C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 0:27:23

Guily je lui met 3 il a été bidon, si on avait perdu sa aurait été de sa faute, les 3 occaz enormes qu'il a loupé c'est pas normal
Jespere qu'il va se rattraper et s'habituer a l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
falcao-cerezo
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 52
Joueur préféré : falcao - conti - nela - pruzzo - cerezo - giannini - montella - totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/08/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 0:28:25

donc tjr le meme tactique on a vu un giuly plus percutant que perrota avec le retour de mancini, pizzaro et giuly a la place de taddei franchement collectivement on est les meilleurs forza ROMA
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 0:31:31

Un peu sévère pour Panucci... Avec Aquilani aussi... Je l'ai trouvé plutôt pas mal...
Et pour moi Vucinic, il mérite un poil plus aussi...
Sinon le reste je suis assez d'accord...
A noter aussi que j'ai bien aimé l'entrée de Rosi... Il touche 3 ballons, qu'il garde bien et obtient même la faute... J'ai vraiment bien envie qu'il reste et qu'on lui donne un peu plus sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 0:35:30

faut pas etre trop dur non plus on a même pas commencé le championnat, et on est je trouve plus en jambes que l'Inter...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Inter Milan - AS Roma ( Supercoppa italiana )   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 0:38:36

Je voudrais rectifier !! pour Panucci c'est 4/10 que je met !! a 3.5 c'etait severe c'est vrai lol !! on a quand mm pas pris de buts sur la rencontre !! mais bon mon avis sur son match reste le mm !

pour Rosi je suis d'accord avec toi et je l'ai dit d'ailleurs ! content de sa rentrée !! il a montré de belles choses en peu de temps !! je pense que on a vraiment un tres bel espoir la !!

Pour Giuly je tiens a le defendre vraiment ! il est vrai qu'il a raté des occas mais bon ce n'est pas son role d'etre attaquant !! et mm si il a raté des buts il a au moins le merite d'avoir posé des pbl a l'inter ds le jeu et d'avoir fatigué les joueurs adverses !! Ne commencer pas a le descendre vous verrez qu'il fera une excellente saison! moi je mattendais pas a un si bon debut de saison !!
Revenir en haut Aller en bas
matrix23
Gladiateur
Gladiateur
matrix23

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 26/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 0:44:46

tout d'abord félicitations amici romanisti , j'étais sûr que la roma pouvait nous faire sortir une telle prestation malgré ce qu'ils ont montré lors des amicaux.... vous avez une bonne équipe avec un grand entraineur et surtout un grand patron sur le terrain chose qui manque peut être à l'inter : le patron !
franchement je commence à m'inquiéter quant à la mia inter qui n'arrive toujours pas à convaincre à une semaine du début du championnat , et mancio qui tatonne encore en alignant burdisso et chivu comme arrières latéraux alors qu'il pouvait aligner maxwell et zanetti qui sont plus offensifs....
FELICITATIONS AMICI ROMANISTI ENCORE UNE FOIS ET FETEZ BIEN CETTE VICTOIRE Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Fumi22 Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Papelito
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 0:51:47

Panucci paie dans ces notes les largesses de marquage de la défense centrale. Mais Mexès devrait les payer aussi même s'il a été excellent lors de ses interventions, il est responsable du placement de la défense centrale au même titre que Panucci.
Pour Totti, j'ai beau l'adorer, le voir avec 7 ou 8 ça me semble démesuré. Il a fait une seconde mi-temps digne de son talent, mais une première mi-temps décevante... Si on lui met 8 à ce match là, y a une dizaine de matchs où il aurait mérité plus de 10.
Et pour Aquilani, 4 , sans contester les avis extérieurs, ça me semble bien bas... Alberto a été bon. Ni très bon, ni excellent, il a été bon. J'mettrais un 6 voire 6,5, même si, personne n'ayant le même système, ça ne veut rien dire. Mais Alberto a fait son match, un peu de déchets, mais rien de démesuré...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 0:51:58

SenZoO 10 a écrit:
Guily je lui met 3 il a été bidon, si on avait perdu sa aurait été de sa faute, les 3 occaz enormes qu'il a loupé c'est pas normal
Jespere qu'il va se rattraper et s'habituer a l'equipe

T'a pas du voir le match Senzoo parce que si Giuly a été bidon, en fàce y'en a beaucoup qui aurait voulu être bidon comme sa ( Burdisso rien que lui )

C'est pas parce qu'il rate 3 occases ( inmanquables c'est vrai mais bon, c'est pas non plus un pur buteur, il a pas été recruté pour marquer 30 buts par saison comme je l'ai dit sur les pages d'avant ) qu'il a été à chier j'suis désolé ! En tout cas je maintiens que Giuly-Vucinic on été les surprises de la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Inter Milan - AS Roma ( Supercoppa italiana )   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 0:53:53

Merci Matrix pr ce com !! Je doit avouer que je suis d'autant plus fier de cette victoire car il ns manquait de nbreux joueurx !!
En revanche crois moi vous avez un super joueur avec Chivu !! polyvalent, excellent defensivement et tres bon offensivement tu verras qu'il vous fera de nbreux matchs monstrueux ( sof contre la roma bien sur lol ^^) !! il a été pr moi en tte objectivité le meilleur interiste ce soir !! ( suazo et ibra on été tres bon ossi)
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 0:56:29

Faut aussi reconnaitre que Materazzi a bien tenu la baraque... Je le déteste comme joueur, mais il est assez impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 0:57:47

Citation :
Aquilani 5/10 : Match interessant mais en deca de son nivo !! a manqué de percussion a mon gout malgré des tentatives interessant !! a joué le role de pizarro en fait mais il lui manquait un peu de hargne !!

Je crois qu'il est l'heure pour moi d'aller me coucher


Doni 8
Cassetti 7
Panucci 6
Mexes 6,5
Tonetto 5,5
De Rossi 6,5
Aquilani 8,5
Taddei 6
Giuly 7,5
Vucinic 7,5
Totti 6,5

EDDAJE! Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Inter Milan - AS Roma ( Supercoppa italiana )   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 0:59:28

a elnorton

Pour defendre Mexes il a justement été d'autant remarquable car il a nbreuses fois couvert les erreurs de pannucci et mm si c un super defenseur central il ne peut pas assurer tt tt seul !!

Pour Totti, je lui met 7 !! pk ?? c vrai kil a fait un debut difficile ( diminué, diminué vous dis je ) mais il a bocoup pesé !! et surtt il a provoqué le penalty !! dc pr moi 7 c merité !!

et de la mm facon a mon avis si tu met un 6.5 a aquilani ce soir je peux te dire que de nbreux joueurs aurait eut des 10 sur d'autres matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 1:03:19

Aquilani a été bon, je vois pas ce que vous lui reprochez... Il était très disponible, il venait bien chercher les ballons.. Il a touché un nombre incroyable de ballons... Il a bien fait tourner.
Il a fait une excellente première mi-temps. Une bonne deuxième en étant un peu plus effacé à la fin. Moi je trouve qu'il a fait un bon match...
Revenir en haut Aller en bas
upstyler
Gladiateur
Gladiateur
upstyler

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Joueur préféré : Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 1:05:10

Moi pour Aquilani tout ce que j'ai vu ce sont ses pertes de ballon. Il a du en perdre la moitié truc de fou !

Le cas Totti c'est vrai qu'on le reconnaissais pas en 1ere MT mais il a provoqué le penalty et nous a sortis de grands gestes en 2e MT.
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 1:06:14

Que du bonheur !!!
j'ai agréablement été surpris par la fraicheur de l'équipe, à l'inverse l'inter était à la rue.

Giuly m'a bien plu, mirko a été très bon à son poste. je vous trouve sevère avec Aquilani car pour moi il a été peut être même meilleur que Daniele.

En regardant la remise de la coupe, je me suis dit qu'on a un put*** d'effectif cette année, ca promet !!
A noter qu'il me semble que le pauvre Simone n'est pas revenu sur la pelouse pour la remise de la coupe, en tout cas je ne l'ai pas vu à l'écran!!
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Inter Milan - AS Roma ( Supercoppa italiana )   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 1:09:40

Il est vrai que Aquilani a fait son match et a montré de belles choses !! mais derriere ca il a perdu des ballons et comme je l'ai dit a joué plutot le role de pizarro a un nivo en dessous pr moi !! mais il reste un grand joueur !!
par contre on ne peut pas le mettre au dessus de De Rossi sur le match !! le buteur du match ( surtt kan il est le seul) mm sur penalty est tjrs un des hommes du match !!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 1:12:10

Joga92 a écrit:
a elnorton

Pour defendre Mexes il a justement été d'autant remarquable car il a nbreuses fois couvert les erreurs de pannucci et mm si c un super defenseur central il ne peut pas assurer tt tt seul !!

Pour Totti, je lui met 7 !! pk ?? c vrai kil a fait un debut difficile ( diminué, diminué vous dis je ) mais il a bocoup pesé !! et surtt il a provoqué le penalty !! dc pr moi 7 c merité !!

et de la mm facon a mon avis si tu met un 6.5 a aquilani ce soir je peux te dire que de nbreux joueurs aurait eut des 10 sur d'autres matchs !!
Pour Mexès, j'suis le premier à dire qu'il est excellent, mais quand on est défenseur central et qu'à trois reprises, un intériste se trouve seul dans l'axe avec possibilité de marquer (le duel de Figo, la tête de Suazo et une autre action de Suazo bien chaude), les deux centraux ont leur part de responsabilité...
Le football ça se résume pas à ce qu'on fait du ballon mais au placement, et y a eu des incompréhensions entre Mexès et Panucci, ils en sont donc tous les deux responsables.

Pour Totti pareil, quelle joie de le revoir à ce niveau en 2ème mi-temps... Mais 7 pour moi ça correspond à un très bon match. Il a fait une très bonne deuxième mi-temps, mais un match, ça dure deux mi-temps.

Pour Aquilani, j'vois pas ce qu'il y a à lui reprocher, il a été l'un des tous meilleurs romains, a fait son job. S'il a perdu quelques ballons, ça a jamais prêté à une occasion de but ni à un quelconque danger...
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Inter Milan - AS Roma ( Supercoppa italiana )   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 1:16:17

Je suis assez d'accord avec toi ds l'ensemble pr la defense !! elle est a 2 !! mais Panucci n'est pas un DC de metier et crois moi je pense ke finir ss prendre de but c'est bien pck mexes a fait un tres bon match ( tt comme doni ) !!

pour totti je suis tt a fait d'accord !! un match dure 2 mi temps oui et sa premiere a été tres mediocre !! maintenant son apport "decisif" lui offre un certain statut sur ce match et explique ma note !! et crois moi je ne lui met pas 7 pr son geste sur materazzi ( bien que ce soit tres plaisant kan mm ^^ loool)
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 1:17:33

Joga92 a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi ds l'ensemble pr la defense !! elle est a 2 !! mais Panucci n'est pas un DC de metier et crois moi je pense ke finir ss prendre de but c'est bien pck mexes a fait un tres bon match ( tt comme doni ) !!

pour totti je suis tt a fait d'accord !! un match dure 2 mi temps oui et sa premiere a été tres mediocre !! maintenant son apport "decisif" lui offre un certain statut sur ce match et explique ma note !! et crois moi je ne lui met pas 7 pr son geste sur materazzi ( bien que ce soit tres plaisant kan mm ^^ loool)
Bé on est d'accord alors Wink
Sur ce, savourons ce premier trophée de la saison Wink :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Inter Milan - AS Roma ( Supercoppa italiana )   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 1:20:01

^^


Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Papelito Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Papelito Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Papelito Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Papelito Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Papelito

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Cesolo2 Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Cesolo2 Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Cesolo2 Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Cesolo2 Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Cesolo2

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Fumi22 Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Fumi22 Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Fumi22 Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Fumi22 Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Fumi22

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Magica2 Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Magica2 Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Magica2 Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Magica2 Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 1:21:33

et je le repete Suazo-Zlatan on trouvera rarement si fort cette saison...a part peut etre Ronaldo-Kaka...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 1:23:44

Et Totti à lui seul

Sinon concernant Aquilani, homme du match, c'est trop marrant ceux qui critiquent ses (rares) pertes de balles et citent Pizarro en référence...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 1:23:59

Romanista35 a écrit:
et je le repete Suazo-Zlatan on trouvera rarement si fort cette saison...a part peut etre Ronaldo-Kaka...
Ouais, puis surtout on aura probablement Mexes-Juan, ou Mexes-Ferrari dans l'axe, et avec la défense type, quels que soient les adversaires, je crains pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista
Gladiateur
Gladiateur
Romanista

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Alberto Aquilani, Roberto Baggio, Paolo Maldini
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/12/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 2:52:07

SPQR a écrit:
Aquilani a été bon, je vois pas ce que vous lui reprochez... Il était très disponible, il venait bien chercher les ballons.. Il a touché un nombre incroyable de ballons... Il a bien fait tourner.
Il a fait une excellente première mi-temps. Une bonne deuxième en étant un peu plus effacé à la fin. Moi je trouve qu'il a fait un bon match...

Tout à fait d'accord avec toi, il a été très présent en première période et a été solicité à de nombreuse reprises.

Lui et de rossi on bien bloqué le milieu de terrain la preuve Viera et Dacourt non pas bouger de toute la partie.
Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eidivi
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 EmptyLun 20 Aoû - 9:08:11

alors pour moi:

Doni 9/10 rien a dire
Panucci 7
Mexes 7 pas trop vue
casseti 7,5 pas mal
tonetto 7
aquilani 7
taddei 7,5 moyen quand on connait son talent
guily 6 il nous rate trois occasion
De rossi 8 le buteur et bien prensent dans le jeu
vucinic 7,5 bon match
Totti 9 tres bon match si materazzi n'aurait fait autant de faute et n'aurait pas aussi bien jouer, le score aurait été plus large.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Coupe d'Italie -