C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Vitorino Antunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:48:06

Auguri
C'est un joueur que je connais pas bien mais si vous dites qu'il est bon alors vaudrait mieux le garder
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:02:31

Et le lendemain de son anniversaire on apprend qu'il est maintenant 100% giallorosso. Bruno Conti l'a declaré lui même! DAJE ANTUNES
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:23:08

Bonne nouvelle ça :echarpe:
Il a de l'avenir celui la
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:58:42

oui c'est bon pour le club et aussi pour lui car il risque d'avoir sa place dans les prochaines saisons

j'espere que ce cadeau lui a fait plaisir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:46:34

J'aime bien le joueur du peu que j'ai pu voir, c'est un Portugais mais qui semble loin des CR7, Quaresma... Enfin pour le moment le joueur me plait, content qu'il reste parmis nous...

Sinon j'attend quand meme le communiqué sur le site officiel avant de le considérer comme officielement Giallorosso à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:49:43

Si Conti l'a annoncé je pense qu'on prend pas trop de risque...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:09:07

toujours rien d'officiel pour le petit Antunes ??
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:10:09

Non toujours rien... On devrait en savoir un peu plus dans 1 ou 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:55:11

bah la date officielle pour lever l'option d'achat est dans quelques jours je crois.
mais bon encore une recrue dont je me demande bien ce qu'elle vient branler ici ... malgré la nette baisse de forme de Tonetto on lui a jamais laissé sa chance, c'est bien pour une raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:09:12

Elle est pas en Mai ?

En tout cas du peu qu'on a vu loin d'etre décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:18:15

... et loin d'être étincelant
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:23:16

Tu juge sur aucun match meme sans l'avoir vu jpeu te dir que cette année il est plus fort que tonetto. On c'est tous la relation entre spaletti et tonetto tu crois vraiment avec se qu'il lui reste en année à tonetto que spaletti va le mettre sur le banc pour un joueur prêter meme pas acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:47:47

est-ce que tu t'entends sérieux ... je juge sur un match vu que je l'ai vu jouer un match et s'il a été correct il a pas été fameux non plus.
et toi par contre SANS L'AVOIR VU JOUER tu peux annoncer qu'il est plus fort que Tonetto, faudra que tu m'expliques ton secret grand ...
et comme tu dis on c'est sais tous la relation qu'il existe entre Spalletti et Tonetto ... ben écoute nan je sais pas faut que tu m'expliques. même admettons que ça soit les meilleurs amis du monde t'as cru qu'il dirigeait une équipe de quartier Spalletti pour faire jouer son pote sous prétexte qu'il a plus beaucoup d'années devant lui ???

nan mais un peu de sérieux là on parle de Spalletti et de la Roma et pas de l'entraîneur de Francheville quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:10:49

Gourck a écrit:
est-ce que tu t'entends sérieux ... je juge sur un match vu que je l'ai vu jouer un match et s'il a été correct il a pas été fameux non plus.
et toi par contre SANS L'AVOIR VU JOUER tu peux annoncer qu'il est plus fort que Tonetto, faudra que tu m'expliques ton secret grand ...
et comme tu dis on c'est sais tous la relation qu'il existe entre Spalletti et Tonetto ... ben écoute nan je sais pas faut que tu m'expliques. même admettons que ça soit les meilleurs amis du monde t'as cru qu'il dirigeait une équipe de quartier Spalletti pour faire jouer son pote sous prétexte qu'il a plus beaucoup d'années devant lui ???

nan mais un peu de sérieux là on parle de Spalletti et de la Roma et pas de l'entraîneur de Francheville quoi ...

Le grand il est en trop on a rien éléver ensemble et j'ai pas 11 ans poto donc fait gaffe a tes reflexions mis apart sa tonetto est l'un des défenseur les plus nuls de cette saison alor le battre sa serais vraiment pas tres dur.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:14:52

De là à dire qu'Antunes est meilleur après avoir vu deux matchs de lui (Ou il m'a semblé plus que correct ceci dit...)

Citation :
mais bon encore une recrue dont je me demande bien ce qu'elle vient branler ici ... malgré la nette baisse de forme de Tonetto on lui a jamais laissé sa chance, c'est bien pour une raison ...

D'une, pour pas faire trop monter son prix d'achat, qui n'était pas fixé au départ, et ensuite, si j'ai une chose à reprocher à Spalletti c'est bien le fait qu'il ne fasse pratiquement jamais tourner certains joueurs (ce qui entraîne le fait de donner leur chance à d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:45:53

S.P.Q.R a écrit:
Le grand il est en trop on a rien éléver ensemble et j'ai pas 11 ans poto donc fait gaffe a tes reflexions mis apart sa tonetto est l'un des défenseur les plus nuls de cette saison alor le battre sa serais vraiment pas tres dur.

écoute au lieu de jouer à Zorro, va déjà apprendre à écrire je te prie. et au passage prends des cours de français parceque "grand" c'est pas une expression familiaire (putain ça me ferait chier qu'on aie élever quelquechose ensemble) et ton âge je m'en bas les couilles je te respecterai pas plus pas moins qu'un gars de 12 ou 70ans ...

mis à part ça comme tu dis, te permets pas de te parler d'un joueur que t'as même pas vu jouer parceque c'est tout bonnement ridicule. moi perso je m'en bas les reins mais après voilà c'est une question de crédibilité quoi ...

Every a écrit:
De là à dire qu'Antunes est meilleur après avoir vu deux matchs de lui (Ou il m'a semblé plus que correct ceci dit...)

encore mieux, c'est pas après voir vu un ou deux matchs mais AUCUN match mdr

Citation :
D'une, pour pas faire trop monter son prix d'achat, qui n'était pas fixé au départ, et ensuite, si j'ai une chose à reprocher à Spalletti c'est bien le fait qu'il ne fasse pratiquement jamais tourner certains joueurs (ce qui entraîne le fait de donner leur chance à d'autres)

1) ton argument tient pas debout. tu vas me dire que tu vas te priver d'un joueur soi-disant fort alors que notre autre arrière latéral est clairement à la rue sous prétexte de pas l'acheter 2M de plus ??? d'ailleurs sans le faire jouer, comment tu le sais vraiment qu'il les vaut ces tunes ? ...
2) bah oui et nan, j'veux dire s'il s'entente à faire jouer Tonetto plutôt que Antunes je pense pas que ça soit parceque c'est son grand ami comme l'a suggéré plutôt "grand". et puis les rares joueurs qui ne jouent vraiment jamais c'est pas des foudres de guerre quoi ... (Pit qui est là pour la déco, Esposito qui fait une Tavano bis).


Dernière édition par Gourck le Mar 8 Avr - 18:02:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:57:38

Ben 2M c'est loin d'être négligeable, on a vu comment Mazzoleni a fait la pingre cet été avec Modesto pour un ou deux millions.
Au passage, regarde Mancini avec Venezia, le club ne l'avait pratiquement pas fait jouer dans l'espoir de pouvoir le garder...(Enfin c'est ce qui se dit...)

Ensuite j'ai jamais affirmé qu'il valait ce qu'on l'avait payé mais je pense que Conti (qui est le principal protagoniste du transfert, plus que Pradè ou Rosella) est un conaisseur, surtout en ce qui concerne les jeunes. D'ailleurs si il était capitaine des U21 portugais, avec une séléction en A c'est pas pour rien et c'est qu'il a du potentiel. On se rendra bien compte de sa valeur la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:01:43

Every a écrit:
Ben 2M c'est loin d'être négligeable, on a vu comment Mazzoleni a fait la pingre cet été avec Modesto pour un ou deux millions.
s'il est si fort que ça, je doute que 2M fasse la différence

Citation :
Au passage, regarde Mancini avec Venezia, le club ne l'avait pratiquement pas fait jouer dans l'espoir de pouvoir le garder...(Enfin c'est ce qui se dit...)

moi j'ai entendu dire qu'il était en embrouille avec le coach à Venezia et vu ce qu'on sait du joueur je trouve ma version plus crédible dwarf

Citation :
Ensuite j'ai jamais affirmé qu'il valait ce qu'on l'avait payé mais je pense que Conti (qui est le principal protagoniste du transfert, plus que Pradè ou Rosella) est un conaisseur, surtout en ce qui concerne les jeunes.

conaisseur mais pas infaillible ! la preuve il a avoué la dernière fois qu'il avait renvoyé Boriello il y'a 12 ans car il était ... trop frêle scratch

Citation :
D'ailleurs si il était capitaine des U21 portugais, avec une séléction en A c'est pas pour rien et c'est qu'il a du potentiel. On se rendra bien compte de sa valeur la saison prochaine

mais je dis pas que c'est une brêle loin de là. le peu que j'ai vu était pas mal mais voilà quand je lis ce qui se dit ici j'ai l'impression qu'on a le nouveau R.Carlos quoi ... après je demande pas mieux que ça soit le cas mais je pense pas qu'un club de 2nd zone portugaise se serait privé (en prêt qui plus est) d'un joueur si fort ... et surtout comme je l'ai déjà dis, il aurait déjà eu sa chance en équipe première s'il était si fort que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:08:58

Gourck j'croi que t'habite à lyon dit moi ou stp pour qu'un de ces jours on se donne rendez vous histoire de mettre notre different au clair parler avec un pelo sur le net c'est pas trop mon truc et j'ai rien à prouver dans le forum par contre dans la rue j'ai beaucoup prouver durant toute ces années donc je demande juste une rencontre histoire de voir si t'est vraiment sur de toute tes paroles parsque le respect chez nous c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:12:41

nan mais t'es pas au quartier ici. ton monologue là je m'en tape comme de ma première branlette, t'as de besoin de faire tes preuves à qui ? y'a pas de spectateur ici. alors parle ballon comme tout le monde le fait et arrête de t'exiter pour rien. putain mais sérieux y'a vraiment que les lyonnais pour partir en vrille comma ça Vitorino Antunes - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:13:44

Citation :
s'il est si fort que ça, je doute que 2M fasse la différence

Ben même si il a du potentiel, on a pas Berlusconi pour se permettre d'aligner comme ça les millions pour un jeunot qui n'offre pas de garanties

Citation :
moi j'ai entendu dire qu'il était en embrouille avec le coach à Venezia et vu ce qu'on sait du joueur je trouve ma version plus crédible dwarf

Laughing M'étonnerais pas mais bon j'ai toujours entendu l'autre version...

Citation :
conaisseur mais pas infaillible ! la preuve il a avoué la dernière fois qu'il avait renvoyé Boriello il y'a 12 ans car il était ... trop frêle scratch


En même temps, même quand on revient un an en arrière c'est impossible de voir un bon joueur en Boriello...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:16:01

Depuis que je suis inscrit je parle ballon et ces pas question de lyonnais ou pas c'est question on se connait pas encore et tu m'appele grand moi je me serais pas permis meme si c'est pas une insulte puis apres tu mparle de branlette de savoir écrir le français jsai pas quoi donc jte le redit si ta un probleme tu vien en MP ou jsai pas mais tu mcasse pas l'zob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:17:01

Every a écrit:
Ben même si il a du potentiel, on a pas Berlusconi pour se permettre d'aligner comme ça les millions pour un jeunot qui n'offre pas de garanties

ben justement à vous écouter on les a les garanties donc faut savoir ... puis on est la Roma pas Piacenza, on peut mettre 2M sur un jeune prometteur (surtout quand tu vois qu'on en a mis 8 sur un défenseur qui sait pas défendre).

Citation :
Laughing M'étonnerais pas mais bon j'ai toujours entendu l'autre version...

jamais entendu la tienne perso Mr. Green

Citation :
En même temps, même quand on revient un an en arrière c'est impossible de voir un bon joueur en Boriello...


ben il a pas fini au MILAN AC pour rien quand même ...


SPQR : on règle ça par MP j'te prie
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:30:15

Citation :
ben justement à vous écouter on les a les garanties donc faut savoir ... puis on est la Roma pas Piacenza, on peut mettre 2M sur un jeune prometteur (surtout quand tu vois qu'on en a mis 8 sur un défenseur qui sait pas défendre).

Ce défenseur avait des avantages extra-sportifs non négligeables (Marcketing, relation tifosi - società étant donné que ça a été un transfert très apprécié) qu'Antunes n'avait pas et qui expliquent en partie son prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:35:13

toujours est-il que Antunes coûte que dalle, que les tos l'ont lâché pour une bouchée de pain et qu'il joue pas ... assez parlant je pense ? à part des bonnes stats à FM je vois pas grand chose comme signe positif lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vitorino Antunes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vitorino Antunes   Vitorino Antunes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vitorino Antunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -