C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:36:26

sebi a écrit:

En tout cas en Belgique l'année passée le match était crypté donc je croise les doigts pour que cette année ce sera pareil!

Après chacun son truc ^^ Laughing mais moi je veux le voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:37:55

en tout cas, avec l'absence de Juan, ce match serait l'occassion de tester Andreolli qui plus est face à ses anciens partenaires.

J'aimerais bien voir une defense :

Cicinho Mexes Andreolli Tonetto

un millieu de terrain:

De Rossi Barusso (ou Brighi)

Giuly Aquilani Vucinic


je mets Aquilani en "10" car j'ai bien peur que Perrotta ne soit pas encore a 100%. Vucinic au cas ou Mancini n'est pas de retour. C'est vrai que cette année Spaletti va pouvoir apporter pas mal de variantes à son dispositif

et Totti en pointe bien sur!!

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:43:34

Giallorossi25 a écrit:
sebi a écrit:

En tout cas en Belgique l'année passée le match était crypté donc je croise les doigts pour que cette année ce sera pareil!

Après chacun son truc ^^ Laughing mais moi je veux le voir lol
C'est vrai que j'ai peut être un peut mal formulé ma phrase mais je suis un peut fatigué ce soir donc c'est possible ^^
Aussi non moi aussi je veux le voir, c'est pas possible autrement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:46:50

mdrrrrrrrrr tu as toujours pas capté ou tu as fait ta faute ?ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En faite tu dis que l'an dernier il était crypté et donc que tu espère que cette année ça sera pareil lol! lol!

T'es vraiment fatigué Laughing

PS : Auré Cicinho n'a pas encore signé et faut pas oublier Taddei...
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:49:54

Je l'attends tellement avec impatience Cicinho que pour moi il fait deja parti des meubles... looool
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:55:38

J'préfère quand même avoir Panucci que Cicinho à droite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:59:02

Giallorossi25 a écrit:
mdrrrrrrrrr tu as toujours pas capté ou tu as fait ta faute ?ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En faite tu dis que l'an dernier il était crypté et donc que tu espère que cette année ça sera pareil lol! lol!

T'es vraiment fatigué Laughing
Si tkt j'ai vu mon erreur, je sais pas pourquoi j'ai mis crypté je voulait dire diffusé Smile
Faites comme si vous n'aviez jamais vu ma faute (dommage que j'ai pas le truc qu'ils ont dans men in black pour faire oublier 8) lol) Razz
Citation :
J'préfère quand même avoir Panucci que Cicinho à droite... Wink

Moi (si Cicinho est la pour la supercoppa et si Panucci joue central) j'aimerai mieux que Spalletti mette Cassetti pour commencer et faire rentrer Cicinho en deuxième mi-temps parcequ'avec sa vitesse il pourra nous apporter beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:07:24

sebi a écrit:
Moi j'ai la rai et le télétexte, donc si j'ai bien compris il faut regarder page 517 mais comment est ce qu'on voit si le match est crypté ou pas (il le fait marqué,...)?

Sur la page 517, ils indiquent uniquement les émissions cryptées pour l'étranger (que ce soit un film, du sport, une série, ....).

Donc, si tu ne vois pas le match, c'est bon, ce sera en clair, mais actuellement, ils indiquent le cryptage pour la semaine du 12 au 18 Aout. (donc, pas encore pour la journée du 19).
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:34:35

Vous pensez pas qu'il passera sur le site internet de la rai?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 9:12:46

jackototti a écrit:
Vous pensez pas qu'il passera sur le site internet de la rai?
Ba la finale de la Coppa c'était sur le site de la Rai. Donc j'espère que oui, mais seulement si ce match est en clair, sinon c'est clair qu'il sera pas dispo sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:31:50

elnorton a écrit:
jackototti a écrit:
Vous pensez pas qu'il passera sur le site internet de la rai?
Ba la finale de la Coppa c'était sur le site de la Rai. Donc j'espère que oui, mais seulement si ce match est en clair, sinon c'est clair qu'il sera pas dispo sur le net.

Merci de m'avoir répondu! ben donc on verra ça dimanche si c'est bon ou pas sur le site de la rai....
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:48:23

avez vous pensé a canal plus sport ( pour ceux qui habitent en france)?
Il est possible que la chaine diffuse ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:06:26

Giallorossi25 a écrit:
Ca passe sur canal + sport.... ( bien qur moi j'ai que sport + Confused )

Sinon la rai avait pas crypté l'an dernier, m'enfin l'an dernier elle avait mit le Birra Moratti et cette année elle l'a pas mit....

Regarde la date du poste....

Faut lire avant de poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:38:12

Giallorossi25 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ca passe sur canal + sport.... ( bien qur moi j'ai que sport + Confused )

Sinon la rai avait pas crypté l'an dernier, m'enfin l'an dernier elle avait mit le Birra Moratti et cette année elle l'a pas mit....

Regarde la date du poste....

Faut lire avant de poser des questions

Ok désolé. Je n'avais pas vu que la réponse était déjà écrite.

Par contre, au niveau de la formation des équipes, andreolli serait un bon pari en défense centrale.
Ca nous permettrait de pouvoir vraiment le tester en laissant panucci à droite. Et puis, vaut mieux voir andreolli maintenant, car la priorité c'est le championnat. Meme si on perd ce match de supercoupe, il n'y aura rien de dramatique, n'oublions pas que ca n'est qu'un match honorifique sans qualification europeenne à la clé.
La supercoupe est le trophé le moins important, c'est purement médiatique à mon sens.
Donc autant tester andreolli.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:22:55

Francesco giallorosso a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ca passe sur canal + sport.... ( bien qur moi j'ai que sport + Confused )

Sinon la rai avait pas crypté l'an dernier, m'enfin l'an dernier elle avait mit le Birra Moratti et cette année elle l'a pas mit....

Regarde la date du poste....

Faut lire avant de poser des questions

Ok désolé. Je n'avais pas vu que la réponse était déjà écrite.

Par contre, au niveau de la formation des équipes, andreolli serait un bon pari en défense centrale.
Ca nous permettrait de pouvoir vraiment le tester en laissant panucci à droite. Et puis, vaut mieux voir andreolli maintenant, car la priorité c'est le championnat. Meme si on perd ce match de supercoupe, il n'y aura rien de dramatique, n'oublions pas que ca n'est qu'un match honorifique sans qualification europeenne à la clé.
La supercoupe est le trophé le moins important, c'est purement médiatique à mon sens.
Donc autant tester andreolli.

ouais en partie, mais bon c'est quand meme un trophée on l'a gagné qu'une fois en 2001
Pour andreolli je sais pas, d'un coté on peut lui offrir cette chance c'est vrai, car faut le tester mais si il est comme à l'euro espoir va falloir penser à une autre solution....
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:26:05

C'est vrai qu'à l'euro espoir il a été plutot mauvais. Mais bon, c'est l'occasion où jamais...
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Coupe d'Italie :: Inter Milan - AS Roma (Supercoppa italiana   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:05:29

mo je trouve que c'est super important, si on gagne on part avec un bon capital confiance pour la saison et c'est la supercoupe ca veut dire que si on gagne on est les meilleur d'Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:09:01

C'est pas parce qu'il a été mauvais à l'Euro que c'est un mauvais joueur. Moi j'préfére 100 X lui donner sa chance que remettre Panucci encore une fois dans l'axe ou on court à la catastrophe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:24:38

Puis surtout, si on prend Andreolli c'est pour le faire jouer de temps en temps. Il est arrière central, y a deux places, il est quatrième dans la hiérarchie, deux types passant avant lui sont blessés, si on le fait pas jouer là on le fera jamais jouer...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:41:59

elnorton a écrit:
Puis surtout, si on prend Andreolli c'est pour le faire jouer de temps en temps. Il est arrière central, y a deux places, il est quatrième dans la hiérarchie, deux types passant avant lui sont blessés, si on le fait pas jouer là on le fera jamais jouer...
+1 elnorton, moi aussi je trouve que c'est le moment de le faire jouer parceque rien que de savoir qu'on va encore mettre Panucci au centre sa m'effraie à mort et même si Andreolli n'a peut être pas les épaules encore assez larges pour jouer un match avec autant d'enjeu je préfère quand même que se soit lui au centre!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:23:30

on pourra pas tenir longtemps sans faire tourner les lateraux, deja tonetto est seul si en plus on se retrouve avec a droite que cassetti on va etre au bouts du rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 5:41:33

La Lega Nazionale Professionisti ha comunicato inoltre che gli incassi derivanti dagli introiti televisivi, pubblicitari e derivanti dalla vendita dei biglietti verrano distribuiti nel seguente modo: 45% Inter, 45% Roma, 10% Lega Calcio.

PS : Il s'agit de la répartition en pourcentage des recettes des droits tv, publicitaires et de la vente des billets de la Supercoppa.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 8:40:09

Je viens d'y penser... Pour le poste en défense centrale il pourrait y avoir Kuffour... Je l'avais complètement zappé...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 10:57:37

SPQR a écrit:
Je viens d'y penser... Pour le poste en défense centrale il pourrait y avoir Kuffour... Je l'avais complètement zappé...
Oui c'est vrai sa, y faut dire que pour le moment il passe un peut inaperçu le kuf' ^^.
Sa serait une bonne idée de le faire jouer, il n'a peut être plus son talent d'antan mais il a plus l'habitude des match à grands enjeux que Andreolli et il sera surement meilleur que Panucci au centre!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:02:27

Moi aussi,n j'avais pensé à Kuffour pour remplacer Juan, mais comme je crois que la Roma n'a pas l'intention de le garder, il vaut mieux mettre Andreolli.
Et comme l'a écrit quelqu'un, s'il ne joue pas alors que Ferrari et Juan sont blessés, quand va t'il jouer ? Il faut lui donner sa chance.

Concernant le direct de samedi sur la Rai, bonne nouvelle, apparemment, ce ne sera pas crypté, voici la réponse donnée par la Rai :

Gentile Signor xxxxxxx,
in merito alla Sua richiesta Le comunichiamo che la partita sarà
visibile anche sul satellite.
Grazie per averci contattato.
Distinti saluti.
Contact Center [email]ScriveR@i[/email]

Bon match à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Coupe d'Italie -