C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 17:47:02

roma1026 a écrit:
Arrêtez les gars avec ce Calciopoli, c'est saoulant a la fin. Dès qu'un arbitre fait un match bidon, on dit direct qu'il a été acheté. Donc, si on fonctionne comme sa, tous les championnats sont truqués. En plus, on ne fait que d'enfoncer le Calcio en parlant de sa. Mais, il est vrai que Morganti a été tres mauvais ainsi que les arbitres de touche.

le problème c'est que comme par hasard c'est de nouveaux la juve qui est concerné et désolé masi je ne crois pas au coinsidence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 17:50:07

Giallorossi25 a écrit:
A noter que Andrade a été très gravement blessé, sa saison pourrait etre terminé...
Oui saison terminée pour lui, Ranieri la annoncé à la fin du match!
http://www.tuttomercatoweb.com/index.php?action=read&id=75739
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 17:52:04

Sinon pour ceux qui comprennent bien l'italien ou pour l'apprendre, il y a un site de carlo zampa à la radio, la radio de carlo Zampa:

http://radio.carlozampa.com/

Peut étre que quelqu'un le connaissait déja?

Perrotta est en train de se faire défoncer sur la radio italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 18:39:14

franchement trop degouté !!! on meritait les 3 points sur le match et de loin !! l'arbitre ... quesque ca êut m'enerver !! je suis pas sur qu'on nous aurait donner la touche si la juv avait mis 10 secondes a la faire ! 1 faux penalty et 2 hors jeux imaginaires !!

question reproche aux joueurs c'est surtt contre perrotta que j'ai la rage !! rater des buts aussi faciles c'est pas normal !!
aussi un petit carton jaune a Taddei !! ok je suis d'accord il mouille grave le maillot ca c'est clair !! maintenant dans le jeu je l'ai trouvé tres limité !! depuis quelques matchs il n'apporte plus grand chose !! j'aimerais bien qu'il se ressaisisse !!

mes notes :

Doni : 6 bon match dont un super arret mais aussi une belle bourde !! un doni comme je l'aime pas trop

Mexes : 5 en deca de ses matchs habituels !! il est devancé sur le 1er but et a commis qqes fautes !! ne c'est pas vraiment imposé comme a son habitude

Juan : 6.5 un bon match du defenseur brésilien !! a mis a mal les attaquants de la juv !! imposant physiquement il a aussi souvent couvert les montées des lateraux !

Tonetto : 5.5 match sobre

Cicinho : 5.5 une trees bonne rentrée !! present defensivement et de bons choix en general !! la touche tardive qui nous coute le but lui coute dans sa note pr moi

De Rossi : 6 bon match !! aggressif sur les milieux !! defensivement c'étais parfais !! dommage qu'il n'est pas plus apporté offensivement avec ses frappes !

Aquilani : 6 comme de Rossi

Taddei : 4.5 N'a pas apporté grand chose offensivement et a passé la plupart du temps a courrir derriere le ballon

Mancini : 4.5 Un peu comme Taddei il a été incapable de sortir cette sequence qu'il nous fait pour nous gagner un match ( dribble, but de fou ) assez transparent dans l'ensemble .. remplacé par giuly qui a amené de la vitesse et de la percussion sans pour autant etre reellement dangereux

Perrotta : 4 des occasions gachées, de mauvais choix !! un match a oublier !! le coach devrait lui remonter les bretelles pour ses maladresses face aux buts ( il serait temps).. remplacé par brighi pr tenir le score qui s'est averé transparent

Totti : 7.5 Tres bon match du capitaine !! 2 buts et une presence de tt les instants en attaque !! l'homme du match sans hesitation !

Spaletti : 5.5 !! des choix un peu difficile a comprendre parfois !! n'a pas su se faire vraiment comprendre par ses joueurs !! peut etre qu'un pizarro rentré plus tot dans le match aurait permis de tenir le score ou qu'un vucinic aurait permis de tuer le match a la place de perrotta !

l'arbitre : 4 no comment
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 19:17:59

En tou cas, comme d'habitude, les joueurs payent auprès des hautes instances leurs conneries, mais les arbitres sont toujours jugés irresponsables et personne ne leur dit rien. On a été arbitré par un "pro juve" c'est une honte, mais lui, personne n'ira y foutre un carton rouge afin de le suspendre d'arbitrer. C'est une honte. Félicitations à l'équipe qui a joué à 11 contre 12.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 19:30:04

plusieurs hors jeu imaginaire, cette affaire de touche redonné, plus deux ou trois p'tit trucs de merde comme le peno un peu litigieu, l'arbitrage ne nous a pas aidé certe mais ce qui nous a fait perdre c'est cette facheuse habitude a ce relacher quand on mene
La juve confirme bien qu'elle est dans la course au scudetto
rien de dramatique nous somme pas encore rodé non plus. On vera cette hiver pour reparler scudetto
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 19:44:44

Ah non mais c'est plus possible. ca fait des années qu'on supporte cet arbitrage à sens unique. Bizzarrement c'est toujours contre nous, ca commence à bien faire. A quand la sanction des arbitres?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 19:47:03

En tout cas je sais pas vous mais depuis le début de la saison, j'trouve que Taddei-Perrotta sont TRES TRES loin de leur rendements de l'an passé, certes Perrotta à mis un beau but fàce à Kyev, mais comparé à tout ce qu'il rate ...

Personellement pour le prochain match je serais pour descendre Totti en 10 et mettre Vucinic en pointe histoire de donner une petite leçon ( gentillement hein ) à Simone, et mettre Mancini à gauche et Giuly flanc droit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Massiliani
Gladiateur
Gladiateur
Massiliani

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 40
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/04/2007

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 19:48:51

à quand la video surtout camarade ?!

bon sinon sur le match je crois que spaletti a laissé trop longtemps taddei qui faisiat n'imp à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazetteamassi.blogs.eurosport.fr
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 19:50:36

Ben en meme temps, perotta est milieu défensif de formation . Il rate pas mal mais amène beaucoup au niveau de volume de jeu. Il a lui aussi ses jours sans. Je suis décu moi aussi. Mais on peut tenter mirko en pointe avec totti en MOF. Perotta peut lui aussi etre sur le banc mais contre la viola , vaut mieux perotta pour ses qualités défensives, car je pense qu'on va jouer assez bas pour les contrer de loin et ne pas prendre trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 19:51:26

Montana-Many a écrit:
En tout cas je sais pas vous mais depuis le début de la saison, j'trouve que Taddei-Perrotta sont TRES TRES loin de leur rendements de l'an passé, certes Perrotta à mis un beau but fàce à Kyev, mais comparé à tout ce qu'il rate ...

Personellement pour le prochain match je serais pour descendre Totti en 10 et mettre Vucinic en pointe histoire de donner une petite leçon ( gentillement hein ) à Simone, et mettre Mancini à gauche et Giuly flanc droit ...

Oui et non, dans ce cas mettre Giuly dans l'axe et vunicinc à gauche parce que Totti n° 10 avec Mirko devant jsuis pas pour... Prefere de loin Totti en pointe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 19:52:47

Montana-Many a écrit:
En tout cas je sais pas vous mais depuis le début de la saison, j'trouve que Taddei-Perrotta sont TRES TRES loin de leur rendements de l'an passé, certes Perrotta à mis un beau but fàce à Kyev, mais comparé à tout ce qu'il rate ...

Personellement pour le prochain match je serais pour descendre Totti en 10 et mettre Vucinic en pointe histoire de donner une petite leçon ( gentillement hein ) à Simone, et mettre Mancini à gauche et Giuly flanc droit ...
Je suis d'accord avec toi perotta rate de nombreuses occasions et taddei bien qu'il mouille le maillot n'est pas encore à son niveau. Mais je pense qu'on devrait leur laisser encore le temps, on est qu'au début de la saison. Mais j'admet que la titularisation de vucinic et de giuly ne me déplaierai pas.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 19:53:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 19:53:24

exact Perrotta en finition c'est nul
et Taddei n'avait pas l'apport offensif d'antant (c'est la qu'on remarque que ça fait defaut et que Taddei est un joueur important pour nous au cas ou certains n'en seraient toujours pas convaincu)
mais descendre Totti en 10 je pense pas que ça ce fera, mais je trouve que c'est une bonne idée aussi, peut etre pas pour un match entier par contre
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 20:11:05

“Se avessi sbagliato a battere la rimessa laterale, mi avrebbero dovuto ammonire”.
Cicinho

La rimessa di Chiellini? Quando c'è un giocatore che perde tempo si deve ammonire e comunque si deve far battere a lui la rimessa.
De Rossi

C'est un peut comme ont avait dis, l'arbitre aurait du mettre une jaune à Cicinho mais pas donner la touche à la rube!! AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Juve2

---------------------------------------------------------------------------------------
Après "Rosella fête les buts", "Rosella chante"! ^^

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 23092010
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 20:20:36

Montana-Many a écrit:
En tout cas je sais pas vous mais depuis le début de la saison, j'trouve que Taddei-Perrotta sont TRES TRES loin de leur rendements de l'an passé, certes Perrotta à mis un beau but fàce à Kyev, mais comparé à tout ce qu'il rate ...

Personellement pour le prochain match je serais pour descendre Totti en 10 et mettre Vucinic en pointe histoire de donner une petite leçon ( gentillement hein ) à Simone, et mettre Mancini à gauche et Giuly flanc droit ...

+100

Je suis tout a fait d'accord avec toi !! par contre moi je verrais plus vucicnic en 9 et demi et totti en pointe !! ou sinn mettre aquilani en MO et mettre pizzaro o centre !! enfin qu'importe ya plusieurs schémas !!


et puis sebi tu marques un point !!! l'arbitre aurait du mettre un jaune a cicinho et pas donner la touche a la juv !! ca c kan elle est pas bien executé !! mais bon evidemment on jouait a 12 contre 11 que voulez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 21:02:25

Montana-Many a écrit:
Personellement pour le prochain match je serais pour descendre Totti en 10 et mettre Vucinic en pointe histoire de donner une petite leçon ( gentillement hein ) à Simone, et mettre Mancini à gauche et Giuly flanc droit ...
Ok pour le remplacement de Taddei par Giuly sur le flanc droit mais pourquoi pas titulariser Aquilani en lieu et place de Perrotta. Piza' , lui, reprenant en toute logique sa place de milieu relayeur. Cette soluce nous permet de garder Francesco en pointe. Le poste de n°10 n'est pas le poste naturel d'Alberto mais il a les qualités pour y jouer. Et puis pour jouer les contres, on aurait 2 formidables "rampe de lancement".
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyLun 24 Sep - 0:03:50

euh juste pr mes notes je rectifie !! sur le coup de la colere j'étaias un peu enervé mais mancini merite bien plus !! il est quand mm a l'origine des 2 buts !! dc bon je lui met un bon 6.5 !! AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyLun 24 Sep - 0:51:53

la Roma que j'aime c'est celle qui a joué les premieres 70 minutes, apreés ca j'ai vu une equipe qui ne merite tout simplement pas de gagner a mon avis, c'est tout ce que je peux dire qaund je vois une equipe lever le pied a lors qu'il reste 15 / 20 minutes pour la fin et qu'elle ne mene que d'un petit but. la juve ne merite peut etre pas le nul vu qu'elle a été dominé, mais Iaquinta a largement merité de marquer, il a été combatif durant tout le match moi j dis bravo a ce genre de joueur .

je suis degouté ca pas la peine de le preciser, on a un fait un match presque parfait durant tout une partie du match, malgrés les ratés malgré les bourdes mais on a bien joué ls automatismes étaient la et les joueurs combinaient a merveille ! Perrotta je ne lui en veut pas du tout . il n'etait pas dans son assiette aujourdui mais on l'a quand meme vu monter a chaque action et descendre presser a chaque action turinoise. je ne vois pas pourquoi on le punirait .

dernier point, grand match de Cicinho , lecture du jeu parfaite en phase offensive et deffensivement correct . pour resumer tout etait quasiment parfait , manquait le plus important ... la combativité jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyLun 24 Sep - 6:39:04

j'ai la haine

mes notes :

Doni : 5, la juve a 2 occasion, 2 buts ...

Mexes : 6, super tout le match, il fait sa star a 4 min de la fin, touche on connait la suite

Juan : 6.5, pas mal
Tonetto : 6 match tranquille

Cicinho : 6, belle rentrée, MAIS POURQUOI IL FAIT NIMP SUT CET TOUCHE !!!!!

De Rossi : 6 match moyen

Aquilani : 6 comme de Rossi

Taddei : 4.5 N'a rien fait
Mancini : 5.5 je l'ai vu que sur le 2e buts

Perrotta : 4.5 c'est le 2e imancable depuis le debut de la saison!!!!

Totti : 7.5 bon match du capitaine

Spaletti : 4 brighi a la place de taddei j'ai pas compris
l'arbitre : 1 sale vendu
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyLun 24 Sep - 6:53:40

Plutot d'accord sur les notes, sauf sur SPaletti je trouve sévère une note en dessosu de la moyenne, et faire rentrer Brighi c'était pour donner du physique à notre milieu de terrain, on perdait énormément de ballon et on était dominé au milieu de terrain, si il a fait entrer Matteo c'était pour mettre un peu de puissance au milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyLun 24 Sep - 12:41:10

je suis daccord mais j'aurai plutot fait sortir perrota, mais bon c'est du passé allez :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyLun 24 Sep - 13:01:34

oui mais taddei était carbonisé sur la fin, c'était délicat. Laissons sa chance à simone, il a comme tout le monde ses périodes de faiblesses, il retrouvera son niveau, on est encore en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
roma63
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/01/2007

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyLun 24 Sep - 17:06:45

je sait pa si quelqun la remarquer mais spaletti ca la un peu enerver la double faute de taddei.Je le comprend justement si t est carboniser faut pa t exiter comme ca..c un battant mais sur le coup y ma vraiment enerver FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyLun 24 Sep - 18:31:27

Faut faire un effort pour la qualité de tes psotes...

Pis un entraineur est souvent énervé lors d'un match et c'est logique surtout un tel classico
Revenir en haut Aller en bas
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 EmptyLun 24 Sep - 19:35:44

on méritait 100 fois la victoire , si Perrota et Mancini ne fesaient pas autant de dechets , j'hallucine quand je vois nos occasions et la possession de balle , on les a mangé. Mais on peut s'estimer heureux du résultat meme s'ils ont 2 occas , 2 buts avec le péno sa aurait pu faire 3. Ne rejetez pas la faute sur Doni pour un match ou il était pas trop en forme , je vous rappele que heureusement qu'il est present depuis le début , il a sauvé beaucoup de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )   AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée ) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-2 Juventus ( 4 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -