mecs qui ont quitté leur région à la fin du 19eme siècle et qui ont fondé ce club avec la fiat.
"rendons à césar ce qui appartient à césar.

Sinon, plus sérieusement, cette histoire de pénaltys imaginaire ne m'inquiète pas encore vu le dénouement de cette journée de série A.
Je l'ai trouvé relativement injuste pour la reggina qui jouait déjà un match important, mais après j'éspère que les arbitres ne recommetront pas les memes erreurs qu'il y a quelques temps.

+10000
Tout a fait d'accord! Pourquoi s'attaquer tout de suite à l'arbitrage? Le calcio a assez payé de tout ses déboires et je pense que tout ceci est terminé! Les arbitres sont humains et des décisions mauvaises,il y en a dans tous les matchs, certaines d'entre elles sont plus lourdes de conséquences,certes, mais il ne faut pas crier au match acheté à la moindre décision litigeuse,c'est de la mauvaise foi!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 1:11:04

Le coup de pied de Baldini dans l'cul de Di Carlo franchement il vaux le coup d'oeil xD ^^ J'vois mal Spalletti faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 16:29:02

Antonio Puerta, 22 ans, le défenseur du FC Séville victime de malaises samedi contre Getafe (4-1), est décédé mardi. Il était dans la matinée dans un état «très critique» d'après les médecins de l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, où il avait été admis après avoir fait plusieurs arrêts cardiaques. «Sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé» avaient-ils déclaré. L'origine de son problème résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène».

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 16:30:50

R.I.P

Perso c'est pas un joueur de notre équipe mais ça me touche vraiment des joueurs qui partent comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 16:33:44

Romanista35 a écrit:
Antonio Puerta, 22 ans, le défenseur du FC Séville victime de malaises samedi contre Getafe (4-1), est décédé mardi. Il était dans la matinée dans un état «très critique» d'après les médecins de l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, où il avait été admis après avoir fait plusieurs arrêts cardiaques. «Sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé» avaient-ils déclaré. L'origine de son problème résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène».

R.I.P

Mon arriere gauche dans FM Sad , j'étais a l'instant en train de mettre son visage dans PES...

R.I.P Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 16:35:24

quelqu'un avait mis une photo sur le forum (un fond d'écran) avec une petite rue de rome, un scooter et sur le mur une représentation de totti l'année du scudetto, j'arrive plus a le retrouver, si quelqu'un peut m'aider...

EDIT : c'est bon jimmy me l'a envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 16:39:07

j'ai cherché sur google... j'ai retrouvé... mais elle est asssez petite...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4a/Totti-a.s.Roma-celebration.jpg/300px-Totti-a.s.Roma-celebration.jpg


EDIT... Bin ça servira peut-être à qqn d'autre...lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 16:51:52

Décès d'Antonio Puerta



L'international du Séville FC, Antonio Puerta, est décédé mardi après-midi. Victime de plusieurs arrêts cardiaques pendant la rencontre Séville-Getafe, samedi, Antonio Puerta est décédé à l’hôpital Virgen del Rocio de Séville. Il avait 22 ans.
~# Topic BlaBla #~ - Page 35 31bddd23c132190ci3

RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 17:19:08

RIP. Sad

22 ans,ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 17:27:32

C'est vriament grave pour puerta....vraiment ça me touche beaucoup....le pauvre à 22ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 17:30:23

Jackototti a écrit:
C'est vriament grave pour puerta....vraiment ça me touche beaucoup....le pauvre à 22ans.....

Le soucis c'est que c'est de plus en plus fréquent. Il y avait eu le cas feher (24ans) en 2004 avec le benfica.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 17:32:12

Sans oublier Foé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 17:41:41

C'est le sport de haut niveau qui amplifie le truc aussi, déjà ils ont anomalie du ventricule droit et le fait de soumettre le coeur à rude épreuve fait que ça lache...car c'est jeune...
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 17:49:27

Le seul point "positif" qu' on puisse trouver à ce tragique évènement, c' est qu' il se soit écroulé sans intervention de qui que ce soit.Car ça m' a fait penser au choc entre Terry et Diaby, en finale de la League Cup (le coeur de Terry avait cessé de battre quelques instants), et je n' ose imaginer le poids qui peut hanter le "responsalbe" jusqu' à la fin de ses jours.

En tous les cas, on a beau commencer à avoir l' habitude de ce genre d' accidents, on ne s' y fait jamais.

RIP à Puuerta et à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 18:02:22

Les images peuvent choquer

http://fr.youtube.com/watch?v=CFc25Hym6q8&mode=related&search=
http://fr.youtube.com/watch?v=7tR8csghVUk
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 18:07:24

Put1 c'est quand même abusé a 22 ans de mourire sur un terrain de foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 18:12:12

Romanista35 a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=CFc25Hym6q8&mode=related&search=
http://fr.youtube.com/watch?v=7tR8csghVUk


Ca ne part certainement pas d' une mauvaise intention, mais là ça n' est ni plus ni moins que du voyeurisme.Je pense que ça serait mieux de retirer ces liens.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 18:15:46

Je ne vois pas là un manque de respect envers le joueur, je vois pas l'utilité de les retirer
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 18:19:26

au contraire la premiere montre ce qui c'est passé

et la 2e est la juste pour rendre hommage a l'immense talent qu'il avait!!!!!


la seule truc un peu dégueulasse sur cette video c'est le journaliste qui essaye d'interwievé le mere de Puerta mais bon sa j'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 18:24:28

Comme l'a bien dit jacko, le corps humain est poussé à son maximum et c'est certainement pour ca que aujourd'hui se produisent de nombreuses tragédies de ce genre. La manière dont il s'écroule au sol est choquante, c'est vraiment horrible pour un mec de cet age de mourrir en raison d'un malaise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 18:25:14

Lui avait une maladie de naissance, quasi-indétectable, qui ne se révèle qu'après un gros effort...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 18:30:14

Trasteverino a écrit:
Lui avait une maladie de naissance, quasi-indétectable, qui ne se révèle qu'après un gros effort...

Oui exactement cet ce genre de maladie pour avoir fait de la physio cardiaque c'est vrai que c'est indetectable aux examens communs....Mais le fait de faire des gros efforts renforce la probabilité de malaise et de décès....Sérieux c'est vraiment navrant!
Revenir en haut Aller en bas
matrix23
Gladiateur
Gladiateur
matrix23

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 26/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 19:16:10

RIP ANTONIO..
c'est vraiment triste , je regardais le match de seville samedi dernier et quand il s'est mis debout aprés le malaise ressenti j'étais vraiment content , puisque je ne voulais pas revoir le même scénario du joueur du benfica, foé ou encore un de nos ex-internationaux, youssef belkhouja qui s'est écroulé lors d'un derby ici au maroc Sad vraiment c'est un jour triste pour tous les amateurs du foot....
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 19:44:35

C'est vraiment horrible,avec toute la technique médicale moderne, surtout pour le sport de haut niveau, je trouve vraiment déplorable que l'anomalie ne puisse pas être détectée en amont! quoi qu'il en soit, on a tous une pensée pour sa famille, aucun parent ne devrait avoi à enterrer son enfant. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyMar 28 Aoû - 20:06:30

Surtout qu'il avait franchement tout pour devenir trés trés grand Crying or Very sad

J'ose même pas imaginer l'état de Drago qui a essayer de le sauver Confused et encore moins de ceux des supporters Crying or Very sad franchement j'prie chaque fois pour que sa nous arrive pas, dieu nous en préserve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -