C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Benzema.
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 4 Mar - 14:04:27

Exactement, et malheureusement pour nous, le tournant tombe juste aprés un gros match contre Manchester ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
totatotti22
Gladiateur
Gladiateur
totatotti22

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Joueur préféré : Totti , Aquilani , de rossi , mexes
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/03/2008

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: le titre   Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 4 Mar - 17:23:46

salut . Je pense que même ci bordeaux gagné contre lyon , lyon sera encore champion car les girondins meme ci en ce momment sont en pleine forme , il n'arriveront pas a tenir la cadence du champion en titre

Ligue 1 - Page 21 879902 Ligue 1 - Page 21 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
http://train-du-bonheur.skyblog.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 4 Mar - 17:26:30

Jussie, Wendel, Micoud, Alonso, Fernando, Bellion, Chamahk, Cavenaghi... ta quand même un bon potentiel offensivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Benzema.
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyMer 5 Mar - 15:53:40

Mouais, peut être que c'est parce que je suis Lyonnais, mais objectivement je trouve le jeux de Bordeaux pas du tout impréssionant, aprés c'est peut être tout les matchs que je regarde, qui sont terne, mais à chaque fois je suis déçu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyMer 5 Mar - 18:44:33

Alpayou a écrit:
Mouais, peut être que c'est parce que je suis Lyonnais, mais objectivement je trouve le jeux de Bordeaux pas du tout impréssionant, aprés c'est peut être tout les matchs que je regarde, qui sont terne, mais à chaque fois je suis déçu..
l'an dernier avec Ricardo c'etait le cas, mais cette année c'est tout l'inverse, c'est l'equipe notemment qui marque de tres loin le plus de buts a domicile...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyMer 5 Mar - 20:33:08

Alpayou a écrit:
Mouais, peut être que c'est parce que je suis Lyonnais, mais objectivement je trouve le jeux de Bordeaux pas du tout impréssionant, aprés c'est peut être tout les matchs que je regarde, qui sont terne, mais à chaque fois je suis déçu..

C'est pas transcendant mais ça gagne,et puis Lyon au niveau du jeu c'est pas enormissime non plus.je suis peut être pas trop objectif mais j y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Benzema.
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyMer 5 Mar - 20:44:12

Bin c'est tout à fait normal que la plupart des gens y crois, et tant mieux pour le sport français surtout qu'il y est un peu de suspens, c'est d'ailleur la preuve que Lyon a perdu de son prestige, et je vais pas faire le sourd en disant le contraire. Mais bon je continue à croire que Lyon est un cran au dessus de Bordeaux malgré tout, et j'espere ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyJeu 6 Mar - 0:40:40

Alpayou a écrit:
Bin c'est tout à fait normal que la plupart des gens y crois, et tant mieux pour le sport français surtout qu'il y est un peu de suspens, c'est d'ailleur la preuve que Lyon a perdu de son prestige, et je vais pas faire le sourd en disant le contraire. Mais bon je continue à croire que Lyon est un cran au dessus de Bordeaux malgré tout, et j'espere ne pas me tromper.

On sait très bien que la remontée de Bordeaux est due à la perte du lustre de Lyon,mais moi a part Benzema,Govou et Juninho je trouve pas votre effectif si extraordinaire.

EDIT:par contre sans Planus ça va être difficile je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Benzema.
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptySam 8 Mar - 11:50:53

C'est sûr que Juni est un peu en baisse de régime ces temps, mais il a fait un trés bon début de saison faut pas l'oublier, puis c'est le membre de l'équipe le plus important moralement, un peu à l'image d'un Totti à la Roma, ou d'un Gerrard à Liverpool.

Sinon vous pensez quoi de la remontée de Marseille et de l'ex croqueur Cissé (quoi que EX est un bien grand mots) ?

Et aussi j'ai entendu sur RMC que Deschamp ne dirais pas non pour venir entrainer Lyon, fort possible qu'il y est du ménage trés rapidement vu que Perrin n'est apparamant pas ce qu'ils nous convient. Pourquoi pas Didier aprés tout il a déjà fais de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptySam 8 Mar - 12:00:59

Deschamps quant il verra que ceux qui commandent sont Lacombe et Aulas il risque d'etre dégouté d'y etre allé.

C'est vraiment une place de merde entraineur a Lyon a mon avis, en plus l'effectif est juste bon pour gagner la Ligue 1 car c'est un effectif solide mais sans plus. Juni est foutu, Benzema pas sur qu'il reste encore longtemps, bref moi sa me ferait chier de voir Didier la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptySam 8 Mar - 12:29:29

salva_me a écrit:
Deschamps quant il verra que ceux qui commandent sont Lacombe et Aulas il risque d'etre dégouté d'y etre allé.

C'est vraiment une place de merde entraineur a Lyon a mon avis, en plus l'effectif est juste bon pour gagner la Ligue 1 car c'est un effectif solide mais sans plus. Juni est foutu, Benzema pas sur qu'il reste encore longtemps, bref moi sa me ferait chier de voir Didier la bas.

Je ne suit pas la ligue 1, mais quand tu dis que l'effectif de Lyon est juste bon pour gagner la ligue 1, à l'époque ou Deschamps entrainait Monaco, l'effectif était pas formidable non plus si j'me souvient bien, c'était des bons joueurs, mais pas des stars et il a quant même été en finale de C1 donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptySam 8 Mar - 12:55:04

Je crois bien que l'OL est en fin de cycle. Sinon, l'OM effectue une remontée impressionnante, et cela dans un très court délai. Les joueurs olymiens laissent paraitre un vrai état d'esprit de solidarité, de cohésion et de sérénité, si rare du coté de la commanderie. Leur match de jeudi face à St Petersbourg fut très bon, hormis le dernier quart d'heure, ce qui laisse pas mal d'espoir en vue des différents tableaux proposés jusqu'à la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptySam 8 Mar - 12:56:36

en ayant vu jouer le Monaco de l'époque et le Lyon d'en ce moment je dirais que la difference ce voit vachement au niveau de l'envie des joueurs. J'ai le sentiment que les joueurs Lyonnais sont installé dans une routine et qu'il y a plus vraiment de désir de creer l'exploit ou de faire leur jeu.

aprés c'est peut etre qu'une impression mais le Monaco de la C1 pour moi c'était vraiment autre chose, Giuly, Rothen, Evra, Morientes, etc ... ils jouaient vraiment bien et ce battaient en faisant leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptySam 8 Mar - 13:03:07

C'est vrai, le role d'outsider leur convenait très bien, il jouaient sans avoir quelque chose à perdre, et se battaien à fond, sans complexe. Un peu comme la Roma en C1 cette saison. Lyon, c'est clair, on dirait qu'une certaine routine s'est instalée, comme si le fait d'avoir déjà gagner le championnat avant d'avoir jouer leurs privaient de challenge et d'ambition, et se répercutait négativement sur la C1.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptySam 8 Mar - 13:31:14

salva_me a écrit:
en ayant vu jouer le Monaco de l'époque et le Lyon d'en ce moment je dirais que la difference ce voit vachement au niveau de l'envie des joueurs. J'ai le sentiment que les joueurs Lyonnais sont installé dans une routine et qu'il y a plus vraiment de désir de creer l'exploit ou de faire leur jeu.

aprés c'est peut etre qu'une impression mais le Monaco de la C1 pour moi c'était vraiment autre chose, Giuly, Rothen, Evra, Morientes, etc ... ils jouaient vraiment bien et ce battaient en faisant leur jeu.

Ouais mais bon sur la forme j'trouve que les deux équipes sont pareiles, quand tu regardes à présent, c'est vrai que l'effectif Monéguasque avait l'air meilleur, car on sait que tout les joueurs de l'époque ou presque on finit dans de gros clubs ( Adebayor à Arsenal, Nonda à Rome même s'il a plus jamais été le même, Evra à Man.U, ) mais si on compare l'équipe de Monaco à l'époque et Lyon actuellement, c'est pareil, c'était tous des bons joueurs mais qui avaient encore tout à prouver comme Lyon actuellement, sauf Morientes qui n'avait plus rien à prouver et qui était là avec le titre de star, d'ailleurs j'avais remarqué à l'époque que les joueurs avaient tous haussé leur niveau de jeu pour qu'il soit à la hauteur de Morientes, c'est peut-être ce qui a fait le saut de qualité. C'est pour cette raison que j'me dit que si Lyon arrive à transferer une "star" sa pourrait peut-être transcender les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptySam 8 Mar - 13:44:02

oui sur la Forme l'équipe actuelle de Lyon vaut celle de Monaco de l'époque. Aprés je pense que le coté facil du championnat de france a pas joué en la faveur de Lyon, c'est pas bon de dominer comme ça sans trop forcer.

L'année derniere et l'année d'avant Lyon aurait mérité un beau parcours en LDC, ils avaient l'effectif (Abidal-Malouda sa faisait mal) Si Benzema avait explosé dans ces années là ils auraient eut le 11 complet pour pretendre a la victoire final.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptySam 8 Mar - 21:43:09

Montana-Many a écrit:
si Lyon arrive à transferer une "star" sa pourrait peut-être transcender les autres joueurs.
c'est comme ça qu'ils ont commence a être leader de la L1 et faire des perfomancesen LDC, en fessant venir sony anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Benzema.
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 9 Mar - 13:26:35

Faut pas enterrer lyon trop vite hein, je vous rappel tout de même qu'il reste premier de ligue 1, présent en coupe de france, et rien ne sert de rappeler que Lyon etait cette année le seul club à passé les poules en C1 ..
L'effetic moyen ? mouais bin quand même hein .. Cris squilacci derriere çà tient bien la route, au centre, Juni peut être parait un peu vieux, mais y'a Santos qui va revenir, et c'est un trés grand espoir, et il y a également Ederson acheté au mercato d'hivers, et Benzema va rester l'an prochain tout comme Toulalan et Ben Arfa qui va sans doute prolonger son contrat, donc y'a de quoi faire en étant franchement objectif .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 9 Mar - 13:55:34

Va dire sa a des supporters lyonnais on vera si il sont content... quand tu es un grand club tu peux pas te satisfaire du minimum... et Benzema et compagni, si Lyon fini pas premier je doute qu'il reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Benzema.
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 9 Mar - 17:20:16

Tu parle à moi Romanista35 ? Car je suis supporter lyonnais hein ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 9 Mar - 17:23:34

et sa te plais que OL-ASSE dise que Bordeaux est favori pour le titre de champion?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Benzema.
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 9 Mar - 17:27:38

A vrai dire je n'ai pas vu ce post :s
Nan mais objectivement, dire que Bordeaux peut rivaliser, pourquoi pas, mais de la à dire qu'ils sont favoris faut arreter de croire au pére noel, personellement perdre le titre contre Bordeaux j'en serais malade vu le jeux qu'ils produisent ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 9 Mar - 17:29:32

ben dans ce cas pourquoi votre président AULAS le dit? il est débile ce mec...
Vu le jeu que Bordeaux produit? tu dois pas suivre beaucoup le championnat pour dire cela... ils ont la 2è meilleur attaque du championnat, et Lyon a part des exploits de Benzema perso je m'ennui un peu...


Dernière édition par Romanista35 le Dim 9 Mar - 17:32:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 9 Mar - 17:31:31

Alpayou a écrit:
A vrai dire je n'ai pas vu ce post :s
Nan mais objectivement, dire que Bordeaux peut rivaliser, pourquoi pas, mais de la à dire qu'ils sont favoris faut arreter de croire au pére noel, personellement perdre le titre contre Bordeaux j'en serais malade vu le jeux qu'ils produisent ..
Ouai mais bon, si tu commence à regarder le jeu produit, arrète de regarder la l1. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 EmptyDim 9 Mar - 17:34:17

http://www.lequipe.fr/Football/20080301_214657Dev.html

Jean-Michel Aulas, président de Lyon, a estimé samedi que Bordeaux «était maintenant favori» pour le Championnat, alors que les deux équipes se rencontrent le 9 mars à Gerland. «Le fait que Bordeaux vienne à Gerland nous fait plus peur que Manchester (mardi en C1), ça va aussi rendre complexe le match de mardi, a expliqué M. Aulas. Il faudra une catastrophe pour que Manchester ne se qualifie pas.»

«Manchester a des qualités de joueurs et de jeu supérieures à nous, dues à son passé, ses ressources, a-t-il poursuivi. Manchester a 50% de ressources de plus que nous, ça ne peut pas se gommer en un match.» Les adversaires de Man. Utd. offrent traditionnellement une bonne bouteille de vin à Alex Ferguson, le manager mancunien, et à ce sujet, M. Aulas a déclaré: «On fera quelque chose qui va le surprendre.»
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Ligue 1 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -