C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

Italie 0-0 France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 0:03:29

jackototti a écrit:
Ben c'est pas notre faute , c'est la réalité que govou bien nul quand il est question de marquer des buts toute la saison et contre l'italie paf doublé.....

Bah justement c'est pas beau sa,il met un "nul" et le "nul" en question mais un doublé,j'en veux bien a chaque match moi,apres si vous avez du mal a l'accepté,c'est votre pb.

Citation :
Franchement si Domenech met cissé , faudra déplacer les pistes d'athletisme de san siro
L'episode Govou t'a pas suffit,le "nul" qui marque,attention un "nul" qui marque peux en cacher un autre
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 0:06:55

Arhat a écrit:

L'episode Govou t'a pas suffit,le "nul" qui marque,attention un "nul" qui marque peux en cacher un autre

bah on rigole.....ça arrivera pas 2 fois quand meme.......quoique avec leur baraka....
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 0:10:43

Citation :
ça arrivera pas 2 fois quand meme

N'en soit pas si sur,tous peux arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 0:19:36

Arhat a écrit:
Citation :
ça arrivera pas 2 fois quand meme

N'en soit pas si sur,tous peux arrivé

c'est bien ce que je dis, surtout avec leur baraka....un véritable CHU par moment....
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 0:59:59

+1!En effet, l'épisode Govou m'a traumatisé!dès que je le vois,j'ai peur de ses reprises foudroyantes et de ses têtes puissantes et cadrées! Sérieusement si Cissé marque et devient miraculeusement bon contre l'Italie, il faudra déclarer l'EDF pharmacie de garde!
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 10:14:06

moi je pense que si la scuaddra a perdu ce mach, c'est par ce qu'il était encore dans les vapes il n'etait pas encore redesendu sur terre, mais la ca va pas être pareille!
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 11:43:03

De toute facon, je vais mettre tout le monde d'accord. les champions du monde c'est nous... alors se sera à nous d'assurer le 8 septembre.
Après, comme je l'ai déja dit à montana (on en a un peu discuté, lol), je fais entièrement confiance à donadoni. J'espère maintenant ne pas etre décu, mais en attendant govou a eu un gros coup de bol contre nous, car il est infect ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 13:34:53

Francesco giallorosso a écrit:
De toute facon, je vais mettre tout le monde d'accord. les champions du monde c'est nous... alors se sera à nous d'assurer le 8 septembre.
Sa c'est evident en tant que champion du monde il faut faire honneur a sa réputation,mais la France aussi a une reputation a défendre ,faut arrété,a vous entendre vous joué le luxembourg.
Doit je rappellé que la France est vice-championne du monde et leader du groupe de qualification,alors eux aussi doivent assuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 13:55:37

de toute facon on va pas epiloguer on est pas des devin donc on vera au moment du match forza azzuri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 14:34:00

Arhat a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
De toute facon, je vais mettre tout le monde d'accord. les champions du monde c'est nous... alors se sera à nous d'assurer le 8 septembre.
Sa c'est evident en tant que champion du monde il faut faire honneur a sa réputation,mais la France aussi a une reputation a défendre ,faut arrété,a vous entendre vous joué le luxembourg.
Doit je rappellé que la France est vice-championne du monde et leader du groupe de qualification,alors eux aussi doivent assuré!!!

Oui bien sur, mais la pression n'est pas sur la france vu que nous, juste derriere, on va en ukraine et en ecosse. Ce match là est décisif pour nous beaucoup plus que pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 14:35:24

Vu comme ça,je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 14:45:05

Oui on avait du mal se comprendre, car quand meme comparer la france au luxembourg se serait abusé, bien que le luxembourg soit une équipe en progrès constant.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 19:38:11

Allez voir la déclaration de gigi riva sur le site de L'équipe. Il vient de déboiter Domenech en le remettant à sa place. Il l'a qualifié d'entraineur de petit niveau. C'est absolument fantastique mais surtout tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 14:30:25

Francesco giallorosso a écrit:
Allez voir la déclaration de gigi riva sur le site de L'équipe. Il vient de déboiter Domenech en le remettant à sa place. Il l'a qualifié d'entraineur de petit niveau. C'est absolument fantastique mais surtout tellement vrai.
Je n'en suis pas si sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 15:41:18

pas si sur peut etre, mais bon il s'est mis dans cette situation tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 16:27:04

Francesco giallorosso a écrit:
pas si sur peut etre, mais bon il s'est mis dans cette situation tout seul.

Ne penses-tu pas qu' il s' est contenté de lui faire payer son insolence ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 16:32:19

lol. oui absolument.
En tout cas, j'espère qu'on aura un match passionant entre deux grandes équipes mais surtout que ce match se jouera dans le respect.
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 23:27:39

ce qui ne remet en rien en cause ses competences donc on est tjs au meme point.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 17:47:43

nasri13 a écrit:
ce qui ne remet en rien en cause ses competences donc on est tjs au meme point.

Les compétences de qui? si c'est domenech, il a quand meme un palmarès inconnu au niveau international en tant que joueur et riva en le qualifiant de coach de petit niveau a tapé dans le mille. Y'a qu'à voir, il est perdu et revient sur ses déclarations. Pour un entraineur de haut niveau et qui sais ce qu'il pense, je le trouve quand meme assez perdu.

Nous, Donadoni a été un bon joueur de calcio et sait surtout rester à sa place et tenir sa langue. C'est un entraineur moyen qui n'a pas l'arrogance de Domenech qui se prend en plus pour un grand entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 17:51:27

Francesco giallorosso a écrit:
nasri13 a écrit:
ce qui ne remet en rien en cause ses competences donc on est tjs au meme point.



Nous, Donadoni a été un bon joueur de calcio et sait surtout rester à sa place et tenir sa langue. C'est un entraineur moyen qui n'a pas l'arrogance de Domenech qui se prend en plus pour un grand entraineur.

Sur ce point c'est clair que Donadoni c'est autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 19:03:25

Et Riva a totalement raison, sur ce coup là Domenech s'est comporté comme un entraineur d'équipe départementale...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 19:10:46

Everikay a écrit:
Et Riva a totalement raison, sur ce coup là Domenech s'est comporté comme un entraineur d'équipe départementale...

pas que sur ce coup c'est plutot comme toujours....


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 19:14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 19:12:53

N'empeche que je crois pas qu'il ait répondu arrogament à Riva. Tu m'étonnes; palmarès oblige, Riva l'écrase niveau palmarès et crédibilité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 19:12:57

jackototti a écrit:
Everikay a écrit:
Et Riva a totalement raison, sur ce coup là Domenech s'est comporté comme un entraineur d'équipe départementale...

par que sur ce coup c'est plutot comme toujours....

Quitte à faire rire tout le monde, il pourrait se contenter de faire repousser sa moustache...
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 19:19:14

Francesco giallorosso a écrit:
N'empeche que je crois pas qu'il ait répondu arrogament à Riva. Tu m'étonnes; palmarès oblige, Riva l'écrase niveau palmarès et crédibilité aussi.

S' il s' est enfin décidé à se taire, ça n' est en raison du respect que Riva est censé inspirer, mais du fait qu' il s' est retrouvé tout seul sur ce coup.Car non seulement tout le football italien a réagi, mais même ses propres joueurs (Mexès et Trézéguet) et le Président de la FFF l' ont lâché (Escalettes a même envoyé un fax à la Lega Calcio afin de leur dire qu' il n' avait rien à voir avec cela, et pour leur présenter des excuses de la part du football français)?Sans compter que Platini l' avait dans le viseur.

En définitive, il s' est rétracté par obligation.

Quand on pense que tout cela avait été fait pour tenter de nous déstabiliser, mais que Donadoni n' en a strictement rien à faire, ça laisse songeur sur les qualités de Domenech en matière de provocation.N' est pas Mourinho qui veut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie 0-0 France - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 0-0 France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Equipes nationales -