C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 19:14:30

Pour résumer les absents :
suspendu : Esposito, Barusso, Panucci
bléssé ou repos : Totti, Mexes, Giuly, Aquilani, Doni, Taddei

c'est bien que Spalletti fasse tourné...
bon l'equipe devrait donner un truc comme sa je pense :
curci; cicihno-ferrari-juan-cassetti; Pizarro-Brighi; Mancini-Perrotta-Pit; Vucinic

un truc dans le genre quoi, sachant que Antunes peut commencer aussi titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 20:59:44

Résumé de la conference de presse de Luciano Spalletti :
Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Normale_hhnormaSllllPllALllLETTI__192232
CRITIQUE - Les critiques sont normales lorque les attentes autour d'une equipe sont grandes. Dimanche nous avons fait trop peu, mes joueurs devaient mettre plus de grinta. Nous faisons moins par rapport aux matchs précédents et nous devrions faire bien plus, mais je suis sûr que nous serons dans les conditions de reproposer un bon football, malgré les résultats nous l'avons deja fait. Nous devons retrouver la qualité de jeu que l'on a eu contre Manchester. Si ensuite il y a une équipe comme l'Inter qui a un comportement de "patron", nous ne nous pouvons rien faire d'autre que les complimenter. Mais cependant je reste persuadé que tot ou tard ils auront des periodes de moins bien.

COUPE D'ITALIE - C'est une compétition importante, lorsqu'on arrive au bout tous veulent la jouer et la gagner. Ceux qui joueront voudront mettre en place les choses qui n'ont pas marché dimanche.

ERREURS ARBITRALES - Il sera ainsi jusqu'au dernier match, je dois déplacer l'attention des footballeurs sur les choses qui dépendent de nous. C'est la meilleur chose a faire, même si ensuite effectivement un penalty donné ou non donnée peut se répercuter sur le classement.

MEXES - Il a un problème au mollet, Brozzi m'a dit qu'il ne peut pas jouer.

DANGER JUVE OU ÉLAN SUR l'INTER - la recherche est la même, au-delà de ce que fera mon équipe. En regardant dans notre dos sa nous permettra de viser plus haut, nopus devons simplement être nous même et jouer comme nous savons le faire. La Juventus peut avoir un avantage, celui de ne plus avoir que le championnat a jouer et donc de jouer une fois par semaine. Apres beaucoup de critere rentre en jeu, comme les blessures, et les matchs a confrontations direct entre prétendants.

MERCATO - Je reste sur mon idée, nous somme bien comme cela.

MANCINI - Comme d'autres footballeurs, il peut donner quelque chose de plus. Il a cette qualité qu'il fait voir à certains moment, mais à celle-ci il doit ajouter quelques comportements fondamentaux dans le jeu collectif ou dans la construction. Je suis dans l'ensemble satisfait de lui, il fait une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 21:29:06

J'avais parlé du petit Della Penna et du frère de Doni, qui font de belles choses tous les 2 en primavera d'après ce que je lis lorsque j'arrive à me procurer IlRomanista, sur un topic transfert

Choix très judicieux de la part de Luciano, dommage que nous ayons prêté les Giacomini , Galasso et Palermo , sans oublier Rosi et Cerci
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 21:36:35

Jojo a écrit:
Choix très judicieux de la part de Luciano, dommage que nous ayons prêté les Giacomini , Galasso et Palermo , sans oublier Rosi et Cerci

Mauvaise chose?vaut mieux qu'ils jouent titulaires en B plutôt que de jouer 60 minutes en coupe et un bout de match en Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 21:42:15

A la limite , quand on voit certaines prestations des " titulaires" , les garder n'aurait pas été si stupide que ça , et puis ils ne bénéficients pas tous du temps de jeu que nous aurions pu espérer
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 21:52:27

Jojo a écrit:
A la limite , quand on voit certaines prestations des " titulaires" , les garder n'aurait pas été si stupide que ça , et puis ils ne bénéficients pas tous du temps de jeu que nous aurions pu espérer

C'est vrai mais bon quand je vois qu'on garde Curci pour pas le faire jouer alors qu'il aurait pu devenir le meilleur gardien italien après Buffon,c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 22:35:43

Coté Toro groupe au complet, mais le coach a décidé de laisser 2joueurs au repos :
Corini et Rosina
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 9:55:51

D'apres Il Romanista on devrait voir Pit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 10:02:08

Jonas a écrit:
D'apres Il Romanista on devrait voir Pit.
Excellente nouvelle, je suis impatient de le voir à l'oeuvre!

Juste une question, le frère de Doni il joue à quel poste? Attaquant?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 10:12:28

sebi a écrit:
Jonas a écrit:
D'apres Il Romanista on devrait voir Pit.
Excellente nouvelle, je suis impatient de le voir à l'oeuvre!

Juste une question, le frère de Doni il joue à quel poste? Attaquant?

Oui, il a d'ailleur marqué un doublé la semaine derniere

Je vous poste la page d'IlRomanista:

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Sanstitreye7.th


Edit: J'ai remit la page en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 10:20:43

Jonas a écrit:
sebi a écrit:
Jonas a écrit:
D'apres Il Romanista on devrait voir Pit.
Excellente nouvelle, je suis impatient de le voir à l'oeuvre!

Juste une question, le frère de Doni il joue à quel poste? Attaquant?

Oui, il a d'ailleur marqué un doublé la semaine derniere

Je vous poste la page d'IlRomanista:

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Sanstitreye7.th


Edit: J'ai remit la page en plus grand.
Merci Jonas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 16:26:52

Ce serait bien de gagner ce match pour redonner confiance aux joeurs avant le dernier match de l'année face à la Samp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 18:04:16

Il suffit juste que les joueurs décide de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 18:11:07

Le match vous savez si il passe sur la rai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 18:20:00

Giallorossi25 a écrit:
Le match vous savez si il passe sur la rai ?

non comem je l'ai dit plus haut la seul chaine qui diffuse les matchs de coupe d'italie c'est la7 et la7(qqch d'autres) du moin pour l'instant ! si tu veut j'ai un programme pour le voir amico Wink mp ou msn
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 18:23:23

Giallorossi25 a écrit:
Le match vous savez si il passe sur la rai ?
Peut être sur rai due ou tre mais en tout cas pas sur rai uno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 18:27:38

Il passe sur la 7 je crois, mais c'est tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 18:40:58

Avant qu'on me bombarde de question du genre je peut avoir le lien etc,...

Il faut que tu soit résidant en suisse ou belgique pour une raison que j'ignore !

voilà le lien si tu l'est : https://zattoo.com/register
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 18:46:18

Mirkovic a écrit:
Avant qu'on me bombarde de question du genre je peut avoir le lien etc,...

Il faut que tu soit résidant en suisse ou belgique pour une raison que j'ignore !

voilà le lien si tu l'est : https://zattoo.com/register
Tu t'y es deja inscrit Mirko ? (C'est juste pour savoir si c'est un site de confiance quand on s'enregistre Wink)
Et il passera sur quelle chaîne le match parcequ'il y en a 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 18:53:01

sebi a écrit:
Mirkovic a écrit:
Avant qu'on me bombarde de question du genre je peut avoir le lien etc,...

Il faut que tu soit résidant en suisse ou belgique pour une raison que j'ignore !

voilà le lien si tu l'est : https://zattoo.com/register
Tu t'y es deja inscrit Mirko ? (C'est juste pour savoir si c'est un site de confiance quand on s'enregistre Wink)
Et il passera sur quelle chaîne le match parcequ'il y en a 12 ?

Je répond ici comme ça ça m'évite de répondre à bcp de mp:

Alors écoute je me suis inscrit aujourd'hui mais le site sa fait 2 ans qu'il existe donc je pense que sa peut être un site de confiance(c'est suisse donc aucun soucis ;P). Il y a pas mal de chaine dont beaucoup d'italienne française et suisse après il y a des autres chaines mais la qualité est très bonne il y a 1-2 seconde de décalage par rapport à la télévision voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 18:59:10

Mirkovic a écrit:

Je répond ici comme ça ça m'évite de répondre à bcp de mp:

Alors écoute je me suis inscrit aujourd'hui mais le site sa fait 2 ans qu'il existe donc je pense que sa peut être un site de confiance(c'est suisse donc aucun soucis ;P). Il y a pas mal de chaine dont beaucoup d'italienne française et suisse après il y a des autres chaines mais la qualité est très bonne il y a 1-2 seconde de décalage par rapport à la télévision voilà
OK, je te fait confiance alors je m'inscrit Smile

Dernière question, pour chaques chaînes ils mettent les émissions qui sont et seront diffusées clairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 19:01:22

sebi a écrit:
Mirkovic a écrit:

Je répond ici comme ça ça m'évite de répondre à bcp de mp:

Alors écoute je me suis inscrit aujourd'hui mais le site sa fait 2 ans qu'il existe donc je pense que sa peut être un site de confiance(c'est suisse donc aucun soucis ;P). Il y a pas mal de chaine dont beaucoup d'italienne française et suisse après il y a des autres chaines mais la qualité est très bonne il y a 1-2 seconde de décalage par rapport à la télévision voilà
OK, je te fait confiance alors je m'inscrit Smile

Dernière question, pour chaques chaînes ils mettent les émissions qui sont et seront diffusées clairement ?

Non en fait t a un écran et a la droit ta une liste d'une 40aine de chaine et ta juste a cliker dessus pour te logger à la chaine en plus c'est super rapide moin de 5 sec et tu peut déjà visioner ton programme !

voila a++ je doit y aller ! Et désolé pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 19:03:25

Merci, Mirkovic,

j'ai téléchargé, mais on a +/- 15 chaines, pas de "La 7", ni de chaines italiennes.

A moins que je n'ai pas ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 19:04:14

isalino a écrit:

j'ai téléchargé, mais on a +/- 15 chaines, pas de "La 7", ni de chaines italiennes.

A moins que je n'ai pas ce qu'il faut.
Moi c'est pareil !

Les chaînes varient peut être entre la Suisse et la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 19:33:10

(4-2-3-1) : Curci; Cicinho-Ferrari-Cassetti-Antunes; Brighi-De Rossi; Pit-Perrotta-Mancini; Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )   Torino 3-1 AS Roma ( 1/8  de  finale ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Torino 3-1 AS Roma ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Coupe d'Italie -