C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

AS Roma 2-1 Sporting Portugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptyMar 2 Oct - 22:41:20

La qualification est encore très loin, après 2 journées de la phase de poule la Roma est 2 ème a égalité du Sporting, la 2 ème palce va certainement ce jouer entre ces deux équipes, victoire est obligatoire

FORZA ROMA AS Roma 2-1 Sporting Portugal Magica2 AS Roma 2-1 Sporting Portugal Magica2


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 22:40:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptyMar 2 Oct - 22:46:34

Match dure en perspective ! Il faudra avoir réengrengé de la confiance et surtout ne pas les sous-estimer !! FORZA ROMA ! AS Roma 2-1 Sporting Portugal Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptyMar 2 Oct - 23:00:34

Tous les matchs sont dures en ce moment pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptyMar 2 Oct - 23:04:09

Notre jeu revient progressivement est puis nos blesser seront surement revenus on a largement les moyen de s'imposer contre eux mais ATENTION par ce que dans ces equipe,rare sont les stars mais trés bons sont les joueur
Revenir en haut Aller en bas
Cecile 77
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Joueur préféré : MEXES surtout et tous les joueurs de la ROMA!!
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/10/2007

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptyMar 2 Oct - 23:10:10

Match important, en espérant le retour des bléssés!!!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptyMar 2 Oct - 23:24:39

Match à remporter ABSOLUMENT !!!!! Si on paume la qualification pour les huitièmes serait compromise... Parce que ensuite aller gagner à Kiev et Lisbon et à domicile face à Manchester pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptyMer 3 Oct - 7:44:57

C'est clair il faudra faire très attention et prendre les 3 pts a ce match qui est tout a fait a notre portée
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptyMer 3 Oct - 8:30:35

Victoire quasi obligatoire de notre équipe, si on perd on se retrouve 3ème à 3 points du Sporting...
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptyMer 3 Oct - 10:59:39

C'est assez simple. Si la Roma fait 4pts contre le Sporting, elle est pratiquement qualifiée. On peut légitimement penser que ManU battrait les portugais. En étant meilleur au goal average et en confrontation directe, on pourrait perdre nos 2 dernièrs matchs et se retrouver égalité mais devant...
Mais comme je l'ai dit, si....
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptyMer 3 Oct - 11:02:44

Citation :
La qualification est encore très loin, après 2 journées de la phase de poule la Roma est 2 ème a égalité du Sporting, la 2 ème palce va certainement ce jouer entre ces deux équipes, victoire est obligatoire

Moi,sincèrement je ne suis pas entièrement de ton avis, car Manchester doit encore se déplacer chez nous et tout le monde sait à quel point cette équipe est faible en dehors de ses bases face aux grosses équipes(ex:l'an dernier,roma 2/1manchester)et donc on pourrait encore viser la 1ère place.
Après c'est sûr qu'il faudra aussi s'imposer face au Sporting, et ne pas faire de complexes de supériorités...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptyMer 3 Oct - 12:12:19

MisterCoachingSpalletti a écrit:

Moi,sincèrement je ne suis pas entièrement de ton avis, car Manchester doit encore se déplacer chez nous et tout le monde sait à quel point cette équipe est faible en dehors de ses bases face aux grosses équipes(ex:l'an dernier,roma 2/1manchester)et donc on pourrait encore viser la 1ère place.
Après c'est sûr qu'il faudra aussi s'imposer face au Sporting, et ne pas faire de complexes de supériorités...

+10
A l'éxterieur ils jouent assez mal sur les terrains Italiens, chez nous ils ont perdu 2-1 et contre le Milan c'était 3-0.
Bref vivement que la Roma retrouve cette équipe à l'Olimpico !
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptyMer 3 Oct - 12:29:55

Victoire impérative, je pense que la qualification pour les huitième pourrait deja ce jouer à ce match parceque y faut bien se dire que maintenant notre principale adversaire pour les huitièmes c'est le Sporting et donc si ont prend le large par rapport à eux notre deuxième place devrait être deja assurée et ont pourraient toujours croire à la première place :echarpe:
Ce qui me rassure c'est de voir la pitoyable prestation qu'ils ont montré contre Kiev hier malgré qu'ils ont gagné parceque je ne sais pas si vous avez vu le but de Kiev mais la défense a vraimet foirée sur ce coup-la parceque les joueurs de Kiev se sont "baladés" pendant un long moment devant le grand rectangle (ils ont alignés quasiment 6 ou 7 passes d'affilées devant le grand rectangle, puis une passe est arrivée à Gavrancic qui avait je ne sais pas combien de défenseurs à son cul et la il sort une superbe talonnade pour son coéquipié qui marque) donc si la défense joue contre nous comme contre Kiev...
En plus ont aura l'avantage de jouer chez nous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
moranex
Legionnaire
Legionnaire
moranex

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Giuly, Aquilani, Messi, Aguero
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptyMer 3 Oct - 13:08:08

J'espere, meme si je n'y crois pas trop, au retour d'aquilani pour ce match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonogiallorosso.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptyMer 3 Oct - 13:20:42

Sa sera pas un match facile fàce à une trés bonne équipe qui a sortit de trés grands joueurs et qui sur le plan européen est trés mal récompensée depuis quelques années !

PS : Cecile, va te présenter dans le topic présentation SVP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptyVen 5 Oct - 18:53:30

Y'a pas de doutes, victoire impérative si on veut pas se mettre en grand danger pour la suite! si on fait match nul il faudra gagner là bas....en outre il faut prendre 4 points sur 6 sur la double confrontation avec eux et la qualif se rapprochera....
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptySam 6 Oct - 10:05:26

Il ne faut surtout pas sous estimer le sporting, c'est une superbe equipe, mais il faudra les battres chez nous et au moin chercher le nul chez eux si on veux avoir une chance de qualif.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptySam 6 Oct - 12:28:00

enzo10 a écrit:
Il ne faut surtout pas sous estimer le sporting, c'est une superbe equipe, mais il faudra les battres chez nous et au moin chercher le nul chez eux si on veux avoir une chance de qualif.

En fait,cette équipe est comme Doni:capable du meilleur comme du pire
(et plus souvent du pire que du meilleur)
L'an dernier,ils ne se sont pas qualifiés pour les 8èmes alors qu'ils avaient battu l'Inter et de plus ils avaient un super joueur qui est Nani.
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptySam 6 Oct - 12:54:15

Je ne suis pas d'accord avec toi, Mistercoachingspaletti, Doni n'est pas pire que meilleur, sinon sa ferait longtemps que Spaletti l'aurait mis remplaçant et il aurait été sifflait a chaque fois comme Dida. Mais pour le Sporting, je trouve que tu as raison car elle peut gagner et perdre contre n'importe qui, c'est un peu comme nous mais en pire!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptySam 6 Oct - 13:04:11

C'était du sporting qu'il parlait quand il disait ( plus du pire que du meilleur ) thumright

Mais c'est clair que tout le monde est d'accord pour dire que c'est une équipe pleine de qualités, avec des jeunes loups qui veulent en découdre et en majorités Portugais de qui il faudra beaucoup se méfier ... Surtout de Joao Moutinho, Miguel Veloso et Yannick Djalo qui seront énorme dans quelques années ... ( d'ailleurs je veux bien les trois ou au moins un des trois chez nous ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptySam 6 Oct - 13:06:03

on a toute nos chances contre eux que ce soit a l'exterieur ou chez nous, car des occassions on vas s'en creer, mais faudra que la finition soit au rendez vous. de plus tous les gros match sont passes maintenant on sera plus serein dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptySam 6 Oct - 15:51:51

Montana-Many a écrit:
C'était du sporting qu'il parlait quand il disait ( plus du pire que du meilleur ) thumright

Oui,c'est vrai, mais je maintiens mon avis sur le fait que Doni est capable du meilleur comme du pire.(rappelez vous le 1/7 l'an dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptySam 6 Oct - 16:55:48

MisterCoachingSpalletti a écrit:
Montana-Many a écrit:
C'était du sporting qu'il parlait quand il disait ( plus du pire que du meilleur ) thumright

Oui,c'est vrai, mais je maintiens mon avis sur le fait que Doni est capable du meilleur comme du pire.(rappelez vous le 1/7 l'an dernier)

Rien mais alors rien à voir, à part Totti et De Rossi, ce soir là toute l'équipe avait été à chier, y'en avait pas un pire que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptySam 6 Oct - 17:31:11

Montana-Many a écrit:
MisterCoachingSpalletti a écrit:
Montana-Many a écrit:
C'était du sporting qu'il parlait quand il disait ( plus du pire que du meilleur ) thumright

Oui,c'est vrai, mais je maintiens mon avis sur le fait que Doni est capable du meilleur comme du pire.(rappelez vous le 1/7 l'an dernier)

Rien mais alors rien à voir, à part Totti et De Rossi, ce soir là toute l'équipe avait été à chier, y'en avait pas un pire que l'autre...

Se prendre 7 buts en quarts de finale de la ligue des Champions ,faut le faire quand même!De +,il est responsable sur pas mal de buts
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptySam 6 Oct - 18:12:41

Totti s'était battu mais n'avait pas été bon pour moi (mais il s'est battu Very Happy)


Cassetti et Taddei seront-ils de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal EmptySam 6 Oct - 18:42:09

MisterCoachingSpalletti a écrit:

Se prendre 7 buts en quarts de finale de la ligue des Champions ,faut le faire quand même!De +,il est responsable sur pas mal de buts
Ce match là c'était pas Doni qui l'avait perdu mais l'équipe... Si seul Doni avait été nul on en aurait pas pris plus de 3. M'enfin c'est du passé, j'te trouve sévère avec Doni, il est irrégulier c'est clair, mais j'le trouve plus souvent dans le meilleur que dans le pire (et d'ailleurs heureusement parce qu'un gardien qui passe à travers une fois sur deux...).

Enfin bref, le Sporting j'vais pas mentir, j'les ai pas vu jouer cette saison, la saison passée non plus me semble-t-il, donc j'vais pas en parler, j'connais que grâce aux "on dit"... Ce qui est sûr c'est qu'ils ont l'habitude de la LDC ou du moins de la Coupe d'Europe et qu'il faudra s'arracher pour gagner. Mais ce sera nécessaire dans cette course aux points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Sporting Portugal Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Sporting Portugal   AS Roma 2-1 Sporting Portugal Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Sporting Portugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -