|
Ludovic Giuly (2007-2008) |
|
|
Auteur |
Message |
bebeto
Décurion
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Lun 28 Juil - 19:59:23
|
|
Rassuré moi vous avez pas attendu d'aller a la papeterie du coin, acheter france football et lire une interview de guily pour vous apercevoir qu'il est pas parfait et que l'on ne vit pas dans le monde de bisounours
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Lun 28 Juil - 20:06:34
|
|
- bebeto a écrit:
- Rassuré moi vous avez pas attendu d'aller a la papeterie du coin, acheter france football et lire une interview de guily pour vous apercevoir qu'il est pas parfait et que l'on ne vit pas dans le monde de bisounours
Sisi bien sur moi avant je croyait que tout était bien dans le meilleur des monde, que le papa noel m'apportait des cadeaux, que la guerre c'était un compte pour faire peur, que le gentil sarkozy il allait nous rendre encore plus heureux plus mieux qu'avant, que les footballeurs il jouer pour le pliasir et que c'était des super-heros au pouvoir genial et que la mort c'était que pour les mechant, na. Maintenant, grace a FF, le meilleur magazine de foot au monde (la preuve, le ballon d'or FF) j'ai eu peur. Je sait qu'il y a un méchant, schtroumph grognon, Giuly!!!
|
|
|
|
bebeto
Décurion
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Lun 28 Juil - 20:53:10
|
|
Prend pas la mouche c'était de l'ironie pas du sarcasme. Si tu préfère j'aurais pus dire que c'est pas parce que tu est footballeur que tu dois fermer ta geule, je prrefere ça a un joueur qui dit pas ce qui pense. Pour moi dans ça déclaration ça veut tout simplement dire qui la pas les capacité phisique pour faire ce type d'entrainement et n'ont pas que c'est une feignasse.
Après libre a vous d'extrapoler ses propos en faisant des comparaison avec les mec qui travaille a la chaine en usine.
|
|
|
|
sebino
Empereur
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Lun 28 Juil - 21:52:15
|
|
en même tant on joue une place pour la LDC en série A, on joue aussi pour une finale de cette même LDC normale qu'on demande un travail plus important. on a pas l'effectif de barcelone on peut pas se payer le luxe d'avoir des joueurs limite physiquement pis l'italie est connue pour avoir une préparations physiques très difficile ça la pas empêcher de venir, il est reconnait qu'il avait pas le niveau c'est bien, mais qu'il vienne pas dire "a la roma on s'amuse pas" ou je sais pas quoi. quoi qu'on pourrait le prendre pour un compliment ^^.
|
|
|
|
Fresolo
Gouverneur
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Lun 28 Juil - 21:55:17
|
|
Oui au bout d'un moment il arrêter de jouer sur les mots, quand tu regardes mon post je n'ai jamais dit qu'il s'était plaint !
Mais merde quoi le type est payé des millions il pensait quand même pas qu'il gagnerait son argent sans suer !
Ici c'est pas le barça.. D'ailleurs je me rappel d'un truc en parlant d'eux, au début de saison il s'est pas plaint qu'à Barcelone les entraînements étaient trop facile ?
Malgré qu'il soit resté professionnel cette saison, ça en reste pas moins une pleurnicheuse.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Lun 28 Juil - 23:08:32
|
|
- Giallorossi25 a écrit:
- R35 il ne s'est pas plaind peut etre mais il se barre principalement à cause de ça alros bon...
+ 100000000000000000000000 Seibino Aucuns rapport...
c'est surtout qu'il voulait se rapprocher de sa famille et qu'à 32ans il éstime avoir les jambes pour etre titulaire et qu'il veut un dernier défi en france et c'est tout a son honneur...
Pour moi il voulait dire qu'en italie on travaillait très dur physiquement... apres es ce que c'est la raison pour laquel il est parti je pense pas...
Et puis bon personne semble le remarquer... mais vous pouvez regarder, 99% des joueurs quand ils sont remplacents dans un club, prefere VOIR LE SALAIRE DIMINUER ET ETRE TITULAIRE DANS UN AUTRE CLUB. Ce qui montre que l'envie de jouer passe AVANT le fric... (j'ai pas dit 100% des joueurs).
Mais bon si sa vous amuse de crier "ouai tro payer" "fegniant" "va mouiller le maillot à l'usine" ben allez-y si sa peut rendre votre vie plus facile...
Apres arretez de vous pleindre et sauter pas de joie quand ces même joueurs vous ferront revez. Apres pour finir je le repete il faut une igiène de vie que beaucouo n'arriverait pas à supporter... je dis pas que c'est un métier dur, d'ailleurs de la bouche de Giuly lui-même "on fait le plus beau métier du monde donc on doit prendre du plaisir"...
Regardez par exemple ballader vous à Rome en ville un Lundi, en regardant les gens vous verrez à leur regard si Rome la veille a perdu ou gagné... sa veut tout dire, le foot donne du plaisir aux gens... donc voila arretez de vous pleindre tout le temps ouai l'usine nananinana c'est chiant franchement...
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Mar 29 Juil - 12:17:58
|
|
- Citation :
- Pour moi il voulait dire qu'en italie on travaillait très dur physiquement... apres es ce que c'est la raison pour laquel il est parti je pense pas...
Pourquoi revenir en France ?
Au départ, je pensais finir à Barcelone, mais Messi a logiquement explosé et, à 30 ans, je ne voulais pas rester sur le banc. J’ai préféré partir à Rome pour jouer. Au bout du compte, j’ai moins joué qu’au Barça et je ne m’y suis pas senti très bien (32 matches mais rarement titulaire). Je n’ai pas trop aimé le système, les entraînements, la vie… Je ne me suis pas senti moi-même. Moi, j’ai besoin de servir à quelque chose dans un groupe et qu’on me donne sa confiance. Je ne l’ai pas ressentie à Rome donc je suis parti pour Paris. J’ai toujours eu envie de jouer ici. Je ne suis pas trop foot, mais j’ai grandi avec le PSG de Raï, Ginola, Guérin… Paris, c’était magique à l’époque.
....
Petit bilan sur 3 années passées à Barcelone, Rome, « beaucoup, beaucoup de boulot ! »
« J’ai d’abord passé trois saisons magnifiques à Barcelone dans un championnat que j’avais très envie de découvrir. En Espagne, ça joue vite vers l’avant, c’est technique et ça marque souvent. Ensuite, j’ai voulu découvrir un autre environnement. Je ne sentais pas trop le championnat anglais à cause de l’engagement qu’il réclame et que j’estimais assez éloigné de mon style de jeu. J’ai donc essayé l’Italie, où je n’ai pas été déçu par le niveau de jeu et la qualité des joueurs. C’est d’avantage en matière d’entrainement que j’ai souffert. C’est beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot ! Le football, pour moi, c’est avant tout un plaisir. Or, à la Roma, je n’en prenais vraiment pas beaucoup en m’entraînant, car on bossait comme des tarés. C’était mieux au cours des matchs, mais je n’ai jamais pris mon pied comme j’ai pu le faire à Barcelone ou à Monaco. Le seul avantage, c’est que j’ai constaté que j’étais encore très costaud physiquement. Mais voilà, un an, ça suffisait. Le jour où tu ne te sens pas bien dans un club, c’est mieux d’essayer d’en partir. C’est ce que j’ai fait. »
Interview paru dans le JDD et sur le site officiel du joueur.
Il en parle beaucoup tout de même. Ce n'est pas l'unique raison qui lui a fait quitté le club mais il a dû en tenir compte.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Mar 29 Juil - 12:51:09
|
|
il s'est pas adapté a l'italie et alors? on peut pas s'adapté a toute les cultures c'est humain...
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Mar 29 Juil - 12:55:57
|
|
Mais je ne lui fais aucun reproche. Il s'agit de savoir ce qui l'a motivé à quitter le club.
Maintenant, si je devais mon avis sur la question, je dirais que les joueurs ne peuvent toujours réagir de la même façon aux entrainements. Certains vont bien digérer la charge de travail, d'autres moins. Cela depend de la constitution physique des joueurs. Certains sont puissants, d'autres endurants ou d'autres jouent sur l'explosivité, le tonique. Et pour cette dernières catégories, lorsque tu augmentes trop la charge de travail. Ils l'a perdent. Ils ont besoin de garder de l'influx pour la compétition. Dans le cas de Giuly, le type s'en est bien sorti en match parce qu'il n'était pas un titulaire indiscutable. Mais s'il l'avait été, je pense que cela aurait fini par "coincé" sur le terrain.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Mar 29 Juil - 14:37:22
|
|
nan tkt Il Capitano je repondais pas a toi spécialement
mais vient la question doit-on faire des prépa physique spécifique individuellement...
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Mar 29 Juil - 19:43:36
|
|
C 'est une excellente question.
J'aurai tendance à dire oui pour les raisons que j'ai cité precedemment. Maintenant j'ai peur que dans un groupe, certains joueurs prennent cela pour un traitement de faveur. Et puis, il faut voir à qui cela s'applique.
Si il s'agissait de Totti, personne n'y trouverait à redire : à joueur d'exception, traitement d'exception. Dans le cas de Giuly, je ne sais pas si cela aurait été facilement accepter par les autres...
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Mar 29 Juil - 23:10:20
|
|
Ouai je suis d'accord mais comme tu la bien dit tout le monde n'a pas le même corp avec les mêmes caractéristiques...
|
|
|
|
IlyasRoma
Citoyen Romain
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Mer 30 Juil - 14:51:07
|
|
Giuly ne s'est pas adapté aux entrainements romains, il l'a dit sur RMC et c'est la raison pour laquelle il est parti. Il n'a pas supporter les entrainements intensifs de la roma et spalletti l'a compris c'est pour ça qu'il le faisait rentrer en tant que joker. Apres Giuly n'en a à aucun moment voulu au club, il a declaré qu'il voulait tt simplement plus de temps de jeu. Aller dans un club de L1 où la preparation physique est beaucoup moins importante qu'en Italie etait une bonne opportunité. Maintenant j'ai des potes parisiens qui s'enflamme car ils l'ont dans leur effectif, je leur ai dit c'est une bonne recrue mais maintenant c'est a Leguen de faire attention a ne pas le cramer car si il joue titulaire a chaque match ça va etre difficile tout comme Makelele...
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Mer 30 Juil - 18:27:34
|
|
je pense que si il joue en éléctron libre derrière Hoarau il devrait moins se fatiguer qu'en tant qu'aillier...
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Mer 30 Juil - 19:14:04
|
|
Ce n'est pas plutot Sessegnon qui devrait se retrouver derriere l'attaquant de pointe et Giuly dans le couloir droit ?
|
|
|
|
Bankrobber
Gouverneur
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Mer 30 Juil - 19:21:58
|
|
Giuly devrait jouer à droite,etant donné l'efficacité des milieux droits alignés depuis 2 ans(Frau,Chantome,Souza,Nanard Mendy...)
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Mer 30 Juil - 22:47:19
|
|
Sessegnon peut aussi jouer a droite...
|
|
|
|
elnorton
Haut Consul
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Jeu 31 Juil - 8:24:16
|
|
Pour l'instant, c'est parti pour Sessegnon à droite, Giuly en 9 et demi en soutien d'Hoarau, Rothen à gauche et une paire de récupérateurs Clément-Makélélé.
|
|
|
|
Bankrobber
Gouverneur
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Jeu 31 Juil - 18:36:06
|
|
- elnorton a écrit:
- Pour l'instant, c'est parti pour Sessegnon à droite, Giuly en 9 et demi en soutien d'Hoarau, Rothen à gauche et une paire de récupérateurs Clément-Makélélé.
J'avais completement oublié Sessegnon,c'est vrai que cette option est autrement meilleure selon moi,sauf arrivée de Kezman ou d'un mec du genre.
|
|
|
|
ToTTi1988
Gladiateur
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Jeu 7 Aoû - 0:45:49
|
|
GIULY: «IN FRANCIA HO L´IMPRESSIONE DI RIVIVERE, A ROMA ERO POCO RISPETTATO» Ludovic Giuly, ex centrocampista della Roma, in un'intervista a Le Parisien: "Sto molto bene calcisticamente, ho l'impressione di rivivere. Ho preso la decisione di lasciare la Roma alla fine della stagione, senza avere qualcosa di concreto fra le mani. Con il PSG è stato tutto veloce. Sarei potuto restare a Roma dove avevo ancora due anni di mercato. Ma io lì non mi sentivo bene. Io avevo voglia di vivere questa sfida al PSG". Finisce il francese: "A Parigi come quando sono arrivato a Monaco o al Barcellona, ho sentito subito il rispetto del club e dei tifosi. A Roma non è stato così".
l an passé il vantait les mérites et le bon acceuil des tifosi tout en critiquant barcelone et maitenant il dit qu il était pas respecté quel hypocrite ce giuly....
|
|
|
|
arthurogilli
Décurion
Joueur préféré : Totti, Tommasi
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Jeu 7 Aoû - 5:20:03
|
|
Triste de voir cracher Giuly sur la Roma comme ça et ses coéquipiers. Finalement il se révèle juste n'être qu'un pauvre branleur doublé d'une feignasse.
Petit Giuly.
http://www.laromasiamonoi.it/?action=read&idnotizia=3192
|
|
|
|
elnorton
Haut Consul
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Jeu 7 Aoû - 13:43:29
|
|
De toute façon, on a toujours su qu'il était pas fan de la Roma. Il a donné le maximum aussi bien sur le terrain l'an passé que semble-t-il dans les vestiaires où y a pas eu de souci avec lui, après, ce genre de propos une fois parti j'm'en fous un peu, tant qu'en tant que romain, il oeuvrait pour le bien du club...
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Mer 25 Fév - 22:57:48
|
|
Il est complètement barré ce type
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Mer 25 Fév - 23:40:50
|
|
fort
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008) Lun 22 Juin - 18:13:21
|
|
Début de la campagne à la présidence du Barca. Laporta dévoile son équipe et Giuly devrait faire partie de l'organigramme du club sans connaître encore avec précision son rôle.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Ludovic Giuly (2007-2008)
|
|
|
|
|