C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

Hongrie 3-1 Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 43
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 22:51:41

je suis deg c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 22:54:39

enzo10 a écrit:
LP rossonero a écrit:
enzo10 a écrit:
Italia1-7France

on a beaucoup parlé sur domenech mais la france mene 1-0 et nous avec donadoni(meme si je ne remet pas la faute entierement sur lui) on perd 3-1 voila ...


Je ne vois pas le rapport; les adversaires ne sont pas les mêmes, et il ne s' agit que d' amicaux.Qu' on critique Donadoni, d' accord, mais je ne vois pas ce que Domenech vient faire ici.

la slovaquie et la hongrie c'est a peu pres le même niveau, domenech vient faire ici que c'est l'entraineur de la france, que j'ai parler de la france et qu'on la enormement critiquer(moi aussi je le deteste) .

Je réitère donc ma question: que vient faire Domenech dans un topic consacré au match Hongrie-Italie ?La France est un adversaire comme un autre dans notre groupe, arrêtons de faire une fixation dessus.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Esclave
Esclave


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2007

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 22:55:25

aaaaaa je suis degoutée mais en meme temps ce n'est qu un match amical et on avait pas de rossi et gattuso les deux hargeux de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 22:55:28

jerftotti a écrit:
je suis deg c'est honteux


Désolé du HS, mais j' hallucine: encore un Albigeois ????

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 22:55:44

La France s'impose 1-0 en slovaquie avec un bon mexes qui a mis une tête sur la barre et qui a pas mal defendu, il est sortit apparament sur un probleme aux aducteurs esperons que ce n'est pas trop grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 22:58:03

Putin mais merde c'est pas le topic quoi.... Confused
Surtout que LP te fait déjà la remarque....
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 23:01:06

Le trio Del Piero-Toni-Quagliarella fonctionnait pas mal, Donadoni aurait peut être dû attendre un peu avant de refaire l'équipe! quoi qu'il en soit cannavaro pas du tout en forme,le real ne lui reussit pas!
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 23:01:48

Giallorossi25 a écrit:
Putin mais merde c'est pas le topic quoi.... Confused
Surtout que LP te fait déjà la remarque....


MERCI!!!!!Remarque si c' est moi qui me mets à m' apercevoir des HS, on est mal barré...

Pour en revenir à cette rencontre, mieux vaut n' en retenir que le positif: Aquilani.A part ça, j' avoue que je sèche...

Enfin, on pourra se faire une idée plus précise de notre véritable état de forme quand le Calcio aura repris.En espérant que la rencontre de ce soir soit à mettre sur le compte d' un manque d' envie plus que sur un déficit physique, lequel serait plus ennuyeux si près de la reprise des éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 23:01:52

C'est bon excuse; en tout cas j'espere que la scuaddra sera réagire de cet humiliation sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 23:05:11

enzo10 a écrit:
C'est bon excuse; en tout cas j'espere que la scuaddra sera réagire de cet humiliation sinon ...

Ca n' est pas une humiliation, ça n' est qu' un amical.Ca n' est pas comme si on s' était fait taper par la Corée du Nord en Coupe du monde (on se comprend...).
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 23:07:45

LP rossonero a écrit:
enzo10 a écrit:
C'est bon excuse; en tout cas j'espere que la scuaddra sera réagire de cet humiliation sinon ...

Ca n' est pas une humiliation, ça n' est qu' un amical.Ca n' est pas comme si on s' était fait taper par la Corée du Nord en Coupe du monde (on se comprend...).

Pour moi quand les champions du monde ce font battre 3-1 par une equipe qui depasse la 60é place au classement fifa c'est une humiliation amical ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 23:22:55

Franchement voilà: 3-1 contre une équipe de niveau très moyen c'est très très inquiétant surtout quand on voit le jeu proposé...
Donadoni n'est pas le seul fautif mais à un certain moment faut savir prendre des décisons radical: cannavaro dehors!!! il en prends 5 avec le real y'a 3 jours et là 3 dont 2 où il est archi fautif! il n'a plus sa place en nazionale jusqu'à nouvel ordre pour moi....
Le meilleur défenseur qu'on a en ce moment c'est materazzi..et barzagli je le trouve très limite ces temps ci....il faut mettre la relève c'est impératif: bonera, criscito....
Heuresemnt qu'on a 2 latéraux de très haut niveau : zambrotta et oddo!
Grosso n'est que l'ombre de celui de la CM....
Au milieu ambrosini a été vraiment dépassé,pirlo a bien joué en 1er mi temps mais la seconde est mediocre à l'image de ses coup de pieds arrété...
Aquilani a été le sauveur du milieu de terrain et à sa sortie ça alé mal!
En attaque del piero était pas si mal, toni un peu esseulé mais il pesait...
Inzaghi à sa rentré a été inexistant tout come di natale qui à part le but est passé inaperçu....
Quagliarella très moyen...
On a presque pas créer de jeu....

Bref un grand manque de totti et nesta, ceux qui prétendait le contraire doivent retomber sur terre.....

Le match contre la france s'annonce très très difficile et à moins d'un changement radical on va souffrir...Donadoni a 2semaine pour trouver des solutions....mais SVP fuori cannavaro!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 35
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 23:28:40

GRANDE DONADONI

GRANDISSIMA ITALIA !!!

Belgique tient toi prête à ta 70 eme place, ARRIVIAMO ...

J'me demande bien ils sont ou la les defenseurs de Donadoni ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 23:35:11

LP rossonero a écrit:
jerftotti a écrit:
je suis deg c'est honteux


Désolé du HS, mais j' hallucine: encore un Albigeois ????

Fin du HS.
On est partout c comme ca!!! lol

Non sinon je pense pas qu'il faille remettre en cause le selectionneur de l'Italie directement, ca n'a aucun intérêt. Mias il est vrai que la Hongrie n'est qd meme pas un foudre de guerre, c'est un resultat très inquietant car meme des "second couteaux" italiens devraient pouvoir battre la Hongrie...! Je viens juste de voir le score donc je ne sais pas trop quelle a été la qualité de jeu mais on est en droit de se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 23:43:47

nasri13 a écrit:
LP rossonero a écrit:
jerftotti a écrit:
je suis deg c'est honteux


Désolé du HS, mais j' hallucine: encore un Albigeois ????

Fin du HS.
On est partout c comme ca!!! lol

Non sinon je pense pas qu'il faille remettre en cause le selectionneur de l'Italie directement, ca n'a aucun intérêt. Mias il est vrai que la Hongrie n'est qd meme pas un foudre de guerre, c'est un resultat très inquietant car meme des "second couteaux" italiens devraient pouvoir battre la Hongrie...! Je viens juste de voir le score donc je ne sais pas trop quelle a été la qualité de jeu mais on est en droit de se poser des questions.


Match assez désolant, il faut l' avouer (je l' ai pris en cours de première période).Reste que ça ressemblait plus à du manque d' envie qu' à autre chose.A un gros point près: la défense.Alors ça, avoir laissé Nesta sur le banc à l' Olimpico en avril dernier (alors que bien meilleur que Cannavaro et Materazzi), et ainsi provoqié l' arrêt de sa carrière internationale, ca nous coûter très cher si ça continue.Cannavaro largué, Barzagli loin d' être au niveau de notre tradition de défenseurs, Bonera encore un peu tendre (mais après ue saison dans l' axe au Milan aux côtés de Nesta, il va faire très mal),...

Et si la Nazionale ne sait plus défendre, on va dans le mur(c' est comme demander à Ronaldinho de dribbler sans se donner de coups de coude).D' autant que ce constat est valable depuis le début des éliminatoires (et aussi , et même bien plus, chez les Espoirs; mais pour ces dernier, le problème est bien plus profond)



Ps: ça, je confirme, vous êtes partout!A ce rythme, les Albigeois vont ofrmer la plus grosse communauté de CSR.Encore un coup de Francesco cette histoire, j' en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 23:48:27

Ma seule satisfaction de ce match est qu'aquilani a éét l'un des meilleurs sur la pelouse et que oddo et zambrotta sont définitivemtn les meilleurs latéraux italiens du moment....

Franchement il faut un gros coup de pied aux fesses de tout le monde là car sinon l'euro ça sera devant la TV...

Petition pour que canna démarre pas contre la france?
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 23:55:19

Ca fait longtemps que "Canna" n'est plus au niveau, d'ailleurs c depuis la fin du Mondial...Materazzi est au-dessus, le probleme reste a savoir a qui l'associer, car cela parait pauvre. Les ailes occupées par Oddo et Zambrotta ok, mais le 2eme central? Barzagli bof en ce moment, Nesta plus là...

Apres ce n'est aussi qu'un amical, en competition c jamais pareil.

PS:Pour repondre a ton PS, vu qu'il ne s'est pas présenté je ne peux pas te dire qui c mais j'ai pas l'impression de le connaitre, g passé la soiree avec Francesco il m'en a pas parlé. Le mystere plane!
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 23:56:02

jackototti a écrit:
Ma seule satisfaction de ce match est qu'aquilani a éét l'un des meilleurs sur la pelouse et que oddo et zambrotta sont définitivemtn les meilleurs latéraux italiens du moment....

Franchement il faut un gros coup de pied aux fesses de tout le monde là car sinon l'euro ça sera devant la TV...

Petition pour que canna démarre pas contre la france?

Pour mettre qui ???Je pense qu' il y a quand même moins risquer d' espérer une grosse perf Cannavaro que de lancer Barzagli ou Bonera.Si seulement il y avait une cabbale médiatique afin de faire revenir Nesta...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 23:59:34

Quand le match de la Belgique a été fini j'ai regardé le score de l'Italie et quand j'ai vu le 3-1 pour la Hongrie j'ai cru que j'étais dans un mauvais rêve et que j'allait me réveiller parceque c'est quand même grave de se prendre un 3-1 contre la Hongrie quand ont sait qu'on va se taper la France dans pas longtemps et se sera quand même autre chose! Confused
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 0:00:56

Peut etre que Puskas a ressuscité en equipe nationale qui sait... lol

Mais malgré la piteuse perf italienne, je suis sur que leur motivation compensera largemant face à la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 0:01:27

nasri13 a écrit:
Ca fait longtemps que "Canna" n'est plus au niveau, d'ailleurs c depuis la fin du Mondial...Materazzi est au-dessus, le probleme reste a savoir a qui l'associer, car cela parait pauvre. Les ailes occupées par Oddo et Zambrotta ok, mais le 2eme central? Barzagli bof en ce moment, Nesta plus là...

Apres ce n'est aussi qu'un amical, en competition c jamais pareil.

PS:Pour repondre a ton PS, vu qu'il ne s'est pas présenté je ne peux pas te dire qui c mais j'ai pas l'impression de le connaitre, g passé la soiree avec Francesco il m'en a pas parlé. Le mystere plane!

Autant on pouvait accorder nombre de circonstances atténuantes à Cannavaro en début de saison dernière (il devait défendre pour quatre, et a joué blessé jusqu' à Noel, ce que la clique de Gilardi a bien omis de spéficier lors de Real-OL), autant je suis consterné par ce qu' il fait depuis la reprise.Et le match de ce soir en est l' illustration parfaite.

Niveau défense centrale, nous sommes assez mal en ce moment, c' est clair.(sachant qu' à terme, cela va devenir de plus en plus flagrant , la faute à un changement dans notre système de formation, à savoir l' abandon de l' apprentissage de l' individuelle chez les jeunes, qui va nous faire un mal fou dans les années à venir, au moment de la relève).


Ps: je soupçonne francesco d ' organiser une Révolution sur le site; c' est bien son genre!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 0:08:51

Calcio: infortunio per Materazzi, Francia a rischio
Indice Ultim'ora

BUDAPEST - Una fortissima contusione alla coscia ha costretto Marco Materazzi a lasciare il campo dopo il primo tempo di Ungheria-Italia e a uscire dagli spogliatoi con borsa di ghiaccio e stampelle. L'infortunio potrebbe addirittura costringerlo a saltare Italia-Francia del prossimo 8 settembre, secondo le indicazioni dello staff medico azzurro


eh ben on est pas dans la merde.....

pour LP je pense que la formation reste quand meme traditionelle dans certains clubs et heursement....criscito en est l'exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 0:41:14

Dainelli a mon avis compenserais bien l'absence de Materazzi.

ca devient trés inquietant, les azzurri enchainent les gaffes c'est clair l'absence des cadres y est pour klkchose, Totti et Nesta vont etre terriblement difficile a remplacer ! a mon avis le retour des Gattuso De Rossi Perrotta ferait enormement de bien et on devrai voir une tout autre italie que celle d'aujourdui, il faut penser maintenant à la deffense, Canna n'est plus ce qu'il etait, et le releve n'est pas vraiment là ! les deux seuls deffenseurs qui m'inspirent confiances en italie sont Franceschini et Dainelli ... Barzagli n'a pas l'assurance suffisante pour etre titulaire en Squadra .

esperons que d'ici deux semaine les solutions seront là , ou sinon la Squadra Azzura cours a la cata .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 0:51:55

Romanista10 a écrit:
Dainelli a mon avis compenserais bien l'absence de Materazzi.

ca devient trés inquietant, les azzurri enchainent les gaffes c'est clair l'absence des cadres y est pour klkchose, Totti et Nesta vont etre terriblement difficile a remplacer ! a mon avis le retour des Gattuso De Rossi Perrotta ferait enormement de bien et on devrai voir une tout autre italie que celle d'aujourdui, il faut penser maintenant à la deffense, Canna n'est plus ce qu'il etait, et le releve n'est pas vraiment là ! les deux seuls deffenseurs qui m'inspirent confiances en italie sont Franceschini et Dainelli ... Barzagli n'a pas l'assurance suffisante pour etre titulaire en Squadra .

esperons que d'ici deux semaine les solutions seront là , ou sinon la Squadra Azzura cours a la cata .

jé l'ai connait même pas on est dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 0:55:59

Romanista10 a écrit:
Dainelli a mon avis compenserais bien l'absence de Materazzi.

ca devient trés inquietant, les azzurri enchainent les gaffes c'est clair l'absence des cadres y est pour klkchose, Totti et Nesta vont etre terriblement difficile a remplacer ! a mon avis le retour des Gattuso De Rossi Perrotta ferait enormement de bien et on devrai voir une tout autre italie que celle d'aujourdui, il faut penser maintenant à la deffense, Canna n'est plus ce qu'il etait, et le releve n'est pas vraiment là ! les deux seuls deffenseurs qui m'inspirent confiances en italie sont Franceschini et Dainelli ... Barzagli n'a pas l'assurance suffisante pour etre titulaire en Squadra .

esperons que d'ici deux semaine les solutions seront là , ou sinon la Squadra Azzura cours a la cata .

Sur sa valeur intrinsèque, seul Bonera me semblerait avoir le niveau...dans un an!Sincèrement, sauf à ce que le pays se moblilise afin de supplier Nesta de revenir, et d' en refaire un intouchable (ce que sa saison dernière justifierait tout à fait), je pense qu' on va passer de sales moments d' ici à la fin des qualifications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hongrie 3-1 Italie   Hongrie 3-1 Italie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hongrie 3-1 Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Equipes nationales -