C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyLun 25 Aoû - 17:03:16

Romanista35 a écrit:
Autant devant avec Scheva et Roni se sont bien renforcé, mais Senderos MDR quoi...
Je crois que tu le connais pas bien... Ok ces derniers temps il était mauvais avec Arsenal, voir ridicule c'est vrai... Mais son vrai niveau est très loin d'être ridicule Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyLun 25 Aoû - 18:52:53

Romanista35 a écrit:
Autant devant avec Scheva et Roni se sont bien renforcé, mais Senderos MDR quoi...

C'est marrant j'aurais inversé les deux hypothèses... Prendre deux has been...lol

Par contre Senderos est un bon défenseur et est jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyLun 25 Aoû - 21:04:09

Senderos à mon avis encadré par des Maldini et des Nesta ça peux devenir un trés bon défenseur un peux à la Stam ...

Par contre je continue à penser qu'à mon avis avec Ronaldinho-Sheva, la dirigeance milanaise à préférée prendre des joueurs qui feraient plasirs aux supporters que des joueurs réellement utiles pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyLun 25 Aoû - 22:58:53

Ronie est monté en puissanec aux JO et retrouve son niveau petit à petit... il a pas perdu son talent par magie non plus... je suis persuadé qu'il va revenir, et pour Scheva dans le championnat italien il a ces marques donc je pense que c'est un pari à tenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyMar 26 Aoû - 9:49:54

Romanista35 a écrit:
Ronie est monté en puissanec aux JO et retrouve son niveau petit à petit... il a pas perdu son talent par magie non plus... je suis persuadé qu'il va revenir, et pour Scheva dans le championnat italien il a ces marques donc je pense que c'est un pari à tenter...

Ronnie remonté en puissance aux JO ????

Ben purée on a pas du voir les mêmes alors Laughing il a été inexistant la majoritée de ces matchs mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptySam 30 Aoû - 14:51:51

Moi personnelement j aime bien le mercato de l Udinese avec Alexis Sanchez l attaquant chilien de 19 ans qui est vraiment un super bon joueur si il évolue bien dans 3 ans il peut devenir un phénomene a Colo Colo et au River il a fait de tres bonnes saisons.
Sinon leur défense est bonne aussi malgré le jeune age des joueurs surtout Zapata le Colombien de 21 ans qui a deja fait plus de 80 matchs depuis qu il est arrivé Felipe et Motta sont pas mal non plus.ils ont achetés 2 nouveaux joueurs de tres bon niveau Corvetto(ex Audax Italiano mon équipe de coeur au Chili) et Vujadinovic ils ont tout les deux 22 ans et sont tres prometteurs surtout le premier qui est milieu gauche Vjadinovic est défenseur
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptySam 30 Aoû - 17:58:00

Montana-Many a écrit:
Par contre je continue à penser qu'à mon avis avec Ronaldinho-Sheva, la dirigeance milanaise à préférée prendre des joueurs qui feraient plasirs aux supporters que des joueurs réellement utiles pour eux ...

Ils les ont surtout prit pour ce faire plaisir a eux. uand on voit qu'Ancelotti voulait recruter un gardien, des défenseurs mais surtout des jeunes, quand on voit qu'Ancelotti a dit et redit ne pas vouloir de Sheva... berlusconi me fait un peu penser a Abramovich en se moment, sauf que lui, il ne peut pas limoger l'entraineur parce qu'a mon avis y'a pas beaucoup d'entraineur qui arriverait a maintenir cet effectif (Ronnie, Sheva, zambrotta, gattuso sont finit, Dida et Kalac également, maldini, nesta, Kaladze et kaka se blessent régulièrement, Pirlo et Ambrosini qui sont entrain de perdre leurs niveau...) en haut de tableau, surtout quand cet entraineur n'a pas le droit d'acheter qui il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyDim 31 Aoû - 0:30:18

J'viens de voir que Genoa avait recruté le jeune Sokratis Papastathopoulos, 20 ans, défenseur !

Retenez bien son nom ( ou alors juste son prénom ^^ ) car ce garçon va devenir un des tout meilleur défenseurs centraux du monde dans quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyDim 31 Aoû - 0:53:30

Montana-Many a écrit:
J'viens de voir que Genoa avait recruté le jeune Sokratis Papastathopoulos, 20 ans, défenseur !

Retenez bien son nom ( ou alors juste son prénom ^^ ) car ce garçon va devenir un des tout meilleur défenseurs centraux du monde dans quelques années !


Lol, comment peut tu dire ça alors qu'il n'a encore que 20 ans ? .....
Et il jouait où avant ? Quel championnat ?
Je ne le connais pas du tout, peut etre qu'il jouait dans une bonne equipe avant mais là il arrive en Série A, et defenseur central, avec les attaquants de Série A ( SURTOUT CETTE ANNE ) ça risque d'etre un serieu apprentissage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyDim 31 Aoû - 10:53:03

FabiO a écrit:
Montana-Many a écrit:
J'viens de voir que Genoa avait recruté le jeune Sokratis Papastathopoulos, 20 ans, défenseur !

Retenez bien son nom ( ou alors juste son prénom ^^ ) car ce garçon va devenir un des tout meilleur défenseurs centraux du monde dans quelques années !


Lol, comment peut tu dire ça alors qu'il n'a encore que 20 ans ? .....
Et il jouait où avant ? Quel championnat ?
Je ne le connais pas du tout, peut etre qu'il jouait dans une bonne equipe avant mais là il arrive en Série A, et defenseur central, avec les attaquants de Série A ( SURTOUT CETTE ANNE ) ça risque d'etre un serieu apprentissage. Wink

Parce que j'le connais bien de par un Ami grec qui m'en parle tout le temps, il vient de l'AEK Athénes pas un mauvais club non plus donc, bien sur il lui faudra le temps de s'adapter et de bien apprendre mais vous verrez, on en reparlera dans quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyLun 1 Sep - 16:03:11

l'Inter a signé Quaresma, à défaut d'obtenir le prix du meilleur joueur de série A il aura surement le prix de la pipe utilisant le plus de fois son extérieur du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyLun 1 Sep - 20:07:00

Milito (attaquant) à signé au Genoa, quel équipe qu'ils ont construit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyMar 2 Sep - 8:55:53

Robinho a signé au Manchester City, pour 40M, je sais pas si vous imaginez ce mec il est pourris quoi juste une question de pognon et rie nd'autre affraid affraid

Berbatov aussi mais lui à Manchester United pour 37M...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyMar 2 Sep - 11:29:11

Cela dit, il a été au bout de son raisonnement Robinho. A la limite, je préfère ça à un comportement type Cristiano Ronaldo qui, lorsque son souhait de départ devient impossible, présente ses excuses comme si de rien n'était. Robinho a dit qu'il préférait arrêter le foot que rejouer pour le Real (c'est exagéré on le sait) mais en partant y a quand même une certaine cohérence avec ses propos. Puis City s'est construit une bonne équipe quand même, enfin sur le papier, ils auront du mal à faire mal aux équipes du top 4...
Après ouais l'argent rentre en compte c'est clair, mais y en a marre aussi de voir tous ces joueurs qui vont au clash et présentent leurs excuses après, au moins lui il va au bout de son raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyMar 2 Sep - 12:02:54

Je rajouterai le fait qu'il n'avait aucune garantie d'être titulaire avec Schuster.
Il a preféré partir jouer les 1ier rôle dans un autre club plutôt que rester au Real dans la peau d'un joker de luxe.
Et puis, si CR7 n'a pas rejoint le Real cette année, il est tout à fait possible qu'il débarque au prochain mercato estival. Dans ce cas là, n'y aurait plus vraiment de place pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyMar 2 Sep - 13:10:39

Mancheser City cherche à destabiliser Utd,ils donnent la thune au Real pour qu'ils achetent C.Ronaldo l'été prochain. Twisted Evil

Remarquez que Robinho revait d'aller à Chelsea,qu'il avait toujours aimé ce club etc.Il est pas mieux que CR je trouve.

Pour Milito je sais pas si vous connaissez l'histoire,mais son agent est arrivé en retard à la migue à 19h,les portes etaient fermées,il a du jeter le contrat par la fenetre a un mec à l'interieur et le contrat a été homologué. :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyMar 2 Sep - 13:13:34

Ouai j'ai entendu parler de la petite histoire, pas mal quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyMer 22 Oct - 23:59:51

L'AC Milan a confirmé être en pourparlers avec le Los Angeles Galaxy au sujet du prêt de David Beckham à partir de janvier. "Il jouera avec nous pendant quelques mois à partir de janvier", a expliqué le vice-président du Milan, Adriano Galliani. "Ce sera un grand plaisir pour moi", a ajouté l'entraîneur Carlo Ancelotti. "C'est un champion et un professionnel sérieux. Même s'il n'est disponible que quatre mois, nous serons ravis."

Source :Uefa.com
Revenir en haut Aller en bas
Baggio21
Gladiateur
Gladiateur
Baggio21

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Joueur préféré : Totti , Panucci , De Rossi e Mexes
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/05/2008

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyJeu 23 Oct - 12:47:23

Il Capitano a écrit:
L'AC Milan a confirmé être en pourparlers avec le Los Angeles Galaxy au sujet du prêt de David Beckham à partir de janvier. "Il jouera avec nous pendant quelques mois à partir de janvier", a expliqué le vice-président du Milan, Adriano Galliani. "Ce sera un grand plaisir pour moi", a ajouté l'entraîneur Carlo Ancelotti. "C'est un champion et un professionnel sérieux. Même s'il n'est disponible que quatre mois, nous serons ravis."

Source :Uefa.com

Un bon coup marketing pour renflouer les caisses du Milan Smile rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyJeu 23 Oct - 16:24:06

Exactement, pour compenser la non-participation à la Champion's League en vendant des maillots ^^
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyJeu 23 Oct - 17:57:57

Fresolo a écrit:
Exactement, pour compenser la non-participation à la Champion's League en vendant des maillots ^^
Perso, quand on voit les ailiers qu'on a sur le banc, Si le Beckham qui va à Milan est celui qui en enmené le réal de Capello vers le sacre, alors ça va faire mal ...

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyJeu 23 Oct - 18:07:14

Tout le monde est gagnant dans cette afffaire.

Le Milan AC qui se renforce avec un joueur possedant un sacré coup de patte. Le tout est de savoir si physiquement il est à un niveau respectable.
De plus, sur le plan merchandising, Milan réalise un joli coup pour augmenter le volume des ventes de maillots sur le continent asiatique.

Le joueur quand à lui, comble un vide dans son emploi du temps (puisque la saison de MLS est terminé pour lui, les L.A Galaxy n'ont pas réussi à se qualifier pour les play offs) et qui, par la même occasion, met tous les atouts de son côté pour jouer la Coupe du Monde 2010. C'est l'objectif que s'est fixé l'anglais.

Cela peut s'averer etre une belle operation. Et pour le joueur, et pour le club lombard.
Et plus qu'il n'y parait de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyVen 24 Oct - 13:47:42

je vous trouve ça merdique de faire venir un joueur juste pour l'argent parce que s'il vient ce sera vraiment juste pour faire vendre, ce n'est plus le beckham d'il y a quelque saison hormis ça qualité de passe.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptySam 25 Oct - 13:29:04

Entre Pirlo, Beckham et Ronaldinho va y'avoir de la baston pour taper les CF...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 EmptyDim 26 Oct - 0:00:18

Putain Milan c'est vraiment une maison de retraire quoi y'a rien à faire ... j'ai même entendu dire qu'ils parlaient de prendre Overmars et Henrik Larsson ... ( non ça c'est pour déconner ^^ )

Au lieu de lancer un jeune ou deux, ils préférent reprendre un has-been tenu par les couilles par son épouse tyranorexique ( mix entre Tyrannique et Anorexique ) qui a décidé de venir faire les magasins à Milan ... espérons qu'il prenne jamais l'idée à Miss Spice Girls de venir visiter le Colisée sinon on est dans la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Mercato des autres clubs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -