C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à emballer sous-vide à ...
Voir le deal
11.49 €

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 21:36:43

ben écoute si tu pense que on peut perdre son football en 2mois en perdant un seul joueur et en se renforcant c'est toi l'aveugle...ou alors Chivu a emmené notre beau jeu dans ses valises MDR...
Pour moi c'est plus pour tirer la sonette d'alarme pour dire qu'il reste beaucoup beaucoup de boulot avant d'etre au top, mais de la a dire qu'on va se ramasser en championnat j'en doute dzl...
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 21:41:59

Moi j'en dis sa sert à rien d'se prendre la tête, Dimanche on verra le match, on va voir ce qui arrive et puis on verra les conclusions à tirer ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 Sanstitre210bt7sfInter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 24016hz2
Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 9971ac6Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 22576ho9
Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 MaronibastardoseituInter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 21:43:14

panucci ne dit pas qu'on va merder le championnat mais clairement qu'en ce debut de saison on est loin d'etre pret.et il est loin d'avoir tort car les matchs amicaux ont été calamiteux, l'infirmerie est plus que pleine.

donc je suis desolé panucci dit vraiment la verité la roma est loin d'etre encore prete
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 21:51:56

Je sens qu'on va galèrer en début de championnat, mais à mon avis tout dépendera du match de dimanche, si on gagne les joueurs seront déjà plus en confiance pour le début de saison. Tout va dépendre du match de dimanche.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 21:52:17

Romanista35 a écrit:
ben écoute si tu pense que on peut perdre son football en 2mois en perdant un seul joueur et en se renforcant c'est toi l'aveugle...ou alors Chivu a emmené notre beau jeu dans ses valises MDR...
Pour moi c'est plus pour tirer la sonette d'alarme pour dire qu'il reste beaucoup beaucoup de boulot avant d'etre au top, mais de la a dire qu'on va se ramasser en championnat j'en doute dzl...

Tu crois que les automatismes ça ce perd pas ? Des automatismes ça ce perd pour rien, depuis la préparation on joue avec Giuly... Vu qu'on a beaucoup d'absent dans un schema qui n'est pas le notre ( Panucci dans l'axe ) Giuly titulaire avec Esposito....

Oh c'est pas en L1 qu'on est... Le niveau est bien plus rude la moindre erreure est à payer CASH

PS :Totti54 si on est pas pret DImanche qui vietn faut pas rever on va pas l'etre en Sicile dans une semaine et demi....
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 21:55:17

Romanista35 a écrit:
Pour ce match pour moi c'est du 50-50, malgré les absents on aura un 11 de départ compétitif cependant il manquera peut etre quelques automatismes...
l'inter a fai une campagne de matchs amicaux assez mauvaise aussi, donc on verra, toute facon c'est pas l'objectif de la saison...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 21:58:58

Ouai enfin bon, je sais pas si tu as regardé le trofeo Tim et le Birra Moretti, l'Inter en a perdu mais ne a gagné contre la JUve par 2 fois ( soit un match puisque 2 fois 45 minutes ) ensuite gagné un match 1 à 0 contre le Milan ( 45 minutes ) et un contre le Napoli ( 45 minutes ), ils en ont perdu certe mais bon ils ont des joueurs très optimiste, j'en veux pas à Panucci mais il est réaliste le mec là....
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 22:28:57

cite moi une phrase ou j'ai dit qu'on été au top pour jouer contre l'Inter ou que l'on aller gagner...pour pouvoir dire que je suis aveugle parce que la je comprends pas
christouff78
Gladiateur
Gladiateur
christouff78

Masculin Nombre de messages : 40
Joueur préféré : Totti, Mexes, Mancini, Aquilani, Zizou

MessageSujet: Inter Milan - AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 22:40:49

quel est la chaine télé en france qui montre le plus de football italien

durant l'année ? c'est canal+ sport ?? le match de dimanche sera diffusé

sur quel chaine francaise ? merci de vos reponses

FORZA ROMA !! :Lupi: :Lupi:
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 22:42:34

Citation :
Aux microphones de Studio Sport, Cristian Panucci parle du défi de Supercoppa avec l'Inter. "Nous n'arrivons pas dans la meilleure des condition parce que les résultats n'ont pas été favorable mais nous avons une bonne équipe et nous savons que certains automatismes ont les trouvera apres quelques parties". Celui de dimanche sera un hors d'oeuvre du duel en championnat avec les nerazurri. "Sur le papier l'Inter est la favorite mais il y a toujours le terrain qui parle et ensuite il y aura des équipes qui chercheront à les mettrent en difficulté. Il ne me plaît pas de donner le championnat avant de l'entamer. Nous sommes supérieurs a la Juventus, je l'ai déjà dit et même si sa fera pas plaisir a certains c'est parce que je le pense. J'espère que les matchs le confirmeront mais nous ne sommes pas des présomptueux, au contraire, je pense que la Roma ait donné de soi l'image d'une équipe qu'on sait amuser. Dans quelques occasion nous n'avons pas su gérer les parties mais avc le temps et avec le travail de Spalletti nous avons crû même sous ce point de vue. Je ne crois pas que nos adversaires puissent nous prendre notre méthode et le fait que nous jouons seul dans "une mode" ces dernieres années a donné de bons résultats ". La dernière partie de interviewe est sur son futur : "J'ai envie d'allonger ma carrière et de jouer jusqu'à quarante ans même si il sera un peu dure".
traduction de son interview tiré du site romanews...
c'est marrant mais quand on ressort l'interview intégral il est carrément moin inquiet...
comme quoi Jimmy ressortir des phrases de son contexte veut pas dire grand chose
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 22:51:13

Information prise de TMW, ah tiens quand on prend TMW c'est pas la meme chose, ça veut pas dire que l'un ou l'autre a raison, maintenant dans le contexte actuel je pense plutot que TMW a rapporté les paroles Smile

Panucci lancia l'allarme: "La Roma non è al meglio"

A poche ore dalla Supercoppa italiana che contrapporrà Roma ed Inter, Christian Panucci (34) non lascia trasparire troppo ottimismo: "Non arriveremo alla partita di domenica nelle migliori condizioni. I risultati delle amichevoli non sono stati favorevoli ma sappiamo di avere ormai una squadra collaudata che può trovare certi automatismi in qualsiasi gara".

Enfin bon vedremo, mais bon j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut etre optimiste pour ce match...
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 23:18:15

De toutes façon je ne connaît personne qui serait rassuré dans les conditions actuelles parceque ont a pleins de joueurs clé à l'infirmerie, les joueurs ont du mal à trouver leurs automatismes, en plus ont a foiré la plupart de nos match amicaux et maintenant ont va devoir jouer un match contre l'Inter (avec quasiment aucun joueur d'absent de leur côté) qui sera deja un moment clé de la saison à venir parcequ'avec un trophé comme sa pour débuter sa nous donnerait de la confiance.
Alors même si je pense qu'on devrait quand même pouvoir batailler avec eux si Totti arrive à jouer et qu'on récupère Mancini je comprend Panucci qu'il n'y a pas de quoi être 100% positif pour ce match!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 23:27:12

seulement 25 milles billets vendus
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 23:29:34

+ les 28 000 abonnés de l'Inter Wink
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 23:31:02

J'suis d'accord avec Sebi j'suis pas des plus optimistes mais bon comme je l'ai déjà dit, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 Sanstitre210bt7sfInter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 24016hz2
Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 9971ac6Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 22576ho9
Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 MaronibastardoseituInter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 23:36:12

Giallorossi25 a écrit:
+ les 28 000 abonnés de l'Inter Wink
i seront surement pas tous présent...on va dir qu'il y aura 45 ou 50 milles supporters
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 23:43:40

Je suis pas très optimiste pour la match de dimanche, mais après faudra voir ça reste des professionels qu'il y aura sur le terrain donc attendons il peut tout se passer...
Et pour le début de saison on ne doit pas etre les seuls à pas etre à 100%, la juve est irrégulière, la milan et inter moyen en match amical..quant aux second couteau palerme, fiorentina c'est un point d'interrogation...
Ce qui est sur c'est qu'on reste une équipe talentueuse masi faut bosser pour pouvoir etre toujours au top...mais des gars comme panucci et tonetto je m'en inquiète un poeu, d'où il faut prendre modesto pour pouvoir remedier à une baisse de forme....

Attendons le match de dimanche pour juger, faut pas s'attendre à des mereveilles surtout avec tous les blessés mais on y verra déjà plus clair
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 23:44:53

Pas trop mal encore, certainemetn une des meilleurs affluences qu'on ait eu ces dernieres années, il y aura aussi pas ma lde Romansiti aussi comme toujours d'ailleurs, esperons qu'ils feront la différence ( on a fait bien souvent à Milan dans les tribunes.... )
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 9:54:47

moi j'ai confiance en l'equipe si mancini et totti sont present et que toute l'equipe se donne a font, je pense que la roma l'emportera !
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 12:28:58

Je vois mal les giallorossi perdrent une deuxième fois le trophée en deux ans!! Même avec des absent ont peut faire la diffèrence, ont a des super joueurs!! On peut aligner toute nos nouvelles recrues à la place des blessés ça pose aucun problème!! On va gagner la supercopa et ont va faire une putain de saison j'le sens trop!!!! FORZA ROMA !!!!
Romanista
Gladiateur
Gladiateur
Romanista

Masculin Nombre de messages : 62
Joueur préféré : Francesco Totti, Alberto Aquilani, Roberto Baggio, Paolo Maldini

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 14:18:55

Trigoria67 a écrit:
Je vois mal les giallorossi perdrent une deuxième fois le trophée en deux ans!! Même avec des absent ont peut faire la diffèrence, ont a des super joueurs!! On peut aligner toute nos nouvelles recrues à la place des blessés ça pose aucun problème!! On va gagner la supercopa et ont va faire une putain de saison j'le sens trop!!!! FORZA ROMA !!!!

J'aime lire ce genre de phrases, même si on a eu beaucoup de mal lors des matchs amicaux il faut penser que c'est un premier trophée à gagner dès le début de saison pour entamer le calcio qui sera difficile.

Je pense que ce match tombe à pique pour notre Roma et je sais que dans les moments difficiles il y a parfois des moments magiques, en témoigne le parcours de la squadra en coupe du monde Very Happy

FORZA ROMA Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 Magica2
falcao
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 15:28:47

arno a écrit:
avec les différents blessés ca devrait donner:

-----------------------doni-------------------------
cassetti------panucci------mexes----------tonetto
--------------de rossi-------aquilani------------------
-------taddei--------giuly----------vucinic---
---------------------totti---------------------------
Tu penses que Giuly peut évoluer en N10?Je l'ai rarement vu dans ce role pourtant...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 15:46:53

Giuly aimerait e nfaire la doublure de Perrotta, il a fait un match ( contre West Ham ) à ce psote et a été très bon ( le meilleur de ses matchs d'ailleurs )

Mais Perrotta sera là apparament
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 15:54:44

Convoqués par Roberto Mancini:

Gardiens: 1 Toldo, 12 Julio Cesar

Défenseurs: 2 Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 16 Burdisso, 23 Materazzi, 25 Samuel, 26 Chivu, 31 Cesar

Milieux: 5 Stankovic, 7 Figo, 14 Vieira, 15 Dacourt, 19 Cambiasso, 21 Solari

Attaquants: 8 Ibrahimovic, 9 Cruz, 18 Crespo, 29 Suazo.

Sa va faire bizarre de jouer contre Chivu et plus avec lui!
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 18:02:40

Citation :
avec les différents blessés ca devrait donner:

-----------------------doni-------------------------
cassetti------panucci------mexes----------tonetto
--------------de rossi-------aquilani------------------
-------taddei--------giuly----------vucinic---
---------------------totti---------------------------

l'equipe la pas trop, vucinic milieu gauche bof
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 5 Empty

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant