C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyDim 2 Sep - 17:18:21

Un déplacement plus difficile que l'on ne pourrait le penser, il n'est jamais facile de rapporter les 3 points de la Calabre, la Reggina reste sur 2 matchs nul. Le match aura lieu le DImanche 16 Septembre à 15 heures ( sous réserve ). Juan pourrait prendre une place de titulaire aux cotés de Mexes, et Mancini devrait etre de retour.

FORZA ROMA Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Magica2 Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Magica2


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 16:54:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyDim 2 Sep - 17:19:53

Surtout qu'il fera de nouveau très très chaud...

Mais faut rien lâcher...!!!!! FORZA ROMA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyDim 2 Sep - 17:21:21

Se sera difficile, y'a qu'à voir le match qu'ils ont sorti contre le toro. Une égalisation de cozza à la 89eme, c'est bien qu'ils aient fait match nul, ils auront moins le couteau sous la gorge. Maintenant, c'est à nous de ne pas faire comme l'an dernier et de nous y imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyDim 2 Sep - 19:58:29

L'année dernière on avait souffert à reggio calabre et on avait perdu 1-0....Cette année je pense qu'on peut ramener les 3 points de là bas,le match nul serait léger car vu ce qui nous attend après il vaut mieux prendre tout ce qu'on peut! mais juste avant la 1ère journée de champion's league je pense que spalletti va préserver quelques joueurs, don con peut s'attendre à revoir giuly, vucinic voir esposito....
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyLun 3 Sep - 10:07:06

De toute façon on doit gagner tous nos matchs avant la quatrième journée, après on se tapent les grosses écuries. Une défaite de la Juve nous ferez beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyLun 3 Sep - 11:03:55

exactement faut vite prendre de l'avance parce que la fin du mois va etre difficile
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyLun 3 Sep - 11:45:46

Le mieux c'est de jouer modestement les matchs les uns après les autres manière de garder la tete sur les épaules et de continuer à gravir les échelons sans louper une marche histoire de pas se casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyLun 3 Sep - 14:02:01

Je suis d'accord avec francesco gialorosso.
En pensant match par match,on arrivera surement à ne pas prendre trop de retard dès le début comme on l'a fait l'an dernier.
Après,vers les 3/4 du championnat, on pourra enfin commencer à regarder loin devant.Et il ne faut pas prendre à la légere une équipe comme la Reggina car elle m'a impressionée sur ses 2 premiers matchs et qu'elle n'a pas eu de chance.en se sentant légerement supérieur(mais pas trop,sinon on va tomber dans un excès de confiance)on gagnera sans problème a Reggio.
Zavez vu ce qu'a dit Ranieri?On a le plus beau jeu d'Europe!(même si c'est vrai qu'il est un tifoso gialorosso)


EDITE TES MESSAGES AU LIEU D'EN POSTER 2 A LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyLun 3 Sep - 19:19:44

Match pas facile contre la Reggina mais quand je vois comme ont joue super bien jusqu'à présent et qu'en plus ont récupèrent Juan, Mancini, Perrotta,...sa pourrait nous faciliter la tâche étant donné qu'on retrouve une vrai défense avec Juan au côté de Mexes (malgré que Panucci c'est quand même pas mal débrouillé).
Mais maintenant j'aimerait vraiment que Spalletti mette Cicinho plus de 10 min parceque maintenant qu'il est chez nous j'aimerait bien voir son niveau actuel mais si il n'a pas encore beaucoup joué c'est surement parceque Spalletti lui laisse du temps pour retrouver son meilleur niveau (du moins je l'espère ^^) ce qui serait tout benef' pour nous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyLun 3 Sep - 19:23:51

Ou bien parce qu'il commence seulement à réaliser que 8 millions pour lui sa fait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TOttel$y
Gladiateur
Gladiateur
TOttel$y

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Joueur préféré : Fransceco Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyLun 3 Sep - 20:41:00

Montana-Many a écrit:
Ou bien parce qu'il commence seulement à réaliser que 8 millions pour lui sa fait beaucoup ...

Ah fond!! à la place de tonetto ce serait pas mal mm si c'est panucci est pas trop à l'aise en arrière centrale! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfrik1.skyblog.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyLun 3 Sep - 20:58:54

Montana-Many a écrit:
Ou bien parce qu'il commence seulement à réaliser que 8 millions pour lui sa fait beaucoup ...

T'en manques pas une pour l'enfoncer Montana Smile

Sinan, je passe que pour ce match il serait bon de faire jouer Juan pour qu'il s'aclimate vec Mexes avant les gros match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Kulta
Gladiateur
Gladiateur
Lapin Kulta

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyLun 3 Sep - 21:51:43

Encore un match piège à on avis, la victoire est tès largment à notre portée mais...méfiance. Je pense qu'il faut penser à chaque match et pas au futur (les fameuses de 4 à 10ème journées), d'abord parce que les trois points de Sienna valent autant que ceux de l'Inter, du Milan ou de la Juve, et ensuite parce que toutes ses équipes sont à notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyMar 4 Sep - 9:55:17

Montana-Many a écrit:
Ou bien parce qu'il commence seulement à réaliser que 8 millions pour lui sa fait beaucoup ...
Toujours le mot pour rire Montana ^^
De toute façon c'est pas Spalletti qui paye donc il s'en fou du prix lui Smile
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyMar 4 Sep - 18:04:49

Calmez vous les mecs!
Je sais qu'on est à l'extérieur mais c'est la Reggina,un des clubs les plus jeunes de la Lega Calcio!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyMar 4 Sep - 18:56:24

MisterCoachingSpalletti a écrit:
Calmez vous les mecs!
Je sais qu'on est à l'extérieur mais c'est la Reggina,un des clubs les plus jeunes de la Lega Calcio!

oui enfin là je vois pas le rapport avec leur niveau. Peux tu me l'expliquer s'il te plait et si possible en un seul et unique post. lol.
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyMar 4 Sep - 18:59:35

Francesco giallorosso a écrit:
MisterCoachingSpalletti a écrit:
Calmez vous les mecs!
Je sais qu'on est à l'extérieur mais c'est la Reggina,un des clubs les plus jeunes de la Lega Calcio!

oui enfin là je vois pas le rapport avec leur niveau. Peux tu me l'expliquer s'il te plait et si possible en un seul et unique post. lol.
lol impossible a cause du ban mais bon la Regina faut se les taper qd meme, ce sera pas un match facile... Mais vu la dynamique acuelle, ca devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Lapin Kulta
Gladiateur
Gladiateur
Lapin Kulta

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyMer 5 Sep - 12:31:13

Au fait, pas de diffusion prevue a la tele?
Revenir en haut Aller en bas
Massiliani
Gladiateur
Gladiateur
Massiliani

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 40
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/04/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyMer 5 Sep - 16:05:11

bonne question lutin kulta !!

moi je pense qu'en serie A il faut jouer tous les matches à fond, c'est à dire mettre des joueurs à 100 % même s'ils sont moins bon sur le papier. Sinon on se retrouve avec des sales résultats et surtout la déception de n'avoir pas tout tenté. La reggina eux ils vont pas se gêner pour mettre des tacles.

J'espère qu'Aquilani sera mieux par ce qu'il était mort sur la fin contre Siene, et que les 20 minutes avant qu'il ne sorte il ne faisait plus son taf défensifs d'où les sueurs froides. Même s'il a été grand au début, on voit qu'un joueur super bon s'il n'est pas à 100 % sur la durée du match il met l'équipe en difficulté. On n'est pas passé loin de l'égalisation contre Siene.

Après un bon début ça me ferais mal de voir un mur grenat en cas d'égalisation...
Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazetteamassi.blogs.eurosport.fr
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyJeu 6 Sep - 17:34:44

Il nous faudra la victoire et surtout la manière pour faire la passe de 3 et préparer au mieux les futurs échéances que sont le match contre la Juve et le debut de la C1. :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
u_biondu_bastiacciu
Gladiateur
Gladiateur
u_biondu_bastiacciu

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Giuly, De Rossi, Aquilani
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 02/09/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyLun 10 Sep - 22:05:20

Faudrait voire aussi si on est capable de faire un troisième match de suite sans se prendre de buts. Parce qu'aborder la suite du championat en étant une défence inviolée c'est très bon pour la confiance. Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
.:Romano:.
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 18
Joueur préféré : Totti, Mexes, Mancini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyMar 11 Sep - 7:32:34

Moi ce qui me fait le plus peur c'est l'etat physique des joueurs qui ont jouer avec les selections nationales. a part ca je ne m'inquiète pas trop, je suis sur qu'on fera la difference
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyMar 11 Sep - 10:13:23

.:Romano:. a écrit:
Moi ce qui me fait le plus peur c'est l'etat physique des joueurs qui ont jouer avec les selections nationales. a part ca je ne m'inquiète pas trop, je suis sur qu'on fera la difference

Méfiance quand meme, car c'est souvent qu'on perd des points la bas, mais totti, mancini, taddei, giuly sont restés au repos, donc eux seront frais, les autres un peu moins ca c'est clair.
D'abord déféndre, ensuite contre attaquer, car je pense qu'ils vont nous laisser venir pour mieux nous contrer. Du moins, c'était ca les autres années.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyMar 11 Sep - 15:56:41

Francesco giallorosso a écrit:
.:Romano:. a écrit:
Moi ce qui me fait le plus peur c'est l'etat physique des joueurs qui ont jouer avec les selections nationales. a part ca je ne m'inquiète pas trop, je suis sur qu'on fera la difference

Méfiance quand meme, car c'est souvent qu'on perd des points la bas, mais totti, mancini, taddei, giuly sont restés au repos.


Tu peux aussi rajouter Mexès et Aquilani...A ce propos, où en est la situation à propos de Pizzaro .
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) EmptyMer 12 Sep - 7:00:53

Pizarro s'entraine depuis 2 jours avec le groupe, il pourrait être prêt pour être convoqué pour le match de ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Vide
MessageSujet: Re: Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)   Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reggina 0-2 AS Roma (3 ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -