C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 16:53:17

SUPERBE APRES MIDI ! GRANDE TOTTI !!! GRANDE ROMA !


La juv qui en gagne pas !!! MAMA MIA CHE FORTUNA !
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 16:55:19

comme gros pour cette 1ere moitié de championnat ya plus que le milan et la lazio a joué, si on continue sur ce rythme contre les plus petites equipes on peut y croire
Revenir en haut Aller en bas
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/07/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 16:56:09

Il reste aussi le napoli
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 16:57:11

Fin du match, voila une victoire qui va nous faire énormément énormément de bien non seulement pour le moral mais au classement aussi et en plus avec ses deux buts Totti remonte dans le classement buteur! cheers Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 2061tz
C'est une magnifique journée aussi parceque tout est fait pour nous réjouir étant donné que Corradi se fait expulser donc sa nous a facilité la tâche dans notre match et en plus la Fiorentina et la rube ont partagés les points :echarpe:
J'espère que maintenant nous sommes repartis sur de bonnes bases et que les victoires vont commencer à revenir mais en tout cas malgré qu'on a pas vu le match, à entendre Zampa, notre roma était formidable aujourd'hui et a super bien joué thumleft
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 16:57:41

oui, napoli et milan, que j'avais oublié.. Et là on peut souffler, car dimanche prochain on ne joue pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 16:59:09

napoli faut voir ils font un bon debut mais je pense qu'ils vont descendre petit a petit au classement
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 17:01:05

totti54 a écrit:
napoli faut voir ils font un bon debut mais je pense qu'ils vont descendre petit a petit au classement

A mon avis,pas sûr qu'il descendent au classement
Revenir en haut Aller en bas
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 17:15:35

grand match de la roma aujourd'hui.

mention speciale a totti et mancini qui ont réaliser une superbe rencontre,cicinho lors de son entrée a réaliser une bonne performance même si il a joué que 10 minutes.

a noter aussi la venue en masse des supporters romain on a entendu vers la fin des odio napoli :echarpe: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Magica2 Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Roma12
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 17:19:02

Il ne faut pas se focaliser sur Cicinho,l'important est qu'on ait gagné
Vous connaissez les autres résultats?(a part juve/fiorentina)
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 17:20:43

Bon match de la roma avec un excellent totti dès le départ....mais la performance est à relativiser avec l'expulsion précoce de corradi qui a bien handicpaé parme(un peu comme nous la semaine dernière) qui a donc été inoffensif le reste du match....

Enfin moi je savais que notre équipe était toujours la meme et qu'avec plus de réussite ça repartirait, de toute façon l'essentiel était les 3 points...mon inquiètude va sur les bléssés! la treve internationale va faire du bien...mexès et perrota ont je l'essère rien de grave....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 17:21:27

ouai sauf qu'on a mis nos 2 premiers buts a 11 contre 11...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 17:22:38

MisterCoachingSpalletti a écrit:
Il ne faut pas se focaliser sur Cicinho,l'important est qu'on ait gagné
Vous connaissez les autres résultats?(a part juve/fiorentina)

je pense qu'il ya un leger mal entendu je ne me suis pas focaliser sur lui,tous les joueurs ont bien jouer aujourd'hui,et cicinho aprés son entré a lui aussi bien jouer (même si il a rater 2 ocaz).
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 17:22:42

Romanista35 a écrit:
ouai sauf qu'on a mis nos 2 premiers buts a 11 contre 11...

Oui,mais bon c'est que Parme...(sans Ranieri en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 17:26:14

Romanista35 a écrit:
ouai sauf qu'on a mis nos 2 premiers buts a 11 contre 11...

oui c'est ce que j'ai dit, on a fait une bonne entame de match (quoique d'après la cronaca,moi je sais pas j'ai vu aucune image, la passe de vucunic est limite)
Mais de là à dire qu'on a maitriser tout le match c'est vrai mais n'oublions pas que cela a été facilité par leur infériorité numérique! je l'ai assez souligné la semaine dernière quand c'était nous qui en avaons fait les frais pour ne pas le signaler quand c'est nous meme qui en bénificions!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 17:27:25

MisterCoachingSpalletti a écrit:
Romanista35 a écrit:
ouai sauf qu'on a mis nos 2 premiers buts a 11 contre 11...

Oui,mais bon c'est que Parme...(sans Ranieri en plus)
T'en a pas marre de rabaisser tout le temps les autres équipes Confused
Il n'y a rien qui m'énerve plus que de voir quelqu'un mettre "que" parceque pour moi toutes les équipes sont fortent et à prendre au sérieux!
Je suis sur que si Parme ne c'était pas retrouvé à 10 ils nous auraient encore donné du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 17:37:23

Comme attendu, le système de jeu n'a pas changé et au vu du match le Mister a eu raison. La Roma a passé un après-midi très tranquil avec une équipe de Parma qui ne sais jamais véritablement montrée dangereuse. Au niveau des joueurs, voilà ce que je pense:
Doni: rien à dire vu qu'il n'a eu rien à faire mais il a su resté concentrer jusqu'au bout.
Juan: toujours placé juste, vraiment impressionnant sur ce point-là. Gros match du brésilien.
Ferrari: Bon match de Ferrari, un peu plus discret que Juan.
Panucci: Le moins bon du match. S'il n'y avait pas eu une polémique, à mon avis, il n'aurait pas jouer. Catastrophique sur les centres... Et c'est dommage de ne pas avoir mis Cicinho parce ^qu'avec l'espace qu'il y avait et sa qualité de touché,il aurait peut-être plus apporter.
Tonetto: je le sents fatigué. Faut dire qu'il a joué tous les matchs. Par curiosité, j'aurais bien aimé voir évoluer Antunes, titulaire portugais des m17.
De Rossi: excellent aussi. Très présent,bref rien à redire.
Pizarro:il s'améliore. Plus vif que d'habitude, il a fait son meilleur match depuis le début. Important dans la circulation
Brighi: après 5min où il était un était un peu tendu, il a trouvé ses marques et nous a fait une très bonne partie...bonne suprise.
Vucinic: il a débloqué la situation en allant chercher ce ballon. Mais on sent qu'il n'est pas encore totalement relax et qu'il ne joue pas à son vrai poste. Il a apporté le danger lorsqu'il s'est retrouvé en pointe, en appui pour totti.
Mancini:grosse partie d'Amantino. En tout cas, s'il désire partir de Roma, c'est tout le contraire qu'il nous a montré. Un des meilleurs du match...un joueur qui monte en puissance.
Totti: Plus focalisé sur le match, il est l'auteur d'une grande partie également. 2 buts marqué,le Capitano est en forme...
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 17:38:20

Jackototti a écrit:
Romanista35 a écrit:
ouai sauf qu'on a mis nos 2 premiers buts a 11 contre 11...

oui c'est ce que j'ai dit, on a fait une bonne entame de match (quoique d'après la cronaca,moi je sais pas j'ai vu aucune image, la passe de vucunic est limite)
Mais de là à dire qu'on a maitriser tout le match c'est vrai mais n'oublions pas que cela a été facilité par leur infériorité numérique! je l'ai assez souligné la semaine dernière quand c'était nous qui en avaons fait les frais pour ne pas le signaler quand c'est nous meme qui en bénificions!

Le problème de notre équipe,c'est que généralement, si on ne marque pas un but en entame de match, après on est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 17:55:54

On bat Parme 3-0 comme on l'avait fait l'an passé, ça rassure c'est clair. Pas pu voir le match mais ça fait plaisir. On se retrouve à 3 points de l'Inter, et on n'accuse plus de retard sur la Juve, ni sur la Viola qu'on a doublée. On fait donc une belle opération, sur le terrain ça a été mieux que ça n'a pu l'être lors de certaines victoires de début de saison d'après ce que j'ai pu lire c'est l'essentiel. Fallait pas que l'Inter et Manchester nous fassent entrer dans une spirale de résultats négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 18:40:58

tres belle victoire un doublé de Totti , super continuez les petits
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 19:04:28

J'ai vu le matche Fiorentina-Juve et franchement la Fiorentina a prouvé que c'est une tres bonne equipe il va faloir faire atention à eux, ( ils peuvent aussi faire comme palerme la saison derniere ) mais merci à mutu qui a marqué le péno à la fin que Buffon a frolé de l'arété
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 19:13:55

En parlant de Mutu il a une trés grande reussite sur penalty,en tout cas bravo a nos joueur qui se sont imposer a parme just aprés une periode difficile
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 19:56:04

super content je viens tout juste d'arriver. Je suppose qu'on a du réakliser un très bon match. Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Magica2 Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
francesco66
Esclave
Esclave
francesco66

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Joueur préféré : Totti Toni
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 07/10/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: parma as roma   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 20:05:30

Je suis impatient de regarder l'équipe du dimanche pour voir les buts, jolie victoire 3-0!!! Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Magica2 Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Magica2 Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 20:07:31

francesco66 a écrit:
Je suis impatient de regarder l'équipe du dimanche pour voir les buts, jolie victoire 3-0!!! Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Magica2 Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Magica2 Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Magica2

ciao amico va te présenter ici:

https://cesololaroma.forumactif.org/Presentations-f8/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
francesco66
Esclave
Esclave
francesco66

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Joueur préféré : Totti Toni
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 07/10/2007

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: parma as roma   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 20:09:37

Ok je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )   Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parma FC 0-3 AS Roma ( 7 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -