C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptyMar 25 Mar - 22:18:38

Bankrobber a écrit:
Ba non je supporte Perpignan,ça se voit pas sur mon avatar?Sinon je hais Paris.

Serieusement,David Skrela est une insulte pour le rugby...
t'as rien sur ton avatar...^^ enfin chui ptetre miro^^ enfin tant mieux alors!!! allez l'usap !! perso j'aurais mis Beauxis et surtout pas tout ceux de Montpellier...
yan a parmis vous qui suivent la super league (le rugby à 13) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 15:47:18

Mancini66 a écrit:
Bankrobber a écrit:
Ba non je supporte Perpignan,ça se voit pas sur mon avatar?Sinon je hais Paris.

Serieusement,David Skrela est une insulte pour le rugby...
t'as rien sur ton avatar...^^ enfin chui ptetre miro^^ enfin tant mieux alors!!! allez l'usap !! perso j'aurais mis Beauxis et surtout pas tout ceux de Montpellier...
yan a parmis vous qui suivent la super league (le rugby à 13) ??

ouais parce que je l'ai viré,sinon c'etait nico durand.

personnellment j'ai jamais regardé de 13 mais j'aimerais bien voir ce que ça donne,ils sont combien les dragons au classement?
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 21:12:00

Bankrobber a écrit:
Mancini66 a écrit:
Bankrobber a écrit:
Ba non je supporte Perpignan,ça se voit pas sur mon avatar?Sinon je hais Paris.

Serieusement,David Skrela est une insulte pour le rugby...
t'as rien sur ton avatar...^^ enfin chui ptetre miro^^ enfin tant mieux alors!!! allez l'usap !! perso j'aurais mis Beauxis et surtout pas tout ceux de Montpellier...
yan a parmis vous qui suivent la super league (le rugby à 13) ??

ouais parce que je l'ai viré,sinon c'etait nico durand.

personnellment j'ai jamais regardé de 13 mais j'aimerais bien voir ce que ça donne,ils sont combien les dragons au classement?
a ok. j'aoue je ne suis pas trop fan de Durand... je préfere Cusiter quand meme...
les dragons sont 8eme à égalité de points avec le 4eme... ben ça passe sur sport plus les dragons quand ils jouent à domicile... ce samedi ça passe mais je ne connais pas encore l'heure... 19h30 si c'est du direct ou sinon vers 22h. tu verras tu vas te régaler !!donc c'est super chaud et jme régale plus qu'avec l'USAP, enfin ça recommence à jouer du coté de l'Usap donc ça va... T'es catalan ou t'as habités perpi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 21:31:36

Je suis pas du tout catalan,mais j'aime bien l'usap car ils ont un public de feu,une culture et une identité très forte,ça change des clubs en plastique comme le stade franaçais ou Montpellier,le racing voire biarritz.Moi je suis de Bordeaux,à l'origine,je suis plutot cabbg mais bon la fusion a un peu tué l'identité du club.

Pour le Dragons c'est dommage j'ai pas canal+ sport,j'ai que canal + mais je vais m'arranger avec un pote pour voire des matchs.

Pour le 10 de la France j'aime bien trouduc meme si il est montpellierain,beauxis et skrela pas fan du tout,qu'ils aillent jouer au gagne-terrain.Moi je serais plus nico laharrague(enorme en ce moment)ou donc trouduc ou Boyet voire Courrent.Quel dommage que Brock James soit pas français...

Et pour Durand c'est vrai qu'il est pas extra en ce moment mais je l'aime beaucoup,avec ses prises d'initiatives et sa grande gueule.Cusiter il est bon en ce moment mais je le trouve beaucoup trop lent et trop reservé.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 19:39:36

hhaa c'est bien ça fait plaisir !!! L'identité catalane rien de mieux !!!! c'est sur avant c'était chaud l'ambience mais avec le début de saison de merdede l'USAP c'était un vrai cimetière... Mais ça repart bien en ce moment!! Ui je me rappel de bodeau-bègles, c'est vrai ça a coulé c'est domage...
N'empeche que Cusiter(c'est assez incroyable comme ça) mais c'est celui qui a le plus plaqué contre Paris mdr.. qui l'eu cru pour un 9?

Laharague énorme tu l'as dit!! et Brock James j'en parle meme pas !

je t'aurais bien invité à venir carrément au stade si t'était d'ici pour voir les dragons !! j'y vais à chaques matchs et vraiment je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 21:23:28

Franchement,quand j'aurais la possibilité de bouger,perpignan sera un passage obligé,un petit week end dragons-usap ça serait pas mal de tout...

Etonnant la stat pour cusiter,ça reste un bon 9 mais bon je reste un fan de durand.Je comprends pas osn eviction du squad ecossais,ok MIke Blair est plus fort mais ne meme pas le selectionner...
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptyVen 28 Mar - 19:56:36

il était pas bon au début Cusiter c'est pour ça... il ralentissait énormement le jeu. Les écossais sont assez lents comme ça en attaque ils n'avaient pas besoin de lui... Mais il s'est fait bougé Cusiter donc c'est sur qu'en ce moment il la mérite sa place en ecosse.

Je sais pas si t'es au courat mais l'USAP a recruté Farid Sid de Brive (ancien catalan) et compte recruter selon les rumeurs locales Mathieu Bourré(ancien catalan aussi ya 2 ans), benjamin Goze (de Aurillac et fils de notre énorme président^^)... En gros que du mauvais je trouve enfin on verra bien ce que ça donnera...

t'as raison car ça vaut le coup !! ou sinon tu fais dragons et Usap en Angleterre !!^^ je crois que les dragons jouent en Angleterre quand l'Usap ira affronter les London Irish à Londres...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptyVen 28 Mar - 21:03:37

Je connais pas trop ces joueurs,et même si sid a un bon niveau top 14 et goze est très bon à aurillac,ça reste pour moi insuffisant,quand à Bourret,si il joue pas à Castres...Qu'il aille retrouver ses amis du stade français....

Mais bon aux ailes pour remplacer Manas,y'a pas besoin de Habana pour avoir mieux.Par contre j'ai bien peur que le retour de bourret coincide avec le depart de percy...Quant à Goze,pour remplacer Vilaceca ça passe,mais bon avec hines,britz,RAK,olibeau et porcu,ça tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptySam 29 Mar - 17:55:15

non Mongomery partira jamais !! attends il a une putin de villa sur la cote offerte par le club, un salaire de rêve, et tout ça pour pratiquement rien faire... et Manas il est à changer d'urgence pour moi!! c'est pas un ailier à la base et de plus il n'est pas bon... il fait rien... dommage que Naulu soit blessé... l'équipe vieilli car Olibeau, RAK, Porcu et hines c'est très vieux... il faut garder les jeunes c'est la priorité de Goze on dirait... les jeunes et ceux qui ont l'ame catalane comme Porcu, Sid etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptySam 29 Mar - 18:05:24

Franchement Naulu,je lui trouve pas grand chose de plus que Manas,l'an denrier je le toruvais vraiment pas enorme...Enfin voyons voir ce que Candelon va donner aujourd'hui...

Hines il est pas super vieux mais c'est vrai que les autres,les articulations commence à grincer(surtout ce pauvre Olibeau).SI il veut encore faire revenir des anciens,autant prendre Thion,et puis on peut peut être replacer Vaki 2nde latte.

La politique que le presidentveut mener m'a l'air pas trop mauvaise,si il la tiens,c'est à dire de garder les jeunes,recruter des espoirs et des catalans,plus 2-3 grandes stars(on parle de Nick Evans,ça serait enorme).
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptyDim 30 Mar - 13:54:20

ça m'étonerais quand meme... victoire à Bourgoin hier !! ç'est bon au classement !!! et match nul des dragons... chui gavé l'arbitre a été payé et il nous a niké le match... c'est ça d'avoir des arbitres anglais quand tu joue contre des anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptyDim 30 Mar - 17:39:12

Mancini66 a écrit:
ça m'étonerais quand meme... victoire à Bourgoin hier !! ç'est bon au classement !!! et match nul des dragons... chui gavé l'arbitre a été payé et il nous a niké le match... c'est ça d'avoir des arbitres anglais quand tu joue contre des anglais...

Remember l'aller en poule face aux irish...T'as vu le match de l'usap?durand a été bon?Candelon est superbe sur l'essai,esperons qu'il ait encore sa chance...

Par contre t'as dit que Montgo faisait pas grand chose,je suis pas vraiment d'accord.Certes,c'est pas celui de la coupe du monde,mais par rapport au niveau de l'usap,c'est suffisant,et puis il a un jeu sobre donc bon,faut juste qu'il regle la mire avec les penalités.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptyDim 30 Mar - 20:54:37

oui je l'ai vu. eeuuh dsl de te décevoir mais je l'ai trouvé aussi mauvais que d'habitude... des coups de pieds de merde à répétition... Pr mongomery, c'est cher payé pour un joueur qui joue "un jeu sobre ". Pour info Marty s'est payé une bagnole à 550 000euros ya quelques mois, donc je te laisse imaginer ce qu'il en est pour Mongomery... sachant que le club lui a offert une putin de villa sur la cote (minimum 3mls d'euros...). Bilan je trouve que c'est chéro pour un gars sobre pas toi?? Autant mettre Porical qui ne coute pratiquement rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptyDim 30 Mar - 21:53:15

Ouais ba t'as juste un des meilleurs botteur au monde,qui a rassuré la ligne de 3/4,qui est bon sur les chandelles.Alors certes il doit etre trop payé et doit retrouver un meilleur niveau,mais pour moi ça reste un des meilleurs arrière du monde.

Et puis Porical,il faut encore attendre,il est encore limite pour le très haut niveau malgré ses qualités indeniables.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptyMar 1 Avr - 19:13:33

Porical a été le meilleur joueur de tout le début de saison et il est très bon à tout les matchs en général... Tu peux demander à n'importe catalan d'ici il est super apprécié. Toute façon on sait très bien que l'Usap avant le coup de gueule était une maison de pré-retraitre pour vieux joueurs... Donc on verra ce que vaut Mongomery contre les Irish samedi... Maintenant ils mouillent le maillot les vieux ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptyMar 1 Avr - 21:48:31

Mancini66 a écrit:
Porical a été le meilleur joueur de tout le début de saison et il est très bon à tout les matchs en général... Tu peux demander à n'importe catalan d'ici il est super apprécié. Toute façon on sait très bien que l'Usap avant le coup de gueule était une maison de pré-retraitre pour vieux joueurs... Donc on verra ce que vaut Mongomery contre les Irish samedi... Maintenant ils mouillent le maillot les vieux ça fait plaisir!

J'apprecie aussi beaucoup Porical,rien que pour les services rendus en fin de saison l'an dernier,mais je le pense encore trop frele et inexperimenté.

J'espere un très grand match contre les irish aussi,il va falloir lzver l'affrotn de l'aller en poule.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptyMer 2 Avr - 14:18:16

On peut largement le faire... l'infirmerie s'est vidée ça fait plaisir. La compo pour le 5 de devant fait rumeur ici... mettre le 5 contre Paris ou Bourguoin ?? Ya le 5 à la limite du carton jaune avec Porcu, Bozzi, Chobet, RAK et l'autre avec Hines, freshwater, Mas ,Guirado et RAK... en 3eme ligne yora certainement Vaki, Tuilagi et Chouly(pour son apport en touche) sachant que Perez est blessé. ensuite Granclaude reste incertain avec son nez cassé donc Marty Hume au centre. Cusiter en 9 aussi après le reste de l'équipe c'est clasique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptyMer 2 Avr - 20:31:32

L'usap a maintenant des problemes de riches,parce que là,il y a plethore on ne sait que choisir...

Personellement je ferais dans le plus ou moins classique,avec Chobet,Guirado et Mas,RAK et Hines,Vaki,chouly et tuilagi,cusiter-laharrague,au centre Hum et Zaza,aux ailes planté et manas,et à l'arriere Percy.

Sur le banc ça va etre complexe aussi,je mettrais une premièrel igne complete de briscards avec eaufraiche,tincu(si il est pas bléssé) et Bozzi,Porcu et Britz,Durand et ensuite à choisir entre candelon,Arramburu et Tonita(perso j'opterais pour le second)
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptyJeu 3 Avr - 19:07:59

je met plutot freshwater à la place de chobet. Chobet ne sera pas titulaire je pense. Puis c'est bien d'avoir les 5 de Paris sur le banc, ils donneront du peps en rentrant en cours de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptyJeu 3 Avr - 20:40:15

Mancini66 a écrit:
je met plutot freshwater à la place de chobet. Chobet ne sera pas titulaire je pense. Puis c'est bien d'avoir les 5 de Paris sur le banc, ils donneront du peps en rentrant en cours de match.

Moi j'hésite,parce que Perry ocntre les anglais serait pas mal vu qu'il l'est lui même,mais chobet est bon aussi et perry a joué ce week end et pourrait apporter son experience.Des nouvelles de GdClaude?forfait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptySam 5 Avr - 20:52:54

match très décevant... dommage, les Irish ont été très fort, plus forts... surtout en touche ou ils nous ont donnés une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptySam 5 Avr - 21:08:51

Mancini66 a écrit:
match très décevant... dommage, les Irish ont été très fort, plus forts... surtout en touche ou ils nous ont donnés une leçon.

C'est vrai que il y avait pas photo,cela dit il y avait largement la place,beaucoup d'iniscipline,un arbitre qui siffle quand il veut,une paire de centre complementaire comme une fourchette et un televiseur,percy très moyen,un jeu au pied mauvais et systematique(a quoi ça sert de taper en touche pour se faire prendre la balle?).Mais le carton rouge de Vaki m'a achevé,si c'est pas pour faire chier le monde...on voit bien que l'erc est gérée par des anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 19:46:09

franchement j'ai trouvé l'arbitre équitable... j'ai peut etre raté des trucs mais j'ai trouvé que ça allé niveau arbitrage... étant habitué aux dragons qui jouent que contre des anglais avec des arbitres anglais j'ai trouvé l'arbitrage raisonnable...^^ faut viser la 4eme place en championat maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 21:50:39

Mancini66 a écrit:
franchement j'ai trouvé l'arbitre équitable... j'ai peut etre raté des trucs mais j'ai trouvé que ça allé niveau arbitrage... étant habitué aux dragons qui jouent que contre des anglais avec des arbitres anglais j'ai trouvé l'arbitrage raisonnable...^^ faut viser la 4eme place en championat maintenant...

Mouais...Il attendait quoi pour penalisr les anglais uqi mettaient 3 ans à introduire et qui se prenait une marrée terrible en mélée...La 4eme place il va falloir y aller,mais là,on a toutes les cartes en mains,à nous de bien les jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rugby - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -