C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

Italie 2-0 Afrique du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyDim 7 Oct - 19:48:05

L'Italie disputera Mercredi 17 octobre un match amicale contre l'Afrique du Sud, la liste des convoqué sera dévoilé dans les prochains jours. J'espère que Donadoni va profiter de convoqué de jeune talent très prometteur comme Gionvico et que Curci sera titulaire Laughing Le match se déroulera à Sienne
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyDim 7 Oct - 20:22:52

Un test-match contre les organisateurs de la prochaine coupe du monde, l'occasion de jauger l'effectif et de faire rentrer de nouveaux joueurs(je pense par exemple à foggia ou curci)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyDim 14 Oct - 8:58:51

Portieri: Amelia, Curci

Difensori: Zaccardo, Mesto, Bonera, Gamberini, P.Cannavaro, Chiellini, Dossena

Centrocampisti: De Rossi, Palombo, Nocerino, Montolivo, Semioli, Foggia, Mauri, Rosina

Attaccanti: C.Lucarelli, Gilardino, Iaquinta.

Ce connard de Donadoni il laisse au repos le reste des joueurs habituel mais pas Daniele... J'éspère qu'il va pas jouer 90' Italie 2-0 Afrique du Sud Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyDim 14 Oct - 9:07:21

-------Curci--------
Zaccardo-Bonera-Gamberini-Chielini
-------De Rossi---Montolivo---------
---Foggia---------------------Rosina--
---------Gilardino---Iaquinta----------

Sa va encore sur le papier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyDim 14 Oct - 10:22:17

Montana-Many a écrit:
-------Curci--------
Zaccardo-Bonera-Gamberini-Chielini
-------De Rossi---Montolivo---------
---Foggia---------------------Rosina--
---------Gilardino---Iaquinta----------

Sa va encore sur le papier ...

Sur le papier ca va, je suis meme étonné du manque d'exentricité habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyDim 14 Oct - 13:45:55

Giallorossi25 a écrit:
Portieri: Amelia, Curci

Difensori: Zaccardo, Mesto, Bonera, Gamberini, P.Cannavaro, Chiellini, Dossena

Centrocampisti: De Rossi, Palombo, Nocerino, Montolivo, Semioli, Foggia, Mauri, Rosina

Attaccanti: C.Lucarelli, Gilardino, Iaquinta.

Ce connard de Donadoni il laisse au repos le reste des joueurs habituel mais pas Daniele... J'éspère qu'il va pas jouer 90' Italie 2-0 Afrique du Sud Foot11

Toujours pas de dainelli? mais il est con donadoni ou quoi? il prend dossena et p.cannavaro et pas dainelli! par contre nocerino c'est largement mérité tout comme rosina! enfin ces 2 là! par contre toujours pas de pazzini en attaque il préfère lucarelli=alala! sinon gila aura sa chance et tant mieux! j'aurais bien vu un criscito aussi mais bon....
Ce match sera finalement assez important car vu notre niveau de jeu pitoyable depuis environ 1 an, peut etre que des joueurs comme rosina,montollivo ou nocerino montreront la voie à donadoni....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyDim 14 Oct - 13:59:20

Giallorossi25 a écrit:

Ce connard de Donadoni il laisse au repos le reste des joueurs habituel mais pas Daniele... J'éspère qu'il va pas jouer 90' Italie 2-0 Afrique du Sud Foot11
ta raison sauf que Daniele a pas joué hier je te rappelles Wink
les joueurs qui ont pas été retenu c'est pas les titulaires abituels mais les titulaires d'hier soir a part Barzagli...
et de toute facon pendant un match amical ta pas beaucoup de joueurs qui joue tout le matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyDim 14 Oct - 14:06:35

----------------Amelia------------------
Zaccardo-Bonera-Gamberini-Chiellini
-------De Rossi------Montollivo--------
----------------Foggia----------------
--Iaquinta----Gilardino------Rosina--

Moi je vois plutot ça comme équipe vu que donadoni est fan du 4-3-3! mais je mettrait bien nocerino à la place de montollivo qui lui meme prendrait la place de foggia!
Peut etre aussi qu'il mettra mauri plutot que foggia....
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyDim 14 Oct - 22:47:46

Jackototti a écrit:
----------------Amelia------------------
Zaccardo-Bonera-Gamberini-Chiellini
-------De Rossi------Montollivo--------
----------------Foggia----------------
--Iaquinta----Gilardino------Rosina--

Moi je vois plutot ça comme équipe vu que donadoni est fan du 4-3-3! mais je mettrait bien nocerino à la place de montollivo qui lui meme prendrait la place de foggia!
Peut etre aussi qu'il mettra mauri plutot que foggia....

D'accord avec toi Nocerino est vraiment très fort en ce début de saison,ce serait bien qu'il puisse montrer ce qu'il vaut avec la sélection!avec sa hargne, Antonio me rappelle Gattuso,dans les matchs,il ne lache rien!

A noter : Iaquinta est forfait pour le match contre l'AfSud ; Vincenzo est atteint d'une bronchite. On ne sait pas si Donadoni va appeller quelqu'un d'autre en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyDim 14 Oct - 23:00:08

Pinturricchio a écrit:
Jackototti a écrit:
----------------Amelia------------------
Zaccardo-Bonera-Gamberini-Chiellini
-------De Rossi------Montollivo--------
----------------Foggia----------------
--Iaquinta----Gilardino------Rosina--

Moi je vois plutot ça comme équipe vu que donadoni est fan du 4-3-3! mais je mettrait bien nocerino à la place de montollivo qui lui meme prendrait la place de foggia!
Peut etre aussi qu'il mettra mauri plutot que foggia....

D'accord avec toi Nocerino est vraiment très fort en ce début de saison,ce serait bien qu'il puisse montrer ce qu'il vaut avec la sélection!avec sa hargne, Antonio me rappelle Gattuso,dans les matchs,il ne lache rien!

A noter : Iaquinta est forfait pour le match contre l'AfSud ; Vincenzo est atteint d'une bronchite. On ne sait pas si Donadoni va appeller quelqu'un d'autre en renfort
.


ce serai l'occasion d'appeler pazzini
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyMar 16 Oct - 7:51:25

Lele serait pour la première foit de sa crrière capitane avec le maillot de la nazionale Very Happy Une bonne première pour unjeune aussi talentueux que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyMar 16 Oct - 19:42:27

SIENA - Roberto Donadoni ha assegnato i numeri di maglia agli azzurri per la gara di domani contro il Sudafrica: 2 Zaccardo, 3 Mesto, 4 Chiellini, 5 Gamberini, 6 Paolo Cannavaro, 8 Palombo, 9 Rosina, 10 De Rossi, 11 Gilardino, 12 Curci, 13 Dossena, 14 Amelia, 16 Nocerino, 17 Foggia, 18 Montolivo, 19 Semioli, 20 Mauri, 25 Bonera, 26 Lucarelli.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyMar 16 Oct - 20:18:17

De Rossi Capitaine numero 10... Futuro France' est en route :p
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyMer 17 Oct - 9:43:20

IlRoMaNo a écrit:
De Rossi Capitaine numero 10... Futuro France' est en route :p
Oui mais sa ne va pas durer parcequ'il a dis qu'il ne veut plus garder le numéro 10 et il a demandé pour retrouver son numéro 16 (qui est le jour de la naissance de sa fille) Wink
http://controcampo.mediaset.it/articoli/articolo1613.shtml
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyMer 17 Oct - 18:38:58

oui, et aprés tout qui sait, peut-être qu'on reverra le vrai n° 10 Totti en coupe d'europe?!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyMer 17 Oct - 20:45:20

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
oui, et aprés tout qui sait, peut-être qu'on reverra le vrai n° 10 Totti en coupe d'europe?!

On peut toujours rêver (Totti plus Nesta Smile)
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyMer 17 Oct - 23:59:03

score finale 2-0 pour l'Italie,un doublé de C.Lucarelli,82 et 90 min!
un match pas vraiment intéréssant,l'Italie meilleure en 2éme période(aprés l'entrée de Gila)!
De Rossi remplacé aprés une heure de jeu, Curci est résté sur le banc!
c'est tout se qu'il y'à à dire!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyJeu 18 Oct - 11:55:24

comme dit capello lélé c'est un jeune mais c'est déja un ancien, c'est pour ca qu'ils l'ont mit au milieu de terrain avec le brassard, il a encadré les jeunes sans expérience comme montolivo
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyJeu 18 Oct - 13:17:22

bon pour être honnéte De Rossi a fait une heure de jeu vraiment normal,c'est qu'il n'a pas commis d'érreur mais il n'a pas montré grand chose,le seul qui a convincu hier à mon avis bien sûre c'est Gilardino qui a animé le jeu aprés son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyJeu 18 Oct - 17:41:53

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
score finale 2-0 pour l'Italie,un doublé de C.Lucarelli,82 et 90 min!
un match pas vraiment intéréssant,l'Italie meilleure en 2éme période(aprés l'entrée de Gila)!
De Rossi remplacé aprés une heure de jeu, Curci est résté sur le banc!
c'est tout se qu'il y'à à dire!

J'suis pas d'accord !

OK Lucarelli met un doublé, mais à part sa j'suis désolé, il a été fantomatique ( d'ailleurs j'suis sur que Cissé aurait mis ces buts ... ) j'me demande bien pourquoi Donadoni s'efforce de le séléctionner ...

Aprés j'ai vu de la qualité, des jeunes qui n'ont vraiment pas à rougir malgré leur 1ere séléction ( j'pense à Dossena, à Montolivo, à Rosina ) bon d'accord, c'est pas les meilleures préstations qui soit, surtout pour Montolivo et Rosina, mais pour un début c'est tout de même trés encourageant ! Aprés Bonera-Gamberini on fait un match solide, bien qu'il n'aye pas vraiment eu beaucoup à faire, j'ai bien aimé aussi Zaccardo et Chiellini. Foggia qui continue sur son début de saison, tonitruant, même s'il veux en faire de trop mais bon il est jeune, il va encore progresser, un joueur qui me fait un peux penser à Cristiano Ronaldo en moins grande geule... Mauri un vrai fantôme aussi... Nocerino est rentré trop peux que pour pouvoir juger...

Vraiment on a une belle reléve pour les années à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyJeu 18 Oct - 18:57:46

Et il manqué Aquilani au millieu
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyJeu 18 Oct - 18:59:46

Montana-Many a écrit:
OK Lucarelli met un doublé, mais à part sa j'suis désolé, il a été fantomatique ( d'ailleurs j'suis sur que Cissé aurait mis ces buts ... ) j'me demande bien pourquoi Donadoni s'efforce de le séléctionner ...

Parce que c'est un joueur qui a fait 3 saison de suite à 20 buts entourés de joueurs moyens et que avec le Chaktior il est pas trop mauvais.Et puis Lucarelli il est peut être fantomatique sur un match mais tu lui mets des balles dans la surface,il te les met.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyJeu 18 Oct - 21:54:12

Montana-Many a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
score finale 2-0 pour l'Italie,un doublé de C.Lucarelli,82 et 90 min!
un match pas vraiment intéréssant,l'Italie meilleure en 2éme période(aprés l'entrée de Gila)!
De Rossi remplacé aprés une heure de jeu, Curci est résté sur le banc!
c'est tout se qu'il y'à à dire!

J'suis pas d'accord !

OK Lucarelli met un doublé, mais à part sa j'suis désolé, il a été fantomatique ( d'ailleurs j'suis sur que Cissé aurait mis ces buts ... ) j'me demande bien pourquoi Donadoni s'efforce de le séléctionner ...

Aprés j'ai vu de la qualité, des jeunes qui n'ont vraiment pas à rougir malgré leur 1ere séléction ( j'pense à Dossena, à Montolivo, à Rosina ) bon d'accord, c'est pas les meilleures préstations qui soit, surtout pour Montolivo et Rosina, mais pour un début c'est tout de même trés encourageant ! Aprés Bonera-Gamberini on fait un match solide, bien qu'il n'aye pas vraiment eu beaucoup à faire, j'ai bien aimé aussi Zaccardo et Chiellini. Foggia qui continue sur son début de saison, tonitruant, même s'il veux en faire de trop mais bon il est jeune, il va encore progresser, un joueur qui me fait un peux penser à Cristiano Ronaldo en moins grande geule... Mauri un vrai fantôme aussi... Nocerino est rentré trop peux que pour pouvoir juger...

Vraiment on a une belle reléve pour les années à venir !
j'ai jamais dis que Lucarelli a fait un grand match!!!
et puis la premiére mi-temp ça m'a rappelé le championnat tunisien(le public a joué un grand rôle pour que se match soit à la limite du fiasco avec un peu plus de 7000 spectateurs)!!!
pour Foggia,je suis d'accord avec toi que c'est un trés bon joueur mais hier il n'as pas montré grand chose franchement.
pour Bonera-Gamberini y'avait pas d'occasion pour l'afrique du sud pour pouvoir les juger!!!Amelia n'a pas touché le balon avec ses mains!!!!y'avait aucun tire cadrée!!!
ceux que j'ai aprécié vraiment hier c'étaient, Dossena,Gilardino,Chielini et Rosina,pourle reste y'à pas grand chose à dire
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud EmptyJeu 18 Oct - 21:56:43

Et bonne rentrée de Nocerino(passe décisive sur le 1er but)!vu comme le futur Gattuso!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie 2-0 Afrique du Sud Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Afrique du Sud   Italie 2-0 Afrique du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 2-0 Afrique du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Equipes nationales -