C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Cicero "Er Cecero" Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 17:29:59

Citation :
Mexes a mis un an et demi avant d'etre accepté vraiment a Rome (avant cela énormément de gens voulait son départ) et Perrotta a mis au moins une bonne année avant de trouver sa place...
voila pourquoi je dis de laisser du temps

Et j'ai oublié l'exemple Ferrari qui lui a carrément été le bouc émissaire pendant un an avant d'etre devenu un joueur tres important l'an dernier...

La tu marque un point,et c'est pour sa que j'ai rajouté "pour l'instant il est nul"

Et franchement le jour ou il devient fort,je serais le 1er a le reconnaitre et a fermé ma bouche

Citation :
non tkt je suis pas une groupie de Cincinho

Quand je dis groupie je te vise pas du tout,et je vise personne en particulié,c'est juste qu'a chaque fois qu'on parle de lui en mal t'en a 10 qui viennent pleurniché...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 17:52:47

ben je suis d'accord avec toi sauf que pour moi pour l'instant il est pas nul mais moyen, apres chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 17:59:40

Oui Romanista35 dacord avec toi ! Il faut laisser du temp au joueur , 4 mois sans avoir rien demontré c'est balaise a dire sa ... Le talent ne se perd pas comme sa l'ami il a demontré tout sa classe face a milan pour ne citer que celui la .. sa va devenir un element clé que tu le veuilles ou pas .. Apres belle exemple pour mexes il lui a fallu du temp , j'aurai juste aimé retourné en arriere voir les possibles critiques qu'on a pu lui faire .. ptit a petit spalletti le fera jouer titulaire et au fur et a mesure la confiance s'installera c'est comme sa partout l'ami la confiance sa aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 18:01:58

Mamma mia... Mais arretez un peu avec Cicinho , je parle des deux camps, les pour et les contres, on connait vos deux positions et vous vous lancez dans des debats sans fin et déjà exploités..

Cicinho on en parle en fin de saison et basta
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 18:08:53

Citation :
4 mois sans avoir rien demontré c'est balaise a dire sa ...
Chacun pense ce qu'il veut



Citation :
sa va devenir un element clé que tu le veuilles ou pas
J'ai dit quelque part que je voulais pas qu'il devienne un élément clé?NON



Citation :
ptit a petit spalletti le fera jouer titulaire et au fur et a mesure la confiance s'installera
Merci Nostradamus

Par contre si tu pouvait rangé ton air satisfait au fond de ton *** sa serait pas mal l'ami Wink





Comme je l'ai dit plus haut faut toujours qu' il y ai des groupies qui viennent.........c'est abusé

Bon moi je m'esquive de ce topic,sinon sa va partir la


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 18:09:04

IlRoMaNo a écrit:
Mamma mia... Mais arretez un peu avec Cicinho , je parle des deux camps, les pour et les contres, on connait vos deux positions et vous vous lancez dans des debats sans fin et déjà exploités..

Cicinho on en parle en fin de saison et basta
arrete un peu la tout le monde a parlé calmement je vois pas ou est le probleme...
commence pas a créer d'embrouilles la où il n'y en a pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 18:11:00

Non jdis pas qu'on s'est enervé ou quoi attention, jsais que vous parlez calmement ^^

Mais ça doit bien faire un mois que vous etes sur ce debat qui ne trouve pas d'issue, lachez l'affaire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 18:28:56

Je trouve que sa devient de mieux en mieux ici, je pense surtout pour Arhat que je voudrait féliciter parceque sa fait longtemps que je ne t'avait pas vu parler aussi calmement et "bien" de Cicinho sans l'aggresser direct! thumright

Je voulait le signaler parceque tu viens vraiment de m'impressionner!
Je ne m'attend pas à ce que tu changes d'avis à son sujet directement mais je trouve sa bien que tu dises que si il s'améliore tu sera le premier à le dire,... Wink


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:50:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 19:46:57

IlRoMaNo a écrit:
Mais ça doit bien faire un mois que vous etes sur ce debat qui ne trouve pas d'issue, lachez l'affaire quoi ^^

Gros +1 là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 19:48:57

Citation :
Par contre si tu pouvait rangé ton air satisfait au fond de ton *** sa serait pas mal l'ami
Pas de probleme l'ami bouddha j'essayais de trouver ce qu'etait ton avatar :s , d'avance je t'escuse de mon manque de culture . Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 19:49:49

Giallorossi25 a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Mais ça doit bien faire un mois que vous etes sur ce debat qui ne trouve pas d'issue, lachez l'affaire quoi ^^

Gros +1 là dessus...
oui ... mais sa n'empeche qu'il est loin d'etre mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 19:50:56

Oui mais ça n'empeche que le débat n'aura jamais de fin...
Merci d'éditer tes postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 19:51:45

Giallorossi25 a écrit:
Oui mais ça n'empeche que le débat n'aura jamais de fin...
Merci d'éditer tes postes Wink
j'ai pas le même avis que Ahrat et pourtant on a reussi a se mettre d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 19:54:12

Tout les membres n'ont peut etre pas autant d'ouverture d'esprit que vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 19:54:47

Romanista35 a écrit:

j'ai pas le même avis que Ahrat et pourtant on a reussi a se mettre d'accord Wink
C'est clair, j'ai trouvé aussi que le débat était beaucoup plus constructif aujourd'hui thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 20:19:55

Marsou a écrit:
Citation :
Par contre si tu pouvait rangé ton air satisfait au fond de ton *** sa serait pas mal l'ami
Pas de probleme l'ami bouddha j'essayais de trouver ce qu'etait ton avatar :s , d'avance je t'escuse de mon manque de culture . Cordialement
Mais qu'est ce que le bouddhisme a affaire la dedans!!!!
A quoi sa t'avance de savoir ce que mon avatar signifie?
Qu'est ce qui te permet de parlé de choses comme ça?
Est ce que je me permet de parlé de ta religion moi?
Qui est tu pour parlé de la religion des gens publiquement toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 20:21:20

Calme-toi Arhat il voulait jsute savoir ce que signifiait ton ava' et n'a pas parler mal de ta religion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 20:23:08

Je suis pas énervé la
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 20:24:19

C'est de L'humourrrrrrrrrr !!! Bref on va arreter de se parler Ok ? by ! on reparlera de cicinho en temp voulu
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 20:26:46

Arhat a écrit:
Je suis pas énervé la
Ok pas dprobleme c'etait pas mon but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 20:27:10

Citation :
C'est de L'humourrrrrrrrrr
On rigole pas avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 20:27:35

Fin du petit accrochage merci Wink

Sinon Marsou faudrait penser à editer tes postes merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 20:28:23

Arhat a écrit:
Citation :
C'est de L'humourrrrrrrrrr
On rigole pas avec ça

Là on est d'accord !

Bon les gars retour au sujet du Topic à savoir notre joueur preferé Cicinho (là oui c'est de l'humour) Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 20:37:20

IlRoMaNo a écrit:
Bon les gars retour au sujet du Topic à savoir notre joueur preferé Cicinho (là oui c'est de l'humour) Laughing Wink
lol nan !! faut pas srelancer la dessus on parlera de lui des qu'il y'aura des mathcs ou des trucs dans cgenre , mais personnelement il m'a pas decu pendant ces 4 mois et c'est pas un de mes joueurs que j'admire mais j'aime sa facon de defendre c'est un style different mais bon
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 EmptyDim 27 Jan - 17:35:36

Interview de Cicinho à “Guarda che Lupa”:
Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Normal10

- De quoi est dérivé le nom "Cicinho" ?
"Cicinho est un diminutif de Sìsero pour la taille. Ce nom a une histoire: ma mère ne pouvait plus avoir de fils, après en avoir mis quatres au monde et après avoir perdu le dernier. Ensuite, elle est retombée enceinte et après 4 accouchements normaux à la maison, j'ai été l'unique fils né à l'hôpital.
Comme la grossesse avait été compliquée, ma mère fit un vote: si j'étais bien né, en bonne santé et sans problèmes, ils m'aurait appelé Sìsero, en hommage à un prêtre qu'y existe au Brésil, père Sìsero, et qui est considéré et vénéré comme un saint."

- Sur l'enfance.
Mon enfance a été difficile comme celle de nombreux autres, mais j'ai eu le privilège de ne pas travailler jusqu'à les 18 ans. Mon père Claudio était un fumeur: quand je suis né il a arrêté avec les cigarettes pour investir l'argent épargné pour moi. Je n'ai jamais souffert de la faim, mais j'étais en difficulté si je devais acheter des vêtements ou sortir avec les amis. Je n'avais pas d'argent pour aller m'entraîner, j'ai ainsi fait des "extras" pour ramener quelques sous.
À 18 ans je jouais dans le Botafogo de Ribeirao Preto et, un jour, j'ai décidé d'arrêter. Je voulais aller travailler, mais mes parents ne voulurent pas. Ils me disaient: "Continue à jouer jusqu'à tes 21 ans, si à cet âge tu n'as toujours pas percé, nous te trouverons un travail. Mais jusque là, nous faisons le pari de voir si tu réussis à avoir une autre vie que celle de tes frères qui travaillent du matin au soir ".
Mon père voyait que j'avais des qualités pour devenir un footballeur professionnel, je n'étais pas d'accord. Je pensais qu'arriver dans une grande équipe aurait été difficile, vraiment impossible pour celui qui jouait dans une petite équipe comme le Botafogo de Ribeirao Preto. J'ai, à ce moment-là, demandé l'aide de Dieu pour choisir la bonne route. Je l'ai trouvé et merci à lui car cela m'a renforcé sur mon état moral.
Je n'étais plus heureux de jouer, je voulais arrêter pour avoir une vie normale, égal à celle de mes amis, plus m'entraîner toute la semaine pour passer seulement en famille le samedi. J'aurait mieux aimé travailler du lundi au vendredi et puis aller m'amuser avec ceux de mon âge. Puis j'ai changé idée et sa a été mieux ainsi.

- Est-il vrai que tu as beaucoup de tatouages?
"J'ai 15 tatouages sur le corps. Ils me plaisent, mais aujourd'hui je n'en ferais pas plus. À l'époque, cependant, ils me plaisaient, je ne me suis pas repenti. A la Roma, je dois avoir le record: Mexes arrive à 11-12."

- Sur le passage du championnat espagnol à l'italien.
"La complication la plus grande pour moi, dès mon arrivée à Rome, a été l'échange de la manière de jouer. En Espagne on pense plus à toucher le ballon, ici en Italie il y a plus contacts physiques et plus de ballons hauts. Au début cette différence m'a rendu les choses difficiles, puis je me suis adapté.

- Qui sont tes idoles?
"Cafù est une idole consacrée, il est impossible pour moi de penser arriver à gagner la même quantité de titres. Il me plairait de devenir son héritier, il est mon idole comme Roberto Carlos et Javier Zanetti, de l'Inter, un joueur qu'il m'a toujours plu comme latéral."

- Comment es-tu devenu citoyen Italien?
"Mon grand-père était né en Italie et est allé vivre au Brésil. Il s'est marié avec une Brésilienne, il a créé une famille et dans nos souvenirs il parlait toujours de Rome. En réalité il était né près de Rome."

- Comment as-tu découvert que l'endroit de naissance était Vicovaro Mandela à peu kilomètres mais pas Rome?
C'est grace à mon avocat, Giovanna Cipolletti, après une recherche qui a durée un an et demi. Il a découvert l'endroit de naissance de mon grand-père et en six mois j'ai obtenu le passeport."

- Tu as marqué trois gol avec le Botafogo, quatres avec l'athlétique Mineiro, douze avec Saint Paolo, deux avec le Real Madrid. La Roma attend ton premier gol italien.
"J'espère moi aussi je pense en être proche. Je ne travail pas pour mettre des buts, mais pour donner assist à mes camarades. Je fais le latéral et mes gol ce sont les assist pour les pointes."

- Tu as jusqu'à présent joué 16 match en championnat, mais seulement 2 comme titulaire, 3 en coupe d'Italie et 5 en Champions League. C'est beaucoup ou peu?
"Je voudrais les jouer toutes comme titulaire naturellement, mais je fais partie d'un groupe guidé par un entraîneur. C'est lui qu'il choisit l'équipe, je suis à disposition pour l'aider. Dans cette période je suis content parce que je suis en train de jouer. Je suis heureux de faire partie de la Roma et je voudrais compléter mes 5 ans de contrat."

- A l'époque de Falcao, il ne se voyait pas d'accueil si joyeux au Fiumicino...
"Je l'ai dis à plusieurs et c'est une journée qui me restera pour toujours gravée. Toucher avec les mains l'affection d'une tifoseria spéciale et la confiance dans mes qualités que les romanisti m'ont montrés a été très beau. Je tâche de m'améliorer chaques jours et mon travail en champ est dédié aussi à rendre toute l'estime et l'affection qu'ils m'ont montrés. La concurrence est grande ici, il y a latéraux nationaux comme Cassetti et Panucci, deux joueurs extraordinaires et dans un moment d'excellent forme comme moi. C'est un privilège pour l'entraîneur de pouvoir choisir entre trois latéraux droits ambitieux et de qualité. Au début j'ai été critiqué, mais comme il m'est souvent arrivé dans ma carrière, j'ai réussi à transformer les critiques en éloges."

- Qu'est-ce que tu veux améliorer dans ta manière de jouer? Que te demande Spalletti?
"Il veut que je m'améliore dans les phases défensive et il a raison. Je ne suis pas satisfait à 100 % non plus de mon rendement, dans le sens que je cherche toujours à corriger les fautes et de m'améliorer. Cela m'aide beaucoup, je pense toujours à ne pas répéter mes fautes ou comment arriver à grandir. Mais je dois dire aussi que mes progrès en marquage ont été grands depuis le jour de mon arrivée."

- Tu as aussi travaillé avec Capello au Real: quelle est la différence principale entre lui et Spalletti?
"Ils sont différents dans le comportement. Capello ne plaisante pas beaucoup, il est très sérieux. Par contre, Spalletti reste toujours avec nous, il participe à notre travail, il s'amuse, il fait partie du groupe."

- Est-il vrai que vous jouez de manière spectaculaire mais avec peu de volonté?
"Non, nous jouons avec de la qualité, mais nous savons nous faire respecter. Quelques parties se gagnent en jouant mal aussi. Le championnat est ainsi, surtout ici en Italie où le championnat est fait de beaucoup de force. Nous avons beaucoup de joueurs légers et bons avec la balle au pied, logique que nous tentons d'exploiter notre qualité."

- Est-ce que la Roma peut éliminer le Real de la Champions League?
"Je le crois certainement, nous sommes forts exactement comme le Real Madrid. Nous avons des joueurs qui intéressent le Real Madrid, nous voulons jouer tous comme le match de notre vie et nous entendons déjà les frissons de l'émotion. Nous l'attendons, tous nos supporters l'attendent, nous devrons être attentifs à ne pas nous laisser entrainer par l'euphorie et l'attente.
Qui plaît au Real de nos joueurs? Il s'est parlé de Mancini, de De Rossi, d'Aquilani qui intéresse beaucoup de clubs, mais maintenant ils jouent ici et ils servent à la Rome pour essayer d'éliminer le Real."

- Est-ce que le premier gol de Cicinho avec la Roma pourrait arriver contre le Real, ton ancienne équipe?
"Et comment, sa serait encore plus beau. Je n'ai rien contre le Real Madrid, j'ai passé là deux ans splendides, mais aujourd'hui je joue à la Roma et je me sent très bien ici.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 23:22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cicero "Er Cecero" Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -