C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

Manchester United 1-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: manchester as roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 22:59:58

Ce qui leur a manqué ce soir c'est encore le réalisme!Y'en a pas beaucoup dans l'équipe qui ont bien joué!
Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Foot11 Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Foot11 Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:01:15

Les gars franchement on meritait baucoup mieux : arbitre qui siffle pas le peno ( connard ), et quelque occasion raté.
Mais superbe match de l'equipe, c'est dommage ..... Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:01:22

et si l'on veut gagner MU il faut aussi que nos ailliers redescendent defendre un peu plus. Mettre Vucinic en pointe serait la solution, il serait un bon point d'appuis pour relancer le temps que nos ailliers remontent. Puis Totti en 10 comme ça plu de prob de finition de Perotta
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:01:23

jvois pas pourquoi vous vous plaignez, beaucoup de gens nous critiquaient en disant que battre MU à domicile serait très dur pour la roma.. on a bien joué, mais la finition n'était pas là.. C'est vrai que perotta et esposito on vraiment déconné, parcontre j'ai bien aimé Giuly qui a fait de bonnes passes, mais qui aurait pu tenter sa chance. Je suis d'ailleurs sur que si Giuly avait été à la place d'esposito (sur son tir croisé), la balle aurait été au fond des filets..
Donc bon match tout de même pour la rome, dommage pour le points (voir les 3 ?) Un totti pas encore à son meilleur niveaux..
Une victoire en série A prochaine pour nous relancer Very Happy Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 879902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:02:42

ben forzaroma89 a écrit:
Ce qui leur a manqué ce soir c'est encore le réalisme!Y'en a pas beaucoup dans l'équipe qui ont bien joué!
Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Foot11 Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Foot11 Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Foot11

Qui est passé a coté de son match a part Juan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:04:07

En tout cas, si il y a bien une chose que ce match nous a montré, c'est qu'il nous manque un tueur à la Tevez ou Rooney devant pour vraiment mettre l'occase à pas rater au fond, c'est pour cela que je le répéte une nouvelle fois, Perrotta apporte énormément en 10 mais on a tous vu que la finition c'est pas son fort, c'est pour sa que je suis partisant d'un Totti en 10 avec un Vucinic en pointe pour voir ce que sa donne, je suis sur que nos problémes offensifs en seraient déjà grandement résolus ...

Ceci dit je tient à répéter que je suis choqué par certains commentaires dignent de footix qui voyent jouer notre équipe pour la 1ere fois ...

FIER DE MES GLADIATEURS CE SOIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
danilovic
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 08/06/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:04:36

va falloir faire un résultat a parme pour se relancer sinon ca va sentir la crise de confiance et que dire de la double confrontation contre le sporting qui est decisive car pour la premiere place tchao manchester car il vont se retrouver tranquilement a 12 plts après leur double confrontation contre kiev
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:04:41

Citation :
Qui est passé a coté de son match a part Juan ?

Esposito je trouve est passé à côté de ce match..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:05:46

moranex a écrit:
Citation :
Qui est passé a coté de son match a part Juan ?

Esposito je trouve est passé à côté de ce match..

N'importe quoi dieu sait que j'étais pas pour son recrutement mais ce soir il a été impéccable, faut pas non plus le juger sur une action ratée, en 10 minutes il a fait tout son possible et il a été vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
totti42
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:05:50

C'est sur qu'on meritait un petit point vu notre bon matche a old trafor.Je suis decu par le manque de realisme de la Roma mais il faut en tirer des bonnes lecons pour continuer dans cette voie.Pour parler de Curci je trouve qu'il na pas été mauvais en tant que rempacent et pour finir un coup de chapeau a Juan qui n'a vraiment rien laché en defense ...


-------------------------
Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 879902
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:06:01

Jonas a écrit:
ben forzaroma89 a écrit:
Ce qui leur a manqué ce soir c'est encore le réalisme!Y'en a pas beaucoup dans l'équipe qui ont bien joué!
Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Foot11 Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Foot11 Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Foot11

Qui est passé a coté de son match a part Juan ?

Perrotta qui loupe l'immanquable, Tonetto à la rue dans son couloir, une rentrée de Piza' plus que moyenne, un Totti alternant le bon et le moins bon, Mancini qui ne fait pas les meilleurs choix, un giuly qui débute le match en seconde période etc...


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 23:06:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecile 77
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Joueur préféré : MEXES surtout et tous les joueurs de la ROMA!!
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:06:38

Bonsoir je suis nouvelle, j'ai regarde le match et j'ai trouve qu'on a fait un bon match dans l'ensemble!!! et par rapport au match contre l'inter j'ai trouve la defense meilleur surtout Mexes qui a fait un gros match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:06:54

LOL! Rooney Shrek,c'est vrai que y'a une ressemblance!
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:07:46

C'est clair que le match contre Parma est important. Il faut se relancer dans un dynamisme positif, on en a tous besoin.
Croisons les doigts pour Aquilani.

Il faudrait aussi retrouver un Mancini qui marque plus régulièrement


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 23:10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:07:55

moranex a écrit:
Citation :
Qui est passé a coté de son match a part Juan ?

Esposito je trouve est passé à côté de ce match..

On peut pas le juger sur 10 min, ok il loupé deux buts tous fait, dois je te rappeler qu'il revient d'une longue blessure et que ses occasions de buts il se les ai procurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:11:10

Ben plutot qu'il y a une ressemblance. Mr. Green Il l'appelle Shrek Rooney en angleterre justement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: manchester as roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:14:33

Notes des joueurs(pour ma part):
-Tonetto:4 il a pas fait un gros match et peu présent défensivement.
-Juan:5 souvent passif sur les actions dans l'axe,assez bonne défense
-Cicinoh:5 quelques bonnes percées mais peu présent défensivement
-Mexes:6.5 présent défensivement bon match
-De rossi:6 a bien contré les attaques adverses
-Mancini:5.5 pas encore a son meilleur niveau
-Esposito:3 loupe l'immanquble(revient de blessure)
-Aquilani:7 très bon match son absence s'est faite ressentir
-Giuly:6 bon match de giuly sa vitesse nous apporte bcp offensivement
-Vucinic:6 assez bon match et tres joli coup de coude sur cristiano
-Pizzaro:5.5 match moyen
-Totti:6.5 bon match de trés bonnes passes :un magicien
-Curci:6 bon match je trouve
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:22:54

A noter que la victoire du Sporting sur le terrain de Kiev nous arrange pas aussi... Enfin c'est que le 2eme match du groupe mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ben forzaroma89
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Joueur préféré : francesco totti
Date d'inscription : 22/09/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: manchester as roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:25:41

La roma est passée 3ème du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:27:28

Cecile 77 a écrit:
Bonsoir je suis nouvelle, j'ai regarde le match et j'ai trouve qu'on a fait un bon match dans l'ensemble!!! et par rapport au match contre l'inter j'ai trouve la defense meilleur surtout Mexes qui a fait un gros match!!!!

on voit la fan de Mexes ^^ lol en tte objectivité il a fait de bien meilleurs matchs !! un carton jaune tres bete !! et un peu dans les nuages a certains moments !! perso la defense centrale je lé trouver moyenne !!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile 77
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Joueur préféré : MEXES surtout et tous les joueurs de la ROMA!!
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:29:15

Joga92 a écrit:
Cecile 77 a écrit:
Bonsoir je suis nouvelle, j'ai regarde le match et j'ai trouve qu'on a fait un bon match dans l'ensemble!!! et par rapport au match contre l'inter j'ai trouve la defense meilleur surtout Mexes qui a fait un gros match!!!!

on voit la fan de Mexes ^^ lol en tte objectivité il a fait de bien meilleurs matchs !! un carton jaune tres bete !! et un peu dans les nuages a certains moments !! perso la defense centrale je lé trouver moyenne !!

ouai c'est sur le carton trop bete mais franchement c'etait meilleur par rapport au match de l'Inter mais ya encore du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:30:58

ben forzaroma89 a écrit:
Notes des joueurs(pour ma part):
-Tonetto:4 il a pas fait un gros match et peu présent défensivement.
-Juan:5 souvent passif sur les actions dans l'axe,assez bonne défense
-Cicinoh:5 quelques bonnes percées mais peu présent défensivement
-Mexes:6.5 présent défensivement bon match
-De rossi:6 a bien contré les attaques adverses
-Mancini:5.5 pas encore a son meilleur niveau
-Esposito:3 loupe l'immanquble(revient de blessure)
-Aquilani:7 très bon match son absence s'est faite ressentir
-Giuly:6 bon match de giuly sa vitesse nous apporte bcp offensivement
-Vucinic:6 assez bon match et tres joli coup de coude sur cristiano
-Pizzaro:5.5 match moyen
-Totti:6.5 bon match de trés bonnes passes :un magicien
-Curci:6 bon match je trouve

on a pas du tout vu le meme match lol !! totti un magicien euh... ok il l'a soyvent été mais surement pas sur ce match ! vucinic lui mettre 6 pr le peu qu'il a joué surtout qu'il n'a rien apporté, pareil noté 3 esposito qui a amené beaucoup de percussion malgré ses occas manqué ..
Mancini a été le joueur le plus dangereux de la roma avec totti ( surtout par ses coup francs malgré tout) !!
et perrotta il est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:32:08

Cecile 77 a écrit:
Joga92 a écrit:
Cecile 77 a écrit:
Bonsoir je suis nouvelle, j'ai regarde le match et j'ai trouve qu'on a fait un bon match dans l'ensemble!!! et par rapport au match contre l'inter j'ai trouve la defense meilleur surtout Mexes qui a fait un gros match!!!!

on voit la fan de Mexes ^^ lol en tte objectivité il a fait de bien meilleurs matchs !! un carton jaune tres bete !! et un peu dans les nuages a certains moments !! perso la defense centrale je lé trouver moyenne !!

ouai c'est sur le carton trop bete mais franchement c'etait meilleur par rapport au match de l'Inter mais ya encore du boulot!!!

la on est d'accord lol !! l'inter c'était la debandade !! mais bonb il vaut beaucoup mieux que ca malgré tout !! en fait je pense qu'il faut qu'il troyuve ses automatisme avec Juan
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:33:42

ben forzaroma89 a écrit:
Notes des joueurs(pour ma part):
-Tonetto:4 il a pas fait un gros match et peu présent défensivement.
-Juan:5 souvent passif sur les actions dans l'axe,assez bonne défense
-Cicinoh:5 quelques bonnes percées mais peu présent défensivement
-Mexes:6.5 présent défensivement bon match
-De rossi:6 a bien contré les attaques adverses
-Mancini:5.5 pas encore a son meilleur niveau
-Esposito:3 loupe l'immanquble(revient de blessure)
-Aquilani:7 très bon match son absence s'est faite ressentir
-Giuly:6 bon match de giuly sa vitesse nous apporte bcp offensivement
-Vucinic:6 assez bon match et tres joli coup de coude sur cristiano
-Pizzaro:5.5 match moyen
-Totti:6.5 bon match de trés bonnes passes :un magicien
-Curci:6 bon match je trouve

Tonetto merite tout juste 4.
Cicinho ;erite 4,5 q tout casser, je trovue aue son rendement offensif est trop pquvre ce soir. Ya qu'a voir combien de ballons a touche giuly en 1ere mi temps, manque de soutien de son milieu.
Jqi trouv2 Juan plus serein que ce que tu lui donnes...
Aquilani fait un match correct mais de la a lui donner 7 je pense pas...
Pour son manque de realisme Vucinic merite pas 6...

Pour le reste je trouve ca a peu pres coherent au vue de la perf de lequipe
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Cecile 77
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Joueur préféré : MEXES surtout et tous les joueurs de la ROMA!!
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/10/2007

Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:33:56

Joga92 a écrit:
Cecile 77 a écrit:
Joga92 a écrit:
Cecile 77 a écrit:
Bonsoir je suis nouvelle, j'ai regarde le match et j'ai trouve qu'on a fait un bon match dans l'ensemble!!! et par rapport au match contre l'inter j'ai trouve la defense meilleur surtout Mexes qui a fait un gros match!!!!

on voit la fan de Mexes ^^ lol en tte objectivité il a fait de bien meilleurs matchs !! un carton jaune tres bete !! et un peu dans les nuages a certains moments !! perso la defense centrale je lé trouver moyenne !!

ouai c'est sur le carton trop bete mais franchement c'etait meilleur par rapport au match de l'Inter mais ya encore du boulot!!!

la on est d'accord lol !! l'inter c'était la debandade !! mais bonb il vaut beaucoup mieux que ca malgré tout !! en fait je pense qu'il faut qu'il troyuve ses automatisme avec Juan

ouai c sur parce que c'est un peu un bon match de Juan, puis un bon match de mexes et il faudrait qu'ils fassent tous les deux un match au meme niveau et deja notre defense ira beaucoup mieux!! je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Manchester United 1-0 AS Roma   Manchester United 1-0 AS Roma - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United 1-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -