C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Mercato des autres club de serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptyLun 22 Aoû - 18:29:45

regarder ce que je vien de voir sur goal.com
Citation :
Après un test à Arsenal, Philippe Christanval intéresserait la Lazio de Rome. Enfin l’occasion de prouver qu'il peut encore jouer les premiers rôles ?

Après deux saisons décevantes à l’OM, le libero français avait vu son contrat rompu à l’amiable en juin dernier. A la recherche d’un nouveau défi, l’ancien international pensait pouvoir le relever en Angleterre, Arsenal l’ayant mis à l’essai. Mais finalement Arsène Wenger n’a pas donné de suite favorable à cette période de test.

Aujourd’hui il semblerait que ce soit au tour de la Lazio de Rome de se positionner. Pour remplacer Fernando Couto qui n’a pas prolongé avec le club laziale, les dirigeants romains pensent à Christanval pour occuper le poste de défenseur central. Sa disponibilité sur le marché des transferts a attiré la convoitise des italiens mais le salaire demandé par le joueur pourrait rapidement refroidir leurs ardeurs !

Le défenseur central, âgé de 26 ans, avait été transféré du FC Barcelone à l’Olympique de Marseille lors du mercato estival de 2003. Depuis il n’avait fait que treize apparitions en Ligue 1 en 2003-2004... et aucune lors de la saison écoulée ! Pourtant, Christanval avait réalisé des débuts prometteurs à Monaco, club avec lequel il fut Champion de France en 2000. Il avait ensuite rejoint Barcelone en 2001 et réalisé alors une bonne saison intégrant même l’Equipe de France en 2002 (6 sélections). Mais l’accumulation des blessures et des contextes difficiles ne l’auront pas épargné. Le joueur rebondira-t-il à la Lazio ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 13:28:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptyLun 22 Aoû - 20:17:52

C Christanval on s'en fout les gars Mercato des autres club de serie A Lazio_13 Mercato des autres club de serie A Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptyLun 22 Aoû - 20:19:24

la honte quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptyMer 24 Aoû - 19:43:14

si papi christanval va a la lazio ils commenceront presque a me faire de la peine les laziales mdr

dejas kils vont jouer le mintien avec christanval ils vont meme terminer plus mauvaise defense !


finalement sa seré pas mal :fumi1:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptySam 17 Déc - 10:10:40

Sagnol vient de donner le nom de sa prochaine déstination la JUVE Mercato des autres club de serie A Juve2 ,le joueur Français rejoindra Viera,trezeguet et zebina,il quiterra le bayern en juin prochain gratuitement.moi je me réjouit de ce transfère car le petit Zebina qui nous a quitté car il n'était pas titulaire à tous les match ben là il ne le sera pas plus car Sagnol sera devant lui et la juve marche bien quand Zambrotta est à droite et Chiellini à gauche donc à mon avis il va sirer le banc se con(bien fait pour sa gueul Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Gladiateur
Gladiateur
Gregorio

Nombre de messages : 114
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 17/10/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Zebina de retoure?   Mercato des autres club de serie A EmptySam 17 Déc - 10:56:20

Zbina a fait savoire qu'il serait heureux de revenire la Juve ne tien plu a lui il leur a demander d'augmenter son salaire du doublke et la juve a refuser il es en froid ac les dirigeant alor pr ou contre son retoure?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptySam 17 Déc - 11:04:04

POUR ET ARCHI POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptySam 17 Déc - 11:04:48

meme si le joueur que je kifferait le + voir revenir c'est ...... Mister Assunçao !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptySam 17 Déc - 12:00:16

contre moi il nous a trahis il assume !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptySam 17 Déc - 14:52:53

Montella9 a écrit:
contre moi il nous a trahis il assume !

entièrement d'accord donc je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptySam 17 Déc - 21:26:23

info transfère:
Dabo devrait(presque sur à 100pour100)quitteer la lazio en juin prochain,sa destination n'est pas encore connu,Abbiati prété par le milan ac pour une saison devrait etre transféré définitivement à la juve et Zebina devrait faire le chemin inverse puisque le milan ac cherche un arrière droit pour remplacer le viellissant Cafu devrait recruter le joueur français en juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptyLun 19 Déc - 14:38:11

Ronaldo pourait revenir a l'Inter Milan car actuelement il vit une mauvaise passe au real d'apres les dire d'Adriano

Source : Calciomercato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptyLun 19 Déc - 14:38:46

franchement si Ronaldo revient a l'inter : Adriano-Ronaldo et Martins en remplacement, on peux se chier dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptyLun 19 Déc - 15:48:46

Montana-Many a écrit:
franchement si Ronaldo revient a l'inter : Adriano-Ronaldo et Martins en remplacement, on peux se chier dessus !

de sur il ne reviendra pas,et Calcio mercato 90 pour cent du temps leurs info transfère son fausse.(moi perso je ne vais plus sur ce site car tu enttend Ronaldo par si ronaldo part là,Beckham...,c'est touijours pareil avec eux)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptyMar 20 Déc - 13:08:55

Patrice Evra, le défenseur Monégasque serait sur les tablettes de l'Inter Milan.

Le club rossonero serait également interessé par Maicon, tout comme la Viola.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptyJeu 22 Déc - 18:26:31

Montana-Many a écrit:
franchement si Ronaldo revient a l'inter : Adriano-Ronaldo et Martins en remplacement, on peux se chier dessus !

Cette déclaration nous vient de Florentino Perez, le Président de la maison blanche. Approché par Moretti, le Président de l’Internazionale Milan, Ronaldo semblé intéressé par un retour au sein d’un club qu’il adore. Perturbé par de graves blessures, l’enfant des favelas a toujours regretté de ne pas avoir montré la plénitude de son talent à Milan.

Moretti s’est donc déclaré prêt à accueillir le phénomène, si celui-ci était en forme et motivé. Mais le Real Madrid tient à son prodige.

« Je peux vous dire que Ronaldo finira sa carrière au Real Madrid. Il est le meilleur avant-centre du monde. Je tiens à être clair afin que personne n’ait de doutes sur la situation. Il est fondamental dans notre projet sportif et nous ne l’inclurons pas dans une transaction avec un autre club ».

Le Président Perez met donc fin à toutes les rumeurs concernant ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptyJeu 22 Déc - 18:47:37

si Ronaldo va à l'inter,le real voudra Adriano sa on peut en etre sur,car déjà que en 2 ans le real à vendu 5 joueur à l'inter.c'est bien pour quelque chose avoir Adriano au final donc sa m'étonerai que l'inter est Adriano et Ronaldo en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptyJeu 22 Déc - 20:37:38

giallorossi25 a écrit:
si Ronaldo va à l'inter,le real voudra Adriano sa on peut en etre sur,car déjà que en 2 ans le real à vendu 5 joueur à l'inter.c'est bien pour quelque chose avoir Adriano au final donc sa m'étonerai que l'inter est Adriano et Ronaldo en attaque


T'as lu ce que je venais de dire ou t'as pas lu ce que je venais de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptyJeu 22 Déc - 20:40:17

everikay a écrit:
giallorossi25 a écrit:
si Ronaldo va à l'inter,le real voudra Adriano sa on peut en etre sur,car déjà que en 2 ans le real à vendu 5 joueur à l'inter.c'est bien pour quelque chose avoir Adriano au final donc sa m'étonerai que l'inter est Adriano et Ronaldo en attaque


T'as lu ce que je venais de dire ou t'as pas lu ce que je venais de dire ?

ben j'ai lu mais la parol d'un président sa ne vaut rien.c'est le coeur du joueur qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptyJeu 22 Déc - 21:25:10

giallorossi25 a écrit:
everikay a écrit:
giallorossi25 a écrit:
si Ronaldo va à l'inter,le real voudra Adriano sa on peut en etre sur,car déjà que en 2 ans le real à vendu 5 joueur à l'inter.c'est bien pour quelque chose avoir Adriano au final donc sa m'étonerai que l'inter est Adriano et Ronaldo en attaque


T'as lu ce que je venais de dire ou t'as pas lu ce que je venais de dire ?

ben j'ai lu mais la parol d'un président sa ne vaut rien.c'est le coeur du joueur qui décide

tres juste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptyVen 23 Déc - 16:38:12

le jeune attaquant du Chievo verone Obinna(18 ans)devrait ertourner à l'inter.encore un qui va niquer (passer moi l'expression)sa carrière. Mercato des autres club de serie A Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptyVen 23 Déc - 17:17:32

c'est clair il est titulaire a Chievo i va aller chauffer le banc a l'inter il est con enfin si l'inter veux bien nous le preter je suis preneur !!

d'autant + que l'Inter aimerait aussi s'attacher les service de Djibril Cissé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptyVen 23 Déc - 18:08:49

Montana-Many a écrit:
c'est clair il est titulaire a Chievo i va aller chauffer le banc a l'inter il est con enfin si l'inter veux bien nous le preter je suis preneur !!

d'autant + que l'Inter aimerait aussi s'attacher les service de Djibril Cissé
Après la large succès des Reds contre Saprissa (3-0), l'international français a déclaré: « Je ne veux pas partir. Je me sens bien ici, je n'ai jamais dit que je voulais partir. C'est la presse qui interpète de la façon qu'elle veut. Je suis très heureux ici, je viens de me marier, j'ai une belle maison, pourquoi j'aurais envie de partir? .»

« J'ai attendu longtemps avant de venir à Liverpool, et les supporters ont attendu longtemps pour me voir jouer. J'ai des coéquipiers extraordinaires, qui aiment chambrer, qui aiment rigoler. L'ambiance est super ici. Je suis très heureux et j'adore Liverpool. »


Voici deux petits extraits de paroles de Djibril Wink
L'Inter et Marseille il peuvent toujours l'attendre... il est pas pret d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptyVen 23 Déc - 18:41:40

pas oublier que martins fait la can
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A EmptySam 24 Déc - 16:04:17

des ptites infos:

- la juve a fait une offre de 3 milion a chelsea pour gallas ... mais jpense pas qu'ils le lacheront
ils ont aussi fait une offre pour joaquin (sion pouvait etre nous aussi actifs sur le marché)
ils veulent pires aussi ...


- le milan veut zebina et chivu Mercato des autres club de serie A Foot11
pour zebina jpens que c dejas fait mais pour chivu jepser pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mercato des autres club de serie A Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres club de serie A   Mercato des autres club de serie A Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercato des autres club de serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: Autre :: Autre -