C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Auteur Message
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 11:02:53

je suis d 'accord avec vous pour kuffour. c'est clair qu'il en a l habitude de ce genre de matchs.

Je suis aussi d'accord avec sebino sur le fait qu'on va manquer de latéraux avec panucci au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 11:07:45

Grazie Isalino Wink

Sinon Kuffour les gars il restera pas Confused
Kuffour veut du temps de jeu et pas seulement un mois sur une saison, il acceptera de rester pour faire le bouche trou Confused
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 11:16:19

Giallorossi25 a écrit:
Grazie Isalino Wink

Sinon Kuffour les gars il restera pas Confused
Kuffour veut du temps de jeu et pas seulement un mois sur une saison, il acceptera de rester pour faire le bouche trou Confused

Ah, ca c'est moins cool par contre.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 11:16:34

Giallorossi25 a écrit:

Sinon Kuffour les gars il restera pas Confused
Kuffour veut du temps de jeu et pas seulement un mois sur une saison, il acceptera de rester pour faire le bouche trou Confused
On s'en fou qu'il reste ou pas par après mais comme ont la encore avec nous pour le moment et qu'on a pas Juan et Ferrari ont pourrait quand même l'utiliser pour la supercoppa!
Citation :
Concernant le direct de samedi sur la Rai, bonne nouvelle, apparemment, ce ne sera pas crypté
Trop cool, merci Isalino pour l'info thumright
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 12:31:28

Mieux vaux Andreolli que Kuffour ... Autant jouer à 3 plutôt que de mettre Kuffour ou mettre Panucci au centre ... On pourrait aussi mettre Barusso au centre avec Mex' à ses cotés .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 12:35:29

Quand le match n'est pas crypté , il passe sur le site internet de la rai ou pas? car moi je n'ai pas la rai....
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 16:42:40

jackototti a écrit:
Quand le match n'est pas crypté , il passe sur le site internet de la rai ou pas? car moi je n'ai pas la rai....
va sur wwi.com il y a toute les chaine
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 20:07:58

enzo10 a écrit:
jackototti a écrit:
Quand le match n'est pas crypté , il passe sur le site internet de la rai ou pas? car moi je n'ai pas la rai....
va sur wwi.com il y a toute les chaine

c'est quoi le site exactement? wwi.com ça marche pas....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 20:09:54

Citation :
Mancini finalement de retour pour la super coppa ?

Amantino Mancini pourrait en effet faire son retour ce Dimanche contre l'Inter Milan le joueur Brésilien qui était très incertain pour la finale de la super coppa sera semble t-il présent pour le match, il a aujourd'hui reprit l'entrainement avec le reste du groupe, en fin d'entrainement il a meme joué le petit match avec le reste du groupe. A noter que Esposito lui a eu un travail différent du reste du groupe ( avec Ferrari et Pizarro, quand à Juan et ANdreolli ils étaient absents )
EDIT:Giallorossi25
Sa c'est une sacrée bonne nouvelle si il peut jouer la supercoppa :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 21:33:14

jackototti a écrit:
c'est quoi le site exactement? wwi.com ça marche pas....
http://fr.wwitv.com/
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 23:28:45

jackototti a écrit:
Quand le match n'est pas crypté , il passe sur le site internet de la rai ou pas? car moi je n'ai pas la rai....

Oué moi nn plus j'ai pas la Rai et ça m'énerve de rater des matchs de la magica, mais ce site c'est quoi enfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 23:29:12

C'est possible que les modos nous fassent un live pour ce match?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 16:29:24

La condition du Capitano reste à revoir pour ce match............ Putin mais merde quoi qu'elle poisse de merde qu'on a nous c'est vraiment quelque chose d'avoir une telle poisse... A savoir que Andreolli fait aussi son entrée à l'infirmerie...

PS : Juan et Pizarro absents donc on peut considérer que meme contre le Palermo Pizarro seraforfait enfin pas le bon topic....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 17:26:04

Giallorossi25 a écrit:
La condition du Capitano reste à revoir pour ce match............ Putin mais merde quoi qu'elle poisse de merde qu'on a nous c'est vraiment quelque chose d'avoir une telle poisse... A savoir que Andreolli fait aussi son entrée à l'infirmerie...

PS : Juan et Pizarro absents donc on peut considérer que meme contre le Palermo Pizarro seraforfait enfin pas le bon topic....
C'est clair que pour le moment ont a vraiment pas de chance, ont arrête pas d'avoir des blessés et surtout maintenant si ont a Totti en plus sa serait une sacrée tuile Confused
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 17:42:27

Au lieu de foutre 13 millions dans l'autre danseuse de Cicinho on ferait mieux d'investir pour s'acheter un staff médical digne de ce nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 17:46:27

J'y pense de plus en plus pour ma part.... Ce staff sérieux aç fait 3 ans qu'il nous " laisse " avec un groupe pas une seule fois au complet, ej suis veridict dans ce que je dis ça fait 3 ans qu'on a pas une seule fois une équipe au complet ( en match officiel je parle.... )

PS : Sinon pour ce match je risque d'etre absent ( je devrais aller le voir dans un restaurant Italien... M'enfin pas sur ) et donc Jonas sera absent de sur je ne sais pas si EVerikay sera de retour, j'éspère que quand je rentrerai ça ne sera pas un bordel monstre sur le topic car le topic risque vite d'etre fermé sinon, merci ! Wink

PS :Montana many et R35 si vous pouvez passer régulièrement sur le forum pour ce match ( au cas ou si je venais à etre absent ) ça serait le top car apparament il devrait y avoir que vous ( je sais pas quand Everi' rentre )
Revenir en haut Aller en bas
upstyler
Gladiateur
Gladiateur
upstyler

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Joueur préféré : Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 19:30:45

Ahhhh un bon match !

Sur Rai uno donc ? Et canal + sport d'après ce que j'ai vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 20:55:47

Pour ce match pour moi c'est du 50-50, malgré les absents on aura un 11 de départ compétitif cependant il manquera peut etre quelques automatismes...

Pour le staff médical faut arreter sa arrive pas qu'a nous, on le voit plus car on suit notre equipe tout les jours... je vais citer que le milan AC qui l'an dernier a eu beaucoup plus de bléssé que nous, ou encore voir ce début de saison les equipes francaises ou anglaises qui ont beaucoup de joueurs encore absent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 21:02:50

J'serais pas sur le fofo pour le match, je part samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 1:12:09

moi normalement je serais sur le forum je look le match a la télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
christouff78
Gladiateur
Gladiateur
christouff78

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Mexes, Mancini, Aquilani, Zizou
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/08/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Inter Milan - AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 2:30:49

le match passera sur livefooty ?? peut on le voir sur la chaine RAI uno depuis internet ? c'est gratuit ? merci de vos reponses ... Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 10:57:12

sa passera en streaming mais on en parle pas sur le forum faut que tu le demande par MP.Sinon pour se match on aura un 11 compétitif humm pas si sur vue qu'il nous manque un defenseur central de métié et face a cruz suazo et zlatan jpeut vous dire qu'on risque de mangé sevére.


Avec notre équipe type j'aurais été optimiste mais la j'avoue que je le sens que tres moyennement faut au moin récupéré perrotta et de rossi mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 12:21:59

donc en gros, en plus de juan qui est out 3 semaines, y a totti de rossi et perrotta qui sont incertains??? on va jouer avec nonda en attaque et panucci dans l'axe....
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 12:41:09

Non, la question est surtout de savoir qui ne va pas nous battre durant cette période et combien l inter va nous en passer?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 12:42:36

Jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)   Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan 0-1 AS Roma (Supercoppa italiana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Coupe d'Italie -