C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Ukraine 1-2 Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 22:35:50

Ce que je veux dire, c' est que je n' ai pas envie de me soucier de qui que ce soit tant que notre destin est encore entre nos mains.Demain, nous avons un match à gagner, point barre.Et en cas de contre-performance, nous serons toujours à même de commencer à nous occuper des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:06:23

De toute facon si on gagne en ukraine, on aura pas besoin des francais mais vous de nous en cas de contre performance contre les écossais.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:12:55

Francesco giallorosso a écrit:
De toute facon si on gagne en ukraine, on aura pas besoin des francais mais vous de nous en cas de contre performance contre les écossais.

Mais franchement, la France on s' en fout !On a un match à gagner contre l' Ukraine, et le reste n' a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:14:49

Je suis curieux de voir la formation que notre "magicien" va nous sortir demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:18:08

Francesco giallorosso a écrit:
Je suis curieux de voir la formation que notre "magicien" va nous sortir de main soir.

Espérons qu' il aligne Quagliarella et ou Di Natale, ainsi qu' Aquilani d' entrée.Et qu' il nous évite une mauvaise blague, du type titularisation de Lucarelli.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:22:18

oui mais qui en attaque alors? Faut un mec atléthique et si toni est blessé et ne joue pas?
Revenir en haut Aller en bas
matrix23
Gladiateur
Gladiateur
matrix23

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 26/07/2007

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:26:03

LP rossonero a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
Je suis curieux de voir la formation que notre "magicien" va nous sortir de main soir.

Espérons qu' il aligne Quagliarella et ou Di Natale, ainsi qu' Aquilani d' entrée.Et qu' il nous évite une mauvaise blague, du type titularisation de Lucarelli.
lucarelli non mais iaquinta pourquoi pas ,en tous cas il est convoqué pour pallier l'absence de toni...
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:28:27

C' est bien à Iaquinta que je pensais.D' ailleurs, ne pas l' avoir convoqué dès le d&part alors que Toni était forfait certain contre la France relèvait déjà d' une incompétence certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:33:33

Iaquinta en pointe ca peut donner quelque chose en effet. On verra bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:34:10

LP rossonero a écrit:
C' est bien à Iaquinta que je pensais.D' ailleurs, ne pas l' avoir convoqué dès le d&part alors que Toni était forfait certain contre la France relèvait déjà d' une incompétence certaine.

tout à fait d'accord! Iaquinta aurait dû être appelé direct! j'aimerais qu'il fasse entrer ADP en cours de jeu à la place de quagliarella qu'il devrait aligner à la place de dinatale à gauche! par ailleurs de rossi a défendu del piero qui a essuyé toutes les critiques pour tout le monde! bref, je pense que nous gagnerons largement à kiev pour reprendre du poil de la bête!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:39:08

Pinturricchio a écrit:
LP rossonero a écrit:
C' est bien à Iaquinta que je pensais.D' ailleurs, ne pas l' avoir convoqué dès le d&part alors que Toni était forfait certain contre la France relèvait déjà d' une incompétence certaine.

tout à fait d'accord! Iaquinta aurait dû être appelé direct! j'aimerais qu'il fasse entrer ADP en cours de jeu à la place de quagliarella qu'il devrait aligner à la place de dinatale à gauche! par ailleurs de rossi a défendu del piero qui a essuyé toutes les critiques pour tout le monde! bref, je pense que nous gagnerons largement à kiev pour reprendre du poil de la bête!

Iaquinta nous sera très utile. Par contre, pour ADP je suis plus sceptique, mais je pense qu'en entrant en cours de match il peut amener quelque chose à l'équipe. Par contre, il ne faut pas le faire jouer titulaire car trop lent et pas forcément au niveau en ce début de saison quand meme avec la nazionale.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:40:56

Pinturricchio a écrit:
LP rossonero a écrit:
C' est bien à Iaquinta que je pensais.D' ailleurs, ne pas l' avoir convoqué dès le d&part alors que Toni était forfait certain contre la France relèvait déjà d' une incompétence certaine.

tout à fait d'accord! Iaquinta aurait dû être appelé direct! j'aimerais qu'il fasse entrer ADP en cours de jeu à la place de quagliarella qu'il devrait aligner à la place de dinatale à gauche! par ailleurs de rossi a défendu del piero qui a essuyé toutes les critiques pour tout le monde! bref, je pense que nous gagnerons largement à kiev pour reprendre du poil de la bête!

Pour ma part, je n' en veux absolument pas à Del Piero, pour la simple raison qu' il n' aurait jamais dû être titularisé !C' est Donadoni qui s' est planté sur toute la ligne.La remarque vaut aussi pour la titularisation de Camoranesi, celle de de Rossi au détriment d' Aquilani (qui nous aurait été bien plus utlie, car plus offensif), ainsi donc que la non convocation d' Iaquinta , voire de Gila (qui, quitte à jouer en 451, aurait quand même plus pesé).

Bref, espérons simplement que Donadoni ne vienne pas compliquer encore un peu plus une situation qui l' est déjà bien trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:42:01

Je n'ai pas dit que j'en voulais à del piero.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:44:54

Francesco giallorosso a écrit:
Pinturricchio a écrit:
LP rossonero a écrit:
C' est bien à Iaquinta que je pensais.D' ailleurs, ne pas l' avoir convoqué dès le d&part alors que Toni était forfait certain contre la France relèvait déjà d' une incompétence certaine.

tout à fait d'accord! Iaquinta aurait dû être appelé direct! j'aimerais qu'il fasse entrer ADP en cours de jeu à la place de quagliarella qu'il devrait aligner à la place de dinatale à gauche! par ailleurs de rossi a défendu del piero qui a essuyé toutes les critiques pour tout le monde! bref, je pense que nous gagnerons largement à kiev pour reprendre du poil de la bête!

Iaquinta nous sera très utile. Par contre, pour ADP je suis plus sceptique, mais je pense qu'en entrant en cours de match il peut amener quelque chose à l'équipe. Par contre, il ne faut pas le faire jouer titulaire car trop lent et pas forcément au niveau en ce début de saison quand meme avec la nazionale.

Oui c'est ce que je pense,il peut apporter quelque chose en entrant en cours de jeu en étant frais ; par ailleurs ADP dit se sentir bien alors j'espere qu'il aura un peu de temps de jeu pour peut etre se rattraper du match contre la france!
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:46:40

Ca n' est pas à toi que je faisais référence, mais à tous ceux qui s' acharnent sur lui depuis sa piètre performance.Pourtant, je préèrerais qu' ils aient raison; car si tous nos déboires n' étaient dûs qu' à un seul joueur, il nous suffirait de le changer afin de repartir de l' avant.Mais malheureusement, c' est plus compliqué.Et à ce titre, c' est une bonne chose que l' Ukraine arrive si vite: nous allons enfin être fixés sur ce que vaut notre équipe actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:49:08

Il suffit pourtant d'évoluer en 4 2 3 1 et tout rentrera dans l'ordre. On change de formation à tous les matchs. Ca en devient saoulant à force, meme les joueurs évoluent tout le temps. Combien d'attaquants a on utilisé en un an? Beaucoup trop à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:52:41

Francesco giallorosso a écrit:
Il suffit pourtant d'évoluer en 4 2 3 1 et tout rentrera dans l'ordre. On change de formation à tous les matchs. Ca en devient saoulant à force, meme les joueurs évoluent tout le temps. Combien d'attaquants a on utilisé en un an? Beaucoup trop à mon gout.


Le problème, c' est que, là où Lippi multipliait les options, Donadoni donne l' impression d' y aller à l' aveugle.C' est assez étrange: on dirait qu' il s' évertue à faire des choix uniquement pour se différencier de Lippi, tout en conservant de façon caricaturale notre système tactique mondialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:59:57

Alex en cours de jeux je suis d'accord aussi, son experience peut toujours servir et il sera plus ou moins en mesure de tenir tete phisiquement au adversaires moins frais.

Aquilani, Iaquinta et Inzaghi aussi d'entree de jeu ca marcherais bien je pense . sachant que Vincenzo jouerait moins avancé que Pippo ... un peu comme a la juve avec Trezeguet .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 0:03:20

Romanista10 a écrit:
Alex en cours de jeux je suis d'accord aussi, son experience peut toujours servir et il sera plus ou moins en mesure de tenir tete phisiquement au adversaires moins frais.

Aquilani, Iaquinta et Inzaghi aussi d'entree de jeu ca marcherais bien je pense . sachant que Vincenzo jouerait moins avancé que Pippo ... un peu comme a la juve avec Trezeguet .


Ca me plairait bien aussi, Pippo oblige, mais j' ai du mal à croire qu' après s' être entêté à jouer en 451 depuis un an, il décide de passe en 442.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 0:13:51

eh oui malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 13:50:39

Panucci et Perotta devrait être titulaire se soir par contre Ambrosini Mad devrait prendre la place de Daniele.

Espéront qze c'est uen blague qu'il nous fait la parce que sinon qu'il se suicide quoi...

Source: Studio sport sur italia 1
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 14:10:53

Mirkovic a écrit:
Panucci et Perotta devrait être titulaire se soir par contre Ambrosini Mad devrait prendre la place de Daniele.

Espéront qze c'est uen blague qu'il nous fait la parce que sinon qu'il se suicide quoi...

Source: Studio sport sur italia 1


Ambrosini est monstrueux depuis début 2007, aucun souci à se faire.A la rigueur, ce qui m' aurait fait peur eût été qu' il l' aligne à la place de Gattuso et qu' il laisse De Rossi sur le terrain.Alors que là, ça laisse toujours une chance à Aquilani de débuter et, quitte à jouer en 451, Pirlo-Ambrosini-Aquilani serait le trio le plus apprprié pour cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 14:24:01

4-2-3-1

buffon
panucci-cannavaro-barzagli-zambrotta
pirlo-ambrosini
camoranesi-perrotta-di natale
iaquinta
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 14:25:23

LP rossonero a écrit:
Mirkovic a écrit:
Panucci et Perotta devrait être titulaire se soir par contre Ambrosini Mad devrait prendre la place de Daniele.

Espéront qze c'est uen blague qu'il nous fait la parce que sinon qu'il se suicide quoi...

Source: Studio sport sur italia 1


Ambrosini est monstrueux depuis début 2007, aucun souci à se faire.A la rigueur, ce qui m' aurait fait peur eût été qu' il l' aligne à la place de Gattuso et qu' il laisse De Rossi sur le terrain.Alors que là, ça laisse toujours une chance à Aquilani de débuter et, quitte à jouer en 451, Pirlo-Ambrosini-Aquilani serait le trio le plus apprprié pour cette rencontre.

Sans vouloir t'offencer tu peut pas comparer de rossi à ambrosini :S
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 14:34:31

De Rossi depuis le début de la saison est encore loin de son niveau donc c'est pas plus mal pour nous, et je sais pas mais peut etre que Ambrosini est mieux physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ukraine 1-2 Italie   Ukraine 1-2 Italie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine 1-2 Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Equipes nationales -