C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 18:37:53

QUELQUES IMAGES DU MATCH:

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Rs110AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 0jnqv010
AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Afp-0310AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Afp-0311
AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Afp-0312
AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Normal11AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Normal12
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 18:38:27

C'est encore à cause des droit télé du foot Dailymotion interdit toute diffusion de ce genre. Il m'ont virée plein de videos que j'avais posté justement mais bon il en reste toujours donc c'est quand même injuste. AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Foot11

Cool merci pour les photos. Smile Mexes c'est toujours le premier pour féliciter ses coéquipiers buteurs dis dont Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Gladiateur
Gladiateur
Christophe

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Joueur préféré : Giuly
Localisation : Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 18:44:40

Est-ce possible de pouvoir les mettre sur un serveur, ou de les avoir par MSN ? AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ludovic-Giuly.com
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 18:53:23

Rien à voir mais vidéo sympa des 80 ans de l'as Roma :

Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 18:54:14

Giallorossi25 a écrit:
elnorton a écrit:
Ca c'est bon. J'ai pas vu le match mais 3-0 à l'Olimpico c'est un bon tarif. Et Alberto qui y va de son but et de sa passe décisive... Il a été bon ? (j'imagine que oui mais bon...)

Bref FORZA ROMA !

J'ai fais un résumé sur les joueurs à la page précèdente Wink
Merci j'avais pas vu désolé.
Aquilani blessé, ça m'inquiète quand même... En espérant que ce soit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 19:42:27

Giallorossi25 a écrit:
Fin du match, en tout cas pas si facile que le score pourrait le sous entendre...

Défensivement il ya du boulot contre les grosses écuries ça pourra pas pardonner.

Doni 9/10 : Enorme tout simplement
Cassetti 7/10 : Bon défensivement et bon offensivement son carton jaune à la fin vietn ternir un très bon match comme à son habitude.
Mexes 8/10 : Sempre lo stesso Smile ( toujours le meme )
Panucci 6/10 : Bon l'axe de la défense on a compris que c'était pas trop pour lui...
Tonetto 5/10 : Défensivement absent du match, offensivement plutot pas trop mauvais...
De Rossi 6,5/10 : Pas mauvais mais pas encore à ce niveau ou on le connait tous, sa longue absence lors de la préparation est un hadicape en ce début de saison pour lui.
Aquilani 8/10 : Dans la continuité, il a été très bon.
Taddei 5/10 : Perso j'ai vu beaucoup de déchet de sa part ( dans les centres, les passes... ) il m'a perso un peu déçu...
Giuly 6/10 : SOn but sauve un peu son match, en trequista il y était pas trop dans le match, en ailier il a pas été mauvais et il a pu déborder à 3 reprises pour etre dangereux.
Vucinic 6/10 : Pas mauvais mais il manque cruellement de vitesse, il a pas le coup de rein qu'un ailier doit avoir.
Totti 6/10 : Son but sauve son match, car dans les déviations on l'a pas reconnu, peut etre le manque de complicité pour le mometn avec Giuly...

Perrotta 6/10 : Il revient de blessure mais il ce donne vraiment et ce bat bien.
Brighi ( pas noté ): Il semble pas mauvais et en veut mais apparament il est vite limité quand meme.
Juan ( non noté ) : Il a rien eu à faire, eseprons qu'il pourra etre de la partie contre la Reggina aux cotés de Pippo

Assez d'accord avec toi dans l'ensemble, un peu sévere avec Vucinic et Giuly qui mériterais 6.5 et puis je mettrais 6 a De Rossi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 19:44:01

ScarleTotti a écrit:
C'est encore à cause des droit télé du foot Dailymotion interdit toute diffusion de ce genre. Il m'ont virée plein de videos que j'avais posté justement mais bon il en reste toujours donc c'est quand même injuste. AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Foot11

Cool merci pour les photos. Smile Mexes c'est toujours le premier pour féliciter ses coéquipiers buteurs dis dont Mr. Green

Nan mais sa qu'on les supprimes sur Dailymotion ou quoi sa se comprend encore, par contre la ou c'est vraiment de la belle merde c'est sur le site de la Rai, on peux voir tout les goals en qualité Dvix mais c'est autorisé uniquement à ceux qui vivent en Italie, comme si les autres avait pas droit au football ...

Incompréhensible et con ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 19:54:27

Bon je suis content de cette victoire 3-0, c'était un match où on avait plus à perdre qu'à gagner et on a géré ça...
Bonne performance d'ensemble , c'est mértié! mais cela dit en défense ça a pas été super surout en tre la 60e et la 80e où sienne aurait pu égaliser et tout cela parce que panucci a été limite une nouvelle fois dans l'axe bien que pour un latéral il se demerde pas si mal...tonetto s'est beaucoup fait avoir, je l'ai vraiment trouvé moyen défensivement! par contre marco(cassetti) a été super: très solide et bon apport offensif....
Je suis heureux que totti ait marqué, c'est mértié, moi je trouve qu'ila fait un bon match, j'ai l'impression que certains croivent qu'il va nous soritrr du pelé à chauqe match....certes il a eu fait mieux qu'aujourdh'ui mais franchement moi je trouve que ça a été un des meilleurs de notre équipe, il quand meme souvent porté le ballon et son but va le libérer! tout comme giuly qui méritait aussi son 1er but avec la roma!
Pour finir aquilani: tout simplement énorme! dans le jeu il équilibre bien notre équipe et il a vraiment une frappe de loin exceptionnel une des meilleurs au monde sans hésitet, meme à l'euro espoir il en a mis 2 comme ça! j'espère qu'il pourra montrer son talent tout saison et que sa blessure est bégnine afin qu'il puisse jouer contre la france samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
RomaRoma
Invité



AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 20:00:51

Même si on a pas encore jouer face aux plus grands clubs,je crois vraiment qu'on a une grosse équipe cette saison.On peut aller au fond en Serie A,et en Champions League arriver en quarts de finale(avec un peu de chance en demis) AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Roma Siena Postpartita   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 20:10:42

Oué Roma,Roma t'as raison,sauf que vu que les équipes ne se méfieront pas beaucoup de nous en Champions League(mis a part l'OL)on peut ,je pense,aller au fond aussi en Ligue des Champions. AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 20:19:15

Jackototti a écrit:
Pour finir aquilani: tout simplement énorme! dans le jeu il équilibre bien notre équipe et il a vraiment une frappe de loin exceptionnel une des meilleurs au monde sans hésitet, meme à l'euro espoir il en a mis 2 comme ça! j'espère qu'il pourra montrer son talent tout saison et que sa blessure est bégnine afin qu'il puisse jouer contre la france samedi prochain!

J'ai lu dans les déclarations d'après match qu'il a dit être sorti pour une petite crampe... Donc rien de grave apparement...
Revenir en haut Aller en bas
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 20:43:18

Francesco giallorosso a écrit:
tu les aura ce soir ou demain matin sur you tube. Y'a un récapitulatif de tous les buts de la journée aussi. je t enverrai le lien si tu veux.


merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 20:45:33

Esperons que tu dises vrai SPQR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 21:36:49

SPQR a écrit:
Jackototti a écrit:
Pour finir aquilani: tout simplement énorme! dans le jeu il équilibre bien notre équipe et il a vraiment une frappe de loin exceptionnel une des meilleurs au monde sans hésitet, meme à l'euro espoir il en a mis 2 comme ça! j'espère qu'il pourra montrer son talent tout saison et que sa blessure est bégnine afin qu'il puisse jouer contre la france samedi prochain!

J'ai lu dans les déclarations d'après match qu'il a dit être sorti pour une petite crampe... Donc rien de grave apparement...
Si seulement ça pouvait être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 21:47:32

MisterCoachingSpalletti a écrit:
Oué Roma,Roma t'as raison,sauf que vu que les équipes ne se méfieront pas beaucoup de nous en Champions League(mis a part l'OL)on peut ,je pense,aller au fond aussi en Ligue des Champions.

Ca fait un moment que les équipes ce méfient de nous... On passe plus inaperçu depuis un moment la preuve quand contre SIena on était à l'attaque ils étaient rpesque tous derriere, faudra s'y habituer les " petite " équipes vont venir chez nous pour prendre un point ,voilà aussi pourquoi ça sera pas facile à domicile contre de " eptite " écurie.
Revenir en haut Aller en bas
falcao
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 21:51:24

Match ou tout n'a pas été parfait mais je garderai en mémoire surtout les buts de nos 2attaquants et celui d'Aqui' qui a fait encore un putain de match!
Place a la Reggina ou il faudra prendre 3points avant de passer un automne chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 22:32:05

J'ai pas vu le match mais en voyant les notes de Giallo' y'a pas l'air qu'on a été formidable ... AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Magica2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 22:37:28

Montana-Many a écrit:
J'ai pas vu le match mais en voyant les notes de Giallo' y'a pas l'air qu'on a été formidable ... AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Magica2 Confused
une grande equipe, c'est une equipe qui même sans tres bien jouer arrive a gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 22:49:38

Romanista35 a écrit:

une grande equipe, c'est une equipe qui même sans tres bien jouer arrive a gagner...

Tout à fait! On appelle cela l'expérience! et puis meme si défensivement ça laissait à désirer, offensivement c'était vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 9:17:23

Personne a parlé de la Curva Sud new look...
Les rambardes avec les stewarts c'est extrémement con, j'ai pas compris ça servait à quoi. On voit quasiment plus aucun drapeaux ou étendarts dans le stade, alors qu'avant en curva il y en avait 10 au mètre carré...Ca restait vocalement super!

Pour le match en lui même ben vous avez tout dit. Doni est vraiment un phénomène Dire que le séléctionneur du Brésil hésite encore avec Julio machin...Panucci, Tonetto, De Rossi, Totti, Taddei sont pas encore à leur meilleur niveau, ça va venir et c'est déjà bien...Aquilani ça se passe de commentaires, comme Doni un vrai phénomène...Putain et quelle entente avec De Rossi!
Cassetti et Mexes ont livré un très bon match. Vucinic toujours pareil c'est pas extraordinaire mais il se débrouille en tant qu'ailier gauche, il se bat bien, et il revient quand même dans l'axe assez souvent...

Content pour Giuly qui s'est bien battu mais ça manque encore d'automatismes, son jeu est un peu trop brouillon encore...
Dans l'ensemble on est loin d'être au max mais on gagne...Et c'est très encourageant, quand on aura recuperé les Mancini, Juan, Ferrari, Pizarro, Esposito et qu'on sera un peu plus rodés ça va faire mal!
Ca fait du bien aussi pour Totti, un premier but malgrè un match così-così. Et puis quand il a reçu la scarpa d'oro c'était superbe!
Revenir en haut Aller en bas
haffouff
Gladiateur
Gladiateur
haffouff

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI, DE ROSSI, MEXES
Localisation : TUNISIE, sidi bou said
Date d'inscription : 14/12/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 10:01:19

Montana-Many a écrit:

par contre la ou c'est vraiment de la belle merde c'est sur le site de la Rai, on peux voir tout les goals en qualité Dvix mais c'est autorisé uniquement à ceux qui vivent en Italie, comme si les autres avait pas droit au football ...

stp est ce que tu peut me filer le lien je vais voir ce que peut faire avec ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 10:03:57

vu les perfomances de aquilani, pizarro il peut deja s'habituer au banc.
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 10:05:31

Maintenant la plupart des équipes se méfient plus de nous que du Milan, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 10:10:05

haffouff a écrit:
Montana-Many a écrit:

par contre la ou c'est vraiment de la belle merde c'est sur le site de la Rai, on peux voir tout les goals en qualité Dvix mais c'est autorisé uniquement à ceux qui vivent en Italie, comme si les autres avait pas droit au football ...

stp est ce que tu peut me filer le lien je vais voir ce que peut faire avec ca Wink

Avec un proxy italien ça peut passer
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
haffouff
Gladiateur
Gladiateur
haffouff

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI, DE ROSSI, MEXES
Localisation : TUNISIE, sidi bou said
Date d'inscription : 14/12/2006

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 10:23:20

Jonas a écrit:


Avec un proxy italien ça peut passer

Oui justement AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)   AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-0 Siena (2 ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -