C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Juventus 5-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

Juventus 5-2 AS Roma Vide
MessageSujet: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyLun 6 Aoû - 13:09:59

1er choc de l'année, cependant ça reste un match amical à prendre avec calme donc, le match aura lieu ce Samedi à Cesena, l'heure sera communiqué en fin de semaine.

FORZA ROMA

Juventus 5-2 AS Roma Magica2 Juventus 5-2 AS Roma Magica2

RUBE MERDA !!!!

Juventus 5-2 AS Roma Juve2 Juventus 5-2 AS Roma Juve2

On ce rappel tous du match amical l'an dernier entre juve et Roma que la Roma avait gagné 1 à 0 et un match plutot houleux entre les joueurs, notament le tete à tete entre Del Blero ( je nome Del Piero ^^ ) et Pippo Mexes

Juventus 5-2 AS Roma Animale2ou6st3

Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 22:43:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyLun 6 Aoû - 13:30:46

On sera vraiment fixé sur notre niveau aprés ce match ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Juventus 5-2 AS Roma Sanstitre210bt7sfJuventus 5-2 AS Roma 24016hz2
Juventus 5-2 AS Roma 9971ac6Juventus 5-2 AS Roma 22576ho9
Juventus 5-2 AS Roma MaronibastardoseituJuventus 5-2 AS Roma 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyLun 6 Aoû - 13:47:19

sa reste un promu de serie B se match ne vaut pas mieux au niveau de la dificulté que celui contre frosinone :p

La juv reste une équipe de pd de serie B
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyLun 6 Aoû - 14:16:43

Faut voir ce que sa donne, la rube remonte de Serie B et c'est une équipe un peu "nouvelle" avec beaucoup de nouveaux joueurs, les automatismes ne sont pas encore là et leurs matchs amicaux étaient encore pire que les notres...
Franchement cette année on est supérieur à la rube je pense
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyMer 8 Aoû - 0:32:00

J'attend ce match avec beaucoup d'impatience c'est le match qui va nous permettre de juger de notre futur niveau pour cette année. La manière de jouer reste néanmoins plus importante que le score une fois encore même si j'avoue que matter la rube me ferait bien plaisir. Mr. Green Twisted Evil
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyMer 8 Aoû - 13:12:49

Giallorossi25 a écrit:
.

FORZA ROMA

RUBE MERDA !!!!

Juventus 5-2 AS Roma Juve2 Juventus 5-2 AS Roma Juve2

notament le tete à tete entre Del Blero ( je nome Del Piero ^^ ) et Pippo Mexes

FORZA ROMA ok! par contre j'aime bien del piero donc del blero je suis pas trop d'accord! c'est un footballeur qui a toujours fait son boulot sans rechigner c'est un grand professionel! bien sur lors d'un roma-juve je suis à 100% pour la roma et le juve j' y pense meme pas Mr. Green

djoo91 a écrit:
sa reste un promu de serie B se match ne vaut pas mieux au niveau de la dificulté que celui contre frosinone :p

La juv reste une équipe de pd de serie B

je vois que les insultes continue de fuser....Sinon moi je dis faut se méfier de le juve, c'est pas unéquipe simple promu de série B, déjà napels me fait peur, alors la juve faut s'e méfier, quand tu vois leur équipe type....heuresment que spalletti ne pense pas pareil et qu'il se prépare bien!

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 13:22:41, édité 1 fois
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyMer 8 Aoû - 13:16:48

jackototti a écrit:

FORZA ROMA ok! par contre j'aime bien del piero donc del blero je suis pas trop d'accord! c'est un footballeur qui a toujours fait son boulot sans rechigner c'est un grand professionel! bien sur lors d'un roma-juve je suis à 100% pour la roma et le juve j' pense pas Mr. Green

je vois que les insultes continue de fuser....Sinon moi je dis faut se méfier de le juve, c'est pas unéquipe simple promu de série B, déjà napels me fait peur, alors la juve faut s'e méfier, quand tu vois leur équipe type....heuresment que spalletti ne pense pas pareil et qu'il se prépare bien!

C'est pas un forum de la Rube içi, C'E SOLO LA ROMA, c'est assez explicite on parle et on donne les noms dont on a envie aux joueurs dont on a envie, du moment que cest pas des " fils de pute " ( entre autre sans arret et à longueur de poste ).... Donc voilà la Roma soit tu l'aimes pour ce qu'elle est et pour ses valeurs soit tu te casse ( je parle pas specialement pour toi, mais pour tout ceux qui peuvent essayer de nous donner des leçons sur ce qu'on pense et ce qu'on dit ).
Haut Consul
Jackototti

Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyMer 8 Aoû - 13:28:08

Giallorossi25 a écrit:
jackototti a écrit:

FORZA ROMA ok! par contre j'aime bien del piero donc del blero je suis pas trop d'accord! c'est un footballeur qui a toujours fait son boulot sans rechigner c'est un grand professionel! bien sur lors d'un roma-juve je suis à 100% pour la roma et le juve j' pense pas Mr. Green

C'est pas un forum de la Rube içi, C'E SOLO LA ROMA, c'est assez explicite on parle et on donne les noms dont on a envie aux joueurs dont on a envie, du moment que cest pas des " fils de pute " ( entre autre sans arret et à longueur de poste ).... Donc voilà la Roma soit tu l'aimes pour ce qu'elle est et pour ses valeurs soit tu te casse ( je parle pas specialement pour toi, mais pour tout ceux qui peuvent essayer de nous donner des leçons sur ce qu'on pense et ce qu'on dit ).

oui mais bon il faut un mimimum de resect pour pas sombrer! je t'ai pas fais la morale , j'ai jsute dis que del piero je l'aimais et que j'étais pas d'accord avec del blero c'est tout! j'ai quand meme le droit d'aprécier ce joueurs meme si il est pas à la roma! et toi t'as le droit de pas l'apprécier! chacun est libre donc! en aucun cas l'un doit faire la morale à l'autre

Par contre les petits noms style rube et tou c'est du charriement c'est normal sur un forum de la roma je susi d'accord! mais tu dis toi meme que les inultes style "fils de pute" là ça passe pas! et pourtant j'ai vu marqué dans un post : "club de pd de série B" ! Pd c'est quand meme fort comme insulte ça me rapel l'autre guignol de la semaine dernière ,et quel qu'en soit le contexte et la cible, on ne devrait pas voir ça sur un forum! enfin c'est mon point de vue....
Dans tous les cas FORZA ROMA!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyMer 8 Aoû - 13:32:46

on va jouer 2 matchs en 48h alors je sais pas comment Spalletti va gerer sa, si contre le club de serie B il met les remplacents titulaires, pour les conserver face a la juve...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyMer 8 Aoû - 13:49:34

jackototti a écrit:

oui mais bon il faut un mimimum de resect pour pas sombrer! je t'ai pas fais la morale , j'ai jsute dis que del piero je l'aimais et que j'étais pas d'accord avec del blero c'est tout! j'ai quand meme le droit d'aprécier ce joueurs meme si il est pas à la roma! et toi t'as le droit de pas l'apprécier! chacun est libre donc! en aucun cas l'un doit faire la morale à l'autre

Par contre les petits noms style rube et tou c'est du charriement c'est normal sur un forum de la roma je susi d'accord! mais tu dis toi meme que les inultes style "fils de pute" là ça passe pas! et pourtant j'ai vu marqué dans un post : "club de pd de série B" ! Pd c'est quand meme fort comme insulte ça me rapel l'autre guignol de la semaine dernière ,et quel qu'en soit le contexte et la cible, on ne devrait pas voir ça sur un forum! enfin c'est mon point de vue....
Dans tous les cas FORZA ROMA!

Ben tout comme Del Blero c'est pour le charier...

Maintenant fin du sujet, en étant içi on est sur un forum de la Roma et donc les " ennemis " de la Roma faut pas s'attendre à une ovation pour eux et du respect pour eux...
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyMer 8 Aoû - 13:52:14

+ 150 pour Jimmy, rien à dire d'autres. J'parle pas pour Jackototti parce qu'on sait qu'il est Giallorosso mais pour les autres soyez déjà content d'être " toléré ici " ( parce que comme je l'ai déjà dit sa serait moi l'admin du site et du fofo sa serait un coup d'pied au cul ) alors demandez-pas la lune non-plus...

Enfin soit RETOUR AU SUJET

Juventus 5-2 AS Roma MaronibastardoseituJuventus 5-2 AS Roma 41087148631828493608100
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyMer 8 Aoû - 19:35:13

Le match sera diffusé Samedi sur RAIUNO à 20H30.

Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyMer 8 Aoû - 19:52:27

Putin de la balle, unmatch amical sur la rai uno !!!!!!!!!

POPOPOPOPOPOP

Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyMer 8 Aoû - 19:53:43

Giallorossi25 a écrit:
Putin de la balle, unmatch amical sur la rai uno !!!!!!!!!

POPOPOPOPOPOP

Parle pour toi, j'espere qu'il vont pas le couper en Belgique ...

Saloperie d'état de merde c'est pas maintenant que j'arreterais de les hair...

Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyMer 8 Aoû - 19:58:43

Je pense pas que ça va etre crypté ( putin tu viens de me faire grave flipper d'un seul coup lol )
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyMer 8 Aoû - 19:59:47

Au pire ça passe sur le site de la Rai je pense comme d'hab... Même pas besoin de streaming cette fois...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyMer 8 Aoû - 20:02:12

SPQR a écrit:
Au pire ça passe sur le site de la Rai je pense comme d'hab... Même pas besoin de streaming cette fois...

tu crois qu'il passera gratos en accès publique sur le site internet de la rai? c'est un macth amical....d'habitude sur la rai en libre accès c'est plutot les matchs de la nazionale et peut etre la super coppa,non?
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyMer 8 Aoû - 21:24:10

Giallorossi25 a écrit:
Je pense pas que ça va etre crypté ( putin tu viens de me faire grave flipper d'un seul coup lol )

Ho en France tu peux mal, par contre en Belgique ...

Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyJeu 9 Aoû - 1:40:52

Montana-Many a écrit:
+ 150 pour Jimmy, rien à dire d'autres. J'parle pas pour Jackototti parce qu'on sait qu'il est Giallorosso mais pour les autres soyez déjà content d'être " toléré ici " ( parce que comme je l'ai déjà dit sa serait moi l'admin du site et du fofo sa serait un coup d'pied au cul ) alors demandez-pas la lune non-plus...

Enfin soit RETOUR AU SUJET

j'ai hâte de voir ce match, surtout après le trophée birra morretti de ce soir ou la juve a livré de bonnes prestations notamment en gagnant contre naples grâce à une superbe volée du gauche des 20 mètres de Del Piero! par contre on a perdu contre l'inter 1 a 0 but de cesar mais on a pas eu de reussite, on a fait un poteau et les attaquants n'etaient pas vraiment inspirés!le milieu a egalement besoin de jeu car ça manque d'automatismes mais c'est normal, faut le temps de s'adapter!cependant le 4-3-3 de Ranieri me semble assez difficile à gérer! je pense que la Roma est supérieur mais j'espere que la Juve va livrer une bonne prestation et que ça ne sera pas comme l'an dernier ou y'a eu pas mal de fautes et de prises de becs! bref j'ai cité montana pour dire aussi sans faire la morale que ce n'est pas vraiment malin de dire que ce serait coup de pied au cul ; pour info sur le forum français de la juve, un modo est romanista et aucune insultes ne fusent hormis du chambrage normal entre tifosi.vous ne tolérez pas qu'un membre se trompe en disant bienvenue à quelqu'un inscrit depuis longtemps et lui filez un averto (exemple LP rossonero) mais vous acceptez de passer l'éponge sur un "équipe de PD de série B"! alors là tu vas me dire : "on est sur CESOLOLAROMA on fait ce qu'on veut". C'est là que je te dirais non car dans il y a des règles à respecter et moi-même sur le forum de la Juve je n'ai jamais insulté!pas même l'inter car il y a un certain respect à avoir!cela dit je les deteste mais les insultes je les garde pour moi et pour les matchs contre eux et je ne les profère pas arbitrairement! bref, ne t'inquiete pas, je ne demande pas la lune mais le droit de discuter dans un forum avec d'autres tifosi que ceux de la juve et qui ont du respect l'un pour l'autre! sinon Forza Juve!on va vous écraser!LOL!
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyJeu 9 Aoû - 1:48:15

De 1 ne parles pas de choses que tu ne connais pas, qui te dit qu'on a pas déjà averit Djoo pour ses " pd de serie B " ?

De 2 : Quand tout le monde souhaite bon anniversaire à un membre ou lui dit quelque chose, et que t'a quelqu'un qui écrit Bienvenue or que le membre en question est là depuis un bon bout de temps, c'est normal qu'on avertisse, au bout d'un moment quand on ne sait pas lire on n'a rien à foutre sur un forum, je vois pas pourquoi tu remet sa sur le plat étant donné que sa n'a rien à voir avec le sujet et qu'on a toujours eu cette façon de faire concernant le flood et les avertos et qu'on s'y tiendra. Déjà parce que sa a fait ses preuves, ( on peux pas dire que sa soit la foire ici, ni que les embrouilles soient présentes )

Le forum français de la Juve, on s'en fout complétement, ici on est sur la CSR, donc toujours ressortir cet exemple du modo romanista trés franchement sa rime à rien, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, si on marche aussi bien c'est parce qu'on fait pas attention à ce que font les autres sur les autres forums ...

Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyJeu 9 Aoû - 1:54:26

tu devrais faire attention à ce qui se dit sur les autres sites ça pourrait apprendre des choses et éviter d'avoir une pensée unique et étriquée!ce soutien sans faille pour la Roma est respectable mais dans la limite du respect d'autrui!bref fin de la discussion on sera jamais d'accord sur tout ça!par contre si tu pouvais réagir sur les matchs du trophée birra moretti en vue du roma juve de samedi ça serait + interessant.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyJeu 9 Aoû - 1:57:21

Si on avait une pensée unique est etrquiée, et de un on tiendrait pas pour la Roma, et de deux on accepterais pas des types qui ne sont pas Giallorossi ici, mettez vous bien sa dans le crâne. Ensuite le match j'peux pas réagir, étant donné que je ne l'ai pas vu.

Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyJeu 9 Aoû - 2:07:05

pourtant c'est toi même qui a dit que si tu etais admin tu virerais tout les non-romanisti a coups de pied au cul. Je dis pas que vous avez une pensée étriquée seulement si on connait ses adversaires on peut mieux en parler plutot que l'insulter sans fondement. a part ça j'adore cassetti j'espere que la juve le prendra si vous en voulez plus!LOL!non c'est un excellent joueur, faut le garder et pas faire la même erreur que la juve avec Balzaretti! allez montana, t'inquiete pas on discute c'est de bonne guerre!
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyVen 10 Aoû - 11:36:34

Du côté de la Juve, on est optimiste quant à l'état opérationnelle de Buffon, Nedved et Chiellini (absents à Naples) pour le match amical contre la Roma. Camoranesi ne devrait réintegrer le groupe que la semaine prochaine. Enfin, Zebina passera aujourd'hui une échographie de la cuisse postérieure droite afin de determiner la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilté. Une blessure contracté lors du match contre l'Inter lors du Trofeo Birra Moretti.

Source : Juventus.fr.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma EmptyVen 10 Aoû - 19:56:55

La liste des convoqués pour le match amical entre la Juventus Turin et l'AS Roma qui ce jouera à Cesena :

1 CURCI GIANLUCA
2 PANUCCI CHRISTIAN
4 SILVEIRA DOS SANTOS JUAN
5 MEXES PHILIPPE
8 AQUILANI ALBERTO
9 VUCINIC MIRKO
10 TOTTI FRANCESCO
11 TADDEI FERRANTE RODRIGO
13 ANDREOLLI MARCO
14 GIULY LUDOVIC
17 ALVAREZ EDGARD
18 ESPOSITO MAURO
22 TONETTO MAX
23 NONDA SHABANI
27 BERTAGNOLI JULIO SERGIO
28 ROSI ALEANDRO
29 BARUSSO AHMED APIMAH
32 MARANGON DONIEBER ALEXANDER
33 BRIGHI MATTEO
34 FREDDI GIANLUCA
35 MARSILI MASSIMILIANO
77 CASSETTI MARCO

D'importante absence à noter tel que De Rossi, Mancini, Ferrari et Pizarro ainsi que Perrotta Juventus 5-2 AS Roma Foot11 Thumb down

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 20:06:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juventus 5-2 AS Roma   Juventus 5-2 AS Roma Empty

Juventus 5-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant