C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:28:59

Giallorossi25 a écrit:
Et quand j'entendais parler de scudetto défois...
On a pas d'excuse les points on les balance, notre défense ? celle que tout le monde fesait passé pour une des meilleurs après nos " petites " équipes qu'on a joué, on voit ce que ça donne contre des équipes d'un autre niveau, beaucoup de déchet devant aussi ( Mirko apparament, d'après mon père qui a vu le match e entier a rien fait d'exceptionnel ), enfin bon au moin pour ceux qui pouvaient déjà avoir la tete à un possible scudetto ça leurs refera tomber les pieds sur terre
ok on perd des points betement mais on fait un nul contre la viola qui est invaincu, on gagne a Palerme qui vient de battre Milan, et on fait un nul contre la juve...
Si on perd contre l'Inter je serais d'accord on peut pas jouer le Scudetto mais pour l'instant on est dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:29:03

encore un match tres mal géré par nos joueurs, l'absence des titulaires s'est fait sentir. surtout Juan et Totti, parceque la serieux le Ferrari il fout n'importe quoi ... et je ne parle pas que du penalty .

va falloir se resaisir, et va falloir surtout aprrendre a etre plus realiste devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:30:12

FREY DE MERDE, et un peu vucinic aussi AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:30:35

Pour moi homme du match Frey et coté Romain j'ai bien aimé Mexes et Pizarro
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:30:38

Giallorossi25 a écrit:
Et quand j'entendais parler de scudetto défois...
On a pas d'excuse les points on les balance, notre défense ? celle que tout le monde fesait passé pour une des meilleurs après nos " petites " équipes qu'on a joué, on voit ce que ça donne contre des équipes d'un autre niveau, beaucoup de déchet devant aussi ( Mirko apparament, d'après mon père qui a vu le match e entier a rien fait d'exceptionnel ), enfin bon au moin pour ceux qui pouvaient déjà avoir la tete à un possible scudetto ça leurs refera tomber les pieds sur terre
Exactement je pense qu'ils se voyent un peu trops beaux... Non mais par conter frey il me brise les boules lui sérieu il a fait un match énormissime.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:31:03

Romanista35 a écrit:

Si on perd contre l'Inter je serais d'accord on peut pas jouer le Scudetto mais pour l'instant on est dans les temps

Attention à aps tout conondre, sur le plan comptable c'est pas dégeulasse je susi d'accord, mais la manière... elle l'est dégeulasse, là on devrait avoir 4 points en plus au classement si ça fou pas les boules ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:31:49

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:

Si on perd contre l'Inter je serais d'accord on peut pas jouer le Scudetto mais pour l'instant on est dans les temps

Attention à aps tout conondre, sur le plan comptable c'est pas dégeulasse je susi d'accord, mais la manière... elle l'est dégeulasse, là on devrait avoir 4 points en plus au classement si ça fou pas les boules ça Confused
la maniere? ben ta pas vu le match je confirme, qu'on perd des points sur des erreurs d'inatention OK mais la maniere on a bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:33:17

Pour ceux que ça intéresse le match est rediffusé à 19h15 sur tps foot...
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:33:44

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:

Si on perd contre l'Inter je serais d'accord on peut pas jouer le Scudetto mais pour l'instant on est dans les temps

Attention à aps tout conondre, sur le plan comptable c'est pas dégeulasse je susi d'accord, mais la manière... elle l'est dégeulasse, là on devrait avoir 4 points en plus au classement si ça fou pas les boules ça Confused
la maniere? ben ta pas vu le match je confirme, qu'on perd des points sur des erreurs d'inatention OK mais la maniere on a bien joué...

on a pas du voir le meme match, on a pas tres bien joué aujourd'hui, on a jamais autant subi que sur ce match et la fio peut regretter de ne pas avoir gagné
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:34:38

Moi je persiste et je signe.La roma est dans les temps.Vous pensez quoi ?Que les équipes en face vont s'asseoir et nous regarder jouer ?Faut se retrousser les manches et aller au charbon.Quand j'en vois qui invectivent les joueurs je trouve ça désagréable,et dégueulasse pour l'équipe qui a mouillé le maillot!

La viola Honnêtement méritait de gagner ce match.On leur vole un point,soyons heureux!

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:34:45

Contre la juve on doit pas le prendre le second but, contre la viola le second de meme on doit jamais le prendre... Maintenant reste à voir le réel niveau de Ferrari cette saison, vivement un retour de Juan ( qui pour le moment me plait grandement ), et Ferrari une estimation une autre fois ( je commence à peut etre comprendre le fait que son renouvellemetn avance peu, Luci' est peut etre septique quand à ses capacités, ce qu'içi personne n'était la saison dernière, enfin vedremo, mais sa faute ma perso beaucoup déçu, il doit jamais la faire à ce niveau... )
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:35:06

Quelle déception !!! Mené 2 fois au score et se faire rejoindre...il y a de quoi être dégouté à l'image de Mexès qui balance ses strapping à la fin du match. Dans l'absolu, ce n'est pas un mauvais résultat mais on pouvait repartir avec les 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:36:07

Match plein de suspens avec du bon foot ball des deux cotés .

trés belle 1ere mi-temps plus au moins equilibré avec un petit plus pour la roma qui a pu marquer 2 buts contre un pour la viola méme si on pouvait marquer plus .

parcontre dans le debut de la 2éme mi-temps on a pu constater la volonté de la viola qui a maintes fois troublait la défense giallorossa jusqu'a a ce que le Mr fait rentrer panucci pour occuper son poste habituel ainsi pousser cicinho un peu plus en avant ce qui crea l'équilibre dans le match avec des attaques des deux cotés mais malheuresement vint une terrible faute de ferrari qui provoqua un penalty transformé par mutu .


grosso modo c'etait un match trés plaisant vu le niveau des deux equipes méme si on aurait aimé remporter les 3 points mais bon c'est ça le foot
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:38:24

Sa me rend malade quand je pense que si otn avaient pas foirés comme sa contre la rube et aujourd'hui contre la Fiorentina ont seraient entrain de mener le classement Confused
Franchement après le match contre la rube j'avais de moins en moins envie d'entendre parler de scudetto mais la j'en ai encore moins envie parceque si ont arrivent à gagner le scudetto en jouant toute la saison comme maintenant, c'est bien beau de gagner contre les "petits" mais cette année ont a pas le droit de foirer contre les "grands" AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Foot11
Quand je pense qu'on auraient pu deja se mettre à l'abris et jouer calmement les match contre l'inter et contre Manchester et la ont s'est foutu dans un sacré pétrin!
Je suis sur que demain j'aurait trouvé un moyen de le pardonner mais la franchement Ferrari il me dégoute sur ce coup-la, si il n'avait pas tacler comme un âne ont revenait avec les 3 points!
Si il continue comme sa j'attend Meira avec impatience!
Pour moi aujourd'hui comme contre la rube ont a aucunes excuses...


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:40:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:38:59

je suis plus degouté que vous mais soyons realistes c'est la viola comme méme et c'est une trés bonne equipe et on ne peut pas tjrs gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:40:43

sa reste une deception oui et non car il y a une enormément d'occasions des 2 cotés donc c''est sur qu'on mène 2-1, mais sur l'ensemble du match c'est assez merité, même si on fait match nul betement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:40:54

d'accord mais c'est la facon de faire ce nul, le penalty tu le sens venir gros comme une maison tellement ca se voit que vieiri ne cherche que ca
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:40:58

Comme je l'ai dit le problème n'set pas le nul à Firenze, mais la façon dont on perd des points... On doit JAMAIS les perdre on a toute les cartes en main merde
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:42:10

nan mais c'est frey qu'a été exeptionnel, je vais dire des "si" mais franchement : SI il y aurai eu Totti le score ne serai pas le même et SI frey aurai goler normalement, on aurai gagner 4-2 minimum!
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:42:58

Putain j'ai les nerfs, jamais ont aurait du perdre ce match et celui contre la Juve. A trop vouloir jouer avec le feu, on le regrette très rapidement. On perd notre place de leader en plus. Putain saoul. Mais j'suis sur qu'on va se reprendre, il y a encore beaucoup de chemin et au bout de ce chemin nous attend le Scudetto, j'y crois dur comme fer. Samedi victoire obligé pour la Roma contre l'Inter, en tous cas cette année le championnat est déjà plus ouvert que l'année dernière et c'est grace à ça que nous allons être champions.
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Invité



AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: DOMAGGEEEEE   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:45:22

Tres Tres Tres déçu !!!! beaucoup de perte de balles , mauvais marquage sur les coup de pied arrété ...etc , quand a Vucinic Tres mauvais match ! bon c'est vrai le calendrier est rude , faut s'accrocher !!! FORZA ROMA AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:49:01

Finalement ont conserve notre place de leader mais grace au goalaverage, c'est pourri d'autant plus que si ont gagner ont prenais un avantage décisif. Mais avec des "si" on refait le monde donc il vaut mieux se contenter de ce nul et aller de l'avant et penser au match face à l'Inter samedi et penser au Scudetto qui nous attend en mai prochain.
FORZA ROMA PER SEMPER!!!!!!! CAMPIONI DEL CALCIO 2007/2008!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:53:51

Citation :
Mais avec des "si" on refait le monde
Moi pour le coup avec des "si" je couperait bien la jambe de Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:55:38

[quote="Arhat"]
Trigoria67 a écrit:
Mais avec des "si" on refait le monde donc quote]
Moi avec des "si" je coupe la jambe de Ferrari........

Perso j'aimerai bien aussi, mais tanpis, on gagnerat samedi contre l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:57:16

Enfin bon,sa sert a rien de le blamé,faut continué a avancé..........et advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 5 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -