C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

Cicero "Er Cecero" Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 12:51:15

J'ai jamais compris pourquoi on ne l'avait pas plus utilisé.
Il à l'air de vouloir s'impliquer et luis enrique semble l'apprécier.
Espérons qu'il retrouve son vrai niveau cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 12:51:50

Parce que defensivement, c'est une quiche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 12:56:03

Défensivement une quiche ? Perso à chaque fois qu'il a été sur le terrain je l'ai toujours vu assuré derrièré. Bien + que Cassetti ou Riise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 12:58:13

Pas d'accord. je le trouvais tjrs moins bon qu'un Cassetti.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 13:03:13

j'en ai deja parlé ailleurs mais sérieux ya que moi qui flippe grave sur le forum à l'idée qu'on reparte cette saison avec Kikino, Cassetti, Rosi en arrière droit???
j'entends pas qu'on prévoit de recruter à ce poste, moi le Cicinho il est sympa mais s'il pouvait rentrer au Brésil terminer sa carrière je l'aimerais encore plus, putain c'est vraiment léger là, son passage à Villaréal restera pas dans les annales, et une résurrection à son âge, même s'il se rapproche de celui du Christ, j'y crois pas; non pas que je le juge mauvais, il a été performant il fut un temps mais on pourrait passer à autre chose quand même...


Dernière édition par Curtiz le Dim 24 Juil - 13:07:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 13:04:58

Moi perso bien content que Luis Enrique croit en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 13:15:43

Curtiz a écrit:
j'en ai deja parlé ailleurs mais sérieux ya que moi qui flippe grave sur le forum à l'idée qu'on reparte cette saison avec Kikino, Cassetti, Rosi en arrière droit???
j'entends pas qu'on prévoit de recruter à ce poste, moi le Cicinho il est sympa mais s'il pouvait rentrer au Brésil terminer sa carrière je l'aimerais encore plus, putain c'est vraiment léger là, son passage à Villaréal restera pas dans les annales, et une résurrection à son âge, même s'il se rapproche de celui du Christ, j'y crois pas; non pas que je le juge mauvais, il a été performant il fut un temps mais on pourrait passer à autre chose quand même...

Non j'en ai parlé plus d'une fois ... Je suis satisfait des noms qu'on entend pour le moment, comme par exemple Fucile pour le flanc gauche. Mais il faut ABSOLUMENT quelqu'un à droite parce que Cicinho c'est une clinche comme ça a déjà été dit ... (le mec à Brunico, lors du 1er entrainement devant tous les "romanistoni" de l'UTR et des différents Roma Club d'Italie entre autres, il a réussi 3 centres, ça y est c'était le nouveau Panucci ...) , Cassetti il a plus le niveau pour être titulaire (et si ça tenait qu'à moi, même plus pour s'asseoir sur le banc non plus) ...

Il nous faut une recrue au poste d'arrière droit, ça me semble être une urgence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 13:22:48

Ah me semblait bien que quelqu’un d'autre en avait parlé; au pire Cicinho on le garde en 2 mais je le verrais plutôt rentrer au pays; il faut un titulaire indiscutable à ce poste; là je sens que ça va finir avec Cassetti qui joue les colmateurs en cours de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 13:25:29

Vous verrez Wink Moi je suis persuadé que Cicinho sera titulaire et le sera bien.

Niveau profil on ne peux pas trouver mieux que lui, et Luis Enrique le sait qu'il a le profil adéquat qu'il recherche.
Il défend assez bien, il sait prendre son couloir, centre bien, ect ...

Moi perso entre devoir rompre son contrat (et perdre de l'argent) et le faire relancer par Enrique mon choix est vite fait.
il sera une surprise de notre saison j'en suis persuadé.

Faut peut-être comprendre que c'est LUIS ENRIQUE qui ne veut pas de recrue à droite, vu qu'il veut mettre Cicinho titulaire.
Mais bon encore une fois on est + apte qu'Enrique à juger c'est fou ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 14:08:01

J'attend de voir... Je pense que le schéma de jeu avec les arrières latéraux très offensif peut changer la donne concernant Cicinho car cela correspond parfaitement à son style de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 14:38:26

Romanista35 a écrit:

Mais bon encore une fois on est + apte qu'Enrique à juger c'est fou ça ^^

Là n'est pas la question, personne ici n'a cette prétention tu exagères; on émet un avis sur un joueur dans lequel on ne croit plus; que Luis Enrique me fasse mentir j'en serais le premier ravi et le reconnaitrais bien volontiers mais bon voilà pour moi il est en bout de course chez nous, pas qu'il soit trop agé mais juste j'ai le sentiment qu'il serait souhaitable au joueur comme au club de terminer l'aventure, je ne crois pas qu'un coach si bien intentionné soit il le remette au niveau dont on a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 14:40:55

Avant qu'on me dise "oui tu dis ça parce que Luis Enrique compte sur lui maintenant". Je peux vous ressortir les posts où je l'ai dis il y a plusieurs semaines.

Je vois pas qui mieux que lui peut prendre ce couloir, vu ses caractéristiques.

On recrutera un arrière droit l'an prochain.
Terminer l'aventure comment ? Rompre son contrat et lui offrir 5 millions ? Non merci... je préfère lui offrir sa chance que de devoir perdre 5 millions (rutpure de contrat) + recruter un autre arrière droit.

Sportivement et économiquement c'est la meilleure solution0
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 15:12:06

5 millions pour la rupture du contrat? Dans ce cas là, je suis entièrement d'accord avec toi! la question ne se pose même pas, on le garde Very Happy
son contrat expire quand l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 17:00:43

Ouai dans un an.
Donc on a rien à perdre.
-soit il fait une grosse saison et on peut éventuellement le prolonger de genre 2 ans (en + il est enclin a baisser son salaire).
-soit il satisfait pas + que ça ou bien on en veut + et il part gratuit sans perdre de tune.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyLun 25 Juil - 19:28:09

Il se serai apparemment blesser à la cheville droite cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyLun 25 Juil - 19:37:27

Citation :
Fucile pour le flanc gauche
Pour info, Fucile c'est un arrière-droit pas gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyLun 25 Juil - 20:04:14

Distortion à la cheville.

C'est comme Perrotta la semaine dernière, il en aura pour quelques jours (une petite semaine) donc rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyLun 25 Juil - 20:43:24

CuoreGiallorosso a écrit:
Citation :
Fucile pour le flanc gauche
Pour info, Fucile c'est un arrière-droit pas gauche.

C'est Sapunaru à droite, Fucile à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyLun 25 Juil - 21:07:01

Peut-être mais de formation il est arrière-droit.Bref il peut évoluer aussi bien à droite qu'à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyLun 25 Juil - 21:46:10

Romanista35 a écrit:
Ouai dans un an.
Donc on a rien à perdre.
-soit il fait une grosse saison et on peut éventuellement le prolonger de genre 2 ans (en + il est enclin a baisser son salaire).
-soit il satisfait pas + que ça ou bien on en veut + et il part gratuit sans perdre de tune.

Ou soit il fait une grosse saison et se barre ailleurs, acheté 10M, revendu 0 ça le fout mal quand même dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyLun 25 Juil - 21:48:44

Ben de toute façon 2 solutions:
-soit on le vend cet été gratuit (ou pire on lui verse une indemnité de rupture de contrat).
-soit il part l'été prochain en fin de contrat.

Quoi qu'il arrive Cicinho on va rien en tirer.
Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyLun 25 Juil - 21:51:30

On aurait dû le dégager depuis longtemps surtout, le genre de mec qui cherche à vendre sa maison à Rome quand il était en prêt à San Paolo, ça en dit long sur sa mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyLun 25 Juil - 22:39:01

Kemper a écrit:
On aurait dû le dégager depuis longtemps surtout, le genre de mec qui cherche à vendre sa maison à Rome quand il était en prêt à San Paolo, ça en dit long sur sa mentalité...

Ouais mais quand t'a des imbéciles comme Pradè qui t'achètent des joueurs pour le double de leur valeur réelle et leurs donne des salaires exorbitants, faut pas s'étonner après de pas arriver à les revendre ...

Pour le reste j'suis d'accord, ça me fait super chier de revoir cette merde de Cicinho avec notre maillot sur le dos ... le mec j'ai jamais pu le voir en peinture, quand j'vois que pour 3 centres réussit on en refait un phénomène, ça me fait gerber ...

Encore une saison où on va jouer sans arrière droit de ce nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyLun 25 Juil - 22:50:21

Ca donne envie de faire un article sur le best of Prade : je peux citer en vrac Julio Baptista, Cicinho, Martinez, Defendi, Faty, Artur, Antunes, Pit, Barusso, Loria, Esposito et pour finir Adriano, tu en fais une belle équipe :

Artur

Cicinho - Defendi - Loria - Martinez

Faty - Barusso - Pit - Antunes

Adriano - Esposito

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 EmptyLun 25 Juil - 22:55:57

https://cesololaroma.forumactif.org/t2359p30-le-pire-11-giallorosso-de-tous-les-temps

On verra pour Cicinho, moi je suis persuadé qu'il va sortir une grande saison.
Je pense pas que Luis Enrique croit en lui pour le plaisir (et au passage je l'ai dis avant même qu'on sache que Luis Enrique compte sur lui).

Qu'on aime pas Cicinho pour x ou y raisons pas de souci je peux comprendre, mais venir dire que Cicinho vaut rien faut quand même être de mauvaise foi.
A chaque fois que Cicinho a joué il a + que bien fait son taff, perso je l'ai toujours vu au moins bon sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Cicero "Er Cecero" Cicinho    Cicero "Er Cecero" Cicinho  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cicero "Er Cecero" Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -